Bonjour,
Je mets ici deux tirages que j'avais fait sur un autre poste concernant la maison et la première agence
serait t il bien pour nous d'acheter cette maison

On est en attente la avec ce pendu et puis il y a un choix à faire.
Peux je faire confiance à la dame C de l'agence

Oulala, pourtant je m entent bien avec elle, le contacte passe bien entre nous.
Eh bien non, je ne peux pas faire confiance à C et quelque part je le savais, ci non je n'aurais pas posé la question.
Hier soir, j'en ai eu tellement marre que j'ai demander à un ami espagnole qui habite en espagne, ci il ne pouvait pas retrouver d'une facon ou d'une autre qui était le propriètaire de cette maison et rentrée en contacte avec lui, et lui parler en espagnole, pour en savoir plus. Et je me suis dit ci c'est juste le ciel va l'aider, va nous aider.
Et ce matin l'ami nous a téléphoner pour nous dire qu'il a trouvé et qu'en plus il l'avait téléphoner.
Il n'y a pas d'autre acheteur, pas d'offre de faite et elle est toujours en vente et on a décidé de passer maintenant en direct avec le propriétaire, j'ai tout de même mon avocat qui va tout vérifier. Et en plus il nous la propose au prix de la deuxième agence, donc avec les 15 % en moins. Et la je ne discute plus, puisque je trouve vraiment que c'est un prix plus que correcte.
Quand on voit le tirage ou je demandais
Comment va ce passé la rencontre avec le propriètaire

Le ciel va aider on dirait.
Le tirage est super limpide, plus de diable, plus d'enterloupe, donc la je suis contente, je pars le 2 novembre, le jours des défunts, pour quelqu'un comme moi qui travaille la psychogénéalogie, c'est très symbolique. Cette maison est vraiment un cadeau du ciel, il y a une belle énergie qui s'en dégage déjà sur photo, c'est une maison avec une âme. Et une amie énergéticienne me l'a confirmé quand elle la vu sur photo. En plus elle m'a dit, cette maison c'est toi, elle te correspond toute à fait.
L'ami va même venir nous rejoindre, pour être présent et être notre traducteur, pour négocier le tout.
Y a t'il un réel danger que je loupe l'achat de cette maison
Ce tirage parle peux être du faite qu'on coupe avec quelque chose, ici l'agence, en lien avec la maison, et cette ami qui va nous aider à concrétiser.
Voilà les dernières nouvelles.
J'ai eu un coups de coeur pour cette maison, et c'est comme ci je suis déjà habiter par cette maison et l'inverse.
Marie Madeleine