M'engager dans ce projet ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: M'engager dans ce projet ?

Postby Marie Madeleine » Thu Nov 05, 2015 9:18 pm

Bonjour Christine,

Merci !

C'est Lyme.int

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Sat Nov 07, 2015 2:49 pm

Bonjour,

Le groupe est lancé et de plus en plus de membre !

Prochaine étape maintenant

serait t-il bon de demander des témoignages de personnes

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar09U:
:Tar03U: :Tar07U: :Tar15D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

La si quelqu'un peux m'aider ???

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Fri Nov 13, 2015 12:12 am

Bonjour,

Un petit retour !

Tout se passait bien jusqu'à aujourd'hui 15 heures, c'était le 15 jour que mon groupe existait et j'avais plus de 4300 membres déjà !

Et la le mon compte facebook à été hacké, piraté, plus moyen de rien faire ! Je n'arrive plus à rentre les nouvelles demande des personnes qui voudrais devenir membre, rien je ne sais faire !!! 15 Diable et 6 l'amoureux à l'envers ! 15 jours et juste à 15 h il faut le faire ! En plus c'est arrivé juste après que j'ai mis un poste pour avoir des témoignage des personnes !!!

Demain je vais déposé une plainte à la police, Justice et j espère que facebook fasse le nécessaire pour que j'ai à nouveau accès à mes compte l'hermite ? Je leur ai écrit trois fois aujourd'hui ! Je vais aller déposé plainte puisque j'ai dans mes ami(e)s beaucoup de personnes très connu et les hacker ont publier des choses à ces personnes en mon nom !

Mais je ne sais pas pourquoi, mais je me sens très calme fasse à cela !

Ma page personnelle sera t'elle restauré

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar01D: :Tar02U:
:TppfFR:

Pour le moment on voit qu'il y a un problème dessus bateleur à l'envers, mais avec la papesse on dirait que je vais à nouveau pouvoir lire les message !

Mon groupe sera t-il restauré complêtement

:Tar05U: :Tar04U: :Tar10U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar00D: :Tar09U: :Tar03D: :Tar21U: :Tar12U: :Tar18U: :Tar15U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar11D: :Tar13D: :Tar07D: :Tar16D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pour le moment avec la maison dieu à l'envers c'est un peu l'effondrement ! Mais la papesse et et tempérance me donne bonne espoir !

Comment sera l'évolution en général pour se travail que je fait

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar10D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar02D: :Tar03U: :Tar11D: :Tar08U:

Je dois dire qu'il y a une femme certain, mais peux être encore d'autres, qui essaye de me mettre des batons dans les roues, mais cela ne m'effraye pas !

Es t'il bon que je continue sur se projet

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02U: :Tar07U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar03D: :Tar20D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Fri Nov 13, 2015 8:18 am

salut Marie-Madeleine,

et bien dis donc, tu sembles avoir un adversaire de taille... :wink:

Marie Madeleine wrote:Ma page personnelle sera t'elle restauré

la papesse peut parler de la page, donc c'est positif mais je me demande si ce sera la meme ou une autre page à faire...(c'est souvent le cas des personnes qui se font hacker leur page facebook), la lune indique une multiplication ou 2 fois.... :idea:

Marie Madeleine wrote:Mon groupe sera t-il restauré complêtement

Là honnetement, je ne saurais te dire.... :?:

Marie Madeleine wrote:Comment sera l'évolution en général pour se travail que je fait

l evolution semble bonne en general, si ce n'est qu'effectivement, il ne faudra pas te laisser faire ou te laisser impressionner par ceux qui essaient de te mettre des batons dans les roues :wink:

Tu as l'intention d'obtenir quelque chose de juridique ou une decision juridique par rapport à ce projet ? ou d'obtenir "justice" d'une certaine façon ?
Si c'est le cas, ça va dans ce sens en finalité :idea:

Marie Madeleine wrote:Je dois dire qu'il y a une femme certain, mais peux être encore d'autres, qui essaye de me mettre des batons dans les roues, mais cela ne m'effraye pas !

yes ! tu as l'energie qu'il faut ! :idea:

Marie Madeleine wrote:Es t'il bon que je continue sur se projet

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02U: :Tar07U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar03D: :Tar20D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

comme tu sembles ne pas etre decouragée, peux tu dire pourquoi tu poses cette question finalement ? tu as quand meme un doute ?
le projet est bien là mais à l'envers et regarde l'ASN à moins que ce ne soit toi ? tu as des peurs particulieres ?
Je me demande si il n'y aurait pas une 2eme chose à faire avec cette lune en solution lié à ce projet...mais encore une fois, cela peut etre une 2eme page facebook ?
Il y a une notion de reussite et pour cela, il semble qu'il faille sortir de l'ombre/caché et multiplier les choses ou les groupes...est ce que ça te t'evoque quelque chose ? des deplacements ? en tous cas, il semble qu'il va se passer quelque chose qui va t'encourager à continuer j'ai l'impression... :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Fri Nov 13, 2015 10:17 pm

Bonjour Christine,

et bien dis donc, tu sembles avoir un adversaire de taille... :wink:

C'est que plusieurs personnes medium m'ont dit, que c'est quelqu'un qui a voulu nuire au travail que j'avais déjà fait et qui me considère comme un adversaire, note qu'on lutte tous pour la même cause et de plus de personnes le font de plus de chance que nous avons d'aboutir !

la papesse peut parler de la page, donc c'est positif mais je me demande si ce sera la meme ou une autre page à faire...(c'est souvent le cas des personnes qui se font hacker leur page facebook), la lune indique une multiplication ou 2 fois.

Ou, mais je n'ai plus accès au deux page ni la personnelle ni celle du groupe, mais avec les nombre d'ami(e)s facebook qui montait tout les jours tellement j'aurais du faire un deuxième compte avec mon nom et bis derrière, puisque nous pouvons que aller jusqu'à 5000 ami(e)s. Donc peux être déjà le faire maintenant et comme ca si je récupère mon compte il n'y a pas de problème ! Note que j'ai été au commisariat de police et il ont tous pris en charge, ils ont tout regarder et ils ont fait un papier avec copie de ma carte d'identité signé par leurs part et ils l ont envoyer à facebook ! Tellement de gentilesse ca ma fait tellement du bien, quelque part ce qu il m'arrive je le prends comme un cadeau ! Même avec plus au qu' une publication dans le groupe de ma part, des articles et informations que j'avais mis les gens continue à s'y inscrire, puisque le groupe exsite toujours puisqu'il y avait un deuxième administrateur justement pour quand il avait un problème, et lui il sait encore voir tous qui a été publier, donc dans les pire des cas ils suffit que je remets tout à nouveau dedans dans le cas que je dois crée un nouveau compte ! Mais c'est fou parce que au lieu d'être abattu, je me sens dans une énergie d'amour ! Je ne sais pas expliqué !

l'evolution semble bonne en general, si ce n'est qu'effectivement, il ne faudra pas te laisser faire ou te laisser impressionner par ceux qui essaient de te mettre des batons dans les roues

Oui, ca j'ai compris, je me dis qu'ils doivent se sentir très mal dans leurs peau pour faire ca ! Et je ne voudrais pas être à leurs place ...

Tu as l'intention d'obtenir quelque chose de juridique ou une decision juridique par rapport à ce projet ? ou d'obtenir "justice" d'une certaine façon ?
Si c'est le cas, ça va dans ce sens en finalité

Oui, c est en lien avec une forme de statut légal qui doit changé ! Et de se faite il y aura une justice pour beaucoup de personne !

yes ! tu as l'energie qu'il faut !

Oui, même si pour le moment je dois un peu plus me reposer avec le traitement lourds à prendre ! Et la encore merci l univers puisque j'en faisait un peu trop les dernier 15 jours et du coups je ne prenais pas assez soin de moi ! Ici repos obliger maintenant !

comme tu sembles ne pas etre decouragée, peux tu dire pourquoi tu poses cette question finalement ? tu as quand meme un doute ?
le projet est bien là mais à l'envers et regarde l'ASN à moins que ce ne soit toi ? tu as des peurs particulieres ?
Je me demande si il n'y aurait pas une 2eme chose à faire avec cette lune en solution lié à ce projet...mais encore une fois, cela peut etre une 2eme page facebook ?
Il y a une notion de reussite et pour cela, il semble qu'il faille sortir de l'ombre/caché et multiplier les choses ou les groupes...est ce que ça te t'evoque quelque chose ? des deplacements ? en tous cas, il semble qu'il va se passer quelque chose qui va t'encourager à continuer j'ai l'impression...

J'ai probablement mal posé la question, je voulais juste voir le sens de sa et si l univers avait un autre plan avec moi !

Je pense que je suis à l'envers, puisque tellement épuise avec le traitement et perdu beaucoup de poids en peux de temps suite au traitements lourds, j'étais occupé à me mettre en danger ! L'énergeticienne me la confirmé ! Mais quand je fait un truc comme ca, j'ai du mal à dosé les efforts que je mets dedans !

Du coups j'ai décidé de faire plus vite un site avec le même nom et avec le même objet !

Oui, je vais devoir faire des déplacements dans le future pour se projet .

Un tout grand merci Christine, je prends se que tu écris comme un encouragement !

Je te tiens au courant de la suite ...

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Tue Nov 17, 2015 12:44 pm

Bonjour Christine,

Donc je ne pouvais plus attendre sans pouvoir rien faire sur le groupe, donc j'ai créé une deuxième page à mon nom samedi !

Et hier lundi j'ai recuperé l'autre page ! Donc je me trouve avec deux page à mon nom et le groupe !

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Tue Nov 17, 2015 3:28 pm

Marie Madeleine wrote: Donc je me trouve avec deux page à mon nom et le groupe !

christine7 wrote:la lune indique une multiplication ou 2 fois.... :idea:

mdr ! :mrgreen: Finalement, l'adversaire t'a rendu service sans le savoir ? Il a multiplié ta presence ! :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Tue Nov 17, 2015 8:22 pm

...

Oui, tout à fait Christine et puis sur la page bis c'est beaucoup de personnes de diverse nationalité qui veulent la rejoindre !

En plus moi qui voulait aller int international avec mon groupe, elle m'a effectivement rendu un grand service !

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Wed Nov 18, 2015 5:33 pm

Bonsoir,

Je viens de lancé une pétition sur le net en lien avec mon groupe !

Comment faire pour atteindre au plus vite mon score

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar19U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar09U: :Tar15U: :Tar11U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar05D: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

???

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Thu Nov 19, 2015 2:38 pm

Bonjour,

Vu que je trouvais que le texte n'était pas bien fait, je l'ai changer

Avec le nouveau texte la pétition va avoir plus de signature

:Tspace: :Tar08U: :Tar02U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar21D: :Tar07D: :Tar04D: :Tar19U:

Avec la justice et papesse on dirait que le texte équilibré c'est la solution.

Il va falloir partagé un maximum en dirait avec jugement !

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Sun Nov 22, 2015 2:36 am

Bonjour,

J'ai également pensée au feuille de pétition que je mettrais dans des endroits bien précis ou les personnes passe à qui cela pourrait interesser, es ce une bonne idée ?

:Tar15U: :Tar16U: :Tar14U:

On dirait que oui en plus avec la maison dieu et tempérance cela peux correspondre au endroits ou les gens se font soigné !

Maintenant, j'ai écrit une lettre pour avoir un prémier RV avec nos politiciens, vu que c'est à un chef de partie que j'ai écrit.

Vais je obtenir un RV

:Tar19U: :Tar11U: :Tar16U:

La je suis en position de force avec la 11 !

Avec la 16 cela me fait pensé à notre premier ministre qui se trouve à l'adresse avec le numéro de bâtiment 16 en plus c'est à son chef de parti que j'ai écrit et le premier ministre est au courant de mes démarches que je fait ! Evidament cela serait le top.

Vais je obtenir un RV avec lui

:Tar18U: :Tar19U: :Tar14U:

En tout les cas on dirait qu'il y a une communication !

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Mon Nov 30, 2015 10:43 am

Bonjour,

Voici un petit retour.

J'ai re écrit hier à notre premier Ministre en MP via Facebook puisqu'il est dans mes amis pour lui parler de l'avancement et ce matin j'avais déjà une réponse, comme quoi son conseiller se tenait à ma disposition pour parler de Lyme et il m'a donné son adresse email.

Je n'ai jamais eu une réponse du chef de parti.

Donc je vais lui écrire pour avoir un RV.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Mon Nov 30, 2015 10:51 am

...

Une phrase c'est mis au mauvais endroit, donc voici ...

J'ai re écrit hier à notre premier Ministre en MP via Facebook puisqu'il est dans mes amis pour lui parler de l'avancement et ce matin j'avais déjà une réponse, comme quoi son conseiller se tenait à ma disposition pour parler de Lyme et il m'a donné son adresse email.

Donc je vais lui écrire pour avoir un RV.

Je n'ai par contre jamais eu une réponse du chef de parti.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Thu Dec 17, 2015 12:00 am

Bonjour,

Voila un petit retour.

serait t-il bon de demander des témoignages de personnes

C'est en mettent ce message que juste après j'ai été hacké.
En plus vu que je ne voyais pas moi même très bien ce que pouvait apporté les témoignages, j'en ai pas eu beaucoup et se n'est pas grave, puisque le débat doit se faire sur un plan beaucoup plus large ! En plus les quelques que j'avais ont disparu il y a une semaine quand ils ont hacké ma boite email cette fois !

Il y a une notion de reussite et pour cela, il semble qu'il faille sortir de l'ombre/caché et multiplier les choses ou les groupes...est ce que ça te t'evoque quelque chose ? des deplacements ? en tous cas, il semble qu'il va se passer quelque chose qui va t'encourager à continuer j'ai l'impression...

Oui, il y a un groupe luxembourgeois et l'admin m'a demander si je voulais aller l'aider quand elle doit passer devant le parlement Luxembourgeois, donc effectivement la on multiplié les groupes et donc je vais devoir me déplacer au Luxembourg !

Entre temps j'ai écrit à un des prix nobel de médecine et il veut m'aider, donc oui cela m'encourage de continuer.

Comment faire pour que aller au Luxembourg soi un succès

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar00U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar20U: :Tar06U: :Tar17U: :Tar12U: :Tar18U: :Tar03U: :Tar02D: :Tar08D: :Tspace:
:Tar10U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar04D: :Tar13D: :Tar14D: :Tar01D: :Tar05U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le mat regarde le chariot

Le déplacement est prévu pour 2016

Puis, j'ai contacter un homme d'affaire Belge avec un grand coeur, qui investi dans des projets, il vient encore de donner 70.000.000 d'euros pour la recherche sur le cancer.

Je lui ai écrit pour avoir une aide pour crée l'asbl

Vais je obtenir de l'aide financier de sa part

:Tar12U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar15U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar02D: :Tar04U:

Jugement, papesse à l'envers, me fait pensé au faite que je ne suis pas sur qu'il a recu mon email !

Si quelqu'un a une idée ...

Bises,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Thu Dec 17, 2015 6:15 pm

Hello,

Marie Madeleine wrote:Comment faire pour que aller au Luxembourg soi un succès

ben deja y aller ! :wink: C'est comme de quitter le Diable (les attaches, la crainte ? ) pour aller vers la Maison-dieu, symboliqument une banque et c'est aussi l'image du Luxembourg (la richesses, les sous dans les banques).
Peut-etre aussi une idée d'etre appuyée par une validation d'un expert medical (peut etre ton prix Nobel ? ) = Pape :arrow: l'Hermite.
Il peut y avoir un probleme soit avec le projet soit avec une femme du projet mais je pense que ce sera solutionné (le mat qui echappe au Diable :arrow: Maison-Dieu).

Marie Madeleine wrote:Vais je obtenir de l'aide financier de sa part

Marie Madeleine wrote:Jugement, papesse à l'envers, me fait pensé au faite que je ne suis pas sur qu'il a recu mon email !

pose alors la question il il a bien reçu le mail et si il l'a lu ? Generalement il y a un probleme de transmission si il y a le Pape envers dans la reponse....
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext

Return to TAROT GRATUIT