je suis rentré dans ton jeu ambigu, et c'est de ma responsabilité d'y être entré
j'ai piétiné tout de rage tout à lh'eure, sans nuances ni ménagement pour la tendre attention que tu as porté à notre black auvergnat on va dire
car j'ai pris auparavant un put...n de temps à t'expliquer que ce registre courtisant- qu'à t'entendre j'aurai initié moi même ! -était pour moi totalement casse gueule
car on ne sait même pas à qui on parle !!!!
tes remerciements m'ont été très agréables
mais as tu déjà vu sur ce forum quelqu'un remercier un lecteur pour le partage et la lecture, en usant de mots galants et en trois exemplaires
il y a 4 ou 5 pages de ça je te disais que je ne voyais ce que ça venait faire là
mais donc pourquoi l'as tu "instauré" ? qu'est ce que c'est venu faire lààààà peux tu me le le dire ?
mes explications t'ont "pris la tête", ont cassé la légèreté sur laquelle tu surfais
avec possiblement une vue très limitée sur ce que cela pouvait provoqué chez l'autre, en l'occurrence ici moi,
j'ai aussi essayé de t'en parler ..
pourquoi j'ai de mon côté suivi et finalement alimenté ?
pilusieurs raisons,
déjà de ne me sentir pas entendue sur l'alarme que je tirai, m'a fait me remettre en question
je me suis dit t'as le choix, soit tu fermes - pis comme ça aucune prise de risque ni de destabilisation et on reste pèpère dans le contrôle bien connu-
soit tu ouvres sur l'inconnu
et tu te laisses emmené vers tu sais pas ou, par quelqu'un qui te parle tu sais pas trop c'est qui, et sans trop savoir d'ou ça vient
et j'ai été vraiment peinée quand j'ai cassé le jeu la première fois parce que je sais que malgré que je te sois une une totale inconnue,
il ya vait égelemnt de ton côté une prise de risque, tonitruante, et dans celle ci de la sincérité
et donc oui touchée je l'ai été, et je te l'ai dit assez clairement
j'ai aussi il me semble fait l'éloge de ton verbe et e ton imagination, ces éloges sont sincères
tu me dis entre deux délires courtisans que ce n'est qu'un jeu
puis tu me demandes des comptes et me questionne sur le sens de mes propos ambigus !
heu ben écoute.... comme ça tu vois ce que ça fait, cette ambiguïté à la c... qui n'a rien à faire là
donc ben j'ai rien à dire de plus en fait.
et si je me gourre j'ai pas les moyens de le voir actuellement
de même que j'ai pas les moyens de réagir autrement.
je t'en veux pas,
mais je retourne dans ma coquille.