Coucou Christine,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de regarder mes tirages.
tu as deposé une plainte à la police ?
Alors il semble y avoir des blocage smais rien de dramatique et l'Hermite est l'arcane de l'aboutissement 
tu entends par là pour accelerer les choses ? Je dis ça car on ne voit pas de notion d'avocat pour le moment dans ton tirage donc peut etre que la veritable est question tourne autours de la rapidité ?
Pourquoi engager un avocat ? à quel stade en est ta plainte au juste ? tu veux accelerer les choses, c'est pour ça que tu parles de prendre un avocat ? ou c'est pour mieux te battre ?Oui a la police, mais il m'ont dit que sans avocat cela allait prendre plus de temps de la peux-être le pendu, sans avocat sa va dans la pile à traiter avec avocat ca sort de cette pile pour être traiter plus vite, donc cela veux dire que chaque fois qu'il y a un avocat sur un autre dossier sans avocat mon dossier passe plus bas dans la pile.
Dans le tirage Camoin, ce qui est tres en haut meme si c'est au passé est le plus important, meme plus important que le futur à droite (à condition que ce passé soit tout en haut, c'est comme une clé ultime), ce qui indique que ça peut meme guerir tout un passé (transgenerationnel ? ).
La Justice et le Jugement parle de vérité et peut etre de justice je pense (pour se proteger du Diable donc le mensonge) , donc ta demarche est bonne meme si tu as peut etre des doutes ? Oui, je me suis fait la même réflextion, diable, justice, jugement, mettre la "vérité" sur les "mensonges, manipulation", en passent par le "légal" police, justice etc ...
Je doute pas de ma démarche en soi, mais le policier à du me convaincre par contre que je mettais dans le procès verbaux pourquoi je pensais être hacqué et puis harceler par après et mentionner la personne, moi je voulais faire la plainte plus vague contre un tierce personne, mais sans nommée, avec une adresse IP suelement que j'avais recu de Facebook ! Et le politier ma fait mettre sur qui j'avais des soupcon, puisque cela lui semblait juste puisque la localisation de l'adresse IP venait de la commune d'ou cette personne habite.
Peux- être c'est ca cette arcane sans nom dans le dernièr tirage, ci elle avec été à l'envers on aurait pu dire qu'il y avait un problème avec le nom, à nomée, ici vu qu'elle est à l'endroit cela va peux-être aider ?
Que pense tu ?
Puisque après la déposition de la plainte la personne qu'on soupsonne, m'a écrit un email diffamatoire et calominieuse hier soir.
Et je sens très bien que c'est transgénérationnel et que cela fait parti de mon karma !
Hier je me suis réveiller et je savais de suite qu'elle me préparait encore un coup, j'attendais tout simplement se qu'elle allait encore inventer maintenant pour m'ennuyer !
Cela m'a permis toute de même de sortir pas mal de colère et de la tranformer en energie positive pour aller encore plus vers une victoire dans mes projets.
Bises,
Marie Madeleine