comment puis je faire pour guerir, pour me liberer de cette histoire avec lui ?
une aventure d un soir, s. e. .xuelle m aidera à le faire ?
ou ce sera simplement une autre rencontre amoureuse qui guerira ça simplement ?
comment puis je faire pour guerir, pour me liberer de cette histoire avec lui ?
zinawane さんが書きました:je pense qu'il y a l'idée de choisir à ton tour
c'est à dire que le retrait de cet homme t'est imposé, donc t'a forcer à "lâcher" cela comme réaction et non comme action
l'autre nous met devant un choix, on n'a pas envie de lâcher si ça ne tenait qu'à nous mais en fait on a pas le choix quand cet autre n'ouvre aucune porte de communication
est ce que la Lune ici parle de compassion féminine qui reste en souffrance
parce que l'idée bien pensante d'aimer sans aucun retour n'est tout simplement pas juste
la notion guerrière du Diable, et des appétits liés, dit peut être que le flambeau de ton désir à été noyé et est appelé à renaître
zinawane さんが書きました:comment tu la vois toi cette Lune envers ?
est ce un aspect fusionnel qui te dessert ?
est ce une part de toi qui coûte que coûte décide de rester fidèle à cet homme ?
zinawane さんが書きました:on peut pas dire que le Diable parle de libérer
mais comme il vient en solution,
est ce à dire qu'il y a à reprendre en considération tes désirs, indépendamment de cet homme
de retrouver le moteur de tes pulsions, de les entendre, au lieu de les sacrifier sur l'autel de l'amour
car oui on peut aimer mais on a besoin de l'être aussi et de s'épanouir dans une réciprocité, bordel !!
donc réaliser que l'amour pour l'autre n'est pas en cause, mais qu'est ce qu'on reçoit dans tout ça, à part une frustration !?
zinawane さんが書きました:alors là y a le gros référentiel des parents, je ne sais pas ce que ça t'évoque ?
zinawane さんが書きました:donc le Diable en solution c'est peut être bien de s'affirmer
outrageusement, à pleine dentssans scrupules
là ou tu es resté sur un manque dans cette relation
zinawane さんが書きました:bon ben on va quand même pas minimiser ce super couple qui revient comme dans ton autre post
Impératrice/Empereur et lié au travail !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
donc c'est plus Pape Papesse mais bien Impératrice Empereur et là franchement je crois que l'occasion va t'être donner de rencontrer un homme avec qui partager bien des projets concrets !!!
Lachance さんが書きました:Tu dis ne pas y croire pourtant on a un couple parfait en haut et le mat avance en aspirant à cet empereur... Mais le chariot est à l'envers effectivement...
Lachance さんが書きました:Alors ce que ça m'évoque comme ça, c'est qu'il y a besoin d'un couple pour la réalisation de ta femme totale et que ce tirage m'évoque mettre la charrue avant les boeufs, c'est à dire faire l'impasse sur le couple pour arriver à la réalisation seule, et ce même si tu aspires à l'amour et à l'homme...
Lachance さんが書きました:Habitude de toujours tout porter ? Et sentiment que en fait ça ne peut pas vraiment être partagé ?...
Lachance さんが書きました:Ancrage en toi que si tu ne réussis pas dans ta vie socialement etc. , tu ne pourras pas former un couple, un homme tel qu'il te plait ne sera pas séduit par toi ? Image de ton schéma familial ? Il faut réussir pour séduire ?...
Lachance さんが書きました:Est ce qu'il y aurait chez les hommes le sentiment qu'en fait, tu n'as pas besoin d'eux ? ( je ne dis pas que c'est le cas mais c'est l'impression que tu pourrais leur donner ) et du coup l'empereur n'aurait pas vraiment son rôle à jouer ...
Lachance さんが書きました:Ca m'évoque faire plus de place à l'homme .. Peut-il y avoir quelque chose comme ça ?
Lachance さんが書きました:Autre piste : Il y a une notion de s'adoucir aussi chez l'étoile après la femme du Monde ... Or l'homme ne la voit pas cette étoile parce qu'il est bloqué par cette femme du monde qui le bluffe et comme je le disais peut-être qu'il ne voit pas ce qu'il pourrait t'apporter dans un couple ... ?
Laisser plus s'exprimer cette étoile, ne pas hésiter à la montrer...
mais quoi faire pour ça ? je ne comprends pas..je ne peux pas tricher avec moi-meme, devenir une autre...c'est absurde, le naturel sera tjs là, non ?
Lachance a écrit:Ancrage en toi que si tu ne réussis pas dans ta vie socialement etc. , tu ne pourras pas former un couple, un homme tel qu'il te plait ne sera pas séduit par toi ? Image de ton schéma familial ? Il faut réussir pour séduire ?...
exact; c'est tjs là. Sensation que je ne vaux rien en amour, que je suis de la m.... donc je dois reussir pour avoir une valeur.
Lachance さんが書きました:Est-ce que tu en as déjà parlé avec un homme quand tu vivais une histoire avec lui, je pense au père de tes enfants ? Tu es persuadée qu'il ne t'a jamais aimé pour toi ?
mais moi je ne l'aimais pas vraiment ou juste ce qu'il fallait pour que je ne me sente pas en danger d'aimer....quand il m'a demandé de l'epouser, j'ai refusé car je savais que ce n'etait pas lui que je venais retrouver....celui que je venais retrouver, je l'ai croisé des années plus tard, une partie de moi l'a reconnu immediatement, hélas, on sait comment ça s'est terminé.
ça n'a fait que ancrer davantage en moi cette conviction en moi...
wala, tu sais tout....
En fait, je crois qu'il me faut tout simplement renoncer à rêver à etre heureuse en amour car finalement, cela ne fait qu'alimenter la souffrance de quelque chose qu'on sait innaccessible....
このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[10人]