Il manque 3 cartes et pas n'importe lesquelles : La Roue ... le diable ... l'étoile
Ce qui te manque peux-être, ou dans quoi tu reste bloquer, puisque tu peux pas les voir.
La roue = la vie, destin, le karma, les cycles, les hauts et les bas, les causes à éffet, fin d'un cycle et début d'un autre et le vide par lequel en passe entre les deux, corps - coeur - esprit, impermanence, mutation.
Le diable = dualité, la passion, forces de l'inconscient, créativité, profondeur, obscurité, peur, interdit, pulsions, enchainement, désir.
L'étoile = humilité, sacraliser, s'agenouillier, cosmique, stellaire, trouver sa place, don, inspiration, féminité.
En étymologie
La roue = rouage, roulette, rouleau, déroulement, rôle, contrôler, contrôleur, incontrôlable, incontrôlé, rôdeur, érailler, rondel, ronde, rondement, rotative, rotule
Le diable = dia = séparation, blé = déblayer, enlever des matériaux quelconque, récolter.
L'etoile = famille de deux racines indo- européennes "stel- et ster, astre, qui se confondent peux-être avec deux autres racines signifiant, étendre, ster qui apparait dans sternere, estrade et stel qui est peux-être à la base de latus, les astres seraient ainsi les "choses semées dans le ciel".
Dans tout les trois mots, Il y a la notion de cycles, de récolter se qu'on sème, donc si tu veux récolter, commence par semer, se qu'on peux lire comme s'aimer, comme je notais déjà plus haut.



