Bonjour Christine,
et bien dis donc, tu sembles avoir un adversaire de taille... 
C'est que plusieurs personnes medium m'ont dit, que c'est quelqu'un qui a voulu nuire au travail que j'avais déjà fait et qui me considère comme un adversaire, note qu'on lutte tous pour la même cause et de plus de personnes le font de plus de chance que nous avons d'aboutir !
la papesse peut parler de la page, donc c'est positif mais je me demande si ce sera la meme ou une autre page à faire...(c'est souvent le cas des personnes qui se font hacker leur page facebook), la lune indique une multiplication ou 2 fois.Ou, mais je n'ai plus accès au deux page ni la personnelle ni celle du groupe, mais avec les nombre d'ami(e)s facebook qui montait tout les jours tellement j'aurais du faire un deuxième compte avec mon nom et bis derrière, puisque nous pouvons que aller jusqu'à 5000 ami(e)s. Donc peux être déjà le faire maintenant et comme ca si je récupère mon compte il n'y a pas de problème ! Note que j'ai été au commisariat de police et il ont tous pris en charge, ils ont tout regarder et ils ont fait un papier avec copie de ma carte d'identité signé par leurs part et ils l ont envoyer à facebook ! Tellement de gentilesse ca ma fait tellement du bien, quelque part ce qu il m'arrive je le prends comme un cadeau ! Même avec plus au qu' une publication dans le groupe de ma part, des articles et informations que j'avais mis les gens continue à s'y inscrire, puisque le groupe exsite toujours puisqu'il y avait un deuxième administrateur justement pour quand il avait un problème, et lui il sait encore voir tous qui a été publier, donc dans les pire des cas ils suffit que je remets tout à nouveau dedans dans le cas que je dois crée un nouveau compte ! Mais c'est fou parce que au lieu d'être abattu, je me sens dans une énergie d'amour ! Je ne sais pas expliqué !
l'evolution semble bonne en general, si ce n'est qu'effectivement, il ne faudra pas te laisser faire ou te laisser impressionner par ceux qui essaient de te mettre des batons dans les rouesOui, ca j'ai compris, je me dis qu'ils doivent se sentir très mal dans leurs peau pour faire ca ! Et je ne voudrais pas être à leurs place ...
Tu as l'intention d'obtenir quelque chose de juridique ou une decision juridique par rapport à ce projet ? ou d'obtenir "justice" d'une certaine façon ?
Si c'est le cas, ça va dans ce sens en finalité Oui, c est en lien avec une forme de statut légal qui doit changé ! Et de se faite il y aura une justice pour beaucoup de personne !
yes ! tu as l'energie qu'il faut !Oui, même si pour le moment je dois un peu plus me reposer avec le traitement lourds à prendre ! Et la encore merci l univers puisque j'en faisait un peu trop les dernier 15 jours et du coups je ne prenais pas assez soin de moi ! Ici repos obliger maintenant !
comme tu sembles ne pas etre decouragée, peux tu dire pourquoi tu poses cette question finalement ? tu as quand meme un doute ?
le projet est bien là mais à l'envers et regarde l'ASN à moins que ce ne soit toi ? tu as des peurs particulieres ?
Je me demande si il n'y aurait pas une 2eme chose à faire avec cette lune en solution lié à ce projet...mais encore une fois, cela peut etre une 2eme page facebook ?
Il y a une notion de reussite et pour cela, il semble qu'il faille sortir de l'ombre/caché et multiplier les choses ou les groupes...est ce que ça te t'evoque quelque chose ? des deplacements ? en tous cas, il semble qu'il va se passer quelque chose qui va t'encourager à continuer j'ai l'impression...J'ai probablement mal posé la question, je voulais juste voir le sens de sa et si l univers avait un autre plan avec moi !
Je pense que je suis à l'envers, puisque tellement épuise avec le traitement et perdu beaucoup de poids en peux de temps suite au traitements lourds, j'étais occupé à me mettre en danger ! L'énergeticienne me la confirmé ! Mais quand je fait un truc comme ca, j'ai du mal à dosé les efforts que je mets dedans !
Du coups j'ai décidé de faire plus vite un site avec le même nom et avec le même objet !
Oui, je vais devoir faire des déplacements dans le future pour se projet .
Un tout grand merci Christine, je prends se que tu écris comme un encouragement !
Je te tiens au courant de la suite ...
Bises,
Marie Madeleine