La si vous pouvez aider parce que c'est flippant quand même

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: La si vous pouvez aider parce que c'est flippant quand m

Messagepar Mikado » Mon Aug 14, 2017 7:10 pm

Peut être est ce le masculin qui va l'emporter ?
Mais dans quel sens ? Mon cote masculin qui me fera aller vers les femmes ou le cote masculin d'un potentiel partenaire qui me fera aller vers les hommes ?
Mikado

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Mon Aug 14, 2017 7:11 pm

Tu as envie de former un couple. Et tu y réfléchis énormément. Tu vas matérialiser ce vœu un jour! Je te souhaite beaucoup de bonheur Mikado :)
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Mon Aug 14, 2017 7:12 pm

Possible que ce soit avec un homme :)
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mikado » Mon Aug 14, 2017 7:13 pm

C'est vrai : mon foyer !!!
Ben que l'univers t'entende et mette sur ma route la personne qui partagera ma vie !!
Merci beaucoup pour cette humilité qui ressort de tes écrits !
Mikado

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Mon Aug 14, 2017 7:15 pm

De rien et avec plaisir
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mikado » Mon Aug 14, 2017 7:16 pm

Adorable a écrit:Possible que ce soit avec un homme :)

Possible !! Je verrais bien !
En tout cas la partie : quoi faire si je re tombe amoureuse d'une femme ? Travail déjà fait !! Go go !!

Belle et douce soirée adorable !!
Mikado

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Mon Aug 14, 2017 7:49 pm

Hello,

j'ajoute un truc:
- déjà que tu as accès direct à ton inconscient
- une position parfaite des polarités féminine et masculine

peut être que ce rêve vient nettoyer une peur, un dégoût possible et oublié du s.e.xe
parasitaire, survivant à tout, inconnu, brrrr !
la bouche pouvant symboliser en rêve le se.xe féminin
une peur de la s.ex.ualité que ce soit avec un homme ou une femme
toujours est il que le tirage montre, à mon avis, une parfaite résolution de ce possible problème probablement vécu dans l'enfance
la peur de cet inconnu peut être vécu à un stade (oral ? bon là je m'y connais pas en stade psy) ?
une résolution parfaite, c'est à dire que tout est place et dans le bon ordre
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Mon Aug 14, 2017 8:00 pm

La lune pouvant représenter le signe du cancer, on dit que celui ci est fortement connecté à la mère et à l'enfance
qu'on imagine protégé, protectrice, voire un bain amiotique dans la lune, si mystérieuse c'est bien l'élément féminin

donc est ce que ça dirait que s'est opéré naturellement comme une reconstitution, une connexion pleine avec ton féminin
c'est à dire que rien ne vient se mettre entre, ni interférer ni parasiter
sans parasite, sans peur, ou alors une peur désormais dépassée, maîtrisée -? ou plutôt désamorcée.. ?
possible que désormais et quelque soit tes attirances tu disposes désormais pleinement de ton potentiel
c'est à dire sans menace extérieur, l'autre l'homme, le père ?
ni intérieur, car la rêve vient de résoudre, en expulsant cet insecte terrifiant, un élément source d''éffroi et d'incompréhension ?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mikado » Mon Aug 14, 2017 9:26 pm

Coucou zinawane !

Bon j'ai lu plusieurs fois pour bien comprendre ton raisonnement !

Ce qui est sur c'est que j'ai eu une peur de cet inconnue qu'est le **** ! Pourquoi ? Je sais pas ! Ma thérapie sur la memoire cellulaire que je commence samedi m'en dira peut être plus.
Mais il est clair que je n'ai jamais été a l'aise avec le sujet ! Encore aujourd'hui je dois avouer mais je crois que c'est plus un complexe de manque d'expérience qui fait que je me protége en restant seule ou plutôt je protège mon ego et puis le **** c'est ce mettre a nue, montrer ses faiblesses, ses peurs ! Et du coup mon envie de **** avec une femme m'effraie peut être moins (aujourd'hui hein apres tte cette histoire avec aline ) dans le sens que ce serait une première et que donc mon ego aurait cet excuse valable de ce manque d'expérience !

Apres ca me fait penser a ma consultation chez une enseignante de tsiatchu (exusez mon orthographe pour le coup! Lol). Elle m'a fait faire de l'art thérapie et en a conclue que je vivais une réminiscence d'une vie extérieure et que energetiquement j'avais rééquilibrer les choses me concernant moi ! J'avais retrouver sois disant mon x manquant et du coup j'étais redevenue hetero ! Bon c'est tiré par les cheveux hein !

Je sais pas !
En tout cas il y a du changement dans ma tête au vu d'une envie de vie a deux, une envie de m'engager pour de vrai ! Alors que j'ai dormi tout ce temps jusqu'a mon amour naissant pour elle.
Mikado

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mikado » Mon Aug 14, 2017 9:33 pm

Apres j'ai pas le souvenir que c'est sortie de mon corps mais plus que j'ai voulu genre "goûter" ce truc et puis je me suis raviser en disant euh c'est déguelasse sérieux je peux pas manger ça !
Mais je suis pas sûre non plus, je me rappelle vraiment que je sors cette bestiole que je croyais morte de la bouche pour la jeter avec dégoût ! Et la elle s'est mise a voler comme le ferait une libellule (en stationnaire quoi) !

Bon Ben de toute façon c'est lié avec le ****, l'engagement, l'union ! Je le crois apres vous avoir lu ! Et puis qq jours avant c'était des demandes en mariage ! Il y a forcément un lien !
Mikado

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mikado » Mon Aug 14, 2017 9:44 pm

Et je précise si ça peut aider a comprendre que j'ai été élevé par mon père a partir de l'âge de 10 ans (divorce) Et il n'y avait pas de place pour les petits amis . Je ne lui ai jamais présenté personne et je le crois cela m'a valu des ruptures car je ne m'engageais pas plus. Pas de présentation officielle quoi et bon Ben arriva ce qui devait arriver : lassitude de l'autre, croyance de mon indifférence envers lui et donc rupture !

Aujourd'hui qu'ai je compris de cet amour pour cette femme ? Que peut importé ce que mon père en pense je vivrais ma vie tel que moi je le veux, même si ce n'est pas conventionnel dans la famille. comme ci j'avais surmonter par amour cet épreuve qu'est le jugement de ses parents ! Et que du coup je me fais passer en premier.
Mikado

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mikado » Mon Aug 14, 2017 10:17 pm

Plus je te lie zinawane et plus j'ai impression que t'es pile sur le sujet ! Ça colle avec mon histoire mes ressenties !
Mikado

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Tue Aug 15, 2017 10:49 am

Merci Mikado pour ton retour,
les réponses viennent et vont venir s'il doit y en avoir d'autres, et vu le tirage, elle te viendront naturellement je pense
et tes réponses à toi, celles des autres ne sont qu'un déclancheur
c'est l'heure on dirait de remettre les choses à leur place
il ya pu y avoir un message non explicite, mais de l'ordre d'un interdit face à la relation intime
et la première intimité est avec soi, donc peut être un interdit, une peur face au fait d'être s.e.xué, et peut être une peur de ta propre s.e.xualité ?

cet amour pour cette femme peut aussi être une voie de réconciliation, d'amour, avec toi, et ta féminité
l'autre te montre cet amour du et pour le féminin
une réconciliation
une réconciliation aussi avec le fait que l'énergie se.xuelle n'est ni sale ni tabou
mais belle, propre, immensément vivante et prodigieuse, la vitalité même -?

Et il n'y avait pas de place pour les petits amis . Je ne lui ai jamais présenté personne et je le crois cela m'a valu des ruptures car je ne m'engageais pas plus.

c'est en lien assurément..
on se prive de l'autre mais aussi de toute une part de soi ?

Apres ca me fait penser a ma consultation chez une enseignante de tsiatchu (exusez mon orthographe pour le coup! Lol). Elle m'a fait faire de l'art thérapie et en a conclue que je vivais une réminiscence d'une vie extérieure et que energetiquement j'avais rééquilibrer les choses me concernant moi ! J'avais retrouver sois disant mon x manquant et du coup j'étais redevenue hetero ! Bon c'est tiré par les cheveux hein !

ça colle bien avec le tirage..très bien même dans cette parfaite présence dans l'ordre de La lune et du Soleil
tu soulignais que l'addition des cartes du tirage donne 4, l'empereur..et celui ci vient bienrépondre à l'impératrice
c'est un couple bien se.xué celui là
l'ouverture dans laquelle tu te trouves, à laquelle tu accèdes, c'est aussi que homme ou femme, quand ça vibre ça vibre
et les deux peuvent s'expérimenter, ou plutôt nous tombe dessus.. c'est un cadeau :D

Bonne journée Mikado
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Tue Aug 15, 2017 11:07 am

re,
je me rends compte que c'est pas forcément clair sur la fin:
je voulais dire que ce que t'a dit cette praticienne en shiatsu, et bien le tirage pourrait très possiblement y faire écho et le confirmer
dans le sens ou les polarités féminines et masculines, sont à leur place et sans conflit entre elles
sachant aussi que chacun, homme ou femme, à les deux polarités en lui
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mikado » Tue Aug 15, 2017 4:07 pm

zinawane a écrit:il ya pu y avoir un message non explicite, mais de l'ordre d'un interdit face à la relation intime
et la première intimité est avec soi, donc peut être un interdit, une peur face au fait d'être s.e.xué, et peut être une peur de ta propre s.e.xualité ?

Oui je le crois aussi ! J'espère que tous ça va ressortir a ma thérapie !!!

zinawane a écrit:cet amour pour cette femme peut aussi être une voie de réconciliation, d'amour, avec toi, et ta féminité
l'autre te montre cet amour du et pour le féminin
une réconciliation
une réconciliation aussi avec le fait que l'énergie se.xuelle n'est ni sale ni tabou
mais belle, propre, immensément vivante et prodigieuse, la vitalité même -?

Carrément d'accord avec toi ! Ça m'a remuer mais j'avoue que ça m'a sacrément fait réfléchir a la tournure que je voulais donner a ma vie ! A une vie a deux avec elle si c'était possible ou quelqu'un d'autre !! Je suis prête ça y est ! Mieux vaut tard que jamais dit on !!! :lol:

zinawane a écrit:l'ouverture dans laquelle tu te trouves, à laquelle tu accèdes, c'est aussi que homme ou femme, quand ça vibre ça vibre
et les deux peuvent s'expérimenter, ou plutôt nous tombe dessus.. c'est un cadeau :D

La c'est clair !! Qd ça vibre ça vibre !!! Lol mais c'est tellement bon :mrgreen: bon ça doit être mieux encore quand c'est partagé mais quand bien même ça fait mal je re signe avec envie !!!

zinawane a écrit:re,
je me rends compte que c'est pas forcément clair sur la fin:
je voulais dire que ce que t'a dit cette praticienne en shiatsu, et bien le tirage pourrait très possiblement y faire écho et le confirmer
dans le sens ou les polarités féminines et masculines, sont à leur place et sans conflit entre elles
sachant aussi que chacun, homme ou femme, à les deux polarités en lui

Oui ok mais de la a me dire que je suis redevenue hetero !! C'est ça qui me fait dire que c'est tiré par les cheveux !! C'est bizarre de dire a quelqu'un tu as retrouver ton équilibre tu es hetero ! Ça peux montrer un truc du genre "les homos sont pas équilibrés !" Moi ce qui est sur c'est que si ça vibre go homme ou femme c'est tout ! Enfin bref ! Elle m'a dit tu as retrouver ton X et c'est ok !
Au fait j'ai écris plus haut que j'avais a priori fais une réminiscence d'une vie antérieure pas extérieure !! Lol faute de frappe

Bonne et belle journée zinawane
À bientôt pour de nouvelles aventures !!
:lol:
Mikado

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT