Le logement d'en face

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Le logement d'en face

Messagepar NAD43 » Lun Oct 21, 2019 5:57 pm

Chantelune

disons que la différence de culture a joué un rôle, que ce soit avec lui ou sa famille.
Mais ce qui a tout déclenché, c'est la violence conjugale et les violences sur les enfants.
Concernant ce dernier point, j'ai cherché de l'aide dans sa famille, ce fût un échec.
Il y a peu, mon fils m'a avoué avoir été voir ses grands parents paternel (il sait que le sujet famille paternel est sensible pour moi), qu'il n'avait pas vu depuis de longues années. Ils se sont excusés de n'avoir rien fait.
Quant à ma fille, elle a coupé les ponts avec tout le monde côté paternel, elle m'a même évoqué l'idée de prendre mon nom de famille a sa majorité (à voir, on y est pas encore).

Attention mon histoire et ton histoire ne sont pas les mêmes. Cela fait un moment que je te lis sans intervenir mais je voulais le faire.
Je comprend ta souffrance en tant que mère et femme car, je ne parle pas des violences qu'il y avait dans mon couple mais de la différence de culture, je retrouve beaucoup de moments que j'ai vécu.
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le logement d'en face

Messagepar Chantelune » Mar Oct 22, 2019 8:28 am

je comprends Nad, et je suppose que tu as pris la bonne décision
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil, mimi2010, Stéphane et 12 invités