Le logement d'en face

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Le logement d'en face

Messagepar Grin de Sel » Lun Sep 23, 2019 4:40 am

Bonjour Chantelune :D

Désolée, j’étais un peu centrée sur mon nombril et je n’avais pas vu ta réponse :mrgreen:
Chantelune a écrit:comment va évoluer la situation avec lui ?

Pour répondre à ta question, je vais commencer par la fin de ton post ;
Chantelune a écrit:J'ai envie de le déglinguer tellement il m'enerve ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

C’est très clair dans ton tirage, en solution à La Papesse(R), toi qui rumines, sur le fait qu’il te fait souffrir
Et qu’il met à mal votre famille, il y a La XIII qui fauche L’Hermite(R),
Toute ta colère et ton envie de le déglinguer, sont résumées dans ces 3 arcanes,

Mais, il y a autre chose qui m’interpelle, dans ces arcanes, vous êtes représentés par La Papesse(R) et L’Hermite(R),
Des personnages supposément beaucoup trop âgés, pour vous représenter,
Ce qui pourrait vouloir dire que vous vous sentez vieillis, usés tous les deux, par cette relation,
Une relation qui ne vous mène nulle part, où vous n’arrivez pas à vous accorder et où vous vivez dans un conflit perpétuel,
Vous sortez tous les deux à l’envers, vous êtes dans le mal être, dans la tristesse, malheureux et/ou mécontents...

Avec Le Soleil tout en haut du tirage, il semblerait que vos enfants, soient la raison qui vous unit encore,
Mais peut-être aussi, ce que vous avez construit en commun, ce que vous continuez à vouloir préserver…

Malgré tout, L’Hermite regarde Le Chariot, partir, prendre la route, mais aussi ce qu’il était, le beau prince charmant,
Et La Papesse regarde Le Mat, qui se dirige vers Le Monde, partir, prendre la route, pour retrouver la vie, se retrouver,
Il semblerait que vous soyez tous les deux fatigués et songiez, sérieusement, à vous séparer,

Petite parenthèse sur ton quotidien et tes ressentis ;
Chantelune a écrit: voici le rapport du lundi : les filles ont eu leur 1er cours de gymnastique samedi et en sont sorties ravies !
Mon Mari a râlé et me l'a fait payé : il est sorti tout le weekend et j'ai dû gérer seule les enfants, courses, ménage, repassages etc donc je suis crevée !

Hors Tarot, crois-tu que ce soit normal qu’il réagisse ainsi, parce que les filles vont suivre des cours de gym :shock:

Chantelune a écrit: Nous avons une réunion le weekend prochain à l'école où les filles doivent prendre des cours de langue, j'ai demandé à mon Mari si il pourrait s'y rendre car je souhaite voir mon oncle qui sera de passage vers chez nous, réponse de mon Mari : "c'est toi qui a voulu inscrire les filles à ce cours de langue, tu te débrouilles",

Hors Tarot, ce sont des cours de langue, pour que vos filles apprennent leur langue paternelle,
Il devrait être reconnaissant que tu fasses ce geste, pour lui, pour sa culture et t’apporter le soutien dont tu as besoin :roll:

Pour revenir au tirage ;
Il va bien falloir qu’un jour ou l’autre, tu prennes le taureau par les cornes et que tu le confrontes (encore),

D’après ma lecture, il serait temps que tu regardes ce qui est le meilleur pour toi et pour vos filles,

Est-ce que L’Hermite(R), peut encore se redresser, ou bien est-il trop perdu dans sa détresse ?
Pour réussir à se ressaisir et vous rejoindre ? Peut-être est-il temps d’avoir une énième conversation ?
Ou tu pourrais exprimer que tu comprends ses douleurs, mais qu’il va trop loin et que s’il veut un futur ensemble,
Il faudrait qu’il se ressaisisse, s’il ne veut pas se retrouver tout seul, parce que tu en as ras le bol,
De ses changements d’humeur et de sa façon de vouloir diriger vos vies, avec une toute petite ouverture d’esprit,
Sans chercher à comprendre vos envies, vos espoirs, vos attentes, vos espérances, votre bonheur,

Le Mat se dirige vers Le Monde, là où il trouvera son accomplissement, mais il regarde vers Le Chariot,
Ses victoires, ses hésitations, ses questionnements, Le Chariot hésite et il regarde L’Hermite(R)…
Oseras-tu confronter L’Hermite, jolie Chantelune ? Oseras-tu jouer le va-tout ?
Parce que d’après ton tirage, vous en êtes arrivés au point de ; ou ça passe, ou ça casse,

Je vous souhaite de tout cœur, de réussir à trouver un terrain d’entente, mais il vous faut tout déballer sur la table,
Si vous voulez vraiment une chance de continuer sur le même chemin, main dans la main,

Bises,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le logement d'en face

Messagepar Chantelune » Lun Sep 23, 2019 7:49 am

Bonjour Grin, alors mon Mari a dû comprendre qu'il avait merdé, il a été cherché les enfants lundi dernier, jai ainsi pu aller à ma réunion avec la FCPE et hier il est venu à la réunion de l'école de langues. Samedi nos filles avaient un anniversaires à perpete-les-ouilles-triffouillis-les-oies et il est venu nous chercher. Il a fait des efforts toute cette semaine, ça m'a fait plaisir, pourvu que ça dure :mrgreen:
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le logement d'en face

Messagepar Chantelune » Lun Sep 23, 2019 8:56 am

arriverons nous à surmonter nos différences
:Tar10U: :Tar03U: :Tar07U:
:TppfFR:

ai-je raison de garder espoir concernant mon couple ?
:Tar11U: :Tar07U: :Tar01U:
:TppfFR:

gros bisou Grin et tu fais bien de te centrer sur ton nombril, c'est une des meilleures activités qui soit (avec modération 8)
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le logement d'en face

Messagepar Grin de Sel » Mer Sep 25, 2019 4:42 am

Bonjour Jolie Chantelune :D

D’après tes tirages, il est clair que vous vous aimez et que vous ne souhaitiez ni l’un, ni l’autre mettre une fin à votre histoire,

Seulement, les 2 tirages répondent ; oui mais…
Et me revoilà donc encore avec la même litanie et je sais que cela doit, sérieusement, te fatiguer :roll:

Mais tant que vous ne réussirez pas à avoir une conversation cœur à cœur (en laissant le mental/l’égo de côté),
Où vous parviendrez à mettre au clair, vos envies, vos besoins, vos expectations, vos attentes…
Que vous ayez cette conversation tous les deux ou avec l’aide d’un psy (je sais il ne veut pas),
Les problèmes ressurgiront, ils pourront disparaître pendant une période donnée, vous pourrez connaître des accalmies,
Comme c’est le cas en ce moment, parce qu’il réalise qu’il est allé trop loin… et qu’il ne veut pas aller plus loin,
Mais vos problèmes, différences seront toujours présents, dormants et à la moindre contrariété, ils réapparaîtront,
Jusqu’au moment où ils pourraient, malheureusement, faire exploser votre couple, votre famille,

Je vous souhaite de tout cœur, d’arriver à trouver le bon moment, pour communiquer et vous retrouver,

Je t’embrasse,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le logement d'en face

Messagepar Chantelune » Mer Sep 25, 2019 12:59 pm

Oui Grin je sais il faut qu'on parle. J'ai pas envie car j'ai peur qu'on s'engueule ...Et lui aussi je pense ...
Je sais que tu as raison ... j'y réfléchis ...
Je t'embrasse !
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le logement d'en face

Messagepar Grin de Sel » Jeu Sep 26, 2019 3:58 am

Bonjour Chantelune :D
Chantelune a écrit:Oui Grin je sais il faut qu'on parle. J'ai pas envie car j'ai peur qu'on s'engueule ...Et lui aussi je pense ...

Je te comprends complètement, parce que moi aussi je suis humaine :wink:
Quand tout va bien, on n’a pas envie de mettre les pieds dans le plat et risquer de gâcher l’harmonie retrouvée…
Et quand rien ne va plus, on n’a pas envie de parler… parce que l’on est trop en colère, avec l’idiot qui nous fait face :mrgreen:
Chantelune a écrit:Je sais que tu as raison ... j'y réfléchis ...

Ben justement, ce n’est pas mon conseil, c’est le conseil du Tarot, qui a toute la sagesse, qui nous fait souvent défaut :shock:

J’espère sincèrement, que vous allez réussir à vous retrouver, car l’amour est toujours là, malgré vos différences,

Pourrais-tu essayer de planifier une petite sortie en tête à tête ou même mieux, un week-end ?
Parce que dans tes deux derniers tirages, vous vous retrouvez, tous les deux sans les enfants,
Pourrais-tu demander à ta/sa famille, de prendre les filles, pour t’aider à avoir un peu de temps seule avec lui ?

Je te souhaite une très belle journée,
À bientôt,
Grin
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le logement d'en face

Messagepar Chantelune » Jeu Oct 03, 2019 10:55 am

Bonjour Grin, j'ai beaucoup réfléchi à ce que toi/les tarots me disent, tu sais nous avons déjà évoqué avec mon Mari nos attentes concernant nos vies respectives, nos filles et la façon dont nous voyons les choses, hé bien chacun reste sur sa position, il a ses raisons et j'ai les miennes et du coup on évite de trop aborder ces sujets brûlants (en dehors des disputes) parce-que justement nous ne sommes pas d'accord, voire diamétralement opposés… mais tout de même je dois avouer une chose : mon Mari a fait preuve de souplesse (par amour ?) concernant nombre de choses qui sont pour moi naturelles et légitimes (en même temps avait-il vraiment le choix ? )
est-ce qu'il continuera dans cette voie ?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07U: :Tar04U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar05U: :Tar03U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le logement d'en face

Messagepar Chantelune » Mar Oct 15, 2019 3:09 pm

Bonjour Grin et tout ceux qui m'ont suivi : la commission a retenue ma candidature pour le logement donc nous devrions déménager-emménager dans le logement en face du nôtre dans les prochaines semaines 8)
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le logement d'en face

Messagepar Grin de Sel » Jeu Oct 17, 2019 3:38 am

Hello Chantelune :D

Ça c’est une super bonne nouvelle Image
Maintenant… y-a plus qu’à faire les cartons et le déménagement Image Bon courage :wink:

Je te souhaite beaucoup de bonheur et de joie dans ton nouvel appartement,
Où vous aurez finalement assez de place pour respirer… et vous donner la chance d’être heureux 8)

Bises,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le logement d'en face

Messagepar Chantelune » Jeu Oct 17, 2019 8:46 am

merci Grin, c'est le logement en face du nôtre, on reste sur le même pallier donc on aura juste à pousser els meubles de quelques mètres, on ne pouvait pas rêver mieux !
Sinon ya un truc qui me turlupine : mon Mari ne veut pas que nos filles jouent avec les garçons, il leur a interdit et le leur rappelle régulièrement, je trouve que c'est abusé et je lui ai dit, je vais essayer de lui parler encore en essayant de pas m'enerver
ma question est : mon Mari va t-il m'écouter ?
:Tar20U: :Tar14U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar01D: :Tar17U: :Tar19U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Je sais qu'il s'inquiète mais quand même, elles sont petites ! va t-il retrouver la raison ?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar16U: :Tar17U:
:TppfFR:

à te lire à l'occasion, rien d'urgent ni de pressant
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le logement d'en face

Messagepar Grin de Sel » Dim Oct 20, 2019 5:33 am

Hello Chantelune :D
Chantelune a écrit: c'est le logement en face du nôtre, on reste sur le même pallier donc on aura juste à pousser els meubles de quelques mètres, on ne pouvait pas rêver mieux !

Super, ne pas oublier quand même, de faire le nettoyage par le vide et de vous alléger de tout ce dont vous n’avez plus besoin,
Parce que nouvel appartement, veut dire nouvelles énergies et que l’on veut juste amener le meilleur,
On jette et/ou on donne, tout ce dont on a plus besoin, pour faire place au neuf, à une nouvelle vie, à une vie meilleure,
Chantelune a écrit:Sinon ya un truc qui me turlupine : mon Mari ne veut pas que nos filles jouent avec les garçons, il leur a interdit et le leur rappelle régulièrement, je trouve que c'est abusé et je lui ai dit, je vais essayer de lui parler encore en essayant de pas m'enerver
ma question est : mon Mari va t-il m'écouter ?
:Tar20U: :Tar14U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar01D: :Tar17U: :Tar19U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J’aimerais avoir une réponse positive à ta question, mais comme tu peux le voir, tous les personnages,
Autour de ta question sont nus et voilà les peurs de ton mari, illustrées par Le Soleil en réponse à ta question,
Sa grande peur, la peur du toucher, la peur du rapprochement sensuel et peut-être se-xuel, la proximité,
Et même si vos filles sont petites, il préfère mettre les interdits maintenant, plutôt que dans quelques années,
Pour s’assurer que ses filles, ne transgresseront pas ses lois, ses croyances, son idéologie,

L’écoute, les discutions représentées dans Le Jugement, Tempérance et L’Amoureux, sont au passé,
Bien que dans ces trois cartes, les Anges soient présents et appellent à la communication, la compréhension,
Il n’entend pas et ne veut pas entendre…
Avec La Lune(R) et Le Bateleur(R), clairement cela n’a pas suffi à le calmer et à faire disparaître ses peurs,
Le Monde au futur, pourrait montrer qu’il va falloir que tu t’affirmes, quoiqu’il en pense, pour le bonheur de vos filles,

Chantelune a écrit:Je sais qu'il s'inquiète mais quand même, elles sont petites ! va t-il retrouver la raison ?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar16U: :Tar17U:
:TppfFR:

D’après ce tirage, il pourrait penser que le bonheur de vos filles représentées dans L’Etoile, soit à la Maison,
Que l’ouverture au monde dans La Lune est une mauvaise idée, comme le montre L’Amoureux(R),
Que L’Etoile, vos filles, devraient être assujetties aux valeurs du père, La Maison Dieu, ce qui ne laisse pas trop d’ouverture,

Tu parlais, plus avant, de vos vues diamétralement opposées, t-y voilà confrontées, que veux-tu faire maintenant ?
Attendre et voir venir… ou prendre le taureau par les cornes ?

Les questions seront toujours juste derrière la porte, elles ne partiront pas, elles ne disparaîtront pas,
Un jour ou l’autre, il vous faudra les confronter, il vous faudra faire face à vos différences,
Et plus vous repoussez l’échéance, plus il sera impossible de vous comprendre, de vous entendre, de vous accorder,
Ses raisons sont claires, quelles sont les tiennes ? Quelle éducation veux-tu pour vos filles ? Quel avenir ?

Petite question; comment aurais-tu réagi si ton Papa t’avait interdit de parler, de jouer avec les garçons ?

Bises,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le logement d'en face

Messagepar NAD43 » Dim Oct 20, 2019 7:31 am

bonjour chantelune

il me semble avoir déjà évoqué sur ce forum le fait que mes enfants soient issus de 2 cultures différentes, d'aprés tes mots, je pense que leur père n'est pas loin de la culture du père de tes filles.
J'ai déjà évoqué à mes enfants que si un jour ils venaient à se mettre en couple avec une personne dont la culture est différente de la notre, je ne les renierais pas, mais mon angoisse serait en +++ car j'ai (mal) vécu certaines choses.
Contrairement à toi, j'ai un fils, l'ainé. Depuis tout petit, il a entendu, c'est toi l'homme, alors surveilles ta soeur :?
non, je n'étais pas d'accord.
je me suis battue durant des années pour que mon fils ne prenne pas cette attitude, car j'estimais qu'il avait SA vie d'enfant, d'ado et maintenant de jeune homme à faire. Il n'est responsable de personne, sauf de lui même maintenant. Durant quelques années, il a repoussé les us et coutumes en lien avec la communauté du côté de son père.
j'ai dû le mettre en internat pour l'éloigner de nous, qu'il arrête de prendre ce role et que seul lui importe son adolescence.
J'ai une fille aussi qui n'accepte pas que son frère lui dise ce qu'elle a à faire, normal.
Mes enfants ne sont plus en relation avec leur père depuis 5 ans et auparavant, les visites étaient surveillées par des tiers.
Je sais que si elle avait baigné dans une mentalité "je t'interdis de parler aux garçons", "tu dois rester à la maison".... même petite, elle n'aurait pas supporté.
Aujourd'hui c'est une ado, je sais qu'elle aurait été malheureuse et j'aurais été confrontée à une rebellion de sa part, si elle avait été traitée comme les femmes du côté de son père.

Etant donné que je suis là seule à les avoir élevé, ils ont la mentalité européenne, ils ne sont pas confrontés à ce choc des cultures qui peut parfois détruire. Les premières victimes sont les personnes issues de la culture d'immigrés dont la mentalité est trop différente de leur pays d'adoption et c'est surtout les générations qui ont suivi qui en patissent. A l'époque, j'en avais parlé avec certains d'entre eux. Ils ont des coutumes que leurs inculques leurs parents, famille et le choc se pointe avec la vie extérieure. Beaucoup n'arrivent pas à trouver leur place dans cette société et cela déclenche un mal être.

Grin de sel t'a posé une trés bonne question :
comment aurais-tu réagi si ton Papa t’avait interdit de parler, de jouer avec les garçons ?


j'ai une autre question pour toi : comment ton mari agit il avec ses soeurs (s'il en a) ou filles de sa famille ?

Bon courage à toi parce que je sais à quel point c'est compliqué de gérer ce genre de situation et les différences, surtout quand il y a des enfants au milieu. Du temps où l'on vivait encore ensemble, j'ai eu pas mal de soucis par rapport à cela, surtout en tant que maman, confrontée à la différence et parfois, j'ai vu et entendu des choses et mes craintes étaient : pourvu que mes enfants ne prennent pas ce genre d'exemple (notamment la place de la femme et le rôle de surveillance de l'homme).
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le logement d'en face

Messagepar Chantelune » Lun Oct 21, 2019 7:34 am

Bonjour Nad et bonjour Grin, merci beaucoup pour vos réponses et pour ton témoignage Nad.
Je sais ce que mon Mari souhaite pour ses filles, on en a déjà parlé, son rêve est qu'elles suivent le même chemin que ses sœurs (le modèle absolu de mon Mari) qui sont très habillées depuis qu'elles se sont mariées et restent à la maison pour élever leurs enfants (mais c'est un chemin qu'elles ont choisi, même si elles ont été conditionnées, c'est un chemin qu'elles cautionnent), et il sait que je ne suis ABSOLUMENT pas d'accord car ce chemin signifie pour moi une dépendance au Mari (dans le sens où une femme qui ne travaille pas dépends financièrement de son Mari) ce que je ne souhaite pas, et je m'efforce d'éduquer mes filles dans ce sens.
J'ai déjà expliqué à mon Mari que trop les brider risque de provoquer l'effet contraire souhaité et surtout que nos filles feront comme leurs parents : elles feront ce qu'elles voudront, mon Mari a lui même épousé qui il avait envie ! Et puis mon Mari est né en France, je suis née en France, nos filles sont nées en France donc à un moment ça risque de devenir compliqué d'élever des enfants d'après une culture qui s'éloigne quand même ... et puis mes filles jouent toujours avec des garçons, je le vois tous les jours, que ce soit au parc ou à l'école (ou c'est d'ailleurs encouragé).
Pour répondre à votre question : si mon père m'avait interdit de jouer avec les garçons je pense que j'aurai eu très peur de lui désobeir petite, et en grandissant je crois que j'aurai fait comme tout le monde : j'aurai fait les trucs en cachette malgré tout :mrgreen:
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le logement d'en face

Messagepar Chantelune » Lun Oct 21, 2019 7:45 am

Vais-je réussir à m'imposer concernant l'éducation de nos filles ?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar17U: :Tar14U: :Tar06U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar00U: :Tar03D: :Tar02D: :Tar21D: :Tar13D: :Tar09U:
:TppfFR:

Ou bien serais-je obligée tôt ou tard de quitter le foyer pour "divergences irréconciliables" ?
:Tar13U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar14U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar02D: :Tar09U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le logement d'en face

Messagepar Chantelune » Lun Oct 21, 2019 12:18 pm

Comment puis-je arriver à m'imposer dans l'éducation de nos filles ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar03D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar05D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar21U: :Tar14D: :Tar06U: :Tar11U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Nad, est-ce que ce sont les mêmes divergences que nous qui ont fait que tu ne vis plus avec le père de tes enfants ?
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités