Me revoilà la tête un peu engourdie par ce week end de fête mais bien plus réveillée que ce matin (ou plutôt ce midi oupss !!)
Je viens de réécouter cette chanson qui me sonne autant que ce matin agréable a mes oreilles (oreilles pas du tout mélomane (dans la connaissance des genres surtout ) mais attentives en tout cas !)
Donc c'est avec beaucoup plus d'attention, les yeux fermés pour profiter au mieux du spectacle que tu m'offres, que j'ai re ecouté ce morceau dont voici mon ressenti !
J'ai eu des frissons car on sent bien l'amour qui se dégage avec romantisme, douceur mais je le trouve aussi un peu triste ou plutôt comme une peur de perdre sa moitié qui se perçoit dans l'interprétation. Une jolie déclaration en tout cas qui m'inspire fortement et me touche évidement !
Merci beaucoup pour ce partage qui je te le redis m'a fait certes rire de part l'expeditrice assez prise au final dans ce jeu ou plutôt ce réconfort mutuel, finalement plus prise qu'elle ne voulais bien y croire elle même !
Et puis ça m'a beaucoup fais sourire "tendrement", j'ai reçu ce partage comme un feu peu réchauffer par temps d'hiver, une soupe peu nourrir durant la faim ! Un peu comme disait brassen dans sa chanson " l'auvergnat " !
Malgrès le jeu qui c'est installé, elle est tombée a pic dans un moment de fatigue ou j'avoue être en se moment et forcément plus dans les bas que dans les hauts !
Voili pour ce qui concerne ta chanson

Sinon Ben j'ai bien pris mon traitement : un bon bain dans la riviere
J'ai barboté tranquillou et échangé quelques idées avec les carpes qui y étaient !
Bon c'est vrai j'ai pas tout compris, je les voyais la a faire la bouche en rond et moi je leur répondais la bouche bée !
J'ai vu aussi remonter une nuée de têtards qui ont finis par se rencontrer, tel un colloque, sur un nénuphar ! J'ai bien observé et je me suis dis : mais que fait la grenouille a laisser comme ça ces ados têtards se regrouper la queue au vent !?
Est elle encore partie a Paris rejoindre ses copines et applaudir la rose qui s'y promène ?
Ils se sont mis a écouter un air, certes difficile a cerné, mais assez mélodieux et ont dansés sur leur queue (bon il y en avaient de plus âgés qui pouvaient eux danser sur les quelques pattes déjà arrivées !)
Et la, tu me crois ou pas hein, mais une floppée de papillons multicolores les ont rejoints !
Magnifique spectacle même avec les fesses bien trempées dans cet eau glacé !
Pour info je suis suivi hein
Les psy m'ont dit la seule thérapie c'est d'exprimer ce que je ressens a ma rose !
Alors tu comprends hein c'est pas pour te draguer ou je sais quoi hein c'est pour mon traitement !
Bon j'arrête la mon inspiration enfantine et je te souhaite une bonne soirée animée, voire arrosée !
Rentre bien, si t'as besoin suit les grenouilles, elles devraient je pense (tel le petit poucet) te ramener jusqu'à ton château
Des bisous ma reine