Adorable a écrit:Possible que ce soit avec un homme
Et il n'y avait pas de place pour les petits amis . Je ne lui ai jamais présenté personne et je le crois cela m'a valu des ruptures car je ne m'engageais pas plus.
Apres ca me fait penser a ma consultation chez une enseignante de tsiatchu (exusez mon orthographe pour le coup! Lol). Elle m'a fait faire de l'art thérapie et en a conclue que je vivais une réminiscence d'une vie extérieure et que energetiquement j'avais rééquilibrer les choses me concernant moi ! J'avais retrouver sois disant mon x manquant et du coup j'étais redevenue hetero ! Bon c'est tiré par les cheveux hein !
zinawane a écrit:il ya pu y avoir un message non explicite, mais de l'ordre d'un interdit face à la relation intime
et la première intimité est avec soi, donc peut être un interdit, une peur face au fait d'être s.e.xué, et peut être une peur de ta propre s.e.xualité ?
zinawane a écrit:cet amour pour cette femme peut aussi être une voie de réconciliation, d'amour, avec toi, et ta féminité
l'autre te montre cet amour du et pour le féminin
une réconciliation
une réconciliation aussi avec le fait que l'énergie se.xuelle n'est ni sale ni tabou
mais belle, propre, immensément vivante et prodigieuse, la vitalité même -?
zinawane a écrit:l'ouverture dans laquelle tu te trouves, à laquelle tu accèdes, c'est aussi que homme ou femme, quand ça vibre ça vibre
et les deux peuvent s'expérimenter, ou plutôt nous tombe dessus.. c'est un cadeau![]()
zinawane a écrit:re,
je me rends compte que c'est pas forcément clair sur la fin:
je voulais dire que ce que t'a dit cette praticienne en shiatsu, et bien le tirage pourrait très possiblement y faire écho et le confirmer
dans le sens ou les polarités féminines et masculines, sont à leur place et sans conflit entre elles
sachant aussi que chacun, homme ou femme, à les deux polarités en lui
Utilisateurs parcourant ce forum: Emilie13 et 16 invités