Ma fille ne va pas bien, aidez-moi svp

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ma fille ne va pas bien, aidez-moi svp

Postby Chem » Mon Sep 05, 2016 9:11 pm

Bonsoir à tous,
Tout est dans le titre !
Ma fille, 15 ans, ne va pas bien. Elle a déjà fait des épisodes dépressifs et j'ai peur que ça recommence...
Si quelqu'un pouvait m'aider, qu'il en soit remercié mille fois !

Qu'a-t-elle ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar21U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar02D: :Tar03D: :Tar01D: :Tar19U:
:TppfFR:
Chem

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Ma fille ne va pas bien, aidez-moi svp

Postby Chem » Mon Sep 05, 2016 11:19 pm

Elle a rencontré un garçon plus âgé qu'elle et elle est avec lui et n'est toujours pas rentrée à la maison. Je n'ai pas confiance en ce garçon. Il est "branché" spiritualité, fait de la méditation, de l'hypnose: en soi, je trouve ça plutôt chouette, mais il est très sûr de lui et il y a qq qui me dit qu'il est dangereux, c'est juste une intuition, peut-être je me trompe... La méditation lui fait du bien, ça la centre, la calme mais je ne saurai dire pourquoi, j'ai vraiment du mal à lui faire confiance.
Je vais faire un tirage sur lui: quel effet a-t-il sur ma fille ?

:Tar12U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar13U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Hou ce tirage ne m'inspire pas trop confiance...
Je lui ai interdit l'accès à la maison, je en sais pas si j'ai bien fait...
Quelqu'un pourrait-il m'apporter un peu de lumière - je suis dans un brouillard complet !

MERCI MILLE FOIS POUR VOTRE AIDE
Chem

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chem » Tue Sep 06, 2016 9:21 pm

SVP j'ai vraiment besoin d'une AIDE URGENTE. :roll:

Je vois le garçon demain au café et je nais pas sur quel pied danser: est-il dangereux pour ma file ?
Puis-je lui ouvrir ma porte ?
Il a une ascendance sur elle, j'ai l'impression mais je n'en suis pas sûre...
Je ne sais pas comment je dois être avec lui.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
S'il vous plait je vous en serais très reconnaissante

MERCI D AVANCE !!!
Chem

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Tue Sep 06, 2016 9:38 pm

Bonsoir Chem,

je te propose ma lecture, sachant que c'est juste ma perception et n'engage que moi:

dans ton premier tirage on peut avoir l'impression que ta fille a besoin de prendre de la distance, possiblement avec toi
mais cela n'est pas négatif ni "contre" toi

en fait tu parais centrée sur ta fille, ce n'est absolument pas un reproche,
mais du coup possiblement et vu son âge elle a sans doute besoin d'entendre un autre son de cloche
cela dit vous êtes tournées l'une vers l'autre et peut être trop proches finalement ?

elle est ou ta fille ce soir ? est elle rentrée ?
et ce garçon, quel âge a t il ?
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby yann » Wed Sep 07, 2016 9:55 pm

Elle a quel âge cette fille ?
J'ai l'impression qu'elle a l'âge d'avoir un enfant. Ca la préoccupe j'ai l'impression.
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chem » Thu Sep 08, 2016 7:11 am

Cher Yann,

Tout d'abord un ENORME MERCI à toi d'avoir pris le temps de regarder mes tirages et d'y avoir répondu. Merci.

Ma fille va bientôt avoir 16 ans et oui, elle a sûrement besoin de se détacher de moi. Il y a deux ans, après une rupture amoureuse, elle est tombée en dépression et a fréquenté des gens qui lui ont fait du mal. Elle s'est déscolarisée (elle avait 14 ans), nous avons vu un psy. L'an dernier, elle paraissait être beaucoup mieux à la rentrée car elle a renouée avec son père qu'elle refusait de voir (nous sommes séparés) mais diverses histoires l'ont fait plonger à nouveau et elle s'est déscolarisée définitivement avec fugues, sentiment de dépersonnalisation, dépression, sentiment de trahison. Puis à nouveau histoire sentimentale qui s'est mal terminée car frappée à plusieurs reprises par le garçon :-( L'horreur quoi...
Nous avons consulté un autre psy. Elle a cassé avec le garçon et vraiment s'est senti mieux.
Cette année, elle redouble donc en classe de 2nd. Elle rencontre un garçon de 19 ans qui est dans spiritualité et lui fait faire de la méditation et "travaille" avec elle. Cela lui fait énormément du bien, à ce qu'il semble, ayant accumulé beaucoup de choses négatives, violentes, et ayant toujours fui, ayant peur de s'y confronter. Donc il dit qu'ils font un "travail" ensemble . Il a fait de grosses bêtises dans sa vie et la méditation, dit-il, l'a sauvé.

Au début je trouvais ça chouette vraiment. J'ai accepté qu'il vienne dormir à la maison.
Mais je m'aperçois qu' il est trouble. Il est versé dans une spiritualité un peu trop "magique" selon moi (il parle de démons par ex.) mais surtout, manifeste une arrogance (qui va mal avec la spiritualité) et des théories qui font peur. Il est totalement dans la théorie du complot: par ex. selon lui, Rotschild gouverne le monde et on nous ment sur tout (le 11 septembre etc... il gobe tout ce que dit Dieudonné)
Selon lui, rien ne peut être prouvé, toute réalité étant subjective. Je me suis pris la tête plusieurs fois avec lui.
Il me fait un peu peur.. comment une telle théorie peut-elle co-exister avec une pratique spirituelle ?

J'ai fait marche arrière: "Il faut que je te connaisse mieux avant d'accepter que tu dormes avec ma fille à la maison. On est allé trop vite". Ils "travaillent" le soir à 20h et ça va jusqu'à 2h voire 3h du matin et ma fille est crevée pour retourner au lycée le lendemain et ça, ce n'est plus possible: ses profs l'ont dit: c'est sa dernière chance.
Il s'est mis en colère (!): "On ne peut plus faire marche arrière. Vous n'aimez pas votre fille. On s'en fout du lycée. Il y a des priorités"
et moi: "Oui, je sais qu'il faut qu'elle aille mieux et c'est la priorité, mais là cette année, c'est comme ça: elle est obligée d'aller au lycée. Si vous voulez "travailler" ensemble, faites le l'après-midi"
Lui: "Ca ne se commande pas. Votre fille est mal, très mal."
etc...
etc..Hier ça a été un cauchemar: il ne voulait plus partir à 2h.

Désolée d'avoir été si longue...
Un enfant ? elle doit y penser sûrement mais elle m'a dit qu'elle avait rdv au Planning pour se poser un stérilet.
Oui, elle doit grandir, prendre des distances avec moi mais moi je ne la lâche pas sur le lycée (trop important) et il est vrai que je la bassine souvent à propos de son chien (elle l'a voulu mais ne s'en occupe pas beaucoup) qui est un molosse et me fatigue terriblement dans notre petit appartement.
Oui, elle doit me trouver "chiante" à cause de tout ça. Mais bon difficile... :?

Que penses-tu de tout ça, par rapport à mes tirages et surtout que penser de cette relation ?
Faut-il, pour répondre, que je fasse un autre tirage ?

Merci mille fois de ton aide :) :) :) :) :)
Amicalement

Chem
Chem

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chem » Thu Sep 08, 2016 8:11 am

Elle est finalement rentrée mais vers 3h30 du matin.
Hier soir ils sont restés jusqu'à 2h du matin ensemble.
Résultat, trop crevée pour aller au lycée. Dès la première semaine: manqué deux fois... :(
Chem

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chem » Thu Sep 08, 2016 2:43 pm

Oh je suis désolée par rapport à Zinawane !! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Je suis tellement down que je n'ai pas vu que j'avais reçu deux réponses de deux personnes différentes :oops: :oops:
Cher Ziwane, j'espère que tu ne m'en veux pas trop et MERCI infiniment pour ta réponse :) :) :) :) :)

Je suis très inquiète pour elle. Je ne sens rien de bon dans cette relation, il se comporte comme une espèce de gourou, arrogant, sûr de lui.
J'ai très peur pour elle, qu'elle soit sous son emprise :(

Merci à vous qui me lisez: voyez-vous quelque chose ?
Merci d'avance.
Je suis perdue
J'ai si peur.
Chem

CAMOIN TAROT FORUM

Postby yann » Fri Sep 09, 2016 10:22 pm

Sans parler tarot, juste à vous écouter, la relation ne semble pas saine.
D'un coté, elle se couche super tard, ses études semblent mal tournées. Elle va se détourner complètement de l'école.

ET le garçon, ben il écoute pas trop, il se sert de ses connaissances pour la diriger j'ai l'impression.
Pour être un peu dur, il faudrait mettre des barrières partout, voir le garçon que les weekend et vendredi soir par exemple, une solution pleine de sagesse pour lui donner une chance d'apprendre. Et en semaine, elle fait ses devoirs.
La pose d'un stérilet à 16ans, je pensais que c'était pas pour les jeunes filles qui n'ont jamais eu d'enfants, parlez en a un médecin traitant !
Lisez ceci :
http://www.onmeda.fr/forum/un-médecin-vous-répond/gynécologie-obstétrique-grossesse/917447-sterilet-chez-une-ado

Dans le 1er tirage, elle est en difficultés d'apprendre ses cours ! Plus tard elle pourra dire que c'est la faute du garçon ! Il n'est jamais trop tard en septembre de se ressaisir.

Dans le tirage : quel effet a-t-il sur ma fille ?
Elle pourrait peut être quitter la maison avec cette arcane 13 qui regarde la lune ?
Ou plutôt la justice c'est elle, elle est à l'envers, elle a un problème. Lui c'est l'arcane 13, aussi froid que le squelette, il ne l'a regarde meme pas ! Il regarde la lune c'est ca qui l'intéresse. Peut etre que c'est lui qui cherche à quitter chez lui pour venir chez vous.
A 19 ans il a surement terminé sa scolarité à Squatter comme il le fait en semaine ? Ou est son avenir aujourd'hui ?
En tout cas la papesse c'est le remède à son mal être pour votre fille.
Lui n'est pas forcément dangereux mais il roule pour lui.
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chem » Mon Sep 12, 2016 7:29 pm

Cher Yann,
J'ai tardé à répondre car il me semblait qu'il s'étaient séparés et elle vient de m'apprendre la nouvelle maintenant.
Il a cherché à la couper de ses amis et de sa famille, bref, c'est un garçon dangereux qui a essayé d'avoir de l'ascendance sur elle. Oui, l'arcane 13 lui va bien: c'est un destructeur. Heureusement qu'elle s'en est débarrassé ! et espérons que cette rupture soit définitive !

Sinon, stérilet, j'ai consulté tous els sites sur la médecine et els ados: c'est au contraire, très conseillé !
Je n'ai pas réussi à ouvrir le lien de votre message...

Merci en tout cas pour TOUT. :D :D :D :D :D :D :D

A bientôt peut-être ? mais dans une autre conversation :D

Chem
Chem

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chem » Fri Sep 16, 2016 3:06 pm

Cher tous,

La rupture n'a pas duré longtemps. Elle s'est remise avec ce garçon et a continué à sécher et à présent ne veut rien entendre. J'en peux plus. Je suis vidée.
SVP je vais poser à nouveau deux question et SVP JE VOUS EN PRIE AIDEZ NOUS... Ca fait la 3ème année que ça dure :( :( :( :( :( :(

Quelle serait la bonne solution pour qu'elle retrouve un juste chemin ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar02D: :Tar17U: :Tar13D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar01U: :Tar08D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Qu'a-t-elle exactement ?
:Tar00U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04D: :Tar21U:

MERCI PAR AVANCE A CELUI/CELLE QUI M'ECLAIRERA...
Chem

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chem » Mon Sep 19, 2016 10:52 pm

S'il vous plait...
Désolée de mon insitance, mais la situation s'est terriblement aggravée...
Ne me laissez pas seule. Je suis très mal en point et à deux doigts de me faire hospitaliser.
Y aurait-il quelqu'un ?
Merci
Chem

CAMOIN TAROT FORUM

Postby yann » Tue Sep 20, 2016 7:43 pm

Qu'est ce qu'elle a envie de faire dans la vie ?
Elle a l'âge d'arrêter les études... Il n' y a pas d' études qui pourraient lui plaire ? Dans 2 ans elle peut attaquer des études sympas !
Avant le bac c'est générique, mais après elle peut se trouver un objectif.

Ou est le père ? Il devrait peut être intervenir.
Un homme pourrait intervenir. Connaissez vous ses parents à son copain ?

Suivez de prêt ses menstruations, ça serait le pompon.

Elle consulte toujours un psy ? Et régulièrement ?
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chem » Sat Sep 24, 2016 8:50 pm

Merci de votre réponse !

Ce qu'elle veut faire ? elle est perdue... elle n'arrive même pas à décider ce qu'elle va faire dans deux heures.
il y a une figure masculine qui pourrait l'aider ? son père ? je ne sais pas, parfois il lâche, parfois pas.
Moi, je en sais plus quoi faire..
Son psy ? non elle ne le voit pas régulièrement.
Son petit copain ? il est à moitié dingue. Nous sommes aller à la police et sous la menace, elle a fini apr rentrer à la maison: disparue depuis 3 jours.. 3 jours à sécher l'école.
Son psy parle de placement. Une autre d'hospitalisation.
JE SUIS PERDUE...
LES CARTES NE PARLENT ELLES PAS DE SOLUTION ?

Mais qu'est-ce qu'elle a ? pourquoi se conduit-elle comme ça ?
:Tar16U: :Tar21U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar17D: :Tar04U: :Tar15U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Quoi faire pour la SAUVER ?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar20D: :Tspace:
:Tar13U: :Tar04D: :Tar10U: :Tspace:

Si quelqu'un comprend ces tirages: pourrait-il m'aider s'il vous plait ?
Je suis perdue...

Merci mille fois
Chem

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chem » Sat Sep 24, 2016 8:56 pm

Rien de bon, ce pendu à l'envers me fiche la trouille ! et le diable: elle donne son corps à qui veut: c'est cela ?
Et le 2nd tirage a l'air de parler autant que le premier
Merci à celui ou celle qui m'éclairera !
Mais ne me laissez pas seule svp
Chem

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT