Je n'arrive pas à retrouver ma paires de lunettes tout juste refaites ; j'espère que vous allez pouvoir m'aider à les retrouver ?!
Sont-elles chez moi ?

Merci de votre aide.
A vous lire
Phèdre
réalité a écrit:Je pense que oui, elles sont chez toi et que tu vas les retrouver ( impératrice jugement ) . Où ? étant le problèmePendu éclairé par l'Hermite à l'autre bout, dans un sac , la poche d' un vêtement accroché quelque part ? , après être rentrée d'une balade avec ce soleil ( lunettes d'extérieur ) ? Dans la chambre des enfants ?... ESt ce que tu t'en es servie pour des papiers, déclarations à remplir ( des lunettes de lecture dans ce cas ? ) Elles semblent cachées dans quelque chose, coffret, boite , leur étui peut-être tout simplement que tu as glissé dans un sac ou une poche
ANNA a écrit:tu ne les trouves pas parce que tu ne les cherches dans le bon endroit. Regarde en face!!!
réalité a écrit:Bon désolé pour les fausses pistes... J'en tente une autre...Un meuble où tu surfes sur internet , où tu as ton pc donc ou bien de quoi écouter de la musique ?...
réalité a écrit:Ou alors ,est-ce possible que quelqu'un , un homme notamment ,les ait emporté par erreur ?Auquel cas il devrait te prévenir qu'il les a ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités