lunettes perdues

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

lunettes perdues

Messagepar phedre » Tue May 27, 2014 10:22 am

Bonjour,

Je n'arrive pas à retrouver ma paires de lunettes tout juste refaites ; j'espère que vous allez pouvoir m'aider à les retrouver ?!

Sont-elles chez moi ?
:Tspace: :Tar19U: :Tar06U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar17D: :Tar11D: :Tar00D: :Tar09U: :Tar15U: :Tar05U: :Tar02D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar14D: :Tar07D: :Tar01D: :Tar03U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de votre aide.

A vous lire
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Re: lunettes perdues

Messagepar réalité » Tue May 27, 2014 10:37 am

Bonjour Phèdre,

Je pense que oui, elles sont chez toi et que tu vas les retrouver ( impératrice jugement ) . Où ? étant le problème :mrgreen: Pendu éclairé par l'Hermite à l'autre bout, dans un sac , la poche d' un vêtement accroché quelque part ? , après être rentrée d'une balade avec ce soleil ( lunettes d'extérieur ) ? Dans la chambre des enfants ?... ESt ce que tu t'en es servie pour des papiers, déclarations à remplir ( des lunettes de lecture dans ce cas ? ) Elles semblent cachées dans quelque chose, coffret, boite , leur étui peut-être tout simplement que tu as glissé dans un sac ou une poche :?

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue May 27, 2014 12:35 pm

Bonjour Phèdre,

tu ne les trouves pas parce que tu ne les cherches dans le bon endroit. Regarde en face!!!
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Tue May 27, 2014 12:38 pm

Bonjour Réalité,

Merci de m'aider dans mes recherches !!!! :mrgreen: :wink:

réalité a écrit:Je pense que oui, elles sont chez toi et que tu vas les retrouver ( impératrice jugement ) . Où ? étant le problème :mrgreen: Pendu éclairé par l'Hermite à l'autre bout, dans un sac , la poche d' un vêtement accroché quelque part ? , après être rentrée d'une balade avec ce soleil ( lunettes d'extérieur ) ? Dans la chambre des enfants ?... ESt ce que tu t'en es servie pour des papiers, déclarations à remplir ( des lunettes de lecture dans ce cas ? ) Elles semblent cachées dans quelque chose, coffret, boite , leur étui peut-être tout simplement que tu as glissé dans un sac ou une poche :?

J'ai le souvenir de les avoir mises dans mon sac avant de partir bosser car je me revois les mettre dans leur étui donc je vais énumérer les pièces de la maison :oops: :

Sont-elles dans ma chambre ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar04U:
:Tar19U: :Tar14D: :Tar06D:
:TppfFR:

ou celle de ma fille ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar02D: :Tar17U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar15D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Je vais m'arrêter là dans un premier temps !!!! :mrgreen:

A bientôt
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Tue May 27, 2014 12:40 pm

Bonjour Anna,

ANNA a écrit:tu ne les trouves pas parce que tu ne les cherches dans le bon endroit. Regarde en face!!!

Merci mais là j'avoue que je sèche !!!! :) :? En face de quoi ?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar05D: :Tar17U: :Tar13U: :Tar18U:

Merci !!! :wink:

A bientôt
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue May 27, 2014 12:51 pm

Pour les pièces ,je ne sais pas ,c'est très difficile, mais j'ai le sentiment étrange comme Anna qu'elles sont sous ton nez, tout près... :?

L'Etoile revient deux fois...La salle de bain ? ...

A moins que ça ne soit l'endroit où tu les mets habituellement mais quelque chose te les cache ? Elles sont tombées ? ...

Bon, pour le coup avec cette Lune, elles sont peut-être ailleurs , tu les as sorties au travail ?
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Tue May 27, 2014 12:58 pm

Bon, je suis au travail mais regarde ce soir dans la salle de bains et vous tient au courant.

Toutefois, je dois avouer que je suis une grande blonde avec une chaussure noire et du coup, j'ai aussi perdu les chaussons de ma fille :oops: :? depuis une visite chez ma mère : sont-ils chez moi ?
:Tar11U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar00D: :Tar14U:

Merci à toutes les deux de m'aider car je suis une véritable étourdie !!! :wink:

a bientôt
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Tue May 27, 2014 5:59 pm

Bonjour,

Sont-elles dans ma chambre ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar04U:
:Tar19U: :Tar14D: :Tar06D:

La ligne du bas me fait penser à des lunettes (le soleil et le rond dans lequel se trouve l'ange de l'amoureux. Le filet d'eau de la tempérance, le lien entre les 2). Ligne du haut : Les branches.

Je dirais donc dans la chambre.
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Tue May 27, 2014 7:57 pm

Bonsoir Mesdames,

Bon à défaut de mes lunettes, je viens enfin de retrouver les chaussons de ma fille.... après plus d'une semaine !!!! :oops: :mrgreen:

Concernant mes lunettes, j'ai regardé partout dans la salle de bain et dans ma chambre mais rien à faire,...., je ne les trouve pas :?:

Peut-être dans ma voiture ?
:Tar11U: :Tar07U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar20U: :Tar00D: :Tar18U:

J'ai même appelé toutes les agences où je suis allée et les centres commerciaux mais rien !!!!

Sont-elles ailleurs que chez moi ?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar13U: :Tar03D: :Tar09U: :Tar08D:

Encore merci !!!

A vous lire
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue May 27, 2014 10:01 pm

Re,

Bon désolé pour les fausses pistes... J'en tente une autre...Un meuble où tu surfes sur internet , où tu as ton pc donc ou bien de quoi écouter de la musique ?...
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue May 27, 2014 10:05 pm

Ou alors ,est-ce possible que quelqu'un , un homme notamment ,les ait emporté par erreur ? :? Auquel cas il devrait te prévenir qu'il les a ...
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Wed May 28, 2014 8:18 am

Bonjour Réalité,

Ne sois pas désolé, toutes idées est bonne à prendre et à tenter !!!! :wink: :mrgreen: On va bien finir par les retrouver !!!

réalité a écrit:Bon désolé pour les fausses pistes... J'en tente une autre...Un meuble où tu surfes sur internet , où tu as ton pc donc ou bien de quoi écouter de la musique ?...

Hormis ma cuisine, mon salon et mon bureau pro, ce sont les seuls endroit où je surfe sur internet ; j'ai cherché dans la cuisine et le salon mais mon bureau pro pas vraiment car je pensais qu'elles étaient chez moi. D'où la question précédente du bureau.

réalité a écrit:Ou alors ,est-ce possible que quelqu'un , un homme notamment ,les ait emporté par erreur ? :? Auquel cas il devrait te prévenir qu'il les a ...

C'est possible !! est-ce un de mes collègues qui a mes lunettes ?
:Tar18U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar00D: :Tar21U:

Merci de ton aide !

A bientot
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed May 28, 2014 9:35 am

Bonjour Phèdre,

De rien, c'est avec plaisir mais un exercice très difficile :wink: Et plusieurs tirages ne font souvent qu'embrouiller sur un tel sujet .

Au vu du dernier tirage, je dirai que c'est bien possible que ce soit un de tes collègues...Il y a toujours cette Lune que l'Hermite éclaire . Si on trouvait sa signification , on les trouverait je pense :?

Mais j'espère que d'autres vont apporter leurs lumières, plus on a d'idées dans ce type de tirage, mieux sait...

Amitiés

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed May 28, 2014 9:44 am

En fait je suis en train de me demander si Lune ne veut pas dire lunettes tout simplement :idea:
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed May 28, 2014 2:17 pm

Bonjour,

La lune peux également symbolisé le soir, la nuit, donc tout les endroits ou on est le soir, la nuit et la je pense au lit.

Mais le lit c'est aussi lire.

Donc aller voir en dessous et autour de tous les lits et également la ou tu as l'habitude de lire.

Bonne recherche,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT