La si vous pouvez aider parce que c'est flippant quand même

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: La si vous pouvez aider parce que c'est flippant quand m

Messagepar zinawane » Mon Aug 28, 2017 8:31 am

je suis à fleur de peau..
il faut être sphinx pour survivre à un amour rompu malgré soi et là j'ai tout qui remonte et me bouleverse...
(mon histoire hein, je parle pas de notre échange ici, qui lui vient plutôt m'illuminer-de façon général hein- mais aussi provoquer que j'aille voir là ou j'ai encore mal)
ça n'enlève rien à la beauté de notre échange, tu n'es pas en cause évidement, je me suis sentie nulle aussi :mrgreen: et très contrariée d'avoir aussi compliqué les choses :mrgreen:
bon... après ce mea culpa digne d'une série haletante,
je te remercie encore et vivement :)
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mikado » Mon Aug 28, 2017 8:53 am

Alors a moi aussi le temps de prendre des risques ! De ranger le clonw au caractère d'ado et te parler franchement !
J'y ai beaucoup pense ce week end et j'ai été tres contrarié par mes attitudes et mon manque indéniable de confiance en moi !
D'une part parce que c'est évident je ne suis pas tres douée pour les relations humaines ( je le croyais pourtant en étant au contact des gens mais c'est illusion, théâtre et compagnie !) je suis tout de même sincére de toute façon et entière ça c'est sur !donc tous ce que j'ai dis je l'ai dis avec le cœur !

Alors voilà zinawane :
Déjà je suis attristée d'être responsable de ses remontées ! Si j'ai horreur d'une chose c'est bien de faire du mal a quelqu'un et franchement j'aurais préféré ne pas être responsable de cela ! Mais c'est trop tard pour ça !
Apres pour ce qui est touché ça c'est sur et cela sans humour blague ou ambiguïté !
Tu m'a touché pourquoi je l'ignore mais tu es pour moi une bulle d'air qui me permet de respirer, un rayon de soleil qui me réchauffe enfin bref tu vois quoi !
Tu dis être chaleureuse et ça c'est sur il n'y a pas de toute la dessus ! Pour le cote virtuel ça pour le coup c'est plutôt toi qui te protégé, qui te cache derrière zinawane peut être par peur comme tu me l'a dis plus haut !
Moi de mon cote je suis moins a l'aise avec le virtuel, on ne sait pas a qui on parle et on a du mal a ressentir les émotions de notre interlocuteur !
Je suis prête a me rendre plus réelle a me montrer mais je ne suis pas sûre que ce soit cela que tu veux ! Tu m'as recadrer plusieurs fois la dessus enfin c'est ce que j'ai compris ! Et c'est peut être mieux ainsi ça je sais pas !

Pour le langage de sourd je vois que je n'ai pas compris le message que tu m'a envoyé ! Je suis sûrement naïve et peu expérimenté pour comprendre les messages que tu m'as fait passé ! Et tu m'en voit sacrément désole !

La seule chose dont je sois sûre c'est que le courant est passé ! Très bien même !
Alors oui moi aussi je suis la me reconstruire, a chercher qui je suis et ce que je veux ! Apres avoir réfléchie tous le week end voilà ce qui en est sortie te concernant :
Je n'ai pas envie de plus te parler, je n'ai pas envie d'arrêter de te faire rire avec mon humour de bas étage, je n'ai pas envie de terminer cette discussion ! Tu vois la je prends des risques moi aussi en te disant ça !
Maintenant je te respecte et si toi de ton cote tu as besoin de stopper alors ce sera ok pour moi avec tristesse d'avoir encore tous fait foire' ! Je ne pensais pas que tu me toucherais autant et j'étais pas la pour ça mais bon c'est comme ça !

Alors au vu de cette fin de partage qui me semble arrivée a ta demande
Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites, je te souhaite de consoler cette part de toi qui est déprimé.
Je te demande pardon du mal que j'ai pu, sans le vouloir, te faire remonter

Je t'embrasse zinawane et te demande qu'une seule chose au final, juste une :
Prends soin de toi !
Bisous bon lundi a toi aussi
Mikado

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Mon Aug 28, 2017 9:34 am

c'est ou la Dordogne ? 8)
j'ai pas tout compris de ton tirage avec le receveur ?
le Mât est peut être nulle en géographie terrestre, ou alors très timide :)
tu vois c'est ça qu'est fleepant, c'est que je pourrais jouer autant la carte de l'ambiguité
et là bonjour l'embrouille :?
autant je voudrai pas compartimenter le ciel, ce qui serait carrément débile, autant je fais vraiment gaffe ou je mets les ailes, et je voudrai pas te blesser par ce jeu
donc je vais pas regarder plus ce tirage en question dont tu me parles
mais revenir à ce qui est là présentement dans ma réalité
tu en fais partie actuellement, mais à sa juste place, une source de joie immatérielle et subtile, mais bien réelle

je ris et je grogne, tu me fais écrire Mikado ! et ouvrir des digues de délire malgré moi, mon censeur n'est pas du tout content, il me regarde sévèrement avec son air con ! :mrgreen:
attend toi aux grandes eaux, et là hein ben il sera trop tard pour reculer
direct dans le grand bain et là... débrouille toi pour garder ta mise en plis :mrgreen:
mais ce qu'est génial c'est que dans le grand bain, y a des baleines et des dauphins, tout un monde à découvrir et qui nous soutient
bon je délire....
capri c'est fini... camoin ...aussi :)

bonne journée Mikado

nos messages allaient pour se croiser, du coup je viens de te lire et donc je te réponds ici:
déjà ne t'inquiète absolument pas, le fait que notre échange ait provoqué chez moi une remontée d'ancienne blessure, tu pouvais pas le deviner
et dans l'absolu si je t'en remercie c'est tout à fait sincère, ya pas pire que de trimballer des vieux trucs pour se pourrir la vie, donc pour moi c'est un cadeau
et si ça remonte c'est que c'est le moment, donc n'en soit pas désolée du tout ni triste

je ne me souviens pas avoir dit que j'étais chaleureuse, et je ne partage pas cette notion de "cachée derrière un pseudo"
heu on l'est tous ici non, enfin je comprends pas la nuance, en tout cas je viens pas ici pour être cachée, je participe, avec ce que je suis et puis c'est tout,
ni plus ni moins et encore moins pour me faire passer pour autre (j'ai mes bosses et mes défauts comme tout le monde)

ce qui continue de me gêner c'est cette histoire pour toi de passer à quelqu'un d'autre, et c'est là ou j'ai mis un frein
pour moi c'est vraiment pas la question, ou alors c'est la tienne et c'est ce vacillement qui me dérange
je n'ai pas envie non plus de casser cette échange (sacrément fourni di don !)
juste décoller ce truc chiant, justement par ce qu'on est dans le virtuel et pas plus loin
j'ai eu une seule fois une relation virtuelle de plusieurs années, strictement amicale, mais ce n'est pas mon truc, cette virtualité sans présence incarnée,

je crois qu'on a dit tellement de choses !! que c'est pas nécessaire d'en rajouter
donc je ferme pas j'aimerai juste qu'on sorte de cette ornière "ambiguitoprisedetête " :)
je pense que c'est fait, tout du moins je l'espère
toute mon amitié Mikado
Bisous
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Mon Aug 28, 2017 9:58 am

Alors au vu de cette fin de partage qui me semble arrivée a ta demande

la fin que je demande c'est donc comme dit plus haut, celle de ce vacillement dit en passant !, c'est tout
car sinon je reçois avec joie ton amitié

pour moi cet échange est très riche et dense
j'ai très concrètement besoin de passer moins de temps sur du virtuel et devant mon écran, donc je vais m'y tenir :)
je n'ai pas à te limiter dans ton expression ! je me positionne juste, selon ma sensibilité du moment et mes zones de fragilités
j'aimerai que mes messages te soulage de toute inquiétude, je crois qu'on n'a pas besoin de ça en plus dans nos parcours respectifs

des bisous mutlicolores Mikado
et fait comme il te plait, tu es libre, je veux pas non plus brider ta verve romanesque !
je me positionne c'est tout ...!
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mikado » Mon Aug 28, 2017 10:04 am

Trop affective dans tes échanges pardon je m'a trompé pas chaleureuse !! Sorry

Pour le receveur c'est une blague même la nous ne nous comprenons plus ! :mrgreen:

Oui tout dis et compris a chacun sa manière car dans mon dernier message je n'es pas parlé de relation audela de l'amical : j'aime parler et rire avec mes amis, j'aime être la pour eux mais c'est je crois jamais arrivé que l'un d'eux vienne dans lit !
Ils sont eux aussi une bulle d'air, et un rayon de soleil ! Mais j'avoue que ta spontaniete ma touchée d'une manière nouvelle c'est sur mais pas comme tu crois non plus !

On se comprend plus zinawane !
A essayer de comprendre on s'embourbe dans des positions chacune incomprise de l'autre.
C'est vrai que ça m'a pris la tête de voir comment ça a dérivé et aujourd'hui ça a carrément coulé !

Quand je dis que tu es caché derriere un pseudo ca n'enleve en rien ta valeur et ta vrai nature comme pour tous ! juste que tu me dit : trop affective dans des echanges toujours virtuels !
Prend soin de toi

Et ne quitte pas camoin a cause de moi
Je fais silence a compter d'aujourd'hui

Au revoir zinawane et que le vent te porte ou tu souhaite aller !
Amitié également ;-)
Mikado

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mikado » Mon Aug 28, 2017 11:17 am

Je vois que nos messages se sont a nouveaux croisés !
Je trouve que de nouveau ça devient compliqué pourtant il me semblait ce matin être repartie sur le bon chemin !
Je ferme pas une reprise future !et j'appréciais nos échanges libre et illimité dans la déconnade.

Juste que je trouvais de la légèreté a notre discours premier qui me mettait en joie. La ça me prend la tête encore a devoir faire attention a ce que j'écris et qui peut être mal compris !
Peut être est ce par ce que je suis mal et que du coup j'apprécie moins la signification de l'échange !
Je comprends de travers, je m'exprime mal !

La ça devient trop compliqué quand bien même j'ai plutôt besoin de simplicite
J'en suis responsable a un moment donné mais même si je repars dans les délires j'ai l'impression que ça repars vers le compliqué quoi qu'on fasse toi ou moi !

Je te remercierai jamais assez de m'avoir changer les idées ! J'en avais besoin mais je repars a mes tristesses a cette réalité qui est difficile a passer (tout le monde a les sienne!)

Tu m'as parlé de leçon que je t'avais donné ! Tu es venue a ton tour m'en donné une : rester a la place qui est la mienne dans ce monde virtuel et ne pas chercher a dépasser la limite qu'il impose ! Ça fait grandir soit en sûre je ne reproche rien a personne !

Belle et douce journée zinawane
Et arrête de perdre les pétales tu vas finir toute dégarnie :mrgreen: (humour +++)
Bisous
Mikado

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Mon Aug 28, 2017 11:22 am

On se comprend plus zinawane !
A essayer de comprendre on s'embourbe dans des positions chacune incomprise de l'autre.

et oui :?
alors lâchons du lest...

j'ai jamais supporté le monde des commerciaux
je ne te résume pas à ça, chuis juste allergique au jeu de dupe
mais c'est peut être ça que je dégomme, et j'assume

ça n'enlève rien à tout ce que tu m'as offert ici et que j'apprécie
mais voilà comme tu le dis si bien on s'embourbe, chacune prise par ses propres démons et références que l'autre ne peut connaître

nos messages se croisent de nouveau... ça va finir par un vrai carambolage :?

Et arrête de perdre les pétales tu vas finir toute dégarnie :mrgreen: (humour +++)

certes :mrgreen:

Bonne route à toi :)
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mikado » Mon Aug 28, 2017 11:43 am

zinawane a écrit:j'ai jamais supporté le monde des commerciaux
je ne te résume pas à ça, chuis juste allergique au jeu de dupe
mais c'est peut être ça que je dégomme, et j'assume

La je trouve ça pas tres sympa de généraliser les métiers, ce qui suppose toutes les autres cases de genre et de goût, d'appartenance ou plein d'autre ! Je pourrais en faire de même a ceux qui appartiennent a la mgen mais je n'en ferais rien car je suis sûre tu es bien plus belle et jolie, a donner sans compter et surtout le point épineux concernant ce métier tu as j'ai l'impression le mérite d'avoir la capacite a te remettre en question !

Pourquoi change tu de ton ? Parce que j'ai dis que ça me prends la tête ?
Je crois effectivement qu'il faut qu'on arrête avant de gâcher la beauté de notre échange !

Belle et agréable journée ;-)
Mikado

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mikado » Mon Aug 28, 2017 11:50 am

Et je ne vois pas en quoi je t'ai dupé ! Mais qui est dit être sincère !
Je préféré couper juste parce que c'est pas du compliqué que je recherche ça n'a rien a voir avec toi j'en suis responsable et désole ! Comme je t'ai dis je dois pas être dans l'état qu'il faut pour comprendre !
Je ne te reproche rien au contraire tu es une chic fille alors pourquoi en vient tu as dégommé mon métier ( j'en ai fais plusieurs alors ça veut rien dire et quand bien même !)

Je t'embrasse tout de même et te dis à bientôt par la !
Mikado

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mikado » Mon Aug 28, 2017 12:01 pm

En fait la tu crois que je coupe la conversation juste parce que tu as l'impression que je voulais plus avec toi et que comme tu m'as dis non Ben tu crois avoir raison !

Ben non c'est pas ça ! Je voulais te faire rire et que tu le fasse en retour peut être et si je mets sur pause c'est comme je t'ais dis ne pas vouloir être obligé de justifier et de rappeler que je ne suis pas dans une demande autre que fraternelle. Mais finalement peut être c'est ce que tu voulais que je te fasse la court sur un ton plus sérieux ou que tu as envie même si tu le réfute que j'use de mes mots pour flatter ton ego ?
Je veux être simple et que tu le sois aussi

Juste déconner sur les grenouilles et les croix vertes c'est tout ! Je me suis peut être trop exprime et ça a été mal compris c'est possible je ne suis pas comme je l'ai dis une pro en communication je l'avoue !

Je reviendrais te raconter des blagues mais plus tard quand tout ça aura repris sa place !

Je t'apprécie vraiment alors gâchons pas tout avec des rancœurs ou je sais pas quoi !'

Allez belle rose boit pas tout le grand marnier ;-)
Mikado

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mikado » Mon Aug 28, 2017 12:17 pm

Et je te laisse pas tomber non plus ! Je fais une pause c'est tout ! Par rapport a mon état d'aujourd'hui !
Si tu veux que je te fasse rire si t'as besoin alors je serais la !
Mais la zinawane qui m'a laisser le dernier message ne correspond pas a celle avec qui je discutais au début !

Ou alors je me suis trompée mais je ne crois pas !

Rendez moi ma zinawane ! Arrêter de pirater son compte svp je vous ai cerné !
Je blague

Allez je t'embrasse pour la nième fois aujourd'hui sincèrement et affectueusement !

Bonne journée ma rose
Signé : le petit prince qui est perdu la bas dans l'univers ;-)
Mikado

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mikado » Mon Aug 28, 2017 12:32 pm

Et encore pour finir : (et loin de moi l'idée d'une leçon ou je ne sais pas quoi !)
Juste simplement :
Nous ne sommes pas notre travail, nous ne sommes pas notre belle voiture, nous ne sommes pas notre habillement !
Nous sommes juste nous tout nu sans ego (tous le monde en a un mais faut juste que celui ci aussi arrive a rester a sa place)
nous sommes un (unique) qui appartienne a un nous et qui est juste magique et magnifique

Juste pour moi aussi partager je te laisse avec cette conférence que je trouve très juste :
https://m.youtube.com/watch?v=MzvF3OVWgZM

Et un livre aussi du même auteur :le jour ou je me suis aimé pour de vrai"

Des bisous
Mikado

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mikado » Mon Aug 28, 2017 1:00 pm

Je t'ai blessé zinawane !
Je le sens !
Je sais pas pourquoi ni comment mais ce qui est sur c'est que je ne voulais en rajouter !
Ressource toi prends soin de toi au vu de ces remontées que tu subis a cause de moi. !
Bon de toute façon tu n'es plus connecté alors ça sert a rien que je discute toute seule !
Mais je sais que les lira mes messages et même que tu y répondra, dans quelques heures, jours ou plus mais je sais que tu auras mes messages !

Plein de zénitude pour toi soigne toi bien et reviens en pleine forme ;-)
Mikado

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Mon Aug 28, 2017 4:01 pm

La je trouve ça pas tres sympa de généraliser les métiers

oui tu as tout à fait raison
j'ai "envoyé" plus vite que mon ombre mais aussitôt je me suis dis que ça pouvait être très mal pris et à juste titre
en fait il aurait fallu que je développe et que j'écrive l'ensemble de ma réflexion par rapport à ça
pas le jugement par rapport aux commerciaux, mais sur l'usage de la séduction,
le but qui peut être commun c'est d'avoir un objectif précis, et donc d'obtenir de l'autre ce qu'il veut lui
et là mon propos 'est aussi à côté de la plaque car je crois en ta sincère sincérité dans notre échange
sauf que moi ça me permet de mieux comprendre un fonctionnement d'une autre personne qui m'aura coûter cher par le passé, et ça tu ne peux pas la savoir
personne n'est coupable de quoi ce soit ici, on échange, ça provoque ceci cela, on peut pas s'en douter au départ

c'est là ou on peut pas aller plus loin, mais bel et bien s'embourber, parce que ça demanderait un développement et que c'est n'est pas le lieu je pense
et je redis que, rien n' étant au hasard, il se trouve que ça me fait bosser sur des trucs, mais des trucs dont tu ne peux te douter, car cela regarde mon histoire
et en retour je n'ai pas à t'y mêler

je pense qu'on a pas tari, chacune à notre tour, d'excuses sur la portée des mots malgré nous,
et qu'on ne souhaite ni l'une ni l'autre se blesser etc...
on a sacrément aggravé notre cas :) :mrgreen: en nourrissant plus que de mesure cet échange
mais au moins on y va :) :mrgreen:

les clowns et le rigolos sont perplexes:
-heu ... on joue quand en fait ? :roll:
purée y en a maaaaaaaare de vos prise de tête à qui mieux mieux !

quand à l'idée que par devers moi j'aurai souhaité secrètement que tu me courtises :shock:
et ben non justement et je ne m'attendais pas du tout à ce que ça prenne cette tournure d'ailleurs

merci pour le lien je vais regardé ça :D

bonne soirée Mikado, et ne t'inquiète pas j'aurai toujours plaisir- je le pense en tous cas !- à converser avec toi
je ne me dis pas absolument que "par ta faute" ceci ou cela et bla bla bla
donc relax :)
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Mon Aug 28, 2017 4:54 pm

bon ben je vais quand même au bout de ma réflexion:
la séduction est aussi toute bêtement : une manipulation,
même plein de bon sentiments, de façon consciente ou inconsciente
celui qui séduit le fait dans "son" objectif, point barre

si on ressent de l'amour pour quelqu'un c'est une chose
mais le fait de se démener pour attirer à l'autre soi, et bien n'est ce pas avant tout par ce qu'on veut être aimé de cette personne
sur lequel on a jeté son dévolu, donne moi ce que je veux de toi ?
alors oui "vois comme je te flatte et suis gentille avec toi", ça mérite bien un retour non !? purée faut que fasse quoi pour que tu m'aimes ????
donc voilà,

j'ai commencé la vidéo, ça à l'air super intéressant effectivement :D
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT