la vente de mes biens ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Messagepar yann » Ven Jan 04, 2008 4:46 pm

dorian a écrit:Pourrais-tu me dire sur quoi tu te bases pour débuter une interprétation telle que celle en citation ? Est-ce du feeling ?


Je vais évoquer un aspect personnel et spirituel :
- Avoir une bonne connexion peut te permettre une bonne intuition et inspiration.

Chaque tarologue peut avoir son petit truc :
- La prière,
- Une bougie blanche,
- Une pierre de voyance,
- Utiliser des huiles essentielles,
- Avoir des visions ou mieux,
- Etre au calme, méditer avant,
- Etre noyé dedans depuis qu'on est tout petit (obélix :D ),
- Etre végétarien, etc.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie M » Ven Jan 04, 2008 10:50 pm

Bonsoir Nougatine,

je vous avais écrit hier mais des soucis d'ordi ont tout effacé....

mais depuis j'ai vu que vous posez d'autres tirages qui reviennent tout de même vers celui-ci et l'Impératrice à l'envers..... qui est en manque d'idées... qui tourne le dos au Pendu qui invite à plus d'intériorisation, de reprise de contact avec soi-même, un lâcher-prise intérieur pour tenter de regarder la situation d'un autre point de vue...approfondir ses projets veut dire se reconnecter avec ses désirs profonds.....faire un bilan de sa vie, remettre les choses à plat , au clair....reprendre confiance en soi et dans son destin.....

J'ai vu que vous êtes Gérante d'une SARL.....et les solutions qui s'offrent au Chariot à l'envers et à l'Impératrice à l'envers est le Soleil qui nous parle de communication, d'association et le Jugement qui parle également de communication, de publicité, se faire connaître...

Le Tarot insiste donc sur ces solutions...
En relation avec le Pape et le Chariot, on peut penser à un changement au niveau d'un contrat, un changement de statut, un changement de poste

Mais je ne connais pas les statuts de votre SARL et comment vous pourriez donner une autre forme à votre affaire.
Comme votre commerce est intimement lié à votre couple, on devrait voir éventuellement deux solutions, une pour vous, une pour votre mari...

j'avais pensé hier à un commerce en ligne (internet) avec livraison à domicile.....(chariot-soleil - impératrice-Jugement)

Cordialement
Marie
Avatar de l’utilisateur
Marie M
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 329
Inscription: Mer Oct 24, 2007 1:41 pm
Localisation: REYNES
FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NOUGATINE1236 » Sam Jan 12, 2008 7:51 am

Bonjour et merci à Marie que je n'avais pas encore remerciée pour son interprétation, donc pour vous donner plus de renseignements, je ne vois pas comment je pourrai changer le statut de ma SARL, nous avons 50 % des parts chacun avec mon mari. Quant aux livraisons à domicile, nous en effectuons, déjà une petite camionette parcourt les cités pour vendre notre marchandises, avant nous avions 3 camionettes qui allaient de cités en cités pour distribuer le pain, mais nous nous sommes aperçus que cela n'était plus rentable du tout et avons du abandonner cette façon de faire, car lorsque l'on fait le total de la voiture, de la vendeuse et de la marchandise livrées, nous sommes perdants. Quant au commerce en ligne, je ne vois pas comment je pourrai faire, car nous vendons des denrées périssables, rassies dès le lendemain!!!!!
Quant à la publicité, nous avons fait placer un immense panneau publicitaire sur une route adjacente, il y a déjà 4 ans, le panneau est pourtant très joli, mais nous ne voyons pas la différence à notre C.A.
Nous avons pensé avec mon mari, vu que nous avons quand même une certaine surface au sol 500 m2 couverts, à envisager de faire venir un architecte pour qu'il nous fasse une étude pour transformer ce batiment en appartements. Est ce qu'il pourrait s'agir de cela ? Ce qui nous obligerait encore à faire des crédits et ce qui m'embête c'est encore de me lier avec lui dans une nouvelle construction. Une fois que j'aurai vu cet architecte, je me permettrai de poser une nouvelle question sur ce forum. Merci encore à vous tous pour vos éclaircissements.
NOUGATINE1236
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 77
Inscription: Sam Déc 29, 2007 12:10 pm
Localisation: BOLLENE
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités