Ma vie en Espagne

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Ma vie en Espagne

Messagepar Cartevitale » Wed Nov 12, 2014 9:07 pm

Hello Marie Madeleine,

Quand tu dis que tu as acheté la maison, en fait tu veux dire que vous êtes interessés mais que tu attends le retour de l'avocat avant de signer, c'est cela?

parce que je trouve curieux qu'en réponse à ta question sur la signature, tu te retrouves avec un pendu au futur. Le Bateleur a son sac renversé et le Mat s'en va avec :roll: pour finir dans le Pendu. D'actif il devient passif. Il ne fait plus un geste et aspire à Tempérance...Des cartes qui demandent un temps d'arrêt. 8) Serait-ce que le Mat ne doit rien faire dès lors qu'il n'a pas inspecté/étudié tous les éléments présentés sur la table, la marchandise à vendre?

Le couple Pape/Papesse pourrait être cet avocat qui étudie les fameux "papiers". cela peut-être aussi l'agent immobilier. Mais pourquoi au passé et pourquoi en solution? Une Papesse qui te dit de réfléchir avant de signer la promesse de vente et d'attendre le retour de l'avocat ?

Je suis curieuse de la suite...je suis peut-être trop frileuse/prudente :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Nov 13, 2014 2:07 pm

Bonjoiur Cartevitale,

Quand tu dis que tu as acheté la maison, en fait tu veux dire que vous êtes interessés mais que tu attends le retour de l'avocat avant de signer, c'est cela?

parce que je trouve curieux qu'en réponse à ta question sur la signature, tu te retrouves avec un pendu au futur. Le Bateleur a son sac renversé et le Mat s'en va avec :roll: pour finir dans le Pendu. D'actif il devient passif. Il ne fait plus un geste et aspire à Tempérance...Des cartes qui demandent un temps d'arrêt. 8) Serait-ce que le Mat ne doit rien faire dès lors qu'il n'a pas inspecté/étudié tous les éléments présentés sur la table, la marchandise à vendre?

Non, l'agence, un homme et mon avocat, une femme, ont déjà fait une première vérification et l'avocat nous a donner l'accord le 10/11 de signer après l'avoir lu, le document de réservation et de faire un versement d'argent qui va avec. Donc cela veux dire que ci le propriètaire est clean et en règle avec tout, je ne peux plus reculer sans perdre mon acompte.

Maintenant, elle est occupé à tout verifier, ci tous est en ordre légalement avec le propriètaire, donc ci tout est clean, et aussi elle est occuper à préparer le compromis qu'on pourrais signer et à ce moment la on paye les 10 %. Cela doit avoir lieu avant le 21/11.

Donc la oui je suis dans le passif, puisque j'attends l'accord de l'avocat pour la suite. Donc c'est ne plus rien faire avant que tous soit inspecté.

Le couple Pape/Papesse pourrait être cet avocat qui étudie les fameux "papiers". cela peut-être aussi l'agent immobilier. Mais pourquoi au passé et pourquoi en solution? Une Papesse qui te dit de réfléchir avant de signer la promesse de vente et d'attendre le retour de l'avocat ?

Donc oui, c'est dans le passé, l'agent immobilier et l'avocat, puisque ils ont déjà commencer à faire la nécessaire.

Et la papesse c'est une autre femme avocat qui travaille sous la supervision de mon avocat dans le même bureau, qui est occupé à préparer les papiers et elle attend le retour de mon avocat, lundi, pour avoir son avale. Puisque mon avocat est absente pour quelques jours.

Je suis curieuse de la suite...je suis peut-être trop frileuse/prudente :mrgreen:

Oui, mais je pense qu'on doit être très prudente, c'est tout de même un achat d'une maison, et il s'agit aussi de beaucoup d'argents.

Je te tiens au courant.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Nov 13, 2014 7:57 pm

Bonsoir,

Un petit retour.

Cette personne va t'il acheter mon appartement

Donc c'est un voisin qui nous avait demander de le tenir au courant ci on vendait notre appartement.

Il vient de ce mettre en couple depuis l'été, mais ca petite amie habite en Russie, et il a fait des photos pour lui envoyer et apparament c'est elle qui bloque, puisque lui voulait bien l'acheter. Du coups il m'a fait savoir aujourd'hui qu'il ne l'achète pas.

Donc je demande

vais je vendre mon appartement dans les trois mois

:Tar12U: :Tar14U: :Tar06U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

On dirait oui, avec les sous qui tombe au bout.

J ai pris contacte avec une agence

vais je vendre via l'agence

:Tar12U: :Tar14U: :Tar17U:
:TppfFR:

On a les deux même cartes au passé et présent, ne fait rien et fait confiance au ciel, dans ton ange gardien.

Le ciel aide, pour qu'il y a du liquide.

On m'a dit que je peux obtenir plus que je demandais au voisin

va t on vendre plus chère que le prix qu on demandais au voisin

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar08U: :Tar03U: :Tar11U: :Tar06D:
:Tar16D: :Tar05D: :Tar21U: :Tspace:

Ca m a tout l'air, que pensez vous.

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Nov 14, 2014 1:20 pm

Bonjour,

La je suis un peu beaucoup stressée, puisque il y a tellement de chose qui doivent ce mettre en place, la vente de mon appartement, les travaux à faire dans le maison, la demande de prêt pour les travaux, la demande de prêt pour le crédit pont, aussi voir ci notre appartement ce vends rapidements, qu on puissent encore rester jusque fin mai, juin, dans notre appartements, le temps qu'ils font les travaux de l'autre côté, donc oui je suis très stressée la.

Donc je demande au tarot ci les choses vont bien ce mettre en place et ci tout va bien le faire

:Tspace: :Tar03U: :Tar01U:
:Tar13U: :Tar12D: :Tar07U:

Oui, avec ce pendu à l'envers on voit vraiment le stress et le faite que je vie un peux mal tout ca en ce moments, mais avec le chariot il y a la victoire au bout.

C'est dommage ce stress, puisque je ne profite pas du tout, avec tous qui est à faire de ce beau moment dans ma vie.

Peux être que je profite d'autant plus une fois que j'aurais déménagé.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Fri Nov 14, 2014 2:00 pm

Bonjour Marie Madeleine,

Un petit coucou, sans interpréter tes tirages, parce que j'imagine ce que tu vis ,et je vais passer par les mêmes moments que toi ,tout gérer en même temps et prier pour que tout se goupille bien d'ici quelques mois, moi aussi, si tout se passe comme je le désire.

Alors bon courage pour tout le bonheur après, d'avoir choisi le lieu de son choix de vivre en toute conscience et d'avoir osé. :D

Bises

La Chance ( ex réalité ;) )
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sylviie » Fri Nov 14, 2014 2:46 pm

Bonjour :D
si je peux me permettre d'intervenir sans lecture du Tarot :roll: :roll:

je vous donne une solution :idea: ( C'est celle que nous avons choisie il y a quelques années )

nous avons mis en vente notre maison a peu pres 2 ans avant la date fatidique ( retraite) ( on a pris large, car avec l'immobilier, on ne sait jamais combien de temps cela va mettre :evil: )
comme la maison s'est vendue assez rapidement :mrgreen: nous sommes restés 2ans en location,
mais au moins, nous avions l'argent pour prendre notre temps pour choisir !!!! ( nous avons fait re-construire)
et comme nous avions l'argent dispo, nous avons fait une bonne affaire avec le terrain :twisted: :twisted:

bonne chance pour vos projets :D
Sylviie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Nov 15, 2014 11:31 pm

Coucou La Chance,

Heureusement que tu as mis que ton ancien pseudo était Réalité, j avais oublier ton nouveau.

Un petit coucou, sans interpréter tes tirages, parce que j'imagine ce que tu vis ,et je vais passer par les mêmes moments que toi ,tout gérer en même temps et prier pour que tout se goupille bien d'ici quelques mois, moi aussi, si tout se passe comme je le désire.

Alors bon courage pour tout le bonheur après, d'avoir choisi le lieu de son choix de vivre en toute conscience et d'avoir osé. :D

Oh, c'est chouette on sera dans la même situation.

Mais même malgré tous qui est à faire, je suis très heureuse de mon choix.

Je te souhaite beaucoup de "CHANCE" :wink: dans ta nouvelle vie.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Nov 15, 2014 11:42 pm

Bonjour Sylviie,

si je peux me permettre d'intervenir sans lecture du Tarot :roll: :roll:

Pas de problème.

je vous donne une solution :idea: ( C'est celle que nous avons choisie il y a quelques années )

nous avons mis en vente notre maison a peu pres 2 ans avant la date fatidique ( retraite) ( on a pris large, car avec l'immobilier, on ne sait jamais combien de temps cela va mettre :evil: )
comme la maison s'est vendue assez rapidement :mrgreen: nous sommes restés 2ans en location,
mais au moins, nous avions l'argent pour prendre notre temps pour choisir !!!! ( nous avons fait re-construire)
et comme nous avions l'argent dispo, nous avons fait une bonne affaire avec le terrain :twisted: :twisted:

Cette solution n'est plus possible pour nous, puisque je n'ai plus envie d'attendre et puis on a déjà signé la promesse d'achat de la maison qu'on aime beaucoup. Donc ci du côté du vendeur ou concernant la maison, il n'y a pas de problème, la maison est à nous. :D :D :D

Et on a fait une bonne affaire également, puisqu'on avait les 10 % dispo et de ce faite le compromis pouvait ce signé très vite.

Et puis la location n'est pas possible pour nous, avec nos trois chiens et trois chats.

bonne chance pour vos projets :D

Merci beaucoup !

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Nov 17, 2014 10:03 pm

Bonsoir,

Demain on vient donner une estimation de mon appartement et garage.

Sera t'il plus élevé que le prix qu'on a en tête

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar07U: :Tar05D: :Tar15U:

On doit juste encore faire faire quelques réparations et faire la peinture dans le hall d'entrée et la cuisine, ca sera fait la semaine prochaine.

Merci,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Nov 23, 2014 3:23 pm

Bonjour,

L'agence est venu et il a estimé que après les quelques petits travaux à faire encore, on peux vendre facilement au prix qu'on avait demander au voisin, mais qui est plus élévé qu'on pensait au départ.

Le compromis de la maison en Espagne est signer, mais on vient d'apprendre que mon mari a à nouveau des problèmes de santé, ca c'est vu dans une prise de sang, c'est ca peux être qui ce voyait déjà depuis plusieurs tirages même dans d'autres postes dans les cartes, en plus j'avais un mauvais préssentiment à ce niveau là, vu qu'il ne faisait pas assez attention à son alimentation et hygiène de vie. J'avais bon lui mettre en garde mais ca provocait de suite des gros dispute. Mon mari est du caractère des qu'on lui refuse un truc ou qu'il ne peux plus faire, dire, ou autres un truc, il réagit très fort, de même que quand on lui dit de faire un truc. Il ce sent très vite privé de ca liberté dans ces cas, donc on ne peux jamais rien lui dire ou demander. De même quand il part de la maison, je ne peux jamais demander ou il va, il se sent contrôler, au début je le demandait parce que je m'interesait à lui, pas pour le controler, maintenant je ne le demande plus et ca me va aussi. Mais maintenant le faite de faire que à ca tête peux même lui couter la vie.

Comment sera l'évolution de notre projet, puisque cela m'a tout de même très bousculer, j'ai attendu quelques jours afin de ne pas faire un tirage sur l'effet du choque.

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar03D: :Tar15U: :Tar04U:

Ce qui est très bizare c'est que j'ai été très bousculer quand j'ai appris cette nouvelle, mais maintenant je me sens assez zen, puisque je n'ai plus ce sentiment qu'il y a un truc qui peux me tomber dessus à tout moments, puisque maintenant je le sais, le présentiment a disparu, c'est devenu une réalité et je peux en tenir compte maintenant.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Nov 23, 2014 7:08 pm

Bonjour,

Après avoir mis une annonce avec le prix, j'ai une des personnes qui m'a contacté, qui est très interessé dans notre appartement.

Ma question est, A va t'il l'acheter

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar02U: :Tar12D: :Tar04U:

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Wed Nov 26, 2014 6:40 am

Bonjour Matie-Madeleine
Avec la XII R, les poches sont vides ! Mais c'est certainement un problème de prêt car la X et l'Empereur vont résoudre ce problème
Alors c'est Non avant d'être Oui

Bonne journée à toi
Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Dec 03, 2014 4:50 pm

Bonjour Alysa,

Un petit retour, en une fois plus de nouvelles de A.

Je ne m'en fait pas, en plus je me suis rendu compte que je devais encore demander diverse papier avant de pouvoir signer un compromis de vente, donc je me suis occuper de ca, il faut maintenant attendre environ un mois. Ca tombe bien puisque au mois de décembre les choses ne bouge de toute facon pas très fort au niveau de l immobilier.

Le seul truc je je souhaite savoir c'est

vais je avoir un acheteur avant la fin du mois de février

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar01U: :Tar04D: :Tar13D: :Tar21U:

Encore cette arcane sans nom à l'envers, depuis environ neuf mois maintenant, pour n'importe quel domaine dans lequel je demande des questions, j'ai régulièrement, l'arcane sans nom à l'envers.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT