Bonjour Amgol

je voudrais revenir "calmement"sur notre sujet de discorde, etais tu a coté de ton amie quans elle m'a appellée????
nous nous sommes parlées pas + de 10minutes
elle voulait surtout savoir si la Personne que je lui conseillais n'était pas un "charlatant" et je ne lui ai fait que compliments et éloges de cette personne et c'est vrai que je me suis vu lui dire , que cette personne, dans les stages ou elle se trouvait était tres demandée par les autres stagiaires pour se faire faire des tirages..que veux tu, il a un "COEUR gros comme çaaaaaaaaaa....je crois que certains membres pourraient te le confirmer....est ce du "venin" de ma part???? j ai quand meme conseillé qlq qui est "un eleve Camoin" et pas qlq d'autre????. pourquoi tant de mechanceté a mon egard pour cela????
et pour ce qui est de mes pauvres interventions sur ce Forum,et le fait que l'on "supporte" mon coté "gnangnan" "sourires" grain de sucre , de sel et qlq fois de poivre, c'est vrai!!!....mais ça a fait avancé le Forum...j ai eu plusieurs fois des echanges tres animés avec le Majordome par MP....si, comme tu le dis, ma presence incommode, pourquoi mon compte n'a t il pas été fermé a ce moment là?????
ou etais tu, quand le Forum etait en perte de vitesse et que, peut etre grace à Yann et a moi meme , nous avons essayé de le tenir hors de l'eau....et qu il a repris vie petit à petit....là aussi, certains membres pourraient peut etre t'en parler????
alors, je t'en prie, avant de me coller une étiquette sur le frond et comme te l a dit mon ami Pasdebol, qui équivaudrait a une "étoile jaune" cousue sur mon vetement.....apprends a me connaitre!!!!!
je suis qlq de simple avant tout et toujours prête a rendre service, la preuve!!!! mais a etre trop gentille , je suis aussi trop "naïve" je sais...(soupires)
je te souhaite ,néanmoins, une exellente journée, et aussi , une exellente Année