Bon en tous cas, merci de m 'avoir permise de vider mon sac

donc le Diable en solution c'est peut être bien de s'affirmer
outrageusement, à pleine dentssans scrupules
là ou tu es resté sur un manque dans cette relation
ou ce sera simplement une autre rencontre amoureuse qui guerira ça simplement ?
dans tes derniers tirages, y en à trois au moins qui te présentent le couple Impératrice Empereur et toi tu dis "non non c'est pas possible" !!!
ben zut alors !! je sais pas, même si des choses sont écrites et viennent de loin, tu crois pas que tu as droit à ta créativité !!!
quelle marge de créativité te laisses tu justement par rapport à toutes ces lectures astro ou autre, est ce qu'on est juste condamné à subir son destin et venu en baver ???
des souffrances oui , mais alors dans ce genre de considération: on est bien venu résoudre des choses non ?
grâce à Zinawane que la roue et la justice envers ne sont que ma vision négative du destin par rapport à moi..
Mais le véritable problème est que je parvienne à tomber amoureuse...c 'est très rare chez moi
j ai bien fait de tout déballer
Lachance ha scritto:Rare ne veut pas dire impossible, et l'on ne sait que c'est toujours vivant que le jour où sans crier gare , ce type insignifiant aux yeux de plein d'autres, fait vibrer des choses qu"on croyait enterrées , et se sentir soudain sacrément c.nne en soi d'avoir de tels émois![]()
Marie Madeleine ha scritto:
Mais je me demande ci avec le couple impératrice, empereur, c'est pas plutôt un couple plus terre à terre que tu va vivre.
zinawane ha scritto:Hello les filles,j ai bien fait de tout déballer
je pense que ça correspond bien au Diable en solution !!!
bonne journée à vous trois
Visitano il forum: Nessuno e 10 ospiti