Je viens de suprimer mes derniers commentaires !
Apres les avoir relus je me suis dis : est ce que tu viens la d'écrire est utile ou vient t'elle encore alimenter le "je" ( sans jeu de mot promis!).
Très bon conférencier je trouve aussi

Alors je vais juste te dire que je viens aussi que le revisionner. Pour me rappeler que je dois lâcher le riz, arrêter de vouloir avoir raison et arrêter cette hamster, le calmer mettre sur pause ! Respirer et vivre ! Parce que je suis autant responsable que toi sur le coup ! Si j'avais pas a chaque fois répondu ça se serait arrêté plus tôt ! Alors merci a toi pour cette procure de rappel pour de vrai zinawane pour de vrai merci
Depuis quelques semaines j'ai un petit galet (que j'ai trouvé dans une petite rivière magnifique), ce petit galet je le garde toujours dans ma poche ! Toutes les journées que la vie m'autorise il est la dans ma poche !
A quoi bon me sert il ce petit caillou ?
A me rappeler de pas louper le spectacle : don ´t miss the show !!
Des que je suis stressée ou contrarié je le touche et je me dis non mais attends, tu as tes membres qui fonctionnent, tu peux voir, toucher, sentir, aimer, t'emerveiller alors arrête de te plaindre arrête de regarder les mauvaises choses et regarde ce que la vie te montre, regarde ses grenouilles qui t'applaudissent ( bon la c'est pas vrai hein c'est un petit clin d'œil que je te fais !)
Je l'appelle mon caillou de gratitude !
Enfin laissons cette aparté !
Je suis ravie qu'elle te plaise cette conférence ou plutôt ces conférences !
Je trouve cet auteur, ce médecin très juste et ça m'amène a réfléchir !
Je t'embrasse zinawane et ne t'inquiète de rien tout va bien concernant cet échange !
On a juste du travail a faire sur nous même et on est la peur être a chercher des réponses !
Au plaisir zinawane et bon chemin personnel interieur !
Bisous