Maison maudite

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Maison maudite

Messagepar bea.... » Sam Jan 09, 2021 6:06 pm

ah je n'avais pas lu ton message sur les animaux car je n'aime pas aller cueillir les messages autres que les miens
ceci etant dit
donc animaux ce comporte bien
alors tu vas prendre de l'encens pontifical y ajouter un peu de sucre blanc dans un encensoir tourner autour de ta maison 7 fois
et en disant vu que tu y habite depuis 7 ans deja
tu devras tourner autour de ta maison avec cet encens 7 fois en repetant je suis ton invité accepte moi avec joie n'evoque rien d'autre
c'est juste pour les murs de la maison
et tu verras psychologiquement tu t'y sentiras bien mieux le fait d'avoir fait cela
et quand tu auras fini tes tours laisse l'encens dans le jardin ou dans un coin de la maison à l'exterieur car l'encens potifical n'est jamais bon a l'interieur d'une maison
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Maison maudite

Messagepar Akha » Dim Jan 10, 2021 10:49 am

Bonjour,

Le tirage sur l'origine de ce que cette maison émane est plutôt court, simple.
Seule carte R le diable... il y a malgré tout une idée de mauvaise pensée, d'attachement à cette maison qui bloque (pas de votre part mais au passé).

Je ne pense pas que cela soit vous qui engendriez cette situation, le nombre de chats que vous citez et la proportionqui est décédée... ce n'est pas normal. Je suppose que vous avez testé les autres sources possibles de ces morts tels que l'eau, du poison "offert" par des voisins etc. Mais même cela n'expliquerait pas les vécus de votre fille et d'autre.

Pour moi il y a encore un lien à couper entre les proprios avant le propriétaire actuel et la maison. Investiguez sur ce point, demandez au proprio comment était cette femme, ce qu'elle aimait, ce qu'elle n'aimait pas, avez-t-elle une fille, des animaux etc

Par contre, j'aime la finale avec le toule. :-)

Beau dimanche
Akha
 
Messages: 133
Inscription: Ven Juil 19, 2019 10:35 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Maison maudite

Messagepar Laetitia4747 » Sam Jan 16, 2021 6:35 pm

Bonsoir,

Le proprio m'avait dit que la dame etait trés gentille et qu'elle n'avait pas d'enfant, pour le reste je ne sais pas et comme je n'ai pas trop de contact avec le proprio je ne vais pas l'embêter avec ça.

Par contre, j'ai reçu la sauge et je ne sais pas si c'est normal mais quand j'ai allumer le bâtonnet et que j'ai formulé intérieurement que cette maison retrouve bonheur et amour je me suis mise a trembler a l'intérieur de moi, j'ai eu une poussé nerveuse, j'étais vraiment pas bien.

J'ai mis aussi des verres de gros sel avec de l'eau, chaque verres étaient rempli pareil, ceux dans ma chambre, le salon et la chambre de ma fille l'eau s'est complètement évaporé et le sel était très compact. celui dans la cuisine le sel est juste devenu très compact. j'ai tout remplacé.
Laetitia4747
 
Messages: 66
Inscription: Dim Aoû 25, 2019 3:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité