Maison maudite

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Maison maudite

Messagepar Laetitia4747 » Sam Déc 26, 2020 7:53 pm

Bonsoir,

Ma maison est t'elle maudite ?

:Tar16U: :Tar17U: :Tspace: :Tar03U: :Tar21U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01D: :Tar15U: :Tar02D: :Tar05U: :Tar14D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
Laetitia4747
 
Messages: 66
Inscription: Dim Aoû 25, 2019 3:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Maison maudite

Messagepar yann » Mer Déc 30, 2020 7:37 pm

Bonjour,

Qui peut maudire une maison ?
Vous avez peur de qui ou de quoi ?
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4647
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Maison maudite

Messagepar Laetitia4747 » Mer Déc 30, 2020 9:05 pm

Bonsoir Yann,

Répondre à une question par une question ?

Qui peut maudire une maison ? Qui sait ? J'ai écris "maudite" tout comme j'aurai pu écrire "hantée".

Aucunes craintes a ce jour,

Cette maison a un passé terrible.

J'attend une réponse a mon tirage .
J'argumenterai ensuite.

Bonne soirée.
Laetitia4747
 
Messages: 66
Inscription: Dim Aoû 25, 2019 3:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Maison maudite

Messagepar Adorable » Sam Jan 02, 2021 12:30 am

Salut Laëtitia, ressens-tu des énergies négatives dans ta maison? Le diable c’est les énergies telluriques. Me fait penser à un géobiologue qui pourrait vérifier ça. Ton tirage m’évoque : apporter de la joie et de l’amour dans cette maison, de la fête et de bonnes personnes. Ces nouvelles énergies pourraient aider à éliminer les anciennes. Bonne soirée
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Maison maudite

Messagepar Laetitia4747 » Lun Jan 04, 2021 11:27 pm

Bonjour Adorable

Merci pour ta réponse,

Géobiologue, j'ai regardé un peu les tarifs, vraiment trop cher pour moi.

Energie négative? je ne sais pas

J'ai emménager en 2015, au départ je ressentais des choses bizarres, par exemple des courant d'air pendant que je dormais, ça me réveillait bien évidemment.

M'enfin je crois pas aux esprits donc j'en tenais pas compte

en 2016 je recueille une ami sdf et sa fille de 9 ans, ça a été la catastrophe, et encore le mot est faible, je cite :

-Machine a laver qui se met en route seule
-Paroi de douche qui explose en des millions de morceaux pendant que ma fille et la fille se douchaient.
-L'amie qui un matin me raconte que pendant la nuit elle a reçu des coups et a un bleu sur le bras. et puis un autre matin elle avait des griffures.
-la fille de l'amie qui a glissé subitement dans l'escalier devant nos yeux alors qu'elle descendait celui çi très calmement.
et le pire: une nuit a 2h du mat on entend crié dans la chambre des filles, la fille de l'amie complètement horrifié, debout, la couette entre les jambes, elle hurlait " il est là, il est là", elle s'en était fait pipi dessus. ça avait réveillée ma fille qui était au fond de son lit complètement choqué par la scène.

Moi il m'arrive d'être réveillé la nuit par un flash lumineux, mais je ne m'attarde pas dessus et me rendors de suite, par contre y'a des périodes ou je fais des cauchemard de maison hanté mais a chaque fois ce n'est pas ma maison actuelle mais la maison ou j'ai habité avant celle çi, je me reveille en sursaut et là je me dit " ah non c'est bon je suis içi pas a l'autre maison" alors que l'autre maison n'avait aucun problème

puis l'amie est partie et tout a cessé mais voilà depuis quelques semaines ma fille (11ans) dit entendre des pas et dernièrement elle me dit qu'elle a trouvé la lumière de sa chambre allumé, je trouve des excuses, des réponses bidon " tu as oublié d'éteindre la lumière tout simplement" mais elle se met en colère car depuis petite je lui ai enseigné a éteindre les lumières d'une pièce qu'on quitte donc elle est persuader d'avoir éteins et je la crois.

A savoir que mon proprio a hérité de la maison il y a une 30ene d'année, DEPUIS, il a systématiquement des problèmes avec ses locataires, je ne vais pas tout cité :

Un couple de personnes âgés, tout allait bien, le monsieur a fait une tentative de suicide,
D'autres couple qui se sont séparé quelques semaines après avoir emménagé.
Et le dernier locataire en date, début de location mars 2014 il s'est suicider dans la maison en novembre 2014.

Il y a eu un tas d'autres locataires, le propriétaire voulait vendre d'ailleurs tellement il en avait marre de l'accumulation de problème, j'ai réussi a le convaincre de me louer la maison.

Je tiens toutes ses infos des voisins.

Quant a moi, bien ça va mais niveau sentimental c'est chaotique depuis que je suis dans cette maison, d'ailleurs j'ai fais un tirage en ce sens un peu plus bas dans le forum. mon père dit souvent " tu tapes dans un arbres y'a 10 hommes qui en tombe" bon j'en suis pas a ce point mais avant que j'emménage ici j'avais des relations qui duraient plusieurs mois mais depuis que je suis içi waouh c'est terrible, y'a rien qui aboutis

Voilà pourquoi j'ai posé la question si ma maison était maudite ou hanté, un tas de chose porte a interrogations, je ne raconte pas tout, c'est vraiment trop long par écrit.

Du coup j'en viens a me demander si je dois pas déménager.

Voilà vous en savez un peu plus.

merci
Laetitia4747
 
Messages: 66
Inscription: Dim Aoû 25, 2019 3:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Maison maudite

Messagepar Adorable » Mar Jan 05, 2021 8:17 am

Fais-tu brûler des encens? Sauge séchée? Allumes-tu des bougies?
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Maison maudite

Messagepar Laetitia4747 » Mar Jan 05, 2021 6:51 pm

non, mais je peux,

a quelle fréquence l'encens et les bougies ? une couleur en particulier ?
Laetitia4747
 
Messages: 66
Inscription: Dim Aoû 25, 2019 3:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Maison maudite

Messagepar Adorable » Mar Jan 05, 2021 9:13 pm

Ceux et celles de ton choix. Ça a peu d’importance. Ce qui compte c’est l’énergie du feu qui nettoie. La sauge séchée est très bonne aussi pour purifier l’espace, Bonne soirée
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Maison maudite

Messagepar Adorable » Mar Jan 05, 2021 9:13 pm

Pour la fréquence fais avec ton ressenti
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Maison maudite

Messagepar yann » Mer Jan 06, 2021 10:21 am

Bonjour,

Ce n'est pas avec le tarot que vous allez trouver une solution je pense (je ne dis jamais ca). Il y a je pense un travail à réaliser.
Demander autour de vous si vous avez des amis qui connaissent le reiki, autrement, je pense qu'il faut faire venir un géobiologue(avec une spécialité complémentaire).
Les prix sur paris ne sont pas excessif, il faut trouver les entreprises sérieuses. Vous habitez dans quelle région ?
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4647
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Maison maudite

Messagepar bea.... » Mer Jan 06, 2021 3:17 pm

place si tu as un animal de compagnie celui-ci aura des réaction etranges car les animaux ont un sens aigue des sons
s'il se comporte de façon etrange alors oui il y a des entités
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2209
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Maison maudite

Messagepar Akha » Ven Jan 08, 2021 10:21 am

Bonjour et belle année !

Il y a 30 ans, lors de la succession y'a-t-il eu une personne qui se serait sentie lesée par cet héritage (justice R + MD) ?

Il n'y a pas de mention, dans ce tirage, des évènements passés dans cette maison, suicides et autres. Mais, peut-être est-ce dû à la question..

Demandez au Tarot les origines des évènements actuels, ou ce qui s'est passé il y a 30 ans.
En comprenant pourquoi un ou plusieurs esprits restent dans ce lieu et pourquoi ce besoin de vouloir faire fuir les personnes qui y vivent, vous appréhendrai mieux quelle solution apporter.

Pour confirmer qu'il n'y a pas de soucis liés à la géobiologie, vous pouvez également le demander au Tarot, procédez par élimination.

Vous allez retrouver la sérénité dans cette maison, courage
Akha
 
Messages: 133
Inscription: Ven Juil 19, 2019 10:35 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Maison maudite

Messagepar Laetitia4747 » Sam Jan 09, 2021 5:08 pm

Bonsoir,

Adorable, j'ai commencé bougie blanche chaque jour, j'attend de recevoir l'encens de sauge car il y en avait pas dans les boutiques de ma ville.

Bea, j'ai des animaux, ils se comportent bien sauf mon chat qui est frapadingue depuis sa naissance lol, et lui quand il est dans son temps calme il pionce toute la journée sur le canapé.

Akha, belle année aussi. le propriétaire actuel s'occupait de l'ancienne propriétaire en échange de la maison quand elle décèderait donc oui possiblement il y a peut être des personnes lésées, je ne sais pas.
Je vais donc suivre ton conseil et posé ma question :

Quelles Sont les origines des évènements actuels ?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01U: :Tar17U:
:TppfFR:


C'est peut etre moi l'origine....

Merci a tous :)
Laetitia4747
 
Messages: 66
Inscription: Dim Aoû 25, 2019 3:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Maison maudite

Messagepar Laetitia4747 » Sam Jan 09, 2021 5:27 pm

Béa, un détail au sujet des animaux, j'ai pas pu éditer mon précèdent message, a savoir que quand j'ai aménager içi j'avais 12 chats, ils sont tous morts dans des circonstance étrange entre 2016 et 2018 sauf 1. et le petit frapadingue je l'ai récupéré en novembre 2019 car il était abandonné.
De plus mon frère et sa copine ont eu une galère financière et sont venu vivre chez moi en 2018 , elle avait 9 chats. après 3 mois passés chez moi il ne leur resté que 4 chats.. :? :? . mon frère pense que cette maison maudit les chats.

J'avais 3 chiens, aucun problème pour eux, j'ai juste perdu ma chienne en aout 2019 mais elle avait 14 ans .
Laetitia4747
 
Messages: 66
Inscription: Dim Aoû 25, 2019 3:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Maison maudite

Messagepar bea.... » Sam Jan 09, 2021 5:52 pm

donc le principal sont les chiens s'il aboient la nuit quand tu les enferme dans un endroit bien precit de la maison à l'interieur coté cuisine ou salon
je dit s'ils aboient d'une façon étrange toute la nuitet ce durant au 3 jours d'affilés , tu pourras meme trouver l'un d'eux mort alors là tu devrais t'inquièter
c'est qu'il y a une entité les chiens les entités ne les aime pas
les chats peut importe car dans la sorcellerie l'on peut avoir recours aux chat
fait entrer tes chiens dans la cuisine , salon et couloir ordonne leur de rester chacun à leur place et observe les nuits
observe bien tes chiens et là tu auras ta reponse
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2209
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités