Juste pour te montrer que je suis un peu plus réelle ! J'suis pas un robot qui répond en face quoi !!!
et oui tu es forcément réelle je n'en doutes pas
mes ailes ne sont pas cassées,de longues périodes de désespoir certes, les ailes repliées et malades
mais je suis puissamment animée par la vie et optimiste, j'ai du feu en moi, je suis à l'école de la vie comme tout le monde
je n'attends pas de sauveur, la vie est bien plus généreuse, c'est juste moi qui ne l'avait pas compris, alors je déblaye,

le tout est d'ouvrir les yeux de l'intérieur-?
car je suis convaincue que l'amour nous cherche ...!
j'en ai finis avec le manque, enfin je crois !
il me semble comprendre que tu veux donner de l'amour et en recevoir en retour, ou encore porter secours ?
j'en reçois de toi sois en sûre, même si tes motivations m'échappent totalement !
la joie que tu m'as donné est intacte
cependant je crois que ça ne me convient pas de poursuivre un dialogue qui n'est pas a sa place sur ce forum
te connaître mieux te connaître plus, serait une joie mais sur ce forum ça me prend trop d"énergie limitée, qui ne peut se déployer
alors tu sais qu'une parisienne t'apprécie, en tout bien tout honneur, et c'est bien comme ça
je n'ai pas les moyens d'alimenter le virtuel, ni l'envie de détourner l'objet de ce forum
Bisous, te souhaite tout plein de bonheur
en lâchant le riz