zinawane a écrit:personne n'est moins que l'autre en tous cas je ne te considère absolument pas moins que je sais pas qui ou quoi, tu es toi avec tes richesses
Mikado a écrit:c'est mieux comme ça vraiment !
Pour la remise en question concernant ce dialogue j'y suis pour quelques choses évidement dans une discution on est deux , mais mon travail personnel engagé aujourd 'hui via la psychogenealogie ne me permets pas de comprendre comment on en est arrivé la ou on en ai arrivé, et je ne sais pas non plus s'il y a vraiment quelques choses a comprendre. Car nous avons chacune nos expériences de vie, nos caractères et notre façon d'interpréter les choses (a tenir en compte évidement dans tout rapport humain )
J'ai déjà beaucoup de questions qui restent la sans réponse.
Ne t'inquiète pas notre echange est arrivé au bout de ce qu'il devait et c'est comme ça !
c'est mieux comme ça vraiment ! Parce ce que par exemple ce que tu viens de m'écrire la que j'ai cité Ben c'est aussi les mots d'Aline et c'est pas une solution pour moi ! (Tu peux pas le savoir bien sur !) et en général a la suite de ceci on écrit "mais" enfin c'est ce qu'elle m'a écrit elle a la suite !
et en général a la suite de ceci on écrit "mais" enfin c'est ce qu'elle m'a écrit elle a la suite !
Je sais moi aussi a qui je parle, je parle a zinawane pas a Aline !
Certes ta façon d'agir m'a fait penser a elle mais tout ce que j'ai dis c'est a toi que je l'ai dis pas a elle sinon tu n'aurais pas eu le même discours crois moi !
J'assume !
Peut être était ce pour moi une façon d'exister, je suis toujours en demande d'attention, tu étais pour moi un exutoire a mon âme malade ! Alors non moi non plus je me suis pas servi de toi mais je trouvais qu'on s'entendait bien avec nos ailes cassées ! On était comme deux malades a se tenir la main et avancer ensemble un peu balin balan ! Et je pensais que ça te faisait du bien a toi aussi !
Apres je ne t'ai jamais baladée, c'était clair que c'était un échange virtuel plein de délire d'amour et d'humour ! Et honnêtement je pense que de toute façon j'aurais fini par me faire prendre a mon propre jeu et j'aurais fini par m'accrocher a toi a vouloir plus Dans la realite .C'est ce qui m'attendait alors encore plus une raison de tout arrêter !
Tu es une belle personne (bon qui crie des fois ! Je blague)
Bisous bonne journee
Utilisateurs parcourant ce forum: mimi2010 et 7 invités