me tourner le dos

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: me tourner le dos

投稿記事by christine7 » Fri Feb 06, 2015 6:02 pm

merci pour ton regard Marie-madeleine,

Bonne soirée
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

記事: 2149
登録日時: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
お住まい: Paris !!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Fri Feb 13, 2015 10:41 am

Zinawane et Lachance,

juste un petit mot pour vous dire que en re-lisant vos commentaires, vous avez tapé tout à fait juste je crois.... :wink:

Pour ma mere, en fait, il y a eu un phrase qui est montée soudainement en moi et qui a fait sens d'un coup :idea: : "je ne suis plus là pour reparer l'abandon de ma mère".
En fait, elle resume bien tout mon parcours depuis mon arrivée sur terre et elle m'a completement apaisée....
ça ne m'empeche pas de l'aider par ailleurs mais les emotions sont completement differentes pour ma part...

Merci encore pour votre aide à toutes mes 3 :wink:

Bonne journée
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lachance » Fri Feb 13, 2015 11:20 am

Merci à toi Christine pour ce retour :wink:

Si ça a pu t'aider un peu , tant mieux , vu toute l'aide que tu m'apportes toi ...

Bises

La Chance
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
アバター
Lachance

記事: 1054
登録日時: Sun Oct 05, 2014 8:15 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Sat Feb 14, 2015 11:58 am

Hello Lachance :wink:

On s'aide mutuellement en partageant nos ressentis profonds et nos problemes intimes, non ? ça demande pas mal d'humilité, on nettoie nos Egos et ça peut aider l'autre à oser partager ses problemes egalement :wink: Surtout qu'il n'y a aucun jugement de notre part, c'est rassurant pour parvenir à se livrer....

Maintenant je vais revenir sur ce que toi et Zinawane avez vu : si vous avez vu juste , je suis donc tjs plombée par cette histoire avec cet homme du passé. C'est sans doute vrai car j'espere tjs avoir de ses nouvelles un jour pour avoir sa version à lui :? J'avais pourtant bien tourné la page jusqu'à cette p.... de vision nocturne qui a tout rallumé :evil:

comment puis je faire pour guerir, pour me liberer de cette histoire avec lui ?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar05U: :Tar06U: :Tar18D:
:TppfFR:

je ne pige pas trop le diable là dans ce contexte... :roll:
Juste une histoire charnelle peut etre ?
Je re-pose la question :
une aventure d un soir, s. e. .xuelle m aidera à le faire ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar02U:
:Tar08U: :Tar18D: :Tar16U:
:TppfFR:

ou ce sera simplement une autre rencontre amoureuse qui guerira ça simplement ?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar13U: :Tar21D: :Tar03U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar01U:
:Tar06U: :Tar07D: :Tar09D: :Tar02U: :Tar17U: :Tar10D: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

pfff...pas simple sur ce coup :? Aller simplement vers le travail ? mais je ne parviens pas non plus à avancer de ce coté là... Je tourne en rond à nouveau :?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Sun Feb 15, 2015 9:33 am

Hello Christine et Lachance,

oui pas évident ces tirages
si on observe:
- la Lune est à l'envers dans tes derniers tirages, soit les 4 derniers (ce post et l'autre)
-Pape et Papesse prennent de la place

je tente une première lecture:

je pense qu'il y a l'idée de choisir à ton tour
c'est à dire que le retrait de cet homme t'est imposé, donc t'a forcer à "lâcher" cela comme réaction et non comme action
l'autre nous met devant un choix, on n'a pas envie de lâcher si ça ne tenait qu'à nous mais en fait on a pas le choix quand cet autre n'ouvre aucune porte de communication
est ce que la Lune ici parle de compassion féminine qui reste en souffrance
parce que l'idée bien pensante d'aimer sans aucun retour n'est tout simplement pas juste
la notion guerrière du Diable, et des appétits liés, dit peut être que le flambeau de ton désir à été noyé et est appelé à renaître

comment tu la vois toi cette Lune envers ?

est ce un aspect fusionnel qui te dessert ?
est ce une part de toi qui coûte que coûte décide de rester fidèle à cet homme ?

on peut pas dire que le Diable parle de libérer
mais comme il vient en solution,
est ce à dire qu'il y a à reprendre en considération tes désirs, indépendamment de cet homme
de retrouver le moteur de tes pulsions, de les entendre, au lieu de les sacrifier sur l'autel de l'amour
car oui on peut aimer mais on a besoin de l'être aussi et de s'épanouir dans une réciprocité, bordel !! :mrgreen:

donc réaliser que l'amour pour l'autre n'est pas en cause, mais qu'est ce qu'on reçoit dans tout ça, à part une frustration !?

une aventure d un soir, s. e. .xuelle m aidera à le faire ?

alors là y a le gros référentiel des parents, je ne sais pas ce que ça t'évoque ?
est ce que ça parle d'union avant tout quitte à ne pas nourrir certains besoins,
comme si l'évasion se préparait, de sortir du huit clos parental ?
je vois pas ici directement de relation s.e.x.u.e.l.l.e thérapeutique, ha ha, par ce que c'est pas non plus comme ça que ça marche
par contre l'idée, le projet peut animer une libération à venir, et apparemment par rapport au modèle du couple
je sais que tu cherches pas un modèle, mais il se pose quand me^me là dans Pape et Papesse, avec cette dimension spirituelle,
et tournés l'un vers l'autre je me demande si La lune c'est pas toi qui étouffe !?

ou ce sera simplement une autre rencontre amoureuse qui guerira ça simplement ?

bon ben on va quand même pas minimiser ce super couple qui revient comme dans ton autre post
Impératrice/Empereur et lié au travail !!!!!! :D :D :D :D :D
donc c'est plus Pape Papesse mais bien Impératrice Empereur et là franchement je crois que l'occasion va t'être donner de rencontrer un homme avec qui partager bien des projets concrets !!!

il ya de toutes façon un truc qui continue d'évoluer par rapport au modèle référent des parents
et c'est de tout façon le travail d'une vie que de démonter tous les conditionnements qui nous dirigent qu'on le veuille ou non !!

bon dimanche :D
zinawane

記事: 3702
登録日時: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Sun Feb 15, 2015 10:44 am

Re,

je complète:

tirage

donc le Diable en solution c'est peut être bien de s'affirmer
outrageusement, à pleine dents :mrgreen: sans scrupules :mrgreen: là ou tu es resté sur un manque dans cette relation

ou alors de comprendre que le relation avec cet homme ne peut exister que sur le mode spirituel
et que le reste n'est pas envisageable, soit un vécu physique

ou alors est ce que ce tirage veut montrer comment cela t'emprisonne aussi physiquement
dans ce cas là il te propose une prise de conscience avant tout
je sais que tu as déjà beaucoup bossé la dessus, mais donc j'essaie de comprendre le tirage, comme d'hab

qu'en penses tu ?
zinawane

記事: 3702
登録日時: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Sun Feb 15, 2015 1:58 pm

Salut Zinawane,

zinawane さんが書きました:je pense qu'il y a l'idée de choisir à ton tour
c'est à dire que le retrait de cet homme t'est imposé, donc t'a forcer à "lâcher" cela comme réaction et non comme action
l'autre nous met devant un choix, on n'a pas envie de lâcher si ça ne tenait qu'à nous mais en fait on a pas le choix quand cet autre n'ouvre aucune porte de communication
est ce que la Lune ici parle de compassion féminine qui reste en souffrance
parce que l'idée bien pensante d'aimer sans aucun retour n'est tout simplement pas juste
la notion guerrière du Diable, et des appétits liés, dit peut être que le flambeau de ton désir à été noyé et est appelé à renaître

je ne suis pas dans l'acceptation d'etre aimée sans retour, par contre, que les choses soient claires et qu'on puisse s'expliquer, oui, c'est important pour moi, y compris pour tourner la page....la compassion feminine, dans ce contexte, ça ne me parle pas, je n'etais pas que la dedans, notre relation etait une relation d'âme mais aussi passionnement charnelle, je dirais que c'etait le seul domaine où nous pouvions communiquer l'un avec l'autre sur un plan profond curieusement, sans doute que les corps parlent tres fort quand le mental bloque d'un coté et les emotions bloquent l'autre. Il est certain que j'ai un regret, oui, celui d'avoir été incapable de gerer mes emotions et d'avoir tout gaché de façon auto-destructrice. C'est comme si j'avais saboté moi-meme la possibilité de construire quelque chose avec lui. C'est difficile d'aimer un homme quand cet homme ne s'aime pas et n'a jamais été aimé par sa mere. ça laisse des degats effroyables chez la personne. Mais finalement, j'avais moi meme la meme problematique , j'ai agis par peur panique de souffrir et j'etais incapable à l'epoque d'aimer moi meme tellement mes propres blessures m'en rendaient incapable d'accepter que l'autre ait ses propres blessures à soigner egalement et etait incapable de soigner les miennes.... :?
Bref, un grand regret finalement et je pense que je voulais le voir en face pour savoir si il y avait encore une chance ou pas. mais quand l'autre ne te laisse meme pas une chance de communiquer avec lui... :? Je suis tres lucide, je vois ce que les personnes cachent en elles, c'est comme ça depuis que je suis enfant. mais peu de gens savent ce que je ressens finalement, je le cache bien meme sans le vouloir. Lui etait exactement pareil. Sauf que devant moi, il ne pouvait pas me mentir, je le savais tout de suite et il s'en rendais compte.

zinawane さんが書きました:comment tu la vois toi cette Lune envers ?

est ce un aspect fusionnel qui te dessert ?
est ce une part de toi qui coûte que coûte décide de rester fidèle à cet homme ?

Apres ce que je viens d'expliquer, peut etre un passé non résolu finalement....et sans doute une partie de moi meme qui reste fidele à cet homme comme tu le dis si bien, bien que je ne comprenne absolument pas pourquoi hormis des regrets d'avoir saboté quelque chose....et pourtant, j'aurais été incapable à l'epoque de le gerer autrement, je ne gerais pas mes paniques emotionnelles... Aujourd'hui, c'est different, meme si j'ai tjs peur de souffrir en amour, l'amour peut aussi me motiver à depasser mes problematiques....et le charnel avec lui aussi plus prosaiquement, tellement c'etait puissant et magique :mrgreen:

zinawane さんが書きました:on peut pas dire que le Diable parle de libérer
mais comme il vient en solution,
est ce à dire qu'il y a à reprendre en considération tes désirs, indépendamment de cet homme
de retrouver le moteur de tes pulsions, de les entendre, au lieu de les sacrifier sur l'autel de l'amour
car oui on peut aimer mais on a besoin de l'être aussi et de s'épanouir dans une réciprocité, bordel !! :mrgreen:

donc réaliser que l'amour pour l'autre n'est pas en cause, mais qu'est ce qu'on reçoit dans tout ça, à part une frustration !?

oui, le diable en solution quand on demande comment se liberer, c'est curieux :mrgreen:
Mes pulsions sont actuellement inexistantes Zinawane, c'est bien ça le probleme...j'aurais des pulsions, des desirs, je n'aurais aucun probleme, ni pour le boulot , ni pour aller vers un autre couple. mais nada pulsions et desirs :?
C'est pour ça que je me demandais si il ne fallait pas tenter une relation purement s.e.xuelle dans le tirage suivant histoire de se liberer de ce qu'on pourrait voir comme une obsession mais le tarot repond negativement, je vois bien que la solution n'est pas là.
Le Diable parle donc bien d'autre chose...
et oui, bien sur que j'ai besoin d'etre aimée en retour, c'est evident ! c'est pour ça que je ne m'explique pas tout ça...mon mental le pige tres bien.

zinawane さんが書きました:alors là y a le gros référentiel des parents, je ne sais pas ce que ça t'évoque ?

rien du tout. je ne vois pas le rapport....hormis que eux avaient un réel pbl sur ce plan là, ils s'aimaient mais etait completement à l'opposé energetiquement sur le plan s.e.xuel : mon pere chaud lapin et ma mere limite frigide.
Non, je pense que le tarot me repond negativement sur ma question, à savoir si une relation se.x.uelle me libererait, il me repond non avec la lune envers (charnel uniquement) et le couple pape papesse est un couple spirituel, qui a un lien d'âme. Ce qui est la façon dont je fonctionne, je le sais pour l'avoir fait, rien a voir de faire l'amour juste pour le fun d'un soir et faire l'amour avec quelqu'un que tu aimes au dela de l'apparence...

zinawane さんが書きました:donc le Diable en solution c'est peut être bien de s'affirmer
outrageusement, à pleine dents :mrgreen: sans scrupules :mrgreen: là ou tu es resté sur un manque dans cette relation

que veux tu dire exactement par là, exactement ? tu peux developper concretement ? ça m'interpelle.... :idea:

zinawane さんが書きました:bon ben on va quand même pas minimiser ce super couple qui revient comme dans ton autre post
Impératrice/Empereur et lié au travail !!!!!! :D :D :D :D :D
donc c'est plus Pape Papesse mais bien Impératrice Empereur et là franchement je crois que l'occasion va t'être donner de rencontrer un homme avec qui partager bien des projets concrets !!!

mais comment expliques tu la roue de fortune envers et la justice envers au present en posant cette simple question :"est ce que c'est une autre rencontre qui me guerira ? " ? c'est comme si il y avait un pbl karmique à ça, c'est comme si je me plantais encore de question, que je n'avais pas compris l'enigme ? (la question du sphynx) Non, il y a un truc qui cloche là...et rebelote j'ai tout en haut la lune envers solutionnée par le diable, comme si le truc à resoudre etait là.... :?: :?: :idea: :idea:
Philippe avait dit lors des tirages pratiques que la solution qui se trouvait tout en haut, meme dans le passé, etait plus importante encore que la solution au futur plus en bas à droite...comme si ça guerissait tout un passé donc plus en profondeur... :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Sun Feb 15, 2015 2:43 pm

Je tourne en rond avec cette histoire et ça me desespere....

je voudrai simplement etre heureuse en amour un jour alors que je n'y crois pas, comment faire ?
:Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar21U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lachance » Sun Feb 15, 2015 4:21 pm

Coucou Christine et Zinawane ,

Tes tirages précédents, je bloquais total , mais je crois qu'il m'est difficile de t'aider par rapport à cet homme vu la difficulté que j'ai eu perso sur ce plan avec un dans le passé et je n'ai toujours pas tout compris encore, donc pas facile de détachement pour interpréter sur un autre...

Là je te dis les pistes qui me viennent spontanement ...

Tu dis ne pas y croire pourtant on a un couple parfait en haut et le mat avance en aspirant à cet empereur... Mais le chariot est à l'envers effectivement...

C'est comme s'il bloquait dans la réalisation de la femme parfaite, totale, parce qu'il ne veut pas regarder ce qu'il y a dans la besace du Mat ...

Alors ce que ça m'évoque comme ça, c'est qu'il y a besoin d'un couple pour la réalisation de ta femme totale et que ce tirage m'évoque mettre la charrue avant les boeufs, c'est à dire faire l'impasse sur le couple pour arriver à la réalisation seule, et ce même si tu aspires à l'amour et à l'homme...

Habitude de toujours tout porter ? Et sentiment que en fait ça ne peut pas vraiment être partagé ?...

Ancrage en toi que si tu ne réussis pas dans ta vie socialement etc. , tu ne pourras pas former un couple, un homme tel qu'il te plait ne sera pas séduit par toi ? Image de ton schéma familial ? Il faut réussir pour séduire ?...

Est ce qu'il y aurait chez les hommes le sentiment qu'en fait, tu n'as pas besoin d'eux ? ( je ne dis pas que c'est le cas mais c'est l'impression que tu pourrais leur donner ) et du coup l'empereur n'aurait pas vraiment son rôle à jouer ...

Ca m'évoque faire plus de place à l'homme .. Peut-il y avoir quelque chose comme ça ?

Autre piste : Il y a une notion de s'adoucir aussi chez l'étoile après la femme du Monde ... Or l'homme ne la voit pas cette étoile parce qu'il est bloqué par cette femme du monde qui le bluffe et comme je le disais peut-être qu'il ne voit pas ce qu'il pourrait t'apporter dans un couple ... ?
Laisser plus s'exprimer cette étoile, ne pas hésiter à la montrer...

Si rien ne te parle, tu jettes ...

Mais ce qui est curieux à ta question, c'est qu'il n'y a qu'une seule carte à l'envers et elle est solutionnée par le couple justement auquel tu dis ne plus croire

Bises

La Chance
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
アバター
Lachance

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Sun Feb 15, 2015 4:40 pm

coucou Lachance,

Lachance さんが書きました:Tu dis ne pas y croire pourtant on a un couple parfait en haut et le mat avance en aspirant à cet empereur... Mais le chariot est à l'envers effectivement...

non, je n'y crois pas et je n'y ai jamais cru pour tout te dire....
J'y crois pour les autres, moi, c'est comme si j'etais condamnée à rester seule et a etre abandonnée.

Lachance さんが書きました:Alors ce que ça m'évoque comme ça, c'est qu'il y a besoin d'un couple pour la réalisation de ta femme totale et que ce tirage m'évoque mettre la charrue avant les boeufs, c'est à dire faire l'impasse sur le couple pour arriver à la réalisation seule, et ce même si tu aspires à l'amour et à l'homme...

oui, probable mais je m'aperçois que je n'y parviens pas sans etre en couple...ça fait plusieurs années que je rame et que je ne trouve plus d'energie en moi.... :?

Lachance さんが書きました:Habitude de toujours tout porter ? Et sentiment que en fait ça ne peut pas vraiment être partagé ?...

oui, je peux dire ça effectivement, meme si je m'ameliore sur ce plan là, j ai tjs eu l'impressoin que je portais tout sur le plan familial : le couple de mes parents, la societe familiale qu'il m'a fallu accompagner jusque dans le depot de bilan, ma societe, mes enfants, ma mere, etc....en fait, j ai eu beau bosser, comprendre, faire de la therapie, transgenerationnel , c'est tjs là en moi, pret à rejaillir des que j ai un moment de faiblesse. le karma en capricorne dans la maison 4, celle de la famille. Comme quoi, on a beau faire, pour certains, c'est compliqué de nettoyer de karma...

Lachance さんが書きました:Ancrage en toi que si tu ne réussis pas dans ta vie socialement etc. , tu ne pourras pas former un couple, un homme tel qu'il te plait ne sera pas séduit par toi ? Image de ton schéma familial ? Il faut réussir pour séduire ?...

exact; c'est tjs là. Sensation que je ne vaux rien en amour, que je suis de la m.... donc je dois reussir pour avoir une valeur.

Lachance さんが書きました:Est ce qu'il y aurait chez les hommes le sentiment qu'en fait, tu n'as pas besoin d'eux ? ( je ne dis pas que c'est le cas mais c'est l'impression que tu pourrais leur donner ) et du coup l'empereur n'aurait pas vraiment son rôle à jouer ...

probable car ceux de ma generation, je vois bien qu'ils sont intimidés...bien sur que j ai besoin d'eux mais ils ne sont jamais là quand j'ai besoin d'eux. Jamais donc j'ai tjs fait toute seule. Deja, je suis une grande femme costaud donc deja, je n'ai pas l'air d'une petite chose fragile, c'est clair. et pourtant, fragile, je le suis. et hypersensible mais je suis aussi protectrice et guerrière.

Lachance さんが書きました:Ca m'évoque faire plus de place à l'homme .. Peut-il y avoir quelque chose comme ça ?

mais quoi faire pour ça ? je ne comprends pas..je ne peux pas tricher avec moi-meme, devenir une autre...c'est absurde, le naturel sera tjs là, non ?

Lachance さんが書きました:Autre piste : Il y a une notion de s'adoucir aussi chez l'étoile après la femme du Monde ... Or l'homme ne la voit pas cette étoile parce qu'il est bloqué par cette femme du monde qui le bluffe et comme je le disais peut-être qu'il ne voit pas ce qu'il pourrait t'apporter dans un couple ... ?
Laisser plus s'exprimer cette étoile, ne pas hésiter à la montrer...

mais concretement, je ne sais pas comment faire....j'ai pourtant demandé de l'aide à certains et jamais ils ne m'ont repondu et aidée...
y compris cet homme du passé. Je n'y crois plus du tout...à quoi bon ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lachance » Sun Feb 15, 2015 5:04 pm

Re,

mais quoi faire pour ça ? je ne comprends pas..je ne peux pas tricher avec moi-meme, devenir une autre...c'est absurde, le naturel sera tjs là, non ?

Le naturel bien sûr, et ça serait absurde ,et ça ne t'apporterait pas le bonheur effectivement... Et puis rien n'est aussi tranché , le côté fort et faible , on l'a tous en nous, et c'est justement dans l'alternative de chacun aide à son tour que grandit aussi l'échange et le couple...

Il me semble que c'est peut-être plutôt là le noeud ,non ?

Lachance a écrit:Ancrage en toi que si tu ne réussis pas dans ta vie socialement etc. , tu ne pourras pas former un couple, un homme tel qu'il te plait ne sera pas séduit par toi ? Image de ton schéma familial ? Il faut réussir pour séduire ?...

exact; c'est tjs là. Sensation que je ne vaux rien en amour, que je suis de la m.... donc je dois reussir pour avoir une valeur.

Parce que donc, en fait , tu n'acceptes pas d'être aimée juste pour toi ? Ou tu penses que ce n'est pas possible qu'on t'aime juste pour toi ? Mais tu l'acceptes bien en amitié , je suppose , alors pourquoi en amour ce n'est pas possible, où est la différence selon toi ?
Cette étoile ne peut pas être aimée en tant que telle , même quand elle se plante ?

"Sensation que je ne vaux rien en amour " c'est bizarre comme phrase ... Parce que ça se quantifie comment valoir en amour à tes yeux ?
Et l'amour c'est justement ce qui ne se quantifie pas, non ? une alchimie ?
アバター
Lachance

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Sun Feb 15, 2015 5:26 pm

Je suis simplement certaine de ne jamais être aimée pour moi-même par un homme... Je ne m 'explique pas cette conviction, je suis née avec...c est comme une condamnation, je ne trouve pas d 'autre mot même si c est inexplicable mais c est très profond...
Les liens d amitié c 'est différent car je les ai avec des femmes...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lachance » Sun Feb 15, 2015 6:39 pm

Tu n'as pas cherché à savoir pourquoi cette conviction épouvantable , je trouve moi :?

Astro, Tarot, autre ?

Pour tenter de te délivrer de ça car enfin, tu as tout pour plaire à un homme ,au vu de ta photo que tu avais mise en avatar, tes qualités de coeur , humaines etc.

Est-ce que tu en as déjà parlé avec un homme quand tu vivais une histoire avec lui, je pense au père de tes enfants ? Tu es persuadée qu'il ne t'a jamais aimé pour toi ? :shock:
アバター
Lachance

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Sun Feb 15, 2015 6:51 pm

oh si, j'ai bien cherché tu imagines... :? Transgenerationnel, astro, therapie, etc....des explications valables de tous les cotés mais rien qui ne m'a fait dire : "bon sang, mais c'est bien sur !" :idea:
Dernierement j'ai rencontré par hasard un chaman d'argentine je crois qui en me regardant a dit en espagnol à son amie bresilienne que je connaissais que je m'etais incarnée avec une blessure d'âme (elle m'a traduit). Je savais parfaitement qu'il avait raison.. :idea:
je pourrais chercher pdt des années, ce n'est pas ça qui va regler le pbl en admettant que je trouve....(ras le bol de chercher dans des vies anterieures, je vis ici et maintenant).

Lachance さんが書きました:Est-ce que tu en as déjà parlé avec un homme quand tu vivais une histoire avec lui, je pense au père de tes enfants ? Tu es persuadée qu'il ne t'a jamais aimé pour toi ? :shock:

mais moi je ne l'aimais pas vraiment ou juste ce qu'il fallait pour que je ne me sente pas en danger d'aimer.... :? quand il m'a demandé de l'epouser, j'ai refusé car je savais que ce n'etait pas lui que je venais retrouver....celui que je venais retrouver, je l'ai croisé des années plus tard, une partie de moi l'a reconnu immediatement, hélas, on sait comment ça s'est terminé.
ça n'a fait que ancrer davantage en moi cette conviction en moi...
wala, tu sais tout.... :?
En fait, je crois qu'il me faut tout simplement renoncer à rêver à etre heureuse en amour car finalement, cela ne fait qu'alimenter la souffrance de quelque chose qu'on sait innaccessible.... :?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lachance » Sun Feb 15, 2015 7:02 pm

mais moi je ne l'aimais pas vraiment ou juste ce qu'il fallait pour que je ne me sente pas en danger d'aimer.... :? quand il m'a demandé de l'epouser, j'ai refusé car je savais que ce n'etait pas lui que je venais retrouver....celui que je venais retrouver, je l'ai croisé des années plus tard, une partie de moi l'a reconnu immediatement, hélas, on sait comment ça s'est terminé.
ça n'a fait que ancrer davantage en moi cette conviction en moi...
wala, tu sais tout.... :?
En fait, je crois qu'il me faut tout simplement renoncer à rêver à etre heureuse en amour car finalement, cela ne fait qu'alimenter la souffrance de quelque chose qu'on sait innaccessible.... :?

Alors ça, ça m'amène à quelque chose de différent...

Ok pour l'amour, le vrai, tu as cette conviction en toi que le bon c'était lui mais que ça ne s'est pas fait.

Maintenant on peut être heureuse avec un homme dans l'échange, les choses faites ensemble sans être dans ce grand Amour... La complicité, la tendresse, s'épauler, c'est quelque chose aussi , qu'on peut vivre dans ce couple impératrice empereur qui se réalise dans le concret... Ce que je disais aussi de cette maison-dieu où les deux ne se regardent pas et pourtant sont heureux ensemble , s'éclatent ensemble...

Es-tu prête à ce type de relation si tu la rencontres , que tu as peut-être vécu avec le père de tes enfants ou pas du tout aujourd'hui ?

Il pourrait y avoir une désacralisation de la relation avec juste prendre des bons moments ensemble qui pourrait débloquer :idea:
アバター
Lachance

CAMOIN TAROT FORUM

1つ前へ次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[10人]