c'est ou la Dordogne ?
j'ai pas tout compris de ton tirage avec le receveur ?
le Mât est peut être nulle en géographie terrestre, ou alors très timide
tu vois c'est ça qu'est fleepant, c'est que je pourrais jouer autant la carte de l'ambiguité
et là bonjour l'embrouille
autant je voudrai pas compartimenter le ciel, ce qui serait carrément débile, autant je fais vraiment gaffe ou je mets les ailes, et je voudrai pas te blesser par ce jeu
donc je vais pas regarder plus ce tirage en question dont tu me parles
mais revenir à ce qui est là présentement dans ma réalité
tu en fais partie actuellement, mais à sa juste place, une source de joie immatérielle et subtile, mais bien réelle
je ris et je grogne, tu me fais écrire Mikado ! et ouvrir des digues de délire malgré moi, mon censeur n'est pas du tout content, il me regarde sévèrement avec son air con !
attend toi aux grandes eaux, et là hein ben il sera trop tard pour reculer
direct dans le grand bain et là... débrouille toi pour garder ta mise en plis
mais ce qu'est génial c'est que dans le grand bain, y a des baleines et des dauphins, tout un monde à découvrir et qui nous soutient
bon je délire....
capri c'est fini... camoin ...aussi
bonne journée Mikado
nos messages allaient pour se croiser, du coup je viens de te lire et donc je te réponds ici:
déjà ne t'inquiète absolument pas, le fait que notre échange ait provoqué chez moi une remontée d'ancienne blessure, tu pouvais pas le deviner
et dans l'absolu si je t'en remercie c'est tout à fait sincère, ya pas pire que de trimballer des vieux trucs pour se pourrir la vie, donc pour moi c'est un cadeau
et si ça remonte c'est que c'est le moment, donc n'en soit pas désolée du tout ni triste
je ne me souviens pas avoir dit que j'étais chaleureuse, et je ne partage pas cette notion de "cachée derrière un pseudo"
heu on l'est tous ici non, enfin je comprends pas la nuance, en tout cas je viens pas ici pour être cachée, je participe, avec ce que je suis et puis c'est tout,
ni plus ni moins et encore moins pour me faire passer pour autre (j'ai mes bosses et mes défauts comme tout le monde)
ce qui continue de me gêner c'est cette histoire pour toi de passer à quelqu'un d'autre, et c'est là ou j'ai mis un frein
pour moi c'est vraiment pas la question, ou alors c'est la tienne et c'est ce vacillement qui me dérange
je n'ai pas envie non plus de casser cette échange (sacrément fourni di don !)
juste décoller ce truc chiant, justement par ce qu'on est dans le virtuel et pas plus loin
j'ai eu une seule fois une relation virtuelle de plusieurs années, strictement amicale, mais ce n'est pas mon truc, cette virtualité sans présence incarnée,
je crois qu'on a dit tellement de choses !! que c'est pas nécessaire d'en rajouter
donc je ferme pas j'aimerai juste qu'on sorte de cette ornière "ambiguitoprisedetête "
je pense que c'est fait, tout du moins je l'espère
toute mon amitié Mikado
Bisous