Le mensonge

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Le mensonge

Messagepar catcentral » Jeu Déc 17, 2009 9:02 am

Bonjour!!

Et si je faisais un tirage...POUR MOI ET RIEN QUE POUR MOI????!!!

Juste comme ça, sans questions précises, mais pour avoir une idée de ce qui s'annonce pour la période à venir???

Ou peut-être juste une question....est-ce que ma bonne volonté va finir par avoir raison de toute cette histoire??

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar19D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09U: :Tar01D: :Tar14U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar04D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
catcentral
 
Messages: 32
Inscription: Sam Nov 21, 2009 10:47 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le mensonge

Messagepar Jayce » Jeu Déc 17, 2009 8:18 pm

Hello Catcentral

c'est amusant parce que tu dis rien que pour moi ...
mais ta question dit "dans toute cette histoire" ce qui sous entend naturellement
:arrow: cette histoire avec mon ex !

donc : une question pour toi et rien que pour toi aurait été
du style : tarot, que me conseille tu de travailler pour aller vers un meilleur "moi" ?
par exemple ... donc il y a encore du balayage à faire pour prendre ta place pleinement, et que l'autre ne te bouffe plus ton espace vital !

mais le tarot te répond quand même sur ce qu'il convient de faire :
de fait l'empereur peut représenter plusieurs chose ici en rapport avec ton histoire et ta question
l'empereur est inversé ce qui a toute son importance bien sur et il faut en tenir compte
donc
l'empereur c'est quelqu'un qui concrétise, et qui est très volontaire / quand il est à l'endroit !
il est dans la matière et donc ici il y a problème puisqu'il est à l'envers
parce que l'empereur c'est aussi un trait de caractère : la volonté (entre autre)

donc ici :
soit quelqu'un qui manque de volonté, ou quelqu'un d'autoritaire et de tyrannique
cela peut donc être ton ex
qui n'a pas les idées très claires ou des motivations très claires : lune à l'envers
cela représente des rapports de force, des disputes, un truc glauques
bon, ca tu connais ....
et ca te pourris la vie, mais ca va pas durer des masses si tu appliques les solutions,

mais ca peut aussi représenter le fait que tu essaies par tout moyen de résoudre la problématique de l'instant (empereur et lune à l'envers)
ca, ok, tu as bien raison, mais laisse le temps au temps !

le but de ta quete : le bonheur en couple
regarde donc tout en haut de ton tirage
l'amoureux ! l'amoureux, c'est l'engagement, le choix du coeur
et bien entendu une des cartes qui représente le couple

je remarque ensuite ceci : 2 archétypes masculins sont à l'envers dans ce tirage
l'empereur et le bateleur
et tu as l'archétype féminin par excellence : la lune à l'envers au futur
ainsi que le soleil plus haut dans le tirage. donc la, il y a des choses à travailler.
le tarot, grand sage, te donne quand même de bonnes pistes pour travailler ce me semble !

l'hermite qui lui est un archétype masculin et agit comme un phare avec sa lampe
il éclaire ce qui te cause problème
a savoir : le jugement
alors le jugement c'est quoi ? et pourquoi est ce un problème qu'il éclaire ?
c 'est un problème parce que la carte est à l'envers !
le jugement :
cela peut représenter la famille : donc comprendre ici, regarder ce qui dans ta structure
familiale t'a causé des soucis et t'a amener éventuellement à cette situation de couple avec ton ex
tu as peut être essayé de résoudre avec ton ex des problèmes (dont tu n'as peut etre pas conscience /lune inverséé)
qui te viennes de loin, de ton arbre généalogique ... j'ai lu il y a quelques mois sur la psychogénéalogie, c'est tout
simplement fascinant, des problèmes qui sont comme des boules de neige, et qui se transmettent de générations en générations ...
vois ce que tu peux résoudre via ce que tu as vécu dans ta famille, en l'analysant. c'est surement pas du temps perdu comme expérience de toute façon.

le jugement à l'envers : c'est aussi une bonne nouvelle, un peu en retard si on veut
donc l'hermite te dit peut être que ce sera pas en un clacquement de doigts que tu va résoudre le problème
que peut être tu n'y crois pas vraiment toi-même et que tu es impatiente ...

mais ici, tu dois travailler sur le vivant : c'est à dire toi même et ca c'est du boulot !
exemple :
les problèmes de rapport de force : sont solutionnés, a la seconde ligne par le monde + la tempérance
il faut effectivement reprendre ta place !
tu poses une question pour toi, et tu n'es pas "seule" dans la question.
tempérance te dit de prendre patience, tu vas devenir toi (le monde)
et elle soigne tempérance, elle soigne ce bateleur qui est à l'envers
le bateleur c'est le boulot.
tempérance, c'est un ange gardien plein de compassion.

il me semble que tu m'a dit que tu commençais un boulot non ?
l'étoile au-dessus montre que tu dois commencer par la :
prendre ta place dans l'univers
t'investir, et plus écouter ta petite voix, plus communiquer

il y a peut être un empressement dans ton idée de vouloir former un couple parce que
ton désir profond est d'avoir un enfant ??? (amoureux, pendu, soleil et étoile ?)
nourris l'enfant qui est en toi et deviens une femme plus épanouie, qui a pris sa place,
sans se définir en existant uniquement que parce que l'autre est là.
et tu devrais te réaliser ici les prochains temps, je pense, en t'investissant dans ton nouveau travail
et avec le temps, en communiquant avec toi meme, en reflechissant aux schémas comportementaux qu'il y a eu
éventuellement eu dans ta famille, cela va se résoudre petit a petit

tout grand voyage commence avec un premier pas,
ne cherche pas un soleil (un homme) pour te mettre en dessous et avoir sa chaleur
mais rayonne toi, en tant qu'être accompli et ce rayonnement va attirer quelqu'un digne de toi.

amicalement
Jayce
Avatar de l’utilisateur
Jayce
 
Messages: 573
Inscription: Ven Mar 27, 2009 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le mensonge

Messagepar catcentral » Ven Déc 18, 2009 9:02 am

Hello Catcentral

c'est amusant parce que tu dis rien que pour moi ...
mais ta question dit "dans toute cette histoire" ce qui sous entend naturellement
:arrow: cette histoire avec mon ex !

AH....JE N'AVAIS PAS PRIS CONSCIENCE DU FAIT QUE JE POSAIS CETTE QUESTION, EN EFFET, C'EST INTERESSANT ET SUREMENT PAS ANODIN!! oUPS!!

donc : une question pour toi et rien que pour toi aurait été
du style : tarot, que me conseille tu de travailler pour aller vers un meilleur "moi" ?
par exemple ... donc il y a encore du balayage à faire pour prendre ta place pleinement, et que l'autre ne te bouffe plus ton espace vital !

OUI,IL M'OBSEDE PAS MAL, C'EST VRAI...JE CROIS QUE JE SUIS ENCORE DANS LA PHASE OU JE CULPABILISE ET J'AI UNE PARTIE DE MOI QUI SE DIT QUE SI JE N'AVAIS PAS AGI EN REACTION A MON BACKGROUND AFFECTIF FAMILIAL OU RELATIONNEL, CETTE HISTOIRE AURAIT PU MARCHER...

mais le tarot te répond quand même sur ce qu'il convient de faire :
de fait l'empereur peut représenter plusieurs chose ici en rapport avec ton histoire et ta question
l'empereur est inversé ce qui a toute son importance bien sur et il faut en tenir compte
donc
l'empereur c'est quelqu'un qui concrétise, et qui est très volontaire / quand il est à l'endroit !
il est dans la matière et donc ici il y a problème puisqu'il est à l'envers
parce que l'empereur c'est aussi un trait de caractère : la volonté (entre autre)

donc ici :
soit quelqu'un qui manque de volonté, ou quelqu'un d'autoritaire et de tyrannique
cela peut donc être ton ex

EXACT, IL EST TRèS AUTORITAIRE, TYRANNIQUE ET N'A AUCUNE VOLONTE DE TENDRE A CE QU'IL Y A DE MIEUX, IL VIT DANS LE METERIEL ET NE SAIS PAS CE QU'IL SE VEUT
qui n'a pas les idées très claires ou des motivations très claires : lune à l'envers
cela représente des rapports de force, des disputes, un truc glauques
bon, ca tu connais ....
et ca te pourris la vie, mais ca va pas durer des masses si tu appliques les solutions,

OUF, LUEUR D'ESPOIR ...OUI, EN EFFET, LES TRUCS GLAUQUES JE CONNAIS BIEN, IL A VRAIMENT TOUT, MAIS TOUT, DU PERVERS NARCISSIQUE!!!!
JALOUSIE EXTREME, TENTATIVE DE M'ISOLER DE MA FAMILLE ET DE MES AMIS, ME PRENDRE POUR SON PSY ET CELLE QUI ALLAIT LE SAUVER DE SES DEFAUTS ET SES BLOCAGES...POUR ENSUITE ME POUSSER AU PETAGE DE PLOMBS, A L'AVORTEMENT ET FINIR PAR ME MENTIR ET ME TROMPER AVEC TOUT CE QUI BOUGE!!!

mais ca peut aussi représenter le fait que tu essaies par tout moyen de résoudre la problématique de l'instant (empereur et lune à l'envers)
ca, ok, tu as bien raison, mais laisse le temps au temps !

C'EST VRAI QU EJ'AI DU MAL A VIVRE LE MOMENT OU IL FAUT COUPER LE CORDON...ET JE DOIS SUREMENT ENCORE NOURRIR UN ESPOIR QU'IL SE REVEILLE, COMME JE DISAIS PRECEDEMMENT,JE N'AVAIS JAMAIS ENVISAGE DE VIVRE MA VIE AVEC PERSONNE D'AUTRE AVANT...MAIS JE VAIS SUREMENT REUSSIR A L'OUBLIER AVEC LE TEMPS, IL FAUT EN EFFET JUSTE QUE JE ME L'ACCORDE!!!

le but de ta quete : le bonheur en couple
regarde donc tout en haut de ton tirage
l'amoureux ! l'amoureux, c'est l'engagement, le choix du coeur
et bien entendu une des cartes qui représente le couple

je remarque ensuite ceci : 2 archétypes masculins sont à l'envers dans ce tirage
l'empereur et le bateleur
et tu as l'archétype féminin par excellence : la lune à l'envers au futur
ainsi que le soleil plus haut dans le tirage. donc la, il y a des choses à travailler.
le tarot, grand sage, te donne quand même de bonnes pistes pour travailler ce me semble !

JE DOIS COMPRENDRE QUE MA PARTIE FEMININE N'EST PAS ACHEVEE ET QUE C'EST SUR CA QU'IL FAUT QUE JE TRAVAILLE POUR ETRE BIEN EN COUPLE??c'EST CA??

l'hermite qui lui est un archétype masculin et agit comme un phare avec sa lampe
il éclaire ce qui te cause problème
a savoir : le jugement
alors le jugement c'est quoi ? et pourquoi est ce un problème qu'il éclaire ?
c 'est un problème parce que la carte est à l'envers !
le jugement :
cela peut représenter la famille : donc comprendre ici, regarder ce qui dans ta structure
familiale t'a causé des soucis et t'a amener éventuellement à cette situation de couple avec ton ex
tu as peut être essayé de résoudre avec ton ex des problèmes (dont tu n'as peut etre pas conscience /lune inverséé)
qui te viennes de loin, de ton arbre généalogique ... j'ai lu il y a quelques mois sur la psychogénéalogie, c'est tout
simplement fascinant, des problèmes qui sont comme des boules de neige, et qui se transmettent de générations en générations ...
vois ce que tu peux résoudre via ce que tu as vécu dans ta famille, en l'analysant. c'est surement pas du temps perdu comme expérience de toute façon.

EXACT!!!! C'EST FOU QUE TU DISES CA PARCE QUE JE SUIS SURE QUE C'EST CA, JE DISAIS TOUJOURS QUE JE ME DEFENDAIS DE FRANCESCO COMME DE MA MERE!! ET JE PENSE QUE J'AI DU RECONNAITRE EN LUI LES SCHEMAS DE MES PARENTS, MAIS JE PENSE AUSSI QUE CA VIENT DE PLUS LOIN!!! FASCINANT!

le jugement à l'envers : c'est aussi une bonne nouvelle, un peu en retard si on veut
donc l'hermite te dit peut être que ce sera pas en un clacquement de doigts que tu va résoudre le problème
que peut être tu n'y crois pas vraiment toi-même et que tu es impatiente ...

OUI, JE CONFIRME, JE ME SENS PERDUE ET TRES TRISTE ET J'ESPERE TROP EN LUI AU LIEU DE CROIRE EN MOI, JE SOUHAITE QU'IL OUVRE ENFIN SON COEUR ET QU'ON PUISSE COURONNER NOTRE REVE...TOUT EN SACHANT QUE CE N'EST PAS POSSIBLE, NI REALISTE!!! mAIS CA C'EST A CAUSE DE SA MANIPULATION:LA DERNIERE FOIS QUE JE LUI AI PARLE IL Y A 15 JOURS, IL A SURENCHéRI EN DISANT QUE CE QU'IL AVAIT TOUJOURS DIT VOULOIR AVEC MOI ETAIT ENCORE D'ACTUALITE, ALORS IL NE ME LACHE PAS ET MOI TOUTE SEULE J'AI ENCORE DU MAL....ET JE SUIS IMPATIENTE QUE CA PASSE, C'EST VRAI!!!

mais ici, tu dois travailler sur le vivant : c'est à dire toi même et ca c'est du boulot !

OUILLE!!! OUI, C'EST SUR QUE J'AI DU TRAVAIL!!! ;.)
exemple :
les problèmes de rapport de force : sont solutionnés, a la seconde ligne par le monde + la tempérance
il faut effectivement reprendre ta place !
tu poses une question pour toi, et tu n'es pas "seule" dans la question.
tempérance te dit de prendre patience, tu vas devenir toi (le monde)
et elle soigne tempérance, elle soigne ce bateleur qui est à l'envers
le bateleur c'est le boulot.
tempérance, c'est un ange gardien plein de compassion.

OUF!!! JE PENSE QU'EN EFFET LE PREMIER PAS ETAIT DE ME TROUVER UNE OCCUPATION!! MAIS JE N'AI PAS ENCORE LE JOB IDEAL, EN REVANCHE, CA COMMENCE A BOUGER!

il me semble que tu m'a dit que tu commençais un boulot non ?
l'étoile au-dessus montre que tu dois commencer par la :
prendre ta place dans l'univers
t'investir, et plus écouter ta petite voix, plus communiquer

OK, JE VAIS M'Y APPLIQUER!!! JE BLOQUE ENCORE UN PEU, MAIS CA IRA...

il y a peut être un empressement dans ton idée de vouloir former un couple parce que
ton désir profond est d'avoir un enfant ??? (amoureux, pendu, soleil et étoile ?)

OUI, BIEN SUR, CA C'EST VRAI AUSSI, JE VOUDRAIS UN ENFANT, MAIS LE PIRE C'EST QUE J'AURAIS VOULU L'ENFANT QUE JE N'AI PAS EU.ET IL ME MANQUE, MEME SI JE SAIS QU'IL EST TOUJOURS LA QUELQUE PART, IL ME MANQUE TRES FORT..J'AI TOUT FAIT POUR LE LAISSER PARTIR, UN RITUEL, JE LUI AI PARLE, DES EXERCICES DE LACHER PRISE,MAIS IL RESTE LA...MEME SI JE SAIS QUE C'ETAIT LA MEILLEURE SOLUTION DE NE PAS LE GARDER. JE NE VOULAIS PAS L'ELEVER SEULE NI LUI FAIRE PAYER LES POTS CASSES DE MON COUPLE FOIREUX.

nourris l'enfant qui est en toi et deviens une femme plus épanouie, qui a pris sa place,
sans se définir en existant uniquement que parce que l'autre est là.
et tu devrais te réaliser ici les prochains temps, je pense, en t'investissant dans ton nouveau travail
et avec le temps, en communiquant avec toi meme, en reflechissant aux schémas comportementaux qu'il y a eu
éventuellement eu dans ta famille, cela va se résoudre petit a petit

JE PENSE AUSSI QUE SI J'AI ATTERRI DANS CE FORUM, CE N'EST PAS POUR RIEN NON PLUS, JE CHERCHE LES REPONSES, LES QUESTIONS SONT LA ET L'ENVIE DE "GUERIR" ME TRAVAILLE TOUS LES JOURS..JE VEUX AVANCER!!!

tout grand voyage commence avec un premier pas,
ne cherche pas un soleil (un homme) pour te mettre en dessous et avoir sa chaleur
mais rayonne toi, en tant qu'être accompli et ce rayonnement va attirer quelqu'un digne de toi.

IL FAUT QUE JE REPRENNE CONFIANCE EN MOI, IL M'A TELLEMENT DEVALORISEE, IL A TELLEMENT ESSAYE DE ME FAIRE DEPENDRE DE LUI, QUE LE SYNDROME DE STOCKHOLM EST DUR A ERADIQUER!!!
mAIS JE SAIS QUE J'AI LA FORCE POUR Y ARRIVER!

eT LA, MEME SI LA QUESTION NE COMPRENAIT PAS QUE MOI TOUTE SEULE, AU FINAL, TU M'AS AIDEE A ME RECENTRER SUR MES PRIORITES, JAYCE!

JE PENSE QUE TU VOIS PARFAITEMENT BIEN DANS QUEL SCHEMA JE SUIS ET JE TE REMERCIE DE M'AVOIR BIEN EXPLIQUE LE TIRAGE..JE SAIS QUE J'AI L'AIR DUR à LA COMPRENETTE, MAIS CA VA SE TASSER,DES QUE J'AURAI AUSSI TOUT RECUPERE, BIEN SUR CA NE DEPEND PAS QUE DE CA, JE PENSE QUE JE POURRAI ENFIN TOUENER LA PAGE!!

hIER MA COPINE EST ALLEE CHERCHER MA VALISE CHEZ LUI, IL N'A MEME PAS EU L'ELEGANCE DE LALUI APPORTER...IL NEMANQUE PLUS QUE QUELQUES OBJETS DANS SON AUTRE APPART ET CE SERA BON.

J'AI ENCORE SES CLES, MAIS JE LES GARDE TANT QUE JE N'AI PAS TOUT RECU! APRES TOUT , JE NE VOIS PAS QPOURQUOI J'OBEIRAIS QU DOIGT ET A L'OEIL EN LES LUI RENDANT ALORS QU'IL EST VENU 2 FOIS VERS CHEZ MOILES MAINS VIDES!!!

bREF, CA ME REDONNE DU COURAGE, ET JE REFAIS TOUTE MA DECO CHEZ MOI!!!

LE CHANGEMENT DE DECOR EST UN BON DEBUT!!

mERCI MERCI JAYCE, J'ESPERE NE PAS TE PRENDRE TRP DE TEMPS ET JE TE SOUHAITE UNE BONNE FIN DE SEMAINE, J'AURAI SUREMENT L'OCCASION DE TE SOUHAITER UN JOYEUX NOEL LA SEMAINE PROCHAINE!!

bISES AMICALES PLEINES DE GRATITUDE!!

cATCENTRAL
catcentral
 
Messages: 32
Inscription: Sam Nov 21, 2009 10:47 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le mensonge

Messagepar Jayce » Ven Déc 18, 2009 7:54 pm

re hello

"ET JE DOIS SUREMENT ENCORE NOURRIR UN ESPOIR QU'IL SE REVEILLE, " ....

moi je dis, c'est toi qui te réveille en ce moment et qui commence à faire face à la réalité, tu commences à le voir tel qu'il est et à solutionner les problèmes ... le voile de la duperie et du mensonge s'est déchiré ...

recommencer la déco : alors là je dis super oui ! tu remets ton identité dans ton décor, dans ton environnement, c'est un très bon moyen pour "prendre ta place" !

pour l'enfant il te faudra du temps. ce n'est jamais simple. et il faut commencer par prendre soin de toi, de ta féminité, de ta psyché ... et commencer par la déco est vraiment une bonne idée, commencer par des petites choses toutes simples comme cela, mais qui sont dans le fond très fortes point de vue symbolique et très profondes, cela fera écho en toi.

je suis sure que tu prends la bonne direction,
un grand merci pour ton retour sur le tirage et l'interprétation :D

amicalement,
Jayce
Avatar de l’utilisateur
Jayce
 
Messages: 573
Inscription: Ven Mar 27, 2009 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le mensonge

Messagepar catcentral » Jeu Déc 24, 2009 10:36 pm

JOYEUX NOEL ET TRES BONNE NOUVELLE ANNEE A TOUS !!

Un voeu tout particulier Jayce!!!

Merci et à très bientôt!!

Catcantral
catcentral
 
Messages: 32
Inscription: Sam Nov 21, 2009 10:47 am
FORUM TAROT CAMOIN

La nouvelle vie

Messagepar catcentral » Mar Déc 29, 2009 11:17 am

Bonjour à tous, Bonjour Jayce!

J'ai eu mon anniversaire hier, et j'ai couru dans tous les sens, pas le temps de profiter beaucoup, mais je viens à vous pour un tirage!

J'ai eu plein de messages, plein de bonheur, et bien sûr je m'attendais à recevoir un message de mon ex, bêtement, mais je savais qu'il n'allait pas le faire, alors je continue sur la voie du détachement, mais c'est encore dur!

Je voudrais faire ce tirage qui demande ce que je dois cibler de moi-même pour réussir ma vie pour cette nouvelle année? Quels sont les choses que je dois prendre en considération pour aller toujours mieux, quel est mon travail intérieur, en gros?!!!!

Merci et Bonne année!!!!!!

Catcentral!


:Tar05U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar11D: :Tar21D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
catcentral
 
Messages: 32
Inscription: Sam Nov 21, 2009 10:47 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le mensonge

Messagepar Jayce » Mar Déc 29, 2009 1:37 pm

Hello Catcentral, et bonne année 2010 :D

ce que tu dois travailler :
le recentrage sur soi, sur ce qui te fait justice et qui est juste, épanouissant pour toi (l'arcane sans nom et la justice)
je dirais bien "cette année ca va déménager" et cela va en vue d'une concrétisation et une stabilisation (empereur)
tu va travailler sur toi pour régner en maitre de ton univers perso.

pour l'instant, si on regarde les cartes de la première ligne :
jugement à l'envers et force a l'envers ainsi que le monde à l'envers
tu dois retrouver ta place
pour l'instant tout est un peu sans dessus dessous
cette année, pour l'instant, avec ce que tu as traversé : tu te retrouves sans tes repères habituels, un peu d'épuisement aussi, et un manque de confiance peut être ...

a propos : le fait qu'il ne t'ai pas contactée , je le verrai bien comme un cadeau moi :D
si je me rappelle bien ce n'était pas quelqu'un qui t'apportait la sécurité et l'épanouissement que tu mérites, donc ... si il ne te harcèle plus/pas, c'était déjà un bagage en moins à te trimbaler aux basques .... et tes amis, eux t'ont contactée : que du positif non ... :P

dans ton tirage, tous les personnages des cartes à l'endroit tiennent quelque chose en main, c'est donc signe que c'est important !
celle qui est au dessus du présent est l'arcane sans nom
le seul qui a l'instrument en direction du sol, c'est l'exception donc c'est très important également !
il travaille la terre, il élague ce qui n'a plus lieu d'être
et va vers la justice qui sait ce qui est juste pour elle et pour les autres
=> élimine tout ce qui ne te sers plus à rien, épure l'air et tes relations,
ne gardes que ce qui te fait du bien et qui soit de l'ordre de ton épanouissement
tout ce qui te fait sentir hors de ton "toi", (monde inversé), sois ferme comme la justice
et dis "stop", n'y pense même pas, même pas en rêve, tu dégages et ouste ....

l'arcane sans nom ; c'est le nombre 13 : et si tu regardes : le pape, le chariot et le bateleur
5+7+1 : cela fait 13 cela signifie que tu réunis la somme des tes expériences de cette année
(puisque ces cartes sont dans le passe) et que maintenant le tout forme une énergie (l'arcane sans nom)
qui va de l'avant et ce, pour que la situation soit "juste".

13 et 8 : cela forme le monde (13+8 : arcane sans nom/justice). hors le monde est à l'envers sur la première ligne
donc il faut changer quelque chose dans ta vie, dans tes schémas comportementaux
pour pas te retrouver comme dans le monde à l'envers
dans une situation qui ne te convient pas et qui te cause beaucoup de fatigue et d'épuisement
(force et jugement inversé).

je pense que intuitivement tu vas te mettre dans la bonne direction et faire ce qui est juste pour toi !
et que cette année sera une année qui va te servir pour ton épanouissement perso, qu'après ton nettoyage de fond, tu vas atteindre une sérénité inébranlable ....

Amicalement
Jayce
Avatar de l’utilisateur
Jayce
 
Messages: 573
Inscription: Ven Mar 27, 2009 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le mensonge

Messagepar Jayce » Mar Déc 29, 2009 1:39 pm

Image

8) :D :P :lol: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jayce
 
Messages: 573
Inscription: Ven Mar 27, 2009 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le mensonge

Messagepar catcentral » Mer Jan 06, 2010 10:01 pm

Hello Jayce!!!

Très bonne année!!!

Pardon pour ma réponse tardive mais MERCI infiniment pour cette interprétation!

En fait j'avais commencé à répondre, mais la période des fêtes a été des plus stressantes et je n'ai pas complété mon message!

C'est hallucinant comme tu tapes juste, je me sens vraiment mieux, et j'ai fait plein de place chez moi, alors je pense être sur la bonne voie!

Merci aussi pour le gâteau d'anniversaire, ça m'a fait plaisir!!

En tout cas, le seul truc qui persiste, c'est le Monsieur F, qui m' a finalement écrit, et continue à me communiquer le fait qu'il m'aime, qu'il n' jamais aimé comme il m'aime moi, et ainsi de suite.

Et comme j'ai repris du poil de la bête, je lui ai juste dit que ce que je lisais me faisait comprendre qu'il n'était pas en paix, et qu'il m'avait appris que la vie est faite de choix, que parfois on les fait avec de bonnes raisons, parfois sans, mais qu'il faut regarder en avant, sachant que l'on peut tout faire, à condition de savoir quel but on veut atteindre et comment.

Je ne sais pas si j'ai bien fait, mais je ne me mouille plus trop, j'ai assez souffert!

Je te remercie pour tous les bons conseils et la positivité que tu mets en lumière dans mes tirages, je suis de plus en plus confiante!!

Bien sûr, j'ai encore un long chemin, mais bon!!!

Bises amicales et à bientôt!!

Catcentral
catcentral
 
Messages: 32
Inscription: Sam Nov 21, 2009 10:47 am
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités