Lehann - vrai élève Camoin ?

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

Re: Lehann - vrai élève Camoin ?

Messagepar pasdebol » Lun Jan 11, 2010 1:45 am

il semble mon cher Majordome que si je suis fou c'est que je suis dans le vrai , souvenez vous et je me répète ce qui est folie aux yeux des hommes.....donc accordez moi le droit de me poser des questions sur l'arrivée des personnes déja citées qui arrivent comme par hasard en plein règlement de compte avec des méthodes digne des heures sombres de l'occupation , et je pense que si quelqu'un ici déshonore le forum je crois jouer petits bras et de plus croyez bien que je ne m'encombrerai pas de tant de fioritures .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Lehann - vrai élève Camoin ?

Messagepar Cartevitale » Lun Jan 11, 2010 1:50 am

Le Majordome a écrit:Vous êtes fou, pasdebol? Arrêtez de montrer tant préoccupé par cette histoire ou le monde entier va penser que vous avez quelque chose à voir avec Lehann.


Monsieur le Majordome,

Attention ceci est un message subliminal de la méchante et perverse Cartevitale

Nous ne devons pas avoir les mêmes notions de valeurs question fréquentation de ce forum :mrgreen:

Carte
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Lehann - vrai élève Camoin ?

Messagepar Le Majordome » Lun Jan 11, 2010 1:55 am

soledamour

soledamour a écrit: Je vous avoue que la déclaration de M. Camoin, demandant à certains élèves de venir témoigner de leur impression sur "un petit groupe de personnes" qui n'auraient aucune valeur claire et fraternelle (pourquoi n'avoir pas alors agit ou communiqué à ce moment là?)..sans les nommer explicitement


La réponse est très simple. Nous avons compris que quelques personnes avaient un comportement incorrect sur ce forum du aux nombre d'emails et de messages privés que nous avons reçus. Et au départ, les plaintes les plus virulentes étaient dirigées principalement contre la vulgarité de pasdebol, à dire la vérité, par de nouveaux membres qui s'étaient sentis insultés et qui avaient peur de parler sans se faire aussitôt insulter. Nous avons aussi reçu des plaintes visant d'autres personnes sur ce forum. Nous ne savions pas jusqu'à quel point allait cette intention de mettre le chaos.
D'où le message de M. Camoin pour tenter de comprendre qui étaient ces personnes et leurs intentions...

Nous sommes effectivement en train de comprendre des choses et nous remercions les membres qui se sont exprimé...

Cordialement
Le Majordome du Forum Camoin
Avatar de l’utilisateur
Le Majordome
majordome du forum
 
Messages: 543
Inscription: Mer Déc 05, 2007 9:42 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Lehann - vrai élève Camoin ?

Messagepar pasdebol » Lun Jan 11, 2010 2:11 am

messages privés pas si privés que cela n'est ce pas .
je me demande comment j'ai pu sévir autant de temps sur ce forum sans en être viré , sans doute parce que je l'ai fait vivre .vous avez l'avantage de faire disparaitre de ce forum ce qui vous dérange quand ça vous arrange . donc je réitère ma question pourquoi des inconnus au bataillon ont le droit de cracher leurs inepties et pourquoi utilisez vous de telles méthodes . de quoi avez vous peur ???
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Lehann - vrai élève Camoin ?

Messagepar Cartevitale » Lun Jan 11, 2010 2:18 am

Le Majordome a écrit:[Nous sommes effectivement en train de comprendre des choses et nous remercions les membres qui se sont exprimé...



Monsieur le Majordome,

Votre "nous remercions" cautionne donc les propos tenus par Amgol34 à mon égard?


:mrgreen:
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Lehann - vrai élève Camoin ?

Messagepar pasdebol » Lun Jan 11, 2010 2:23 am

c'est sans doute que tu fais partie de la prochaine charrette Cartevitale. comme Danycatalane . pas assez dévouée.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Lehann - vrai élève Camoin ?

Messagepar soledamour » Lun Jan 11, 2010 2:28 am

Mr Majordome,

Merci pour votre réponse et d'entendre nos remarques avec ouverture et tolérance. La situation est plus claire. Et oui..certaines personnes sur ce forum sont intelligentes..gloire à vous de les avoir attiré sur votre forum parce qu'elles créent un certain niveau d'échanges qui est intéressant, enrichissant et qui nous permet d'avancer dans nos vies (personnellement mon âme a été conquise :wink: )..cependant, étudiant tous le Tarot ou le pratiquant depuis moultes années ou réclamant ses offrandes, nous devons à mon sens nous tourner vers l'Hermite et prendre leçon de cette stratégie d'appel qui n'est pas la bonne :wink:..et puis pour certains peut-être se calmer devant des personnes qui n'accèdent pas ou pas encore au recul nécessaire permettant de rire un bon coup sur les malheurs ou les bonheurs qu'elles sont entrain de vivre. Nous ne sommes pas égaux devant ces derniers :wink:, ni en vécu, ni émotionnellement ..d'où l'intérêt de toujours interroger son coeur et de tourner 7 fois la langue sa bouche avant que d'écrire ceci ou cela :wink:..voilà, personnellement la leçon que j'en tire.
Merci encore, tout cela va s'arranger car je pense qu'il règne ici une intelligence, une sincérité, une honnèteté et un coeur qui sont beaux à voir.
Cordialement, longue vie au forum Camoin.
Soledamour.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour
 
Messages: 473
Inscription: Dim Juin 07, 2009 9:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Lehann - vrai élève Camoin ?

Messagepar soledamour » Lun Jan 11, 2010 2:32 am

Attention Pasdebol et Carte de ne pas tomber dans le piège de la parano...vous donner à manger à ceux qui amènent leurs énergies négatives...à ce que je vois vous êtes toujours là, et vous y êtes bien accueillis..(et nous avons même eu un Pasdebol dont le compte a été réactivé :wink: pour notre plus grand bonheur).
Bisou.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour
 
Messages: 473
Inscription: Dim Juin 07, 2009 9:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Lehann - vrai élève Camoin ?

Messagepar Le Majordome » Lun Jan 11, 2010 3:43 am

pasdebol,

Que voulez-vous dire avec vos histoires de messages privés qui ne sont pas assez privés ?
Il faudrait demander aux constructeurs des forums phpbb. Ces forums sont cryptés de telle manière que même les administrateurs et les propriétaires de ces forums, fussent-ils ingénieurs de haut niveau, ne pourraient arriver à les décrypter. Les messages privés sont cryptés. À tel point que si l'un des membres du forum perd son mot de passe, nous sommes absolument incapables et nos ingénieurs aussi de le lui donner.

Je veux aussi vous dire que si vous êtes amis du même Lehann qui tente de détruire la réputation de M. Camoin sur le forum pure voyance, alors j'ai compris que vous êtes là avec des méthodes dignes des heures sombres de l'occupation pour mettre le chaos sur notre forum.
Si nous avions eu accès à vos messages privés, comme vous le suggérez, nous vous aurions peut-être mis à la porte depuis longtemps, non ?

Je dois aussi vous dire que nous avons eu plusieurs plaintes de personnes qui se sont plaintes des posts que vous avez mis sur ce forum. Si vous êtes adorés par un petit groupe sur ce forum, peut-être que quelques-uns sont de vos amis envoyés par vous pour vous appuyer dans votre travail de mettre le chaos ici.
Je suis désolé de vous de dire, mais la vérité c'est que beaucoup de personnes ne vous aiment pas. Malheureusement, ce sont les personnes qui ne se manifestent pas publiquement.

Curieusement, un certain "vengeurmasque" est venu poster sur notre forum le 6 janvier en insultant et en menaçant un des membres avec des mots d'une vulgarité incroyable se terminant par "à bon entendeur". Étonnant, lui aussi est apparu soudainement. Fait-il lui aussi partie de vos amis et des méthodes dignes des heures sombres de l'occupation ?

Je vous ai vu hier traiter de "tr.u du c.l" en toutes lettres le compagnon d'une femme qui venait sur ce forum faire un tirage amoureux pour la première fois sur ce forum. J'ai été obligé de censurer ce post. Comment appelez-vous ce genre de comportement ? Est-ce ainsi que vous faites avancer le forum ? En faisant fuir les personnes qui nous font confiance ?

Ma patience est en train de se terminer. Le forum ne vous appartient pas et veuillez laisser les nouveaux s'exprimer, en bien ou en mal, comme je vous ai laissé vous exprimer, et d'ailleurs sans doute beaucoup plus qu'il n'aurait fallu.
Le Majordome du Forum Camoin
Avatar de l’utilisateur
Le Majordome
majordome du forum
 
Messages: 543
Inscription: Mer Déc 05, 2007 9:42 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Lehann - vrai élève Camoin ?

Messagepar Le Majordome » Lun Jan 11, 2010 3:52 am

Réponse à Cartevitale:

Cartevitale a écrit:
Le Majordome a écrit:
[Nous sommes effectivement en train de comprendre des choses et nous remercions les membres qui se sont exprimé...


Monsieur le Majordome,
Votre "nous remercions" cautionne donc les propos tenus par Amgol34 à mon égard?


Quant à vous, je dois vous confesser que j'ai beaucoup ri quand j'ai vu ce que amgol34 vous avait répondu. Finalement une ancienne élève qui me paraît dure... mais c'est seulement ça.
Non, quand j'ai écrit cette phrase, je pensais surtout aux membres anciens du petit groupe de chahuteurs que je remerciais de s'être exprimé parce qu'ils m'ont permis de comprendre qui étaient les membres de ce petit groupe alors que je ne le savais pas pour les uns ni n'en avais la certitude pour les autres. Vous vous êtes trahie toute seule avec les messages que vous avez postés.
Le Majordome du Forum Camoin
Avatar de l’utilisateur
Le Majordome
majordome du forum
 
Messages: 543
Inscription: Mer Déc 05, 2007 9:42 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Lehann - vrai élève Camoin ?

Messagepar Le Majordome » Lun Jan 11, 2010 4:04 am

pasdebol a écrit: des inconnus au bataillon ont le droit de cracher leurs inepties


quant au bataillon, ce sont sans doute des extra-terrestres non identifiés ou des barbouzes venus d'ailleurs, comme vous l'avez si bien suggéré dans votre délire, peut-être même des androïdes. :mrgreen:
Le Majordome du Forum Camoin
Avatar de l’utilisateur
Le Majordome
majordome du forum
 
Messages: 543
Inscription: Mer Déc 05, 2007 9:42 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Lehann - vrai élève Camoin ?

Messagepar Cartevitale » Lun Jan 11, 2010 9:12 am

Le Majordome a écrit:Réponse à Cartevitale:

Cartevitale a écrit:
Le Majordome a écrit:
[Nous sommes effectivement en train de comprendre des choses et nous remercions les membres qui se sont exprimé...


Monsieur le Majordome,
Votre "nous remercions" cautionne donc les propos tenus par Amgol34 à mon égard?


Quant à vous, je dois vous confesser que j'ai beaucoup ri quand j'ai vu ce que amgol34 vous avait répondu. Finalement une ancienne élève qui me paraît dure... mais c'est seulement ça.
Non, quand j'ai écrit cette phrase, je pensais surtout aux membres anciens du petit groupe de chahuteurs que je remerciais de s'être exprimé parce qu'ils m'ont permis de comprendre qui étaient les membres de ce petit groupe alors que je ne le savais pas pour les uns ni n'en avais la certitude pour les autres. Vous vous êtes trahie toute seule avec les messages que vous avez postés.


Bonjour Monsieur le Majordome,

Je ne comprenais pas jusqu'à votre réponse de ce matin ce que j'avais bien pu écrire qui me mette au banc des accusés aussi je vous remercie d'avoir pris la peine d'éclaircir la position de l'équipe Camoin.
Pour se trahir, Monsieur le Majordome, il faut se sentir coupable. Or je viens de comprendre que je ne suis qu'un "dommage collatéral" :mrgreen: on ne peut pas toujours les éviter,c'est ainsi.

:wink:

PS: moi je n'ai jamais ri dans cette histoire si ce n'est de façade :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Lehann - vrai élève Camoin ?

Messagepar pasdebol » Lun Jan 11, 2010 9:34 am

bonjour Majordome , je vois que vous avez veillé tard , si vous avez de la mémoire il y a a long time ago je déplorais votre trop grande discrétion , vous voila plus généreux en parole . bon ,d'une : Pasdebol est un magnifique crétin à l'égo démesuré , il serait dommage qu'il se cache sous un autre speudo . par contre j'ai parfois l'impression de ne pas toujours m'adresser au même majordome . et puis cela va vous apporter une somme de travail supplémentaire pour continuer à faire vivre Amgol and Co , n'oubliez pas qu'elle a promis de nous tirer les cartes après les vers du nez.
donc un peu de lecture pour les anciennes élèves qui s'interrogeaient sur la justice et la maison Dieu en haut
mais-ou-sont-les-hommes-t7727-90.html

code secret façon coyote : 8+16= gardien de prison . y'en a même qui s'évadent .
: 7+18 renversées espionnage informatique ?? ou du moins surveillance injustifiée. en solution je pense que ça se passe de commentaires coté communication nous sommes gâtés.
: 15+21renversée +9 chasse aux sorcières.

bonne journée.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Lehann - vrai élève Camoin ?

Messagepar pasdebol » Lun Jan 11, 2010 9:54 am

ha j'oubliais ici le plus important quand je parle de chasse aux sorcières la Maison Dieu devenant bien sur ici un bucher .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Lehann - vrai élève Camoin ?

Messagepar Le Majordome » Lun Jan 11, 2010 2:38 pm

pasdebol,

Vous ne vous rendez même pas compte de ce que vous dites et ce n'est pas drôle du tout. Nous avons compris beaucoup de choses cette nuit.

Sur le thème de "qui est le Majordome", finalement, vous n'avez même pas été attentifs car il avait déjà été annoncé quelque part sur ce forum il y a plusieurs mois que "Le Majordome", tout comme "Le Webmaster" ne sont pas une personne en particulier, mais un service rendu par des membres de l'équipe Camoin aux utilisateurs de ce forum afin de les aider dans leurs démarches ou dans leurs problèmes.

Nous avons finalement compris depuis hier votre double jeu sans avoir besoin de faire de l'espionnage informatique, comme vous l'insinuez. Tout est sur Internet et accessible au public, à un tel point que nous sommes étonnés de ne pas l'avoir découvert nous-mêmes avant.

pasdebol, vous n'êtes plus du tout le bienvenu sur ce forum. Le fait que vous vouliez défendre une personne comme ce Lehann dont le but est de porter atteinte à la réputation de M. Camoin par des moyens illégaux est condamnable à nos yeux. Depuis hier soir, vous n'avez cessé de mettre des messages afin de détourner l'attention du véritable sujet, qui était la découverte que Lehann a menti sur Internet dans le but de dénigrer Philippe Camoin et son enseignement. Et vous semblez choqué que nous ayons le toupet de répondre aux manigances de ce Lehann, comme si nous étions les coupables de ses agissements. Vous exagérez. Le coupable ici, c'est cet individu dont le pseudonyme est Lehann et non nous.

Veuillez aller jouer ailleurs. Si d'autres personnes sont choquées que nous osions répondre à des gens qui n'hésitent pas à insulter et à tenter de détruire le travail de M. Camoin, elles peuvent elles aussi partir de ce forum. Elles ne sont pas les bienvenues ici.

Ce forum est dédié au Tarot. Que les personnes qui ne s'intéressent pas au Tarot aillent ailleurs.

Nous avons laissé beaucoup de liberté aux membres de ce forum pour s'exprimer, mais comme le dit le proverbe : "la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres"...
Le Majordome du Forum Camoin
Avatar de l’utilisateur
Le Majordome
majordome du forum
 
Messages: 543
Inscription: Mer Déc 05, 2007 9:42 am
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers De la pluie et du beau temps (français)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités