Bonsoir à tous,
Merci beaucoup à tous pour vos interventions et aussi pour cette belle balade!! vous m'avez bien rire et ça fait du bien!!!
Mon problème se situe dans le fait que, je me doute que j'ai des particularités... si non je ne serais pas là, mais c'est tout d'abord une grande difficulté à les reconnaître et ensuite à y croire et à les mettre en pratique!
Chaque projet que j'entame..il faut pas longtemps pour que je me bloque et que plus rien n'en sort.. du coup je renonce! Un exemple concret, j'ai envie d'écrire... j'ai plein d'inspiration et quand il s'agit de passer à l'action ... ben plus rien.. je ne trouve plus mes mots...suis là devant mon ordi comme une cruche! c'est horrible! Du coup je me dis que c'est pas pour moi non plus.. et c'est comme ça pour tous mes projets! Je ne sais pas comment débloquer tout ça!
Marie-Madeleine,
oui tout à fait j'ai cette fâcheuse tendance à mettre la barre très haut...et du coup... je loupe des marches et me casse la figure! j'ai la croyance.. je pense..; qu'il faut demander un max pour avoir un min.....sans garantie de résultat.. pour preuve..moi!

l'idée de devoir redescendre me parle beaucoup mais j'ignore comment redescendre....
merci encore!
Bisous,
Le Promeneur,vous m'avez bien fait rire!!!
Effectivement je ne vois rien venir.. et je ne trouve pas l'interrupteur! J'ignore de quel côté il est et comme il fait noir... ça n'aide pas beaucoup!
J'avais vu qu'il y avait beaucoup de cartes mais pas autant...

) accepter mon destin... oui mais là est mon problème... quel est-il? Je ne vois vraiment pas ce que je suis venue faire ici!! j'essaye pourtant de donner sens... je fais des formations, je me cherche mais rien à l'horizon.. je me dis qu'à un moment donné y a bien un truc qui va me coller et dans lequel je me sentirais à ma place! Et là le temps passe.... et rien ne se passe.... un truc de ouf!! c'est pas possible! C'est tout de même incroyable!
Je vous rejoins aussi quand vous énoncez l'idée qu'il n'est plus nécessaire de regarder en haut.. du moins en partie... parce que c'est vrai que j'ai tendance à trop lever les yeux... et je loupe tout ce qui se passe ici en bas.. et c'est pourtant bien là que ça se joue....
Merci beaucoup le Promeneur,

belle soirée,
Anna, c'est là aussi mon problème... j'ai l'impression de ne rien avoir à offrir.... je le suppose mais ne le crois pas! Et comme rien ne se dessine.. ben quelque part ça vient confirmer....
Et t'inquiète, je n'oublie pas de regarder en haut...pour au minimum remercier....

et me fâcher aussi

)
J'aime l'image de l'interrupteur dans le bateleur... et ça m'a permis de comprendre pourquoi je ne le voyais pas..il est derrière le voile de la papesse..je n'y ai pas accès!
Merci, merci Anna

bisous,
Anne, une société? Oui mais de quoi?

)
tu as raison quand tu parles de travailler ma foi.... j'ai problème pour croire..; surtout en moi! J'ai l'impression de n'être jamais arrivée à rien.. en fait c'est pas une impression quand je regarde derrière moi... je n'ai rien construit! Et je trouve ça pitoyable... quel gâchis! Et quand je me pose la question du « qu' est-ce que je voudrais ».... ben y a rien.... t'avoueras que c'est débile hein!... ça pourrait vouloir dire aussi que j'ai tout mais alors pourquoi ce vide intérieur;...
merci ma douce,
bisous,
Christine,effectivement, il y a un côté trèèèèès plombant... mais vivre avec quelqu'un qui se cherche constamment sans se trouver... ben c'est très plombant..; c'est lourd et fatigant!... lui ne s'en plaint pas mais moi oui! Il est juste déboussolé... il n'y comprend rien.. il est perdu... j'admire sa patience!
Et oui.. j'aspire à une vie sociale joyeuse et partagée.. tu peux pas savoir!!
merci Christine,
bise,
Galie,j'aime bien aussi ton idée des wagons et de la locomotive dans le chariot... mais comme tu vois.. presque tout mes wagons sont à l'envers....et va falloir que je trouve un moyen pour les redresser sinon ce chariot ne pourra pas avancer....
« Sinon, le bateleur, la papesse et le soleil me font penser à tes acquis et à de grandes qualités humaines à déverser (je ne sais pas pourquoi mais c'est le mot qui m'est venu tout de suite à l'esprit) aux autres via la lumière du soleil. Par contre, ce que je ne comprends pas c'est l'ermite à l'envers car je t'aurai bien vu enseigner (enfin plutôt dans le domaine des formations, transmettre). »ooh ce que j'aimerais déverser ...donner aux autres.... reste à trouver comment... et je cherche.. cherche.. et cherche encore...
l'hermite à l'envers.. c'est moi... je pense.. je me reconnais bien dans cette énergie!

Merci Galie,
belle soirée!
Merci encore à tous pour votre attention! Elle me fait chaud au coeur!!!
si une idée émerge sur le comment mettre mes « dons » à dispo... ben suis toute preneuse!!

)
belle soirée à tous!!
sab