mais où sont les hommes?

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

Re: mais où sont les hommes?

Messagepar Danette » Ven Jan 08, 2010 9:12 am

bonjour :P et merci pour les Membres qui m'ont adressé de beaux témoignages qui m'ont fait chaud au coeur....

Bonjour Amgol :P
je voudrais revenir "calmement"sur notre sujet de discorde, etais tu a coté de ton amie quans elle m'a appellée????
nous nous sommes parlées pas + de 10minutes
elle voulait surtout savoir si la Personne que je lui conseillais n'était pas un "charlatant" et je ne lui ai fait que compliments et éloges de cette personne et c'est vrai que je me suis vu lui dire , que cette personne, dans les stages ou elle se trouvait était tres demandée par les autres stagiaires pour se faire faire des tirages..que veux tu, il a un "COEUR gros comme çaaaaaaaaaa....je crois que certains membres pourraient te le confirmer....est ce du "venin" de ma part???? j ai quand meme conseillé qlq qui est "un eleve Camoin" et pas qlq d'autre????. pourquoi tant de mechanceté a mon egard pour cela????
et pour ce qui est de mes pauvres interventions sur ce Forum,et le fait que l'on "supporte" mon coté "gnangnan" "sourires" grain de sucre , de sel et qlq fois de poivre, c'est vrai!!!....mais ça a fait avancé le Forum...j ai eu plusieurs fois des echanges tres animés avec le Majordome par MP....si, comme tu le dis, ma presence incommode, pourquoi mon compte n'a t il pas été fermé a ce moment là?????
ou etais tu, quand le Forum etait en perte de vitesse et que, peut etre grace à Yann et a moi meme , nous avons essayé de le tenir hors de l'eau....et qu il a repris vie petit à petit....là aussi, certains membres pourraient peut etre t'en parler????
alors, je t'en prie, avant de me coller une étiquette sur le frond et comme te l a dit mon ami Pasdebol, qui équivaudrait a une "étoile jaune" cousue sur mon vetement.....apprends a me connaitre!!!!!
je suis qlq de simple avant tout et toujours prête a rendre service, la preuve!!!! mais a etre trop gentille , je suis aussi trop "naïve" je sais...(soupires)
je te souhaite ,néanmoins, une exellente journée, et aussi , une exellente Année :P
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mais où sont les hommes?

Messagepar Danette » Ven Jan 08, 2010 9:13 am

quelle syncrhonicité!!! pendant que je te faisait mon message tu faisais le tien :P
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mais où sont les hommes?

Messagepar Véra » Ven Jan 08, 2010 9:49 am

maitreeeeeeeeeeeeeeeesse, y'a Amgol elle fait que me tirer les couettes ! :cry: :cry:

Danette et Amgol, au tableau !

reprenez en choeur avec moi : Ce matin ,un lapin a tué un chasseuuuuuuuur
c'était un lapin qui avait un fusil !pan !

tiens, ça fera plaisir à Lethoule aussi de chanter ça avec nous :wink: :lol: :lol: :lol:
bon retour dans l'harmonie
Véra
Avatar de l’utilisateur
Véra
 
Messages: 531
Inscription: Ven Mar 13, 2009 8:32 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mais où sont les hommes?

Messagepar sab » Ven Jan 08, 2010 12:01 pm

Bonjour Amgol,

Vous dites....
"Amgol34 vient d'une planète où le respect et la vérité ont beaucoup plus d'importance que la superficialité et l'apparence, une planète très différente de la votre et de celle de Danette."

La seule vérité que je connaisse ici-bas... est la suivante.... on naît, on vit et on meurt.. en dehors de celle-là.. il n'y a pas une vérité.. mais des vérités propres à chaque être humain... et il est vraiment dommage que ce laps de temps qui nous a été donné entre vivre et mourir... soit perdu, gaspillé à tant de futilités...
des choses ne vous plaisent pas sur le forum.. ok, des personnes ne vous reviennent pas sur ce forum... ok.. ça vous appartient.. mais passez votre chemin alors....Il n'y a qu'un seul jugement, une seule justice... et elle ne nous appartient pas....et heureusement d'ailleurs....

Bonne journée,

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mais où sont les hommes?

Messagepar amgol34 » Ven Jan 08, 2010 3:03 pm

Bonjour Sab,

seulement une rectification sur toute cette histoire appelée "Danette".

Sab a écrit: Amgol...
... mais passez votre chemin alors...

Pourquoi vous venez parler ici en disant que je passe mon chemin?
Vous appartenez aussi à ce petit groupe qui veut mettre le chaos sur de forum?

J'aimerais bien le savoir, parce que je ne vous avais pas mis sur la liste des personnes incorrectes, mais après votre intervention de maintenant, je me demande plusieurs choses.

Pourquoi je devrais partir et une personne comme Danette devrais rester?

Je suis d'accord qu'il n'y a qu'un seul jugement et qu'une seule justice, et je me demande pourquoi selon votre version je ne peux pas m'exprimer, mais Danette, elle oui, elle peut s'exprimer jusqu'au point de dire qu'elle "n'aime pas le Personnage" dont tout le monde a bien compris qu'il s'agissait de Camoin. Elle arrive bien dans ses interventions à démontrer cela, qu'elle n'aime pas ce forum qu'elle ne cesse de critiquer, qu'elle aime seulement quelques personnes et qu'elle n'aime pas le "Personnage".

Alors selon mon point de vue, qu'est-ce qu'elle fait ici? Elle profite de ce forum? Pour faire quoi? Pour monter les gens contre Camoin?

Je pense que le Majordome a été très intelligent de ne pas la mettre à la porte. Je pense qu'ainsi, on a pu voir qui est vraiment Danette comme elle a fini finalement par le montrer.

Dans un premier temps, je trouvais Danette séductrice dans ses posts, mais après quelques temps, elle a commencé à dépasser les limites, selon moi, avec son sujet qu'elle avait posté il y a longtemps où elle protestait contre la suppression des messages privés, et maintenant je sais pourquoi.
Bonne utilisation des messages privés, hein Danette? J'imagine la quantité de messages privés que tu as envoyés aux membres de ce forum avant qu'ils soient supprimés. Et selon ma propre expérience, je peux voir le type de messages privés envoyés.

Alors moi, je dis et je dis bien haut et bien fort que je "n'aime pas ce Personnage FEMME", mais seulement pour son comportement qui n'est pas clair et pour rien d'autre.

Alors Sab, montrez-moi bien de quel côté vous êtes.

Mesdames et Messieurs, après tout cela je pense que vous avez bien compris. Je ne vais pas changer d'idée sur Danette et je ne partirai pas de ce forum. Si vous voulez continuer à me citer, je répondrai avec tout mon droit.

Vous tous qui n'êtes pas clairs, n'oubliez pas que mon premier message était là seulement pour corriger la mauvaise interprétation que Danette avait fait de la Papesse à l'envers avec pleins de messages subliminaux. Ça ne veut pas dire qu'elle n'a pas le droit de faire de mauvaises interprétations. Oui, elle a le droit comme moi d'essayer de les corriger. C'est elle qui après avoir vu mon pseudo a commencé à parler plus qu'elle n'aurait du. C'est vrai que j'ai utilisé dans mon premier post le même type de réponse subliminale qu'elle avait utilisé, mais c'était dans le but de lui faire comprendre qu'elle n'était pas la seule à comprendre ses messages subliminaux.

Le but de ce forum n'est-il pas de véhiculer le Tarot correctement ou allons-nous laisser les gens dirent des choses qui ne sont pas correctes sur le Tarot et laisser les nouveaux croire à ça? Ces fausses interprétations du Tarot?
Alors, vous êtes là de forme égoïste pour occuper votre temps libre en vous amusant, au lieu de respecter le Tarot?

Bonne journée à tous et il est temps de passer à des discussions plus claires avec ceux qui aiment vraiment le forum Camoin et le Tarot.

Amgol
La Lumière finit toujours par vaincre l'Ombre
amgol34
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 22
Inscription: Mer Jan 06, 2010 4:33 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mais où sont les hommes?

Messagepar soledamour » Ven Jan 08, 2010 3:31 pm

:Tar14U:
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour
 
Messages: 473
Inscription: Dim Juin 07, 2009 9:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mais où sont les hommes?

Messagepar amgol34 » Ven Jan 08, 2010 3:58 pm

:Tar08U:
La Lumière finit toujours par vaincre l'Ombre
amgol34
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 22
Inscription: Mer Jan 06, 2010 4:33 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mais où sont les hommes?

Messagepar sab » Ven Jan 08, 2010 5:02 pm

Re bonjour Amgol,

Pour répondre à votre question.... je viens du côté de Bruxelles.... :D

Pour en revenir au sujet... Si votre souhait est de vouloir véhiculer le message du tarot correctement... super!... magnifique!.....un partage d'idées supplémentaires... complémentaires... il y a plein de personnes qui attendent qu'on réponde à leurs messages postés et un petit coup pouce supplémentaire ne serait pas un luxe.... venez sans plus attendre.....
Je me ferai un plaisir de lire vos idées tout comme celles de toutes les personnes qui interviennent..... c'est un enrichissement non exhaustif....

Bonne soirée à vous,

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mais où sont les hommes?

Messagepar laluna » Dim Jan 10, 2010 6:58 am

Par une enneigée nuit d’insomnie, j’ai ouvert mon ordi pour encore m’instruire un peu en lisant Mon Forum et ....... áprès avoir lu les six pages de ce post, je suis restée bouche beé et je n’arrive pas à la fermer ..... j’allucine :!:
Et ce ne pas la premiere fois dernièrement, étant donné que moi aussi je suis omnivore et que dans mon pay s –Le Pays des Basques, race primitive monstrueuse de carnivores à laquelle j’appartiens et j’en suis fière- dans le restau on demande « une côtelette de boeuf de 500, 800, ou 1000 grammes » ...... Mais il faut que je disse que le sujet en question m'interesse énormement.
Ceci dit, je ne peux pas m’empecher aujoud'hui d’intervenir, chose que je ne fais que rarement car je suis trop lâche, je n’ai ni le courage, ni la grâce ni tant d’autres merveilleuses qualités de ma chére copine de stage à St. Max Dany La Catalane. Et en plus je me règale trop en lisant les autres camarades qui ont déjà intervenu ici, Le Loup heureusement de rètour et inclu !
Bref, dire qu’ áprès une premiere lecture, ce qui a eté écrit par Mme. amgol34 m’inspire: Prepotence, Tyrannie, Arrogance, Onmipuissance ..... et en Espagne on en a eu assez de tout cela.
Je n’ai rien à faire d’une conversation privé entre qui que ce soit, et le fait de venir ici la transcrire est completement dèpourvu de bonnes intentions. Et si les temps de changements tant annoncés par vous Mme. amgol34 vont être comme ceci ....... :shock: :shock: :shock:
Mais bon, des changements il y en aura, mais sûrement pas grâce a vous.
Tout de même merci pour animer avec « du nouveau » ce Forum, avec vous (vous et d’autres) cela devient encore plus intèressant.
Bon rèveil!
God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.”
Avatar de l’utilisateur
laluna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 162
Inscription: Mer Mai 14, 2008 5:45 pm
Localisation: En LaLuna ... de Bilbao
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mais où sont les hommes?

Messagepar liaunel » Dim Jan 10, 2010 12:54 pm

Madame,

Je lis régulièrement ce forum et je n'y participe pas, mais vos propos infâmes m'ont fait sortir de ma rigueur.
Permettez-moi de vous dire deux choses.
1) ce sont des gens comme vous qui massacrent les animaux de manière TYRANNIQUE, avec dictature et avec la cruauté la plus sadique qui osent parler de tyrannie. Vous êtes les fascistes du monde animal. Vous exercez la tyrannie et la dictature sur des milliers d'animaux sans défense et vous osez accuser les autres de tyrannie. Avez-vous seulement demander leur avis à ces animaux avant de les manger? Non, parce que vous êtes un tyran. :twisted:

2) de plus, vous osez traitez à mots couverts amgol34 de fasciste alors qu'elle ne fait qu'exprimer un sentiment de justice. C'est vous qui êtes un tyran infect et malodorant, un monstre mangeant des kilos de cadavre de malheureux animaux qui ne demandent que l'amour des êtres humains. :twisted:

Madame, laissez moi vous dire que vous êtes une MDR. :mrgreen:
liaunel
 
Messages: 2
Inscription: Dim Jan 10, 2010 12:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mais où sont les hommes?

Messagepar Cartevitale » Dim Jan 10, 2010 1:48 pm

laluna a écrit:Par une enneigée nuit d’insomnie, j’ai ouvert mon ordi pour encore m’instruire un peu en lisant Mon Forum et ....... áprès avoir lu les six pages de ce post, je suis restée bouche beé et je n’arrive pas à la fermer ..... j’allucine :!:



Hello Laluna,

Les hallucinations sont peut être encore plus grandes...C'est Watergate puissance mille ... Image

Mais je ne résiste pas ici à citer ces vers de Verlaine :

Les sanglots longs
Des violons de l'automne
Blessent mon coeur
D'une langueur monotone.

:mrgreen:

Bon un p'tit jeu :
Le jour de mon inscription je porte haut ma cocarde sans délai, qui suis-je ? je suis... Je suis...la fille cachée du Président??? :shock:
Image


Affligeant ce remake du Da Vinci Code
Carte :wink:
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mais où sont les hommes?

Messagepar soledamour » Dim Jan 10, 2010 2:01 pm

Salut Carte,

Cela fait plaisir de te lire :wink:
....l'aurait été préférable..qu'elle reste cachée!!! :roll: :mrgreen:...parce que maintenant on découvre qu'elle aussi plein de frêres et de soeurs :mrgreen:....ptet lui suggérer d'écrire des bouquins :idea: ....ça nous permettrait pendant ce temps là de continuer à tisser la paix 8)

Bisou.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour
 
Messages: 473
Inscription: Dim Juin 07, 2009 9:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mais où sont les hommes?

Messagepar soledamour » Dim Jan 10, 2010 2:04 pm

OOOOOOh..quel oubli!!! BONNE ANNEE la belle! tous mes voeux de perénité de cet intelligence subtile :wink:
Bise.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour
 
Messages: 473
Inscription: Dim Juin 07, 2009 9:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mais où sont les hommes?

Messagepar amgol34 » Dim Jan 10, 2010 2:07 pm

laluna,

Puisque vous parlez de moi, je suis obligée de vous répondre. Vous avez dit que ce que j'ai écrit vous inspire prepotence, tyrannie, arrogance et "omnipuissance" (je dois vous dire que vous devez étudier la langue française car ce mot n'est pas français ainsi que "prepotence") et qu'en Espagne, vous en avez assez de tout cela.

Alors, je peux vous dire que je vois dans votre message un aspect espagnol qui existe beaucoup, le piston ou favoritisme envers une personne connue en voulant passer au dessus des règles... Simplement parce que vous connaissez Dany la Catalane dans un cours donné à St Max, vous considérez que son comportement est correct.

Vous êtes hallucinée par mes messages, mais je vois que les aspects d'hypocrisie, de fausseté et de mauvaise langue ne vous font pas halluciner par contre. Je peux seulement vous dire que si vous considérez cela normal, alors ça doit être des qualités que vous inspirent bien.

C'est moi qui hallucine avec tout ça.

Mon Dieu, M. Camoin, vous êtes bien entouré. Personne ne se préoccupe de vous, seulement de Danette La Catalane qui vous a dénigré, pauvre femme innocente.

J'espère que tout cela va finir par se clarifier.

M.Camoin, je pourrais vous raconter des choses que je n'ai pas dit pour le moment.

Liaunel, très bien vu, j'ai adoré votre réponse à laluna. Bienvenue sur le Forum, d'autres s'expriment finalement.

Cartevitale, vous et votre message subliminal abominable.
M. Camoin, attention à celle-là, elle est vraiment dangereuse. Elle dépasse les limites. Veuillez bien regarder son dernier message. On voit bien la méchanceté. Elle en arrive même à faire croire des choses qui n'existent pas avec ses petits jeux de mots. C'est incroyable la perversité de Cartevitale. Comment peut-elle avoir des pensées aussi perverses? Je suis choquée.

Aux autres membres de ce forum, c'est ce type de personnes que vous voulez garder? Au secours. M. le Majordome, veuillez avertir immédiatement M. Camoin. Cartevitale est en train de vouloir vous porter tort au plus haut point. Quelle perversité!
La Lumière finit toujours par vaincre l'Ombre
amgol34
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 22
Inscription: Mer Jan 06, 2010 4:33 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mais où sont les hommes?

Messagepar soledamour » Dim Jan 10, 2010 2:09 pm

Pfff...les fautes... :oops: désolée..je suis un cas...tastrophe :roll: :lol:
:wink:
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour
 
Messages: 473
Inscription: Dim Juin 07, 2009 9:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers De la pluie et du beau temps (français)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron