Bonjour Phèdre,
Je te donne mon ressentie sur ce dernier tirage.
Dans la papesse à l'endroit on te voit lire, puis on a le monde à l'envers, ci on mets le monde sur le côté ca peux représenter un oeil, donc peux être tes lunettes, solutionné par le diable, je l'associe ici à un éventuelle vol ou plutôt je les garde en ma possession le temps que, donc plus dans le sens je les ai trouvé, pris, caché et je les garde le temps qu'il n'y a personne qui les réclame.
21 - 15 = 6 l'amoureux, un endroit que tu aime peux être mais ou encore ou il y a du monde que tu aime, ou encore ou il y a beaucoup de monde tout court ???
21 + 15 = 9 l'hermite, ca permet à voir plus clair ???
Pour le moment en tempérance tu ne sais pas, mais tu éspère encore et tu regarde les lunettes dans le monde, c'est aussi la carte qui te montre que tu te donne du temps à les retrouvé.
L'empereur à l'envers c'est on ne concrétise pas, donc le non concrêt, donc on ne les voit pas.
14 - 4 = 10 la roue de fortune, en moins donc ca bloque
14 + 4 = 18 le lune, on va d'un endroit à un autre, donc il ne ce trouve pas chez toi ??? ca peux également être dans la maison de la mère, c'est toi en tends que mère de ta fille ou c'est ta maman ???. Et la ca peux également être alors on va d'un endroit à l'autre dans ta maison.
L'empereur à l'envers est solutionné par la roue de fortune
10 - 4 = 6 l'amoureux, donc on a à nouveau l'amoureux en - comme plus haut, un endroit que tu aime peux être mais ou encore ou il y a du monde que tu aime, ou encore ou il y a beaucoup de monde tout court
10 + 4 = 14 tempérance, la on retrouve la carte à nouveau de l'espoir et du temps, c'est en + elle joue en ta faveur.
Et à la fin en a enfin l'amoureux à l'endroit, donc peux être enfin on les a retrouvé, en tout les cas je l'espère pour toi.
Avec l'étoile et le chariot à l'envers dans le passé, il y a t'il une possibilité que ta fille les a déplacé et bien caché, l'arcane sans nom et lune en solution.
Bises,
Marie Madeleine