La si vous pouvez aider parce que c'est flippant quand même

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: La si vous pouvez aider parce que c'est flippant quand m

Messagepar Mikado » Thu Aug 24, 2017 9:43 am

Je crois que tu te méprends zinawane sur mes intentions !
J'ai sûrement maladroitement utilise ce mot qui pour moi en tout est plus larvé que tu crois ! C'est dans un sens plus fraternel me semble t'il l'avoir dit plus avant !
Excuse moi si je t'ai froissé c'était pas le but de mon cote !
J'ai tout de même vu dans se message un revirement due a priori a ce mot maladroitement utiliser !
Je ne suis pas encore a Paris a chercher a te trouver ! Mais j'ai l'impression que l'échange te plaisait aujourd'hui tu y mets court je respecte et comprends que la tournure de nos échanges est semble t'il trop décalé au vu de ce forum et ça aussi je te l'ai également dit !
Je te remerci zinawane pour le soutien que tu m'apporte et m'excuse si je me suis mal exprimée !
Le prochain message s'il y en a un sera sans aucun avec un tirage a lire !
Plein de bonne chose a toi zinawane et à bientôt
Au plaisir de te lire

Belle et douce journée
Mikado

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mikado » Thu Aug 24, 2017 12:40 pm

Et merci pour tes partages du poète et wap to wap même si pour le coup je n'en vois pas le lien avec notre discution ! :o

Tendres pensées a une fleur sauvage que le clown ne peut arracher !!! Haha :mrgreen:
Mikado

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Thu Aug 24, 2017 6:51 pm

C'est dans un sens plus fraternel

ok alors :)
non tu ne m'as pas froissée
l'ambiguïté étant levée, je te remercie pour ces mots

Bonne soirée :)
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Fri Aug 25, 2017 7:40 pm

Coucou Mikado,

j'espère ne pas t'avoir froissée non plus :roll:
je t'envoie un rayon de soleil
:)
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mikado » Sat Aug 26, 2017 6:07 am

Coucou zinawane !

Disons avec franchise que ça a un peu "coupé" la magie de l'échange !
Que je suis plus sur la retenue au vu c'est vrai, il ne faut pas l'oublié, qu'un mot pour l'un n'est pas forcément entendu ou compris pareil pour l'autre ! Et c'est normal surtout par écrit ou le ton ne peut y être mis .

Mais pas froissé non ça non ! Va falloir que tu lâche plus si tu veux me froisser ! Mdr

Merci pour ton rayon de soleil il tombe a point ce week end ! Il vient ainsi m'apporter un peu de lumière a travers ce nuage gris qui me suit !

Merci belle inconnu de venir tel un chevalier sauver sa bien aimee !
Bisous prends soin de toi

Au plaisir de te lire !
Mikado

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Sat Aug 26, 2017 8:58 am

Disons avec franchise que ça a un peu "coupé" la magie de l'échange !
Que je suis plus sur la retenue au vu c'est vrai, il ne faut pas l'oublié, qu'un mot pour l'un n'est pas forcément entendu ou compris pareil pour l'autre ! Et c'est normal surtout par écrit ou le ton ne peut y être mis .

oui complètement
et j'en suis désolée aussi :(
ton nez rouge m'a manqué hier
me suis questionnée et m'en suis voulu aussi, de souffler le froid après le chaud,
d'agir comme une adulte qui peut briser un jeu d'enfant sans limites, le naturel si simple et généreux
l'impression d'être un bourreau d'entrain et de reconnaissance.... argh !
sans doute que je me protège aussi, car je suis par ailleurs très naïve..et me rattrape à la raison, ou me bride en ficelant comme tu l'as très bien perçu
ce n'est rien d'autre que de la peur, qui régit tant nos vies
et dans cette petite lucarne ou s'affiche nos mots, on ne sait finalement pas grand chose de tout le reste de l'univers de chacun ni de ce qu'il y met
une belle leçon en passant de mon côté...et c'est toi qui me la donne

trève d'étalage perso
je sais que tu as d'autres nuages à traverser en ce moment, dont un qui te poursuit depuis un moment !
je te souhaite qu'il te délivre tous ses trésors, réconforts,
d'éclairs... éclairants ! de pluie douce et nourrissante,
de zéphirs étoilés et d'amour partagé arc en cielièsque :D
parait que tout ce qui est sur notre chemin est là pour notre bien, pour nous faire avancer à la demande de notre âme
certaines choses nous seraient resservies pour savoir dire non, d'autres, inhabituelles, pour dire Oui :D

je t'envoie de la tendresse et des rigolos pour ce week end inédit :)
mon expérience me fait dire que l'amour donné nous revient toujours d'une façon ou d'une autre, et bien plus fort encore

Merci Mikado
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mikado » Sat Aug 26, 2017 2:31 pm

zinawane a écrit:ton nez rouge m'a manqué hier

Toi aussi je l'avoue tu m'as manqué
Mais tu m'as demandé de t'écrire avec un tirage a lire alors je reste la sans rien dire !

zinawane a écrit:me suis questionnée et m'en suis voulu aussi, de souffler le froid après le chaud,
d'agir comme une adulte qui peut briser un jeu d'enfant sans limites, le naturel si simple et généreux
l'impression d'être un bourreau d'entrain et de reconnaissance.... argh !
sans doute que je me protège aussi, car je suis par ailleurs très naïve..et me rattrape à la raison, ou me bride en ficelant comme tu l'as très perçu

Faut pas t'en vouloir au final tu as raison ou allait nous amener cette discussion ? A finir par m'imaginer cette rose parisienne, son jardin, son univers et le reste avec elle !?
Alors attention je ne dis pas que je te vois comme une prétendante mais qui sait comme tu me l'as dis ou allait nous mener cette flamme lumière !
Ce que je vois aujourd'hui c'est que le plaisir de discuter est bien présent des deux cotes !
Et j'avoue ne pas avoir compris ce revirement soudain et oui froid en effet !

zinawane a écrit:ce n'est rien d'autre que de la peur, qui régit tant nos vies
et dans cette petite lucarne ou s'affiche nos mots, on ne sait finalement pas grand chose de tout le reste de l'univers de chacun ni de ce qu'il y met

Ah Ben la de quoi as tu peur ? Cacher derrière ton écran ? As tu peur de moi, des émotions que je peux déclencher chez toi ?
Et en ce qui concerne l'univers de chacun ne montre nous pas , lucarne ou pas ce que nous voulons bien montrer ? Que ce soit d'ailleurs virtuel ou bien réel ? As tu peur de cette flamme lumineuse qui pourrait nous amener dans des endroits auquel on avait pas pensé!
Tu m'as dis que l'on était pas sur un site de rencontre, tu me rassures je ne suis pas ici pour ça ;-)
Mais ne dit on pas : qu'une rencontre quelque fois nous tombe la ? Nous tombe dessus sans qu'on le veuille ni sans qu'on vienne le chercher ?

Enfin bref je laisse la le sujet qui pourrait être mal interprété !
Mais je reste persuadée que dans l'humour se cache toujours une part de vérité !

zinawane a écrit:
trève d'étalage perso
je sais que tu as d'autres nuages à traverser en ce moment, dont un qui te poursuit depuis un moment !
je te souhaite qu'il te délivre tous ses trésors, réconforts,
d'éclairs... éclairants ! de pluie douce et nourrissante,
de zéphirs étoilés et d'amour partagé arc en cielièsque :D
parait que tout ce qui est sur notre chemin est là pour notre bien, pour nous faire avancer à la demande de notre âme
certaines choses nous seraient resservies pour savoir dire non, d'autres, inhabituelles, pour dire Oui :D

je t'envoie de la tendresse et des rigolos pour ce week end inédit :)
mon expérience me fait dire que l'amour donné nous revient toujours d'une façon ou d'une autre, et bien plus fort encore

Merci Mikado

C'est très beau ce que tu m'écris : plein de tendresse, d'amour aussi !
Tu me réchauffe le cœur et cela amie virtuelle, réelle, plus qu'amicale ou pas !
Merci zinawane pour ton récit
Je te laisse donc décider dans qu'elle direction tu veux mener cette discussion !
Si tu m'écris je répondrais, dans le cas inverse je respecterais !

Des bisous zinawane
Mikado

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Sat Aug 26, 2017 5:42 pm

Ce que je vois aujourd'hui c'est que le plaisir de discuter est bien présent des deux cotes !

c'est un fait
après moi ce que je ne comprends pas c'est ça:
A finir par m'imaginer cette rose parisienne, son jardin, son univers et le reste avec elle !?
Alors attention je ne dis pas que je te vois comme une prétendante mais qui sait comme tu me l'as dis ou allait nous mener cette flamme lumière !

et que je désignais par ambiguïté
avoir plaisir à se lire et à échanger est une chose,
mais distillé un langage romeo -juliettesque, si c'est drôle en passant, ben je vois pas trop ce que ça vient faire là :roll:
c'est charmant, mais pour moi ça confusionne là ou c'est pas nécessaire
c'est "jouer une carte pour voir",
jouer sur plusieurs terrains à la fois, là ou au départ ben a y a juste une naturelle entente d'esprit, de verbe et d'humour

donc te refroidir toi Mikado, dans ton être, n'est pas mon souhait
par contre il m'a semblé nécessaire de mettre un holà sur ce jeu ambigu

le chapitre peur, c'est juste une réfléxion en passant, un voeux d'honnêteté, car je me questionne beaucoup en général
et j'aime découvrir ce que chaque situation et/ou interaction vient me dire, ou m'apprendre, ou encore révéler que je ne voudrais pas voir
là en l'occurrence, je ne me sens pas plus cachée derrière un écran que tous les autres "nobles gens" :) qui visitent et ou participent à ce forum
par ce holà je respecte mes limites, jouer oui, mais être investie par toi d'autre chose qu'amical, sous couvert d'humour, ne peut pas s'installer
c'est casse gueule, car si aujourd'hui ça nous amuse, peut être que dès demain ça prendrait une tournure qu'on ignore
sachant que entre ce qu'on écrit et ce que l'autre reçoit il peut y avoir tout un monde !
donc non pas qu'il faille bloquer sous prétexte qu'on sait pas ou ça va, ce serait anti aventurier :D ,
mais si on fait une ballade ensemble et que tu me parles de ta dulcinée et bien je vois vraiment pas ce que vient faire par la dessus une question répétée sur l'effet que tu ma ferais
voilà voilà, c'est simple en fait mais de mon côté fallait que ça décante un peu :)

et pour faire le tour
je m'en suis voulu de freiner l'élan et l'ouverture de nos échanges
et en même temps ça me semble très juste
car je pourrais aussi te répondre avec des mots de séduction ou d'amour, jouer à plein tube
et alors que se passerait il ? du lard ou du cochon ?
pour moi ça peut vite être "jouer avec les sentiments des autres", juste pour rire, et là je ne ris plus
par ce que je n'ai ni envie de blesser, ni de l'être ici, dans ces virtuels dialogues,
donc voilà,
pour résumer, je ne vois pas pourquoi tu m'entreprends sur un registre ambigu
quand il était si simple et libre de s'apprécier tout simplement et sans cela
peut être as tu besoin et cherches tu un retour positif et encourageant sur toi (dans cette récente découverte que tu puisses être amoureuse d'une femme),
je te le fais sans problème et sincèrement mais précisément autour de nos échanges premiers qui eux ne véhiculent pas de questions de ce genre et qui nous concerneraient toi et moi

donc si suite de dialogue il ya
ce n'est pas tant comment je veux et quand je veux
c'est juste comprendre que l'ambiguïté semée m'est un peu comme une épine dans le pied
j'aimerai bien danser et continuer de faire la folle avec toi, mais si tu me regardes avec un regard langoureux, pour rire, ben j'entends plus le rythme de départ et je sais plus à quoi on joue

bon, je vais envoyer ce long texte,
puis me cacher sous la table :mrgreen: en me jurant de ne plus jamais ré ouvrir ce forum
me disant que je suis tarée d'écrire et d'envoyer tout ça
tu vois la peur en vlà une, elle est passagère mais elle est bien là, s'exprimer est toujours un risque
mais je le prends et tu m'invites à le prendre
et pour moi c'est important de te répondre, à la fois pour toi et pour moi
et pour ça je dois dire que la plupart du temps je réponds, ça me parait normal, ce qui à pu t'étonner,

très belle soirée Mikado
je ne me ferme pas au dialogue
en espérant qu'on se comprenne :)
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mikado » Sat Aug 26, 2017 6:30 pm

Je te comprends zinawane et mon souhait était juste de la légèreté
Mais tu as raison les mots et expressions de chacun peuvent effectivement être mal compris !
Je suis désolée qu'il est pu s'installer une ambigüité pourtant loin de moi cette idée
Mais oui le froids a casser mon inspiration, tu as bien fait crois moi. Le clown est rentré et a été remplacé par une incomprehention de chaque cote.

C'était sympathique d'échanger avec toi mais je ne vois plus la folie du départ celle qui était légère et m'amenait loin de mes problèmes !
Tu as l'impression que je joue sur plusieurs tableaux mais pourtant c'est faux. Je suis la triste a penser a elle et n'ai pas le cœur ni le courage de repartir dans une histoire. Alors oui je blague sur des sujets qui je peux comprendre te mets l'epine au pieds. Mais ca c'est moi sans pour autant d'arrière pensées.
Le problème de l'écrit c'est que c'est pas facile de se comprendre chacun comme tu dis l'envoie ou le reçois differement.

Quand je dis que t'as bien fait de refroidir je le pense parce que naturellement il y aurait de toute façon une ambigüité a un moment donné de ton cote ou du mien.pour moi c'était clair un peu de poésie certes romanesque, un jeu subtil et amusé, un peu d'amour dont nous tous avons besoin, et beaucoup d'humour c'est certain.
Mais un mot a tous changer juste un mot a tous cassé.un mot mal utilise mal exprime.tu m'en vois désolé

Mais de toute façon folie ou pas, ambigüité ou pas notre dialogue amusé vient sans aucun doute polluer ce forum destiné a autre chose qu'un délire.

Alors aujourd'hui zinawane je viens clore ce sujet . Clore une discution qui va me manquer mais c'est mieux ainsi.
Tout a été dit chacune de notre cote.
Je regrette si tu as l'impression que je me suis egaree mais de tout façon ca aurait mener a quelque chose hors de contrôle d'un cote ou de l'autre.
La preuve aujourd'hui la magie a cessée. Le clown est partie, la rose a fanée !

C'est la faute de personne, c'est comme ça que ca doit s'arreter.

Alors je te souhaite beaucoup de bonheur, et plein de bonne chose a la lumière de ces croix vertes (le vert c'est l'espoir non ?).
Bien entendu je reviendrais faire un retour a toutes les lectures c'est quand même la moindre des choses de ma part.

Et je tiens vraiment du fond du cœur a te dire merci pour tous ce que tu m'a apporte' et m'excuse si c'est le cas d'avoir dérouté tous ca.

Plein de lumière et de soleil pour toi .
Mikado

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Sat Aug 26, 2017 7:11 pm

tu m'as fait beaucoup de bien Mikado,
et je t'en remercie aussi
c'est pas par ce que je passe plus de temps à répondre aux tirages que je ne reçois rien de ce que le autres partagent
chuis vraiment navrée
hier d'ailleurs j'étais à la piscine et les maîtres nageurs ont dû m'évacuer....!
-mais enfin madame reprenez vous, nous n'avons pas un bassin suffisant pour accueillir vos larmes !
mais enfin que vous arrive t il ?
j'ai pas osé répondre tout de suite, heu... Mikado...
- Mika quoi ?
- Mikado....j'ai pas ma Mikado !!!!!!! j'ai fais fuir Mikado...Rendez moi ma Mikadooooo !
bon inutile de te dire qu'ils m'ont foutu dehors même pas rhabillée en tenue de ville...
du coup j'ai fais des petites flaques jusqu'à chez moi... tranquilou.. et les grenouille ont applaudis, c'est toujours ça :mrgreen:

tout est vrai, sauf les larmes innondantes, plutôt grosse préoccupation tristoune et fermée à tout le reste,

moi aussi je te souhaite plein de bonnes choses :)
je m'inquièterai pas d'un silence et je vais faire pause aussi (j'ai pas dit pipi) :mrgreen:

Bisous Mikado
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mikado » Sat Aug 26, 2017 8:58 pm

Excuse moi je comprends pas tout !!!!
Que viens je faire a la piscine ?
Si je peux il y a bcp d'ambiguïté de ton cote aussi !
Je comprends pas si c'est l'apriori ambiguïté qui te pose problème ou le fait d'en rire ou le fait que je parle d'Aline mais que j'avoue te faire la court avec humour !
Et pourquoi comme tu dis toi tu te reproche de passer du chaud ou froid?

Excuse moi d'avance mais j'ai vraiment du mal a comprendre.
Bon bref on en a assez dit je crois !

Si on s'était rencontré dans un autre lieu, une autre circonstance alors peut être les choses seraient différentes !
Et aujourd'hui Aline est la, dans ma tête ! C'est un fait !
Mais j'espère que les portes que j'ai ouvertes me feront penser a une autre ou plutôt me permettrons de penser a une autre. J'y travaille même si c'est dur ! Un jour j'aurais dans mes pensées une autre personne c'est sur ! Ca pourrait être toi mais la j'en suis pas la !

Bon sinon ton dernier message a le mérite de me faire sourire !

Prends soin de toi ! Continue d'arroser cette rose qui a c'est sur une l'âme belle et enivrante au fil de l'air frais parisien !

Belle soirée
Bisous
Mikado

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mikado » Sat Aug 26, 2017 9:41 pm

Et juste pour finir !
Mon mental voulant tout comprendre j'ai lu et relu nos écris et ce qu'il me vient c'est que je t'ai "touché" d'une maniere ou d'une autre !
Je m'en excuse ! Je suis pommée aujourd'hui et c'est pas bien de ma part si j'ai pu te "perturber" n'étant pas prête a assumer cette dite ambiguïté !
Mais sache quand même que de mon côté j'ai senti une connexion entre nous deux, une possible entente, une meme longueur d'onde que j'avoue n'avoir eu que tres rarement en retour et ça c'est ce que je ressens !

Alors quand ça ira mieux de mon côté, que le ciel s'éclairciera je reviendrais peut etre si tu le veux vers toi !

Allez j'arrête et te laisse passer une belle et douce nuit !
Mikado

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mikado » Sun Aug 27, 2017 9:54 pm

Je suis vraiment nulle zinawane !

Je suis contrariée d'avoir rompu et compliqué cette discussion qui me manque ! :cry:
J'y ai pensé toute la journée et je suis triste de plus te parler !

Reviennnnns me parleeeer ! :cry:
Avec simplicité, sans discours romanesque mais avec ton humour que j'adore !
Tes croix vertes et tes grenouilles rigolotes !

En espérant te retrouver dans cette discussion qui avait bien commencé !

Je te souhaite une bonne nuit

Bisous zinawane
Mikado

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mikado » Mon Aug 28, 2017 4:50 am

Coucou

Bon sinon j'espère que tu as passé un bon week end !!
Moi pour ma part j'ai bien reçu tes rayons de soleil mais pas tes rigolos !!! :(
Le colis avait été ouvert, j'ai bien regardé hein ! Les coquins ils ont fauché mes rigolos ! :mrgreen:

Alors qui a fauché mes rigolos !!!??
J'ai fais un tirage sur le sujet et la hum hum surprise ! Bon toi qui est une experte tu vas me donner ton avis :
Alors ppf : le receveur envers, expéditrice, rigolos
Ce qui solutionne le receveur c'est le bal masqué et que regarde le receveur envers : le fou du roi !!

Bon moi ce que j'en pense c'est que le receveur m'a Piqué mes rigolos par envie de cette folie et que (si je lis bien hein !?) l'expéditrice va m'en envoyer des nouveaux ! :D

Bon voilà hein
Je me raconte des blagues et on rigole tte les deux (dans la tête hein t'avais compris ;-) )

Bisous
Mikado

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Mon Aug 28, 2017 8:05 am

Merci Mikado :)
ça m"a prise aux trippes et bien remuée !
des choses se téléscopent sans doute, je suis aussi en cheminement intérieur et comme tout le monde, des compléxités (bleues), des angoisses (roses) et tout le tralala (vert !!!)
je crois que c'est venu toucher des blessures pas guéries chez moi, et je te remercie aussi pour ça par ce que ce sont des blessures que j'ai cru avoir panser
or le désespoir lié n'a pas encore trouver de consolation, bref... :mrgreen: et là mon corps s'y met aussi avec une belle petite poussée d'exzema dont je dois comprendre le message !
trop affective sans doute dans ces échanges toujours aussi virtuels
on ne sait pas toujours ce qu'on touche, ou plutôt ce qui est touchée, et cela sans préméditation ni volonté particulière, ça se fait c'est tout
y a pas de hasard mais on peut aussi rapidement du coup tomber dans un dialogue de sourd, par ce qu'on ne sait pas ce qui touché donc
donc voilà j'ai fermé mon ordi et ça m'a fait du bien car je passe de toute façon trop de temps sur ce forum

toujours autant de plaisir à te lire, car tu es clown mais aussi peut être trapéziste ?
en tous cas la chorégraphie de tes mots soulevée de poésie me font toujours l'effet bienfaisant d'un miracle magique et tout terrain

je vais te relire car je l'ai fait là rapidement
je fais de toute façon une pause camoin, c'est nécessaire pour moi

des bisous Mikado et beau lundi avec le vent en poupe, et le soleil au c... je blague ! :mrgreen:
(y a pas d'allusion c'est juste un plaisir de mots et de jouer avec les expressions !)
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT