Lehann - vrai élève Camoin ?

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

Lehann - vrai élève Camoin ?

Messagepar tigra » Dim Jan 10, 2010 10:34 pm

Bonsoir M. le Majordome et M. Camoin,

M. Camoin, voilààààà ce que j'ai trouvé sur Internet sur le forum pure voyance. j'avais pensé en suivant votre forum que Lehann n'était pas votre élève, mais d'après ce qu'il dit ici, il s'affirme comme ayant fait des stages avec vous.
Je ne comprends pas, d'après ce que j'avais lu sur votre forum, il n'a jamais été élève Camoin. Qu'est-ce que vous dîtes?

Image
tigra
 
Messages: 1
Inscription: Dim Jan 10, 2010 9:49 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Lehann - vrai élève Camoin ?

Messagepar Le Majordome » Dim Jan 10, 2010 11:34 pm

Bonjour,

merci pour cette information.
Nous venons de faire une enquête rapide et nous pouvons vous assurer que Lehann n'a jamais fait un seul stage avec M. Camoin. Il semblerait s'agir d'une propagande malhonnête et si tel est le cas, cela est punissable par la loi.
Lehann était un utilisateur de ce forum il y a quelques mois qui était assez actif, mais il n'a jamais suivi un seul cours dans notre école.

Nous allons faire une enquête.

Le Majordome du Forum Camoin
Le Majordome du Forum Camoin
Avatar de l’utilisateur
Le Majordome
majordome du forum
 
Messages: 543
Inscription: Mer Déc 05, 2007 9:42 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Lehann - vrai élève Camoin ?

Messagepar Marie Madeleine » Dim Jan 10, 2010 11:48 pm

Bonjour,

2010, 20 et 10.

La roue tourne c'est l'année des révelations. :roll:

Je pense que cela sera une année très animé et ce à tout niveau.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Lehann - vrai élève Camoin ?

Messagepar pasdebol » Dim Jan 10, 2010 11:55 pm

évidement avec la mauvaise foi qui m'anime , après Amgol , Liaunel , maintenant Tigra il me semble qu'il y a un congrés de barbouzes ou les copines de Benoit 16 se sont donné rendez-vous. la roue ce bel engin de torture.alors donc ces charmantes personnes ont elles une véritable existence ou sont elles crées pour les besoins de la cause ??
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Lehann - vrai élève Camoin ?

Messagepar Le Majordome » Lun Jan 11, 2010 12:01 am

Bonsoir pasdebol,

voulez-vous dire que ce que ce Lehann a posté a été créé pour les besoins de la cause? Et de quelle cause voulez-vous parler? Si vous le savez, pouvez-vous me le dire?

Merci de votre intervention
Le Majordome du Forum Camoin
Avatar de l’utilisateur
Le Majordome
majordome du forum
 
Messages: 543
Inscription: Mer Déc 05, 2007 9:42 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Lehann - vrai élève Camoin ?

Messagepar pasdebol » Lun Jan 11, 2010 12:07 am

oui pourquoi pas mais je pensais surtout aux trois grasses arrivées de nul part comme des éléphants dans un magasin de porcelaine.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Lehann - vrai élève Camoin ?

Messagepar Le Majordome » Lun Jan 11, 2010 12:16 am

Je ne comprends pas votre intervention, pasdebol. Êtes-vous complice de tout ça? Pourquoi réagissez-vous ainsi? Connaissez-vous ce Lehann? Il semblerait que ça vous perturbe.
Le Majordome du Forum Camoin
Avatar de l’utilisateur
Le Majordome
majordome du forum
 
Messages: 543
Inscription: Mer Déc 05, 2007 9:42 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Lehann - vrai élève Camoin ?

Messagepar pasdebol » Lun Jan 11, 2010 12:24 am

ce qui me perturbe , c'est que je ne trouve pas de réponse à l'arrivée si subite des trois emperlouzées qui ont le droit de faire dans le scabreux . Lehann comme vous le savez bien entendu est un ami . par contre pourquoi utiliser le mot complice , complice de quoi ??? il règne une odeur d'inquisition avec témoins crées pour le besoin .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Lehann - vrai élève Camoin ?

Messagepar soledamour » Lun Jan 11, 2010 12:54 am

Bonsoir,
Comme ça en passant: qu'est ce qui vous assure que ce Lehann là est bien le Lehann que vous connaissez sur le forum Camoin :?: ..vous avez les moyens de le vérifier?..cette personne n'est quand même pas la seule personne à porter ce prénom ou pseudo sur cette planète où nous sommes des milliards?..excusez-moi mais effectivement, je rejoins Pasdebol..il existe une odeur de suspicion...assez désagréable :? ..et puis surtout des actes de rapports fait à...ou des menaces:
ex: Amgol dans le post "où sont les hommes": "M.Camoin, je pourrais vous raconter des choses que je n'ai pas dit pour le moment." :shock:
Bouuu..rien que cette phrase... me fait froid dans le dos.

Cordialement.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour
 
Messages: 473
Inscription: Dim Juin 07, 2009 9:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Lehann - vrai élève Camoin ?

Messagepar Le Majordome » Lun Jan 11, 2010 1:08 am

pasdebol, je ne savais pas que c'était votre ami et d'ailleurs, comment le saurais-je? Et vous vous connaissez en dehors de ce forum?

Il vous manque des neurones? Il n'y a pas besoin de témoins fabriqués puisque le document qui a été posté est visible sur Internet par le monde entier. J'aurais pu très bien le poster moi-même si je l'avais trouvé avant ou si M. Camoin l'avait trouvé.

Êtes-vous paranoïaque avec vos histoires de barbouzes? Quand les choses sont publiées sur Internet, il est normal que ça se sache un jour ou l'autre. Avez-vous oublié que M. Camoin a demandé à ses élèves et à ses sympathisants de s'exprimer? M. Camoin en avait assez de la quantité de personnes qui se plaignaient. Nous sommes encore plus surpris que vous je crois par toutes ces manigances de personnes qui utilisent ce forum. Et il y aura surement beaucoup d'autres personnes qui vont s'exprimer encore.

soledamour, ne vous inquiétez pas, nous allons vérifier bien et nous vous le ferons savoir. Cela arrive que des personnes utilisent le même pseudo. Néanmoins, il ne faudrait pas renverser les rôles et dans cette histoire, ce n'est pas nous qui avons mis ce genre de posts médisants.
Le Majordome du Forum Camoin
Avatar de l’utilisateur
Le Majordome
majordome du forum
 
Messages: 543
Inscription: Mer Déc 05, 2007 9:42 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Lehann - vrai élève Camoin ?

Messagepar pasdebol » Lun Jan 11, 2010 1:13 am

je répond à vos questions , vous ne répondez pas aux miennes , alors je réitère ma demande : parlez moi de amgol , liaunel etc etc
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Lehann - vrai élève Camoin ?

Messagepar soledamour » Lun Jan 11, 2010 1:19 am

Mr le Majordome loin de moi de penser cela et je vous remercie de nous tenir au courant.
Pendant que vous écriviez votre post et bien j'écrivais ce message et je tiens à vous le transmettre parce que cela me choque:
Je vous avoue que la déclaration de Mr Camoin, demandant à certains élèves de venir témoigner de leur impression sur "un petit groupe de personnes" qui n'auraient aucune valeur claire et fraternelle (pourquoi n'avoir pas alors agit ou communiqué à ce moment là?)..sans les nommer explicitement....et bien ouvre une boite de pandore :roll: ...le petit groupe devenant de plus en plus grand... n'importe qui endossant le costume de justicier :roll:
Voilà, ça faisait un moment que cela trainait dans mon coeur..et ce qui est dit n'est plus à dire. Merci de comprendre cette remarque.
Avec tout mon respect, j'espère que vous l'aurez bien saisi.
Cordialemnt
Soledamour.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour
 
Messages: 473
Inscription: Dim Juin 07, 2009 9:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Lehann - vrai élève Camoin ?

Messagepar Le Majordome » Lun Jan 11, 2010 1:28 am

Vous êtes fou, pasdebol? Vous voulez que je vous donne des informations privées sur les personnes qui s'inscrivent sur ce forum? Arrêtez de montrer tant préoccupé par cette histoire ou le monde entier va penser que vous avez quelque chose à voir avec Lehann. Le forum entier vous observe. Et je commence à croire que vos posts n'étaient là sur ce forum que dans le but d'en dégrader l'image aux yeux du public, mais dans quel but?
Le Majordome du Forum Camoin
Avatar de l’utilisateur
Le Majordome
majordome du forum
 
Messages: 543
Inscription: Mer Déc 05, 2007 9:42 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Lehann - vrai élève Camoin ?

Messagepar Marie Madeleine » Lun Jan 11, 2010 1:32 am

Bonsoir Majordome,

Ce que moi il m'interpelé, c'est qu'il y a plein de gens qui se plaigne apparemment auprès de Philippe Camoin.

Certaine personne leurs empêcherais de faire des interprétations et de participer à ce forum.

Par contre il y en a quelques-uns le dernier temps qui vienne juste pour régler leurs comptes entre eux.

Mais quand on les propose de décoder un tirage, ici dans ce fameux poste " ou sont les hommes".

Ils disparaissent tous sans donner suite.

Et il me semble que c'est ça le but de ce forum, apprendre et s'exercer à faire des interprétations.

Et puis c’est la vie les gens essaye de copier les uns sur les autres.

Et puis il y en a qui vous aime et puis qui vous aime pas, c’est ça la liberté de chaque un.

Je pense qu’il faut se mettre et passer au-dessus de ca et ne pas perdre de vu la mission qu’on est venu accomplie sur cette terre.

Pour moi ce n’est que des parasitages qui sont mis sur la route de chaque un, pour voir si on arrive à passer au-dessus de ce parasitage et de ce faite ne pas perdre de vu notre vrai but dans cette vie.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Lehann - vrai élève Camoin ?

Messagepar soledamour » Lun Jan 11, 2010 1:35 am

Merci Marie-Madeleine pour ces mots.
Bien à toi.
Sol.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour
 
Messages: 473
Inscription: Dim Juin 07, 2009 9:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers De la pluie et du beau temps (français)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron