La si vous pouvez aider parce que c'est flippant quand même

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: La si vous pouvez aider parce que c'est flippant quand m

Messagepar Mikado » Tue Aug 15, 2017 4:19 pm

Dire que j'avais ce truc dégueulasse en moi (cette image en tout cas !! heureusement en vrais j'ai jamais craché une grosse blatte noire !! lol ) burk !!
J'espère que tout est sortie !
Enfin ça va sortir encore peut être ce week avec cette thérapie !!

Je savais que ça m'avait fait grandir cette histoire d'amour ! Ça fait mal très mal mais j'ai grandi je crois !
Il en reste encore du chemin mais ma vie n'est pas fini encore alors a voir la suite !!!

Un de tes collègue m'a dit au début des post (Stéphane je crois) que j'aurais plus a gagner de cette histoire a grandir mon âme qu'à conquérir Aline ! Finalement il a sûrement raison même si les deux ça aurait été top !

Enfin bref !

Gros bisous. ;-)
Mikado

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Tue Aug 15, 2017 4:34 pm

Oui ok mais de la a me dire que je suis redevenue hetero !! C'est ça qui me fait dire que c'est tiré par les cheveux !! C'est bizarre de dire a quelqu'un tu as retrouver ton équilibre tu es hetero ! Ça peux montrer un truc du genre "les homos sont pas équilibrés !" Moi ce qui est sur c'est que si ça vibre go homme ou femme c'est tout ! Enfin bref ! Elle m'a dit tu as retrouver ton X et c'est ok !

complètement d'accord avec toi !!! à 300% même
retrouver son équilibre ne veut pas dire se conformer à la soi disant normalité !!!
ça a du la rassurer ?

le tirage montre que tu es en face de ces deux polarités, et que les deux sont abordables :D
il ne dit pas que tu serais ou hétéro ou homo, tu es libre :D et libre d'aimer
c'est beau :D

je te souhaite plein de bonnes choses
Bonne soirée :)
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Tue Aug 15, 2017 5:20 pm

un truc me vient:
tu as devant toi la Lune et le Soleil
extériorisés,
comme sorti de toi, du ventre de l'impératrice

ces deux "choses dégueulasses" :
la blatte noire serait l'aspect "dégueulasse" associé au s.e.xe,
et donc s'adresserait autant à chacun des deux s.e.xe

le féminin aussi, car noir=mal connu, mystérieux, effrayant, incompréhensible ? hystérique :mrgreen:
(comme ma l'a appris cévennes, "le continent noir" expression de Freud pour désigner la s.e.xualité féminine)

et par ignorance de "la chose",
cette chose qu'on ne nomme pas, mais qui pourtant vit en nous et nous anime qu'on le sache ou non
et bien dans le rêve peut être expulses tu, non pas la s.e.xualité elle même mais plutôt son aspect "dégueulasse"
(enfin supposé comme tel, par ignorance, peur etc )

comme tu as répété, et ré écrit la scène de ton rêve
cette fois je ne peux m'empêcher de te dire qu'en te lisant j'ai ri aussi car le mot blatte, à quelque lettres près ressemble fort à un autre mot, qui lui désigne le phallus
voilà pourquoi je pense que le rêve peut parler de deux s.e.xes tout autant
de même que Lune et Soleil sont à égal présence dans ton tirage

PS: promis j'arrête :mrgreen:
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mikado » Tue Aug 15, 2017 7:54 pm

zinawane a écrit:complètement d'accord avec toi !!! à 300% même
retrouver son équilibre ne veut pas dire se conformer à la soi disant normalité !!!
ça a du la rassurer ?

Ben j'ai pas bien compris ce passage lors de la consult ! Surtout que je ne suis pas aller la voir en disant j'aime une femme est ce mal, guérissez moi je souffre ! J'y suis aller pour m'aider a l'oublier a ne plus l'aimer, a tourner la page ! Mais la partie whouah t'aime une femme ça bien longtemps que c'est régler dans ma tête !

Bref ! Ce qui m'intéresse dans ce qu'elle m'a dit c'est que énergétiquement j'avais naturellement régler le problème et qu'a priori cela correspond a ta lecture !!

zinawane a écrit:et par ignorance de "la chose",
cette chose qu'on ne nomme pas, mais qui pourtant vit en nous et nous anime qu'on le sache ou non
et bien dans le rêve peut être expulses tu, non pas la s.e.xualité elle même mais plutôt son aspect "dégueulasse"
(enfin supposé comme tel, par ignorance, peur etc )

Mais je trouve pas le **** déguelasse, ni sale, juste que je n'ai pas été précoce et pas très a l'aise, pas épanouie et du coup complexé par rapport au jugement que l'on pourrait faire sur moi au vu de mes tres peu nombreuses expériences ! Et plus je vieilli et plus je complexe ! C'est ça qui est bizarre !! Si la blatte était ce côté déguelasse du **** la ça colle pas en tout cas pas consciemment c'est sur !

zinawane a écrit:comme tu as répété, et ré écrit la scène de ton rêve
cette fois je ne peux m'empêcher de te dire qu'en te lisant j'ai ri aussi car le mot blatte, à quelque lettres près ressemble fort à un autre mot, qui lui désigne le phallus
voilà pourquoi je pense que le rêve peut parler de deux s.e.xes tout autant
de même que Lune et Soleil sont à égal présence dans ton tirage
PS: promis j'arrête :mrgreen:

Ça se voit que c'est pas toi qui a sortir une blatte de ta bouche !! Mdr
Non je plaisante !!
Je sais pas ça se tient pourtant!!
En même temps j'ai demandé au tarot ce que mon inconscient voulait me dire !!
Alors forcément le conscient lui !!!

Bonne soirée zinawane !!
Mikado

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Wed Aug 16, 2017 4:10 pm

oui, c'est sûr ...
excuse moi si je suis allé un peu trop loin
dans l'investigation..ou mon délire !?
effectivement je n'ai pas subi ce rêve...

toujours est il que le tirage semble très positif,
l'inconscient sait ce qu'il fait, de même que les rêves...peut être un choc salvateur..

Bonne soirée Mikado
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mikado » Wed Aug 16, 2017 9:28 pm

zinawane a écrit:

oui, c'est sûr ...
excuse moi si je suis allé un peu trop loin
dans l'investigation..ou mon délire !?
effectivement je n'ai pas subi ce rêve...

toujours est il que le tirage semble très positif,
l'inconscient sait ce qu'il fait, de même que les rêves...peut être un choc salvateur..

Bonne soirée Mikado

C'était pour plaisanter zinawane, je ne suis en aucun cas fâcher ou froisser ou je sais pas quoi ! T'inquiète pas tu n'es pas aller trop loin au contraire c'est super d'avoir une explication ! N'oublie pas que ça colle avec mes ressenties et que tu as fais un super boulot !! J'adore te lire ;-)

Au plaisir de relire tes explorations lointaines et/ou délires !!! :D

Bonne soirée zinawane !!
Mikado

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mikado » Wed Aug 16, 2017 9:31 pm

Et le mot qui se rapproche de blatte et qui désigne le phallus c'est un mot a 4 lettres ?? :lol: :mrgreen:

re plaisanterie !!

Des bisous ;-)
Mikado

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Thu Aug 17, 2017 7:31 am

Hello :D

merci pour ton message :D
qui me soulage..! (bravo et merci pour ta finesse de perception)
je dois prendre du recul émotionnel dans mon implication..
et calmer mon imagination....!? souvent quand je m'interesse à un tirage ça continue malgré moi de bosser, le décryptage
et j'arrive plus à m'arrêter :mrgreen:

et ce matin face à ton tirage j'ai envie d'ajouter un truc (faut vraiment que j'arrête hein :mrgreen: )
car il me semble être d'une consistance importante et très belle
en regardant en face passé, émotion et féminité/Lune, tu as tout pour comprendre mais aussi pour rayonner/soleil
les deux sont à ta disposition, et viennent à ta encontre, c'est constructif et sacrément profond et puissant
comme un trésor enfoui qui retrouve ça juste place
alliant sensibilité et imaginaire avec réalisme et concret, on pourrait dire aussi que tu reçois des infos subtiles et que tu sais les transposer dans le concret
je veux dire que tu ne te laisses pas balader par des visions étranges, tu gardes les pieds sur terre :)
:D
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mikado » Thu Aug 17, 2017 8:35 am

zinawane a écrit:Hello :D

merci pour ton message :D
qui me soulage..! (bravo et merci pour ta finesse de perception)
je dois prendre du recul émotionnel dans mon implication..
et calmer mon imagination....!? souvent quand je m'interesse à un tirage ça continue malgré moi de bosser, le décryptage
et j'arrive plus à m'arrêter :mrgreen:

Ah ben on a un point commun !! Moi c'est pas sur les tirages mais qd j'ai un truc en tete pffff ca continue aussi malgres moi !

(faut vraiment que j'arrête hein :mrgreen: )

Ah non hein !!!

Alors la pour la suite de ton message pas sur la pour le coup !!
En tout cas pour le relationnel et pour mon histoire "imaginaire" avec Aline ben j'ai plus du tout les pieds sur terre et meme si je me bats contre moi meme pour tourner la page je me surprends tous les jours a l'imaginer auprès de moi dans des situation plus ou moins intimes !
Si j'avais les pieds sur terre je verrais la vérité en face, que j'ai nourie une histoire qui n'existe pas a force d'examiner ses paroles et de comprendre ce qui m'arrange et espérer comme une idiote un revirement de situation qui a priori n'arrivera pas ! Du moins tant que je lâcherais pas prise !

Apres sur le cote matériel alors la oui je suis grave en appuie sur mes deux jambes bien ancrees au sol.

apres j'ai pas conscience de tout alors peut être que ca va remonter tous ca petit a petit !

Bonne journee ma tarologie impliquée ;-)
Mikado

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Thu Aug 17, 2017 8:44 am

je parlais à titre beaucoup plus global
Lune et Soleil sont les archétypes du féminin et du masculin,
donc ne désignent pas une personne en particulier (Aline par exemple)
mais des dynamiques féminines réceptives/Lune et masculines créatives et qui se concrétisent car s'extériorisent/Soleil -?

donc si Aline était un délire, ce qui reste à prouver
tu sais ne pas éviter la remise en question profonde à laquelle tu es appelé
tu déménages en terme de capacité à y aller à répondre à ce que la vie met sur ta route !

Très belle journée à toi Mikado
bravo pour ce parcours que tu accomplis
et merci pour cet échange
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mikado » Thu Aug 17, 2017 9:18 am

Ok j'ai compris
Merci de me dire que j'ai les capacités pour affronter les choses que la vie m'impose
Ca me rassure car la le dernier espoir c'est cette thérapie apres je crois que si ca marche pas mon mental ca sera très compliqué
Mais bon une chose apres l'autre et je verrais bien.

Merci a toi aussi pour ta lecture ! Tes connaissances sont justes ENORMES. Et je ne parle de ton humilité que tu n'as a envier a personne crois moi !

Très belle journee a toi, belle personne du nom de zinawane
Au plaisir d'échanger a nouveau
Des bisous
Mikado

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Thu Aug 17, 2017 9:49 am

Merci de me dire que j'ai les capacités pour affronter les choses que la vie m'impose

oui, alors c'est bon de le dire :D
pour moi c'est aussi ce que dit ton tirage

Ca me rassure car la le dernier espoir c'est cette thérapie apres je crois que si ca marche pas mon mental ca sera très compliqué
Mais bon une chose apres l'autre et je verrais bien.

oui, courage ! vu l'énergie que tu y investis et l'ouverture dont tu fais preuve ça ne peut que porter ses fruits
même si les étapes sont difficiles

merci beaucoup pour ce retour chaleureux
Bisous :D
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Thu Aug 17, 2017 9:55 am

dans ton tirage peut être un écho aussi à la prochaine éclipse au moment de la nouvelle lune à venir, ce 21, c'est y pas beau !?
nous vivons sur une petite planète suspendue dans l'univers ! finalement qu'est ce qu'on décide véritablement avec toutes ces influences ...galactiques :D :mrgreen:
laissons nous porter !
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mikado » Thu Aug 17, 2017 10:55 am

zinawane a écrit:dans ton tirage peut être un écho aussi à la prochaine éclipse au moment de la nouvelle lune à venir, ce 21, c'est y pas beau !?
nous vivons sur une petite planète suspendue dans l'univers ! finalement qu'est ce qu'on décide véritablement avec toutes ces influences ...galactiques :D :mrgreen:
laissons nous porter !

C'est vrai on croit qu'on contrôle mais rien du tout ouais !
Cette lune si terrifiante et attirante a la fois, capable de mettre en mouvement les eaux, tantôt marée haute tantôt marrée basse. Et nous pauvre humain constituer de plus de 80% d'eau croyons nous vraiment que nous contrôlons ?
Cette lune qui n'ose se montrer qu'un seul jour en entier et les 27 autres cache une partie d'elle. Elle est la a souffler au rythme de ses cycles le chaud ou le froid. Le bien être ou le mal être au grès de son bon vouloir. Elle est si mystérieuse mais si effroyablement attirante. Tiens ben si aline était une carte dans le tarot elle serait celle la : La lune.

Bref passons cette aparté

Alors vivement le 21. Que me réserve t'elle ? Que nous reserve t'elle ??

Mystère :mrgreen:
Mikado

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Thu Aug 17, 2017 12:23 pm

ah le suis gourée la nouvelle lune sera le 21/08... sorry :mrgreen:

C'est vrai on croit qu'on contrôle mais rien du tout ouais !
Cette lune si terrifiante et attirante a la fois, capable de mettre en mouvement les eaux, tantôt marée haute tantôt marrée basse. Et nous pauvre humain constituer de plus de 80% d'eau croyons nous vraiment que nous contrôlons ?
Cette lune qui n'ose se montrer qu'un seul jour en entier et les 27 autres cache une partie d'elle. Elle est la a souffler au rythme de ses cycles le chaud ou le froid. Le bien être ou le mal être au grès de son bon vouloir. Elle est si mystérieuse mais si effroyablement attirante. Tiens ben si aline était une carte dans le tarot elle serait celle la : La lune.

superbe ce que tu écris :)
enfin je te reçois 5 sur 5 ça me parle bien :D

Que me réserve t'elle ? Que nous reserve t'elle ??

tiens deux liens de deux astrologues qui partagent régulièrement leurs analyses
https://www.youtube.com/watch?v=C7pmus5tlrA
https://www.youtube.com/watch?v=ckTJ9-CAW3c
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT