La si vous pouvez aider parce que c'est flippant quand même

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: La si vous pouvez aider parce que c'est flippant quand m

Messagepar zinawane » Mon Sep 04, 2017 11:34 pm

et demande toi aussi dans quel mesure tu y respecte l'autre
que sait tu de ma vie ?
à part que je réponds au tirage
rien
sauf ce que tu imagines.
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Tue Sep 05, 2017 9:19 pm

si ce dialogue a eu lieu c'est sans doute pour quelque chose, et qu'il le devait
et pour toi et pour moi respectivement
on est très limité ici, enfin plutôt pas à la bonne place, je veux dire qu'on peut pas continuer à s'étaler puisque espace tarot
ni s'expliquer à partir de si peu d'éléments et de non connaissance de l'autre, je n'y est d'ailleurs pas été invitée ici
et je n'ai pas à le faire car ce n'est pas le propos
je crois que la réalité reste qu'on ne se connait pas, c'est le tarot, ce forum et nos quêtes respectives qui nous ont réunis
personne n'est moins que l'autre en tous cas je ne te considère absolument pas moins que je sais pas qui ou quoi, tu es toi avec tes richesses
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mikado » Tue Sep 05, 2017 10:10 pm

Pas de soucis zinawane
Pour la remise en question concernant ce dialogue j'y suis pour quelques choses évidement dans une discution on est deux , mais mon travail personnel engagé aujourd 'hui via la psychogenealogie ne me permets pas de comprendre comment on en est arrivé la ou on en ai arrivé, et je ne sais pas non plus s'il y a vraiment quelques choses a comprendre. Car nous avons chacune nos expériences de vie, nos caractères et notre façon d'interpréter les choses (a tenir en compte évidement dans tout rapport humain )
J'ai déjà beaucoup de questions qui restent la sans réponse.
Ne t'inquiète pas notre echange est arrivé au bout de ce qu'il devait et c'est comme ça !

Bonne soirée

Ps : j'ai accepté tes excuses, je t'ai pas répondu parce ce que le discours était devenu stérile de chaque cote
Mikado

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mikado » Tue Sep 05, 2017 10:19 pm

zinawane a écrit:personne n'est moins que l'autre en tous cas je ne te considère absolument pas moins que je sais pas qui ou quoi, tu es toi avec tes richesses

Merci c'est gentil

c'est mieux comme ça vraiment ! Parce ce que par exemple ce que tu viens de m'écrire la que j'ai cité Ben c'est aussi les mots d'Aline et c'est pas une solution pour moi ! (Tu peux pas le savoir bien sur !) et en général a la suite de ceci on écrit "mais" enfin c'est ce qu'elle m'a écrit elle a la suite !

Prends soin de toi !
Mikado

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mikado » Tue Sep 05, 2017 10:51 pm

Mikado a écrit:c'est mieux comme ça vraiment !

Je parle de notre échange, c'est mieux que ça s'arrête vraiment
Mikado

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Wed Sep 06, 2017 6:14 am

Merci Mikado

Pour la remise en question concernant ce dialogue j'y suis pour quelques choses évidement dans une discution on est deux , mais mon travail personnel engagé aujourd 'hui via la psychogenealogie ne me permets pas de comprendre comment on en est arrivé la ou on en ai arrivé, et je ne sais pas non plus s'il y a vraiment quelques choses a comprendre. Car nous avons chacune nos expériences de vie, nos caractères et notre façon d'interpréter les choses (a tenir en compte évidement dans tout rapport humain )
J'ai déjà beaucoup de questions qui restent la sans réponse.
Ne t'inquiète pas notre echange est arrivé au bout de ce qu'il devait et c'est comme ça !

oui

c'est mieux comme ça vraiment ! Parce ce que par exemple ce que tu viens de m'écrire la que j'ai cité Ben c'est aussi les mots d'Aline et c'est pas une solution pour moi ! (Tu peux pas le savoir bien sur !) et en général a la suite de ceci on écrit "mais" enfin c'est ce qu'elle m'a écrit elle a la suite !

oui, c'est là aussi ou on sait plus à qui on parle,
moi aussi ça m'a brassé, et ça m'a renvoyé à un situation déjà vécue (enfin je détaille pas mais des ingrédients soit similaires, soit que ma psyché a interprété comme tel)
je crois que ce genre de choses se passe pas pour nous faire du mal, mais comme un nettoyage d'un choc antérieur qui doit se faire,
une clarification et une décision par rapport à quelque chose de pas compris mais de subi auparavant

je peux te dire que ça m'a servi, ça m'a fait remonté un truc hyper douloureux, et des émotions démesurées qui devaient remonter
en fait dans les intéractions avec les autres on peut retrouver des ingrédients d'une autre relation
donc le problème c'est qu'on ne voit plus la personne en question, c'est le mécanisme qui prend toute la place et nous aveugle
après je dirai que ya des degré, de confusion et et ou de transfert inconscient
pour moi tu restes Mikado, et personne d'autre, par contre ma psyché à identifier des mécanismes relationnels proches d'un autre relation, et c'est la dessus que j'ai sur réagi
et que visiblement j'avais sans le savoir encore des choses à comprendre, à évacuer, mais surtout vis à vis desquelles j'avais à dire STOP, par ce que c'est pas bon pour moi de me sentir balader.
j'espère t'avoir rendu service aussi, même si tu me dis que pour le moment tu ne vois pas à quoi ça sert

Bisous, bonne journée
et plein de bonnes choses pour toi
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Wed Sep 06, 2017 6:40 am

quand je dis que ça m'a servi
c'est pas du tout dans l'idée de me servir consciemment de toi,
pas du tout et c'est aussi pour ça que j'ai été cassante, pour casser l'amalgame qui s'infiltrait,
car je n'ai et n'ai eu aucune intention de me servir de toi ni de faire joujou avec ta sensibilité et les vrais enjeux de ta vie actuelle
je dis que ça m'a servi car je m'en rends compte aujourd'hui, mais y avait rien de prémédité
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Wed Sep 06, 2017 7:13 am

et en général a la suite de ceci on écrit "mais" enfin c'est ce qu'elle m'a écrit elle a la suite !

oui mais justement je ne suis pas Aline, et je n'ai pas mis de "mais" à la suite
je peux même te dire que j'ai eu une impulsion naturelle de finir avec des mots gentils
mais je me suis dit non surtout pas ! parce que ça risque de te confusionner encore plus et là de te faire vraiment du mal
c'est pourquoi je suis froide, non pas que je le sois, mais par respect pour toi,
je n'ai aucune envie de te semer la confusion là ou tu as déjà du mal à y voir clair dans ta relation avec Aline

un "mais' c'est précisément un mot redoutable, car ainsi elle te laisse un fil à la patte
c'est à dire qu'elle ne te libère pas, mais te garde, ni oui ni non, rien de franc
sauf que si Aline a choisi de ne pas entamer d'histoire avec toi
la moindre des choses serait qu'elle ne te retienne pas avec ce genre de petit mot
qui peut te laisser tout un pan d'espoir
alors même que sous tes yeux elle part avec une autre :?
elle sait sans aucun doute que tu es ou as été dingue d'elle
et donc glisser un "mais" après t'avoir dit non à votre relation, est hyper coinçant, j'imagine, pour toi -?
et donc d'autant plus difficile de tourner la page
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Wed Sep 06, 2017 7:29 am

et pour finir
quand j'ai parlé de Vénus et d'Uranus
c'était une image:
- toi en prise avec vénus, voulait dire que je t'apercevais prise par ta relation avec Aline :arrow: une femme :arrow: vénus
- moi sur Uranus, et "à la recherche de nouvelles idées" disait que je suis dans une phase de renouvellement général dans ma vie et sur tous les plans
je viens de rendre mon tablier et rompre avec 17 ans d'une vie qui me faisait crevé à petit feu, j'ai entamé la révolution depuis le 1er janvier 2017,
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mikado » Wed Sep 06, 2017 8:30 am

Je sais moi aussi a qui je parle, je parle a zinawane pas a Aline !
Certes ta façon d'agir m'a fait penser a elle mais tout ce que j'ai dis c'est a toi que je l'ai dis pas a elle sinon tu n'aurais pas eu le même discours crois moi !
J'assume !
Peut être était ce pour moi une façon d'exister, je suis toujours en demande d'attention, tu étais pour moi un exutoire a mon âme malade ! Alors non moi non plus je me suis pas servi de toi mais je trouvais qu'on s'entendait bien avec nos ailes cassées ! On était comme deux malades a se tenir la main et avancer ensemble un peu balin balan ! Et je pensais que ça te faisait du bien a toi aussi !
Apres je ne t'ai jamais baladée, c'était clair que c'était un échange virtuel plein de délire d'amour et d'humour ! Et honnêtement je pense que de toute façon j'aurais fini par me faire prendre a mon propre jeu et j'aurais fini par m'accrocher a toi a vouloir plus Dans la realite .C'est ce qui m'attendait alors encore plus une raison de tout arrêter !

Tu es une belle personne (bon qui crie des fois ! Je blague)

Bisous bonne journee
Mikado

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Sep 06, 2017 8:39 am

Bonjour Mikado,

Je me permets d'intervenir sur ce post suite à la description de ton rêve et sans avoir lu tes échanges avec Zinawane. Désolée Zinawane pour mon intervention, je ne veux pas contredire ce que tu aurais écrit, c'est juste une petite piste que j'évoque et peut-être en avez-vous déjà parlé dans vos longs échanges donc désolée si c'est redondant.

Il y a des rêves purificateurs, chamaniques on pourrait dire et pour moi ce que tu décris y ressemble. Peut-être ton inconscient est-il ouvert au changement et à l'évolution donc soit une pratique de purification soit une expérience que tu as eu avant ce rêve ont pû t'aider à te libérer de quelque chose de "sale" et envahissant dans ta vie. Cette "chose" je l'entends comme une partie de toi qui s'était construite sur des choses qui ne t'appartenaient peut-être pas. Désolée de dire "chose" mais je ne sais trop comment définir ce que je n'ai pas forcément envie de nommer "entité".
Ton corps s'en est peut-être libéré, tes organes, tes cellules. Et voilà maintenant que la bestiole vole vers d'autres horizons et n'a plus besoin de toi. Et quand je vois le soleil et sa clarté au futur, je ne peux que me dire que le résultat est positif. Jodo parle pas mal de ce genre de rêves dans ses bouquins. Donc en gros félicitations!

J'ai déjà fait un rêve très similaire et je retiens surtout le sentiment de libération au réveil. Après je n'ai pas interprété plus que ça, je me suis simplement dit que c'était un rêve purificateur ou qui me montrait que la purification que j'étais en train de faire dans ma vie sans forcément le savoir, était concluante.

Si ça te parle...

Bonne journée à tous et toutes,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mikado » Wed Sep 06, 2017 9:16 am

Bonjour zosha

Merci pour ta lecture et ton avis !
Ne t'inquiète de rien tu ne viens la rien couper car ça fais de très nombreuses pages que le sujet n'est plus en rapport avec mon tirage.

Concernant ta lecture oui on en a déjà parlé auparavant mais je ne sais pas encore qu'elle est cette chose dont je me suis libérée.
Si la chose est antérieure au rêve et que l'on peut y voir de la durer alors peut être est ce le fait que je sois tombée amoureuse d'une femme fin 2015 moi qui suit aussi une femme, pour la première fois de ma vie ! Ça a bousculé tous mes principes toutes mes croyances et balayé d'un coup d'un seul tous les a priori ! Mais c'est vieux ce que je viens de te dire la c'est fais plus de 1 an et demi !
Apres j'ai peut être craché autre chose mais la pour le moment j'ai trop la tête dans le guidon pour voir quoi que ce soit

Ce qui me rassure c'est que vous êtes tous d'accord avec le résultat : positif avec le soleil !
Ben j'espère vraiment que vous avez raison parce que franchement jusque la c'est pas très lumineux vers chez moi !
Quand je me suis réveillée de ce rêve je m'en souviens comme si c'était ce matin ! J'ai pas trouvé ça libérateur mais plus dans le concret en un mot : dégoûtant

C'est la que ça dirigé vers qu'est ce qui était en moi et qui était dégoûtant ? Ben la je donne ma langue au chat parce que j'en sais rien du tout ! Du moins pour le moment

Merci pour ton intervention

Bonne journée a toi
Mikado

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mikado » Wed Sep 06, 2017 9:20 am

Apres les sentiments que j'éprouvais pour elle s'étaient clairement de la passion, très destructeur quand ça réponds pas en face, de la passion avec de la dependance affective (j'aurais pu clairement mourir pour elle a un moment donné si ça l'avait elle sauvée)
Aujourd'hui c'est moins fort même je me demande parfois si c'est pas mon ego qui est blesse plus qu'un amour pur !
Peut être est ce ça que j'ai craché : ma dependance affective ? Cette passion qui me rongeait ?
Je sais pas tj est il que burk j'irais pas tester a manger des sauterelles ou des vers grilles hein !! Ça me donne des frissons tiens !!
Mikado

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Wed Sep 06, 2017 1:49 pm

Je sais moi aussi a qui je parle, je parle a zinawane pas a Aline !
Certes ta façon d'agir m'a fait penser a elle mais tout ce que j'ai dis c'est a toi que je l'ai dis pas a elle sinon tu n'aurais pas eu le même discours crois moi !
J'assume !
Peut être était ce pour moi une façon d'exister, je suis toujours en demande d'attention, tu étais pour moi un exutoire a mon âme malade ! Alors non moi non plus je me suis pas servi de toi mais je trouvais qu'on s'entendait bien avec nos ailes cassées ! On était comme deux malades a se tenir la main et avancer ensemble un peu balin balan ! Et je pensais que ça te faisait du bien a toi aussi !
Apres je ne t'ai jamais baladée, c'était clair que c'était un échange virtuel plein de délire d'amour et d'humour ! Et honnêtement je pense que de toute façon j'aurais fini par me faire prendre a mon propre jeu et j'aurais fini par m'accrocher a toi a vouloir plus Dans la realite .C'est ce qui m'attendait alors encore plus une raison de tout arrêter !

Tu es une belle personne (bon qui crie des fois ! Je blague)

Bisous bonne journee

alors je suis désolée d'avoir imaginé un amalgame ou transfert :?
en même temps comme tu es arrivée ici en criant "Aline" durant plusieurs mois, le doute était tout de même sacrément permis ! :lol:
oui je sais que tu n'as pas eu l'idée ni la volonté de me balader

je suis en train de me rendre compte que tu me fait bosser sur encore plus de point que ce que je pensais !! wohouwh !
et oui ça m'a fait super du bien notre échange,
tout ce que je t'ai écrit est sincère

très honnêtement je crois que ça m'a tellement plu et été inattendu que ça m'a fait fleeper tout autant
une pause s'impose :)

je te souhaite plein d'agréables show all over you on the road :)
je te remercie énormément
Bisous Mikado

Zosha, pas de soucis :)
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Wed Sep 06, 2017 1:54 pm

j'ai aussi besoin que ça s'arrête car ça me prend trop d'énergie, pour quelque chose de trop virtuelle

PS: la ptite tête qui rit au bout le phrase me suit gouré, je me moque pas ! :?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT