C'est dans un sens plus fraternel
Disons avec franchise que ça a un peu "coupé" la magie de l'échange !
Que je suis plus sur la retenue au vu c'est vrai, il ne faut pas l'oublié, qu'un mot pour l'un n'est pas forcément entendu ou compris pareil pour l'autre ! Et c'est normal surtout par écrit ou le ton ne peut y être mis .
zinawane a écrit:ton nez rouge m'a manqué hier
zinawane a écrit:me suis questionnée et m'en suis voulu aussi, de souffler le froid après le chaud,
d'agir comme une adulte qui peut briser un jeu d'enfant sans limites, le naturel si simple et généreux
l'impression d'être un bourreau d'entrain et de reconnaissance.... argh !
sans doute que je me protège aussi, car je suis par ailleurs très naïve..et me rattrape à la raison, ou me bride en ficelant comme tu l'as très perçu
zinawane a écrit:ce n'est rien d'autre que de la peur, qui régit tant nos vies
et dans cette petite lucarne ou s'affiche nos mots, on ne sait finalement pas grand chose de tout le reste de l'univers de chacun ni de ce qu'il y met
zinawane a écrit:trève d'étalage perso
je sais que tu as d'autres nuages à traverser en ce moment, dont un qui te poursuit depuis un moment !
je te souhaite qu'il te délivre tous ses trésors, réconforts,
d'éclairs... éclairants ! de pluie douce et nourrissante,
de zéphirs étoilés et d'amour partagé arc en cielièsque![]()
parait que tout ce qui est sur notre chemin est là pour notre bien, pour nous faire avancer à la demande de notre âme
certaines choses nous seraient resservies pour savoir dire non, d'autres, inhabituelles, pour dire Oui![]()
je t'envoie de la tendresse et des rigolos pour ce week end inédit![]()
mon expérience me fait dire que l'amour donné nous revient toujours d'une façon ou d'une autre, et bien plus fort encore
Merci Mikado
Ce que je vois aujourd'hui c'est que le plaisir de discuter est bien présent des deux cotes !
A finir par m'imaginer cette rose parisienne, son jardin, son univers et le reste avec elle !?
Alors attention je ne dis pas que je te vois comme une prétendante mais qui sait comme tu me l'as dis ou allait nous mener cette flamme lumière !
Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Loïc et 10 invités