La si vous pouvez aider parce que c'est flippant quand même

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: La si vous pouvez aider parce que c'est flippant quand m

Messagepar Mikado » Mon Sep 04, 2017 4:54 pm

C'était une blague zinawane !
Mais bon je comprends ou pas ! Tu m'allumes de bonne guère (tu me le dis toi meme) et je blague a mon tour et la plouf

Bon Ben bonne soirée zinawane
Bisous
Mikado

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mikado » Mon Sep 04, 2017 4:59 pm

zinawane a écrit:bon là je t'allume, mais c'est de bonne guerre :)
restons fous ! :D

Bisous et belle journée

Je ne suis aucunement suivi par qui que ce soit et tu n'es pas pour moi un distributeur !

Mais la ça dépasse tout je comprends vraiment rien a part que je suis partie dans un délire pour te faire rire et voilà qu'encore tu prends tous mot pour mot a la lettre !

Tu es une chic fille mais la moi j'en ai marre d'être a chaque fois mal compris !
Alors je communique plus comme ça j'aurais pas de reproche !

Belle soirée a toi
Mikado

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mikado » Mon Sep 04, 2017 5:16 pm

Je suis désolée si tu t'es senti utilisé c'est pas le cas !
Je pensais que les échanges étaient appréciés de ton cote et que mon côté clown était "hyper ressourssant"
Je ne veux pas que tu te sente blesse de quoi que ce soit mais ce rappel a l'ordre me fais penser que tu recherche dans notre échange autre chose ! Et je ne saisi pas quoi ! Plus de sérieux ou plus de folie (ça me parait compliqué la folie !)
Je suis désole mais je saisi vraiment pas !

Alors on s'arrête la comme tu le souhaite avec ton " so, no comment "

Belle route a toi ;-)
Mikado

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mikado » Mon Sep 04, 2017 5:24 pm

Un coup en avant, deux en arriere !
Tu souffle le chaud puis le froids ! Comme Aline !
A croire que je ne comprend vraiment rien aux femmes malgres en être une !

Et puis je tenais juste a faire un petit rapel : qui a parlé en premier de venus, qui a dit je prends une liane et je viens te rejoindre ?
Je l'ai pris a l'humour alors que je suis au plus mal affectivement ! Et apres tu me reproche tout ça !
Désole mais la ça a du mal a passé !
Remarque je ravale mon ego et je te laisse croire ce qu'il te convient de croire ! Si ça doit te réconforter alors ok c'est la faute ! Tkt pas pour moi je suis un clown et un clown a part s'humilier tous les jours ça c'est pas faire plus alors ça me convient aussi !

Désole mais la tu m'as assises ! Je suis également agacée mais c'est toi le chef, ou peut être"la victime" alors prends soin de toi !
Moi je ferme tout et je vais me détendre !
Mikado

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Mon Sep 04, 2017 5:31 pm

mais put... de Bord... de mE....de t'es con ou quoi ?????

tu inverses totalement les choses !!! mais c'est fou, ça des pages que tu insinues que j'aurai rêvé de je ne sais quoi avec toi
t'es vraiment gonflée :shock: ou totalement malade ?????
j'hallucine.

affiche bien et cite moi bien , prends les choses dans le désordre et tout ira bien, ça t'évitera de te regarde en face
hallucinant !!! :shock:

je suis hyper en colère
la chic fille t'e...de

je me suis sentie blessé mais là c'est la colère qui l'emporte, car tu as le culot d'inverser les choses
te dire que tu es sur vénus
et moi sur uranus ça dit clairement qu'on est pas sur la même planète

c'est ça va te détendre.

j'ai mas dose
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Mon Sep 04, 2017 5:57 pm

tu n'as cessé de te contredire, en affichant des poèmes qui ne me sont ps adressée
mais qui compensent à mon avis ta frustration de n'avoir pu dérouler ton tapis de fleurs à Aline
je t'ai dis stop très vite, et tu en as rajouter une couche pour m'affirmer en phrases répétées que si ses phrases était pour moi rien que pour moi :shock: :shock:
bref je m'en tape, moi j'ai relu et même relu comment ça c'était engagé me remettant en question
tu pratiques le flou, la contradiction toutes les deux phrases, comme ça on peut toujours se dire que c'est l'autre qui délire

oui évidemment je vais bien me questionner la dessus me concernant,
victime j'ai certainement pas envie de l'être
je prends mes responsabilités

te réponse à la chanson crooner on va dire que je t'ai envoyé, je l'assume,
ta phrase dans laquelle tu me dis que si tu pratiques avec moi la fleurette c'est pour ta thérapie, excuse moi mais ça passe pas
j'ai super rigoler de tout ce que tu as écris avant avec les tétards etc, très drôle vraiment
mais cette petite phrase assassine , précisément dans le chaud et le froid que "tu "pratiques,
m'a fait un effet kiss cool déplorable
car que tu sois suivi ou pas suis je censé le savoir ?
car même si on sait toi et moi que ce dialogue ne repose que sur une forme de délire
je n'ai pas pour ma part en t'envoyant une chanson d'amour rajouté une petite phrase anodine censé être drôle pour te signifier
que de toi je m'en fous c'est ma thérapie qui compte

ouala

j'ai ma propre sensibilité et je n'ai pas à m'en justifier.
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mikado » Mon Sep 04, 2017 6:04 pm

Si tu veux zinawane je suis responsable de tout.
Que tu te sentes d'abord blessé j'en suis désolée mais mon but était juste de te faire rire (Ben pour le coup plouf :-/)
Mon apparté "psy" c'était justement pour te faire comprendre que je blaguais et je ne te draguais absoluement pas ! Bon Ben ça t'a blessé j'en suis vraiment désole !

Apres je n'insinue rien, je t'ai dis que je voulais être simple et je t'apparais compliqué, je t'en ai fais référence que pour comprendre ce qui te blesse ou te vexe par ce que je ne suis pas sur la même longeur d'onde que toi et que pour moi c'est juste un échange plein d'humour et d'amour ! C'est pour ça que je me suis posée la question, pour comprendre !
Mais bon j'ai pas la finesse sur ce coup la ! Ou la même culture ou intelligente que toi ! (Ça me gêne pas du tout de surcrois on peut pas tous savoir, tout comprendre !)

Apres la façon dont tu me parles désormais et que tu me traite de malade et que tu déverses cette colère sur moi, vas y si ça te fais du bien mais alors c'est inutile de venir s'excuser comme nous l'avons chacune fait, si tu ne retirais rien de cette échange pourquoi avoir continuer ? Je ne suis pas malade, je ne suis pas a la recherche d'une remplaçante d'Aline comme tu as pu le croire et je ne suis pas ici pour me disputer avec toi ni personne d'ailleurs ! J'ai horreur des conflits alors que je suis a priori a l'origine de celui la ! Tant pis pour moi !

Je m'excuse si je t'ai blessé et mis en colère !
Bonne soirée
Mikado

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mikado » Mon Sep 04, 2017 6:09 pm

Je ne me fous pas de toi ni de personne !
Désole si tu l'as pris comme ça ! Je suis juste la a discuter et a partager sans heurt ni autre chose !
Et oui je comprends que tu as ta sensibilite et c'est vrai tu n'as pas a te justifier !

Je ne voulais vraiment pas de blessé !

Moi de mon côté j'expose mon droit de réponse c'est tout !
Mikado

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mikado » Mon Sep 04, 2017 6:12 pm

Et le poème que j'assume d'ailleurs, j'ai utilisé tes mots dedans juste pour un jeu d'expression !
Enfin bref je vois pas pourquoi je viens moi aussi me justifier !

On est humain et donc complexe toi et moi !
Mikado

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Mon Sep 04, 2017 9:47 pm

je suis rentré dans ton jeu ambigu, et c'est de ma responsabilité d'y être entré
j'ai piétiné tout de rage tout à lh'eure, sans nuances ni ménagement pour la tendre attention que tu as porté à notre black auvergnat on va dire
car j'ai pris auparavant un put...n de temps à t'expliquer que ce registre courtisant- qu'à t'entendre j'aurai initié moi même ! -était pour moi totalement casse gueule
car on ne sait même pas à qui on parle !!!!

tes remerciements m'ont été très agréables
mais as tu déjà vu sur ce forum quelqu'un remercier un lecteur pour le partage et la lecture, en usant de mots galants et en trois exemplaires
il y a 4 ou 5 pages de ça je te disais que je ne voyais ce que ça venait faire là

mais donc pourquoi l'as tu "instauré" ? qu'est ce que c'est venu faire lààààà peux tu me le le dire ?

mes explications t'ont "pris la tête", ont cassé la légèreté sur laquelle tu surfais
avec possiblement une vue très limitée sur ce que cela pouvait provoqué chez l'autre, en l'occurrence ici moi,
j'ai aussi essayé de t'en parler ..
pourquoi j'ai de mon côté suivi et finalement alimenté ?
pilusieurs raisons,
déjà de ne me sentir pas entendue sur l'alarme que je tirai, m'a fait me remettre en question
je me suis dit t'as le choix, soit tu fermes - pis comme ça aucune prise de risque ni de destabilisation et on reste pèpère dans le contrôle bien connu-
soit tu ouvres sur l'inconnu
et tu te laisses emmené vers tu sais pas ou, par quelqu'un qui te parle tu sais pas trop c'est qui, et sans trop savoir d'ou ça vient :mrgreen:
et j'ai été vraiment peinée quand j'ai cassé le jeu la première fois parce que je sais que malgré que je te sois une une totale inconnue,
il ya vait égelemnt de ton côté une prise de risque, tonitruante, et dans celle ci de la sincérité
et donc oui touchée je l'ai été, et je te l'ai dit assez clairement
j'ai aussi il me semble fait l'éloge de ton verbe et e ton imagination, ces éloges sont sincères

tu me dis entre deux délires courtisans que ce n'est qu'un jeu
puis tu me demandes des comptes et me questionne sur le sens de mes propos ambigus !
heu ben écoute.... comme ça tu vois ce que ça fait, cette ambiguïté à la c... qui n'a rien à faire là

donc ben j'ai rien à dire de plus en fait.
et si je me gourre j'ai pas les moyens de le voir actuellement
de même que j'ai pas les moyens de réagir autrement.

je t'en veux pas,
mais je retourne dans ma coquille.
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Mon Sep 04, 2017 10:00 pm

et surtout je vais arrêté de mettre de l'énergie la ou c'est totalement inutile.
j'ai conscience d'être autoritaire je crois bien
mais c'est mon moi qui est blessé, et ma naiveté à la c...

bonne route Mikado
et t'inquiète i'will survive :)
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mikado » Mon Sep 04, 2017 10:26 pm

"Une vue limitée" je suis d'accord avec toi
Mais tu avais l'air d'être dans un délire toi aussi a écrire tes inspirations libres! Ça m'a induit en erreur
Comment c'est arrivé la j'en sais rien, la discution a déviée plusieurs fois, pourquoi ? Peut être avais je besoin d'exister pour quelqu'un ? Je sais pas trop ! Peut être au je ai senti ta fragilité et que j'ai voulu être la a faire l'imbécile pour faire oublier les soucis !? Je sais pas mais c'est comme ça !

Néanmoins j'ai toujours été correcte : je n'ai jamais dénigré ton métier ni ne t'ai insulté ! Et ça je prends puisque tu me l'envoie et je pourrais a mon tour monter dans les tours et te dire des choses déguelasses que je regretterais a la suite !
J'ai essayé de calmer le ton la première fois mais la zinawane de toute façon coquille ou pas c'est terminé ! Je veux bien passer pour une ado attardée pour raconter des conneries, passer pour quelqu'un de frustrer si ca te chante et essayer de faire rire mais je ne peux recommancer une discution apres les termes ainsi dit ! Je peux accepter beaucoup de choses même m'excuser pour une chose que je ne crois pas avoir fais ou du moins dont j'en ai pas conscience mais ta colère (ton egoman) a été trop fort pour de toute façon rediscuter une autre fois ensemble (hors tarot )

Bonne route a toi zinawane !
Mikado

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mikado » Mon Sep 04, 2017 10:55 pm

Et je ne vois pas ce que vient faire ta naïveté dans tous ça puisque que de toute façon tu ne t'attendais pas a ce que je prenne un billet de train pour te rejoindre ! Non ? J'ai tj écris avec le cœur alors puisque tu me dis sincère pourquoi ta naïveté serait elle concernée ?
Pour les mots plutôt inhabituels pour toi figure toi que mon expérience de vie m'a fais jurer que je dirais ce que je pense et si c'est des mots agréables a une inconnue alors j'hésite pas. Quand on est mort c'est trop tard pour les entendre ! Alors je dis bonjour aux gens dans la rue je leur sourie je peux même leur dire je t'aime si cela me vient sans honte ni sans me dire "qu'est ce qu'il va penser ?" Est ce pour cela que je suis malade ? Peut être mais dans ce cas je préféré rester dans mon monde, sur ma planète (apres tout c'est la mienne : venus, j'y suis bien en bonne balance que je suis !)
Apres tous le monde n'est pas prêt a les recevoir alors la oui c'est être naïf de croire que les gens prendront les mots justes comme ils viennent !

Je crois plutôt que ton moi est très présent ( le mien aussi sans aucun doute)

Sur ce bon cheminement interieur !
Mikado

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Mon Sep 04, 2017 11:21 pm

on ne se comprend toujours pas
la discution a déviée plusieurs fois, pourquoi ?

oui pourquoi, donc ?
tu n'entends toujours pas ton propre déni d'avoir engagé une ambiguïté
et c'est moi qui t'es induite en erreur ???

je te présente mes excuses pour la violence et l'agressivité que je t'ai balancé
mon ego est juste présent, il est tout à fait légitime, et franchement là je l'assume total, ras le bol
je donne énormément sur le forum, je viens pas demander qu'on m'embarque dans autre chose que des discussions attenantes au décryptage des tirages
dans lesquels je partage mes propres réflexion par ce que je suis comme tout le monde en questionnement et en cheminement, c'est ma façon, point barre
ras le bol de me remettre en question.
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Mon Sep 04, 2017 11:31 pm

un simple remerciement sincère peut être pris comme il vient
mais une fois de plus tes poèmes à gogo auxquels toi même tu ne mets qu'un délire
ben demande toi ce que ça vient faire là

je le dis sans méchanceté
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT