me tourner le dos

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: me tourner le dos

Messaggioda christine7 » Sun Feb 15, 2015 8:10 pm

Pour tout te dire, je me suis quand même ennuyé grave avec le père de mes enfants...Mais le véritable problème est que je parvienne à tomber amoureuse...c 'est très rare chez moi hélas...si je ne suis pas amoureuse, je ne ressens rien, et là rien n 'est possible pour moi... :?
Bon en tous cas, merci de m 'avoir permise de vider mon sac :)
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Sun Feb 15, 2015 9:34 pm

Bonsoir Christine et La chance,

y a un truc que je ne comprends pas: le fait que tu sois persuadée mordicus que tu ne pourras jamais vivre cet amour rêvé avec un homme

après toutes tes recherches et démarches diverses, comment vois tu les choses ?
est ce que c'est ta croix dans cette vie là, mais du coup est ce que tu es venu "souffrir" essentiellement ????
est ce que tu te permets de penser que tu es aussi venu guérir de tout ça et pas seulement d'en souffrir mais avec la super possibilité de le dépasser ?

dans tes derniers tirages, y en à trois au moins qui te présentent le couple Impératrice Empereur et toi tu dis "non non c'est pas possible" !!!
ben zut alors !! je sais pas, même si des choses sont écrites et viennent de loin, tu crois pas que tu as droit à ta créativité !!!
quelle marge de créativité te laisses tu justement par rapport à toutes ces lectures astro ou autre, est ce qu'on est juste condamné à subir son destin et venu en baver ???
des souffrances oui , mais alors dans ce genre de considération: on est bien venu résoudre des choses non ?

moi je pense que malgré cette vision, peut être bien bloquée (serait ce RdF et justice envers) y en a un d'homme qui va vraiment se pointer (vu les tirages hein !)

tu as parlé de difficulté à gérer tes émotions lors de ce rapprochement avec cet homme,
n'est ce pas là la traduction de La lune à l'envers ?
le Diable ne dirait il pas d'assumer cette vulnérabilité, de la partager plutôt que de l'enfouir au plus profond de toi même ?
d'oser montrer aux autres, cette émotivité qui s'embrase en feu de Dieu dans le diable ?
on passe d'ailleurs de l'eau de la Lune au feu du diable, c'est pas le même élément..

quand je proposais:
donc le Diable en solution c'est peut être bien de s'affirmer
outrageusement, à pleine dents :mrgreen: sans scrupules :mrgreen: là ou tu es resté sur un manque dans cette relation

j'essayais de faire parler le diable.. cela dit maintenant ça peut être cohérent avec ce que je dis au dessus là
ne plus avoir peur de tes émotions, ni de ce débordement, car il y a dans le Diable comme un encouragement à oser même jsuqu'au débridé
plutôt que de garder ça en soi et de s'y noyer donc car La lune envers me fait aussi pense à une noyade silencieuse

à propose de ton avant dernier tirage
ou ce sera simplement une autre rencontre amoureuse qui guerira ça simplement ?

je pense qu'il y a un truc qui va continuer de se guérir du côté la relation avec ta mère
Lune envers est ce que ça peut parler d'une extrême communication émotionnelle dont il faut encore s'affranchir
Hermite et Chariot sont tournés vers les jupes de La papesse
Le Monde est à l'envers...
est ce qu'il y a une peur de sortir du ventre de la mère, ou sa peur à elle que tu en sorte ?
rhha les questions !!! 8)

à voir si des choses te parlent

Bonne nuit Christine
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Sun Feb 15, 2015 9:54 pm

Hello Zinawane, non, je ne crois pas du tout à la croix à porter, nous sommes ici pour transformer les choses...même le karma se dépasse et se transforme ! C est tjs dans cette foi que je lis le tarot aux personnes et je vois bien que ça fonctionne. Mais j 'ai du mal à y croire pour moi tellement ça m habite...Mais je pense que tu as raison quand tu mentionnes la 10 et la 8 envers, ça correspond à ma problématique profonde et dans doute l homme, l empereur qui m aidera à dépasser ça, tu as raison...faut que je garde espoir...
Merci à toi et bonne nuit également :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Sun Feb 15, 2015 10:31 pm

Coucou Lachance, je me sens un peu mieux grâce à vous deux... Oui, tu as raison, j ai besoin du couple et de l homme pour me réaliser professionnellement et j ai compris aussi grâce à Zinawane que la roue et la justice envers ne sont que ma vision négative du destin par rapport à moi...comme quoi, j ai bien fait de tout déballer, toute seule dans son coin, on n 'y voit pas clair du tout... :wink:
Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lachance » Sun Feb 15, 2015 11:08 pm

Hello les filles,

dans tes derniers tirages, y en à trois au moins qui te présentent le couple Impératrice Empereur et toi tu dis "non non c'est pas possible" !!!
ben zut alors !! je sais pas, même si des choses sont écrites et viennent de loin, tu crois pas que tu as droit à ta créativité !!!
quelle marge de créativité te laisses tu justement par rapport à toutes ces lectures astro ou autre, est ce qu'on est juste condamné à subir son destin et venu en baver ???
des souffrances oui , mais alors dans ce genre de considération: on est bien venu résoudre des choses non ?

Pour dire que je suis d'accord à 100 % avec Zinawane ...

Si le Tarot te parle de possibilité de couple et que tu dis non, non...

grâce à Zinawane que la roue et la justice envers ne sont que ma vision négative du destin par rapport à moi..

Mais je peux comprendre hors Tarot...Parce que tant qu'on ne l'a pas sous les yeux cette possible histoire , qu'on ne se sent pas vibrer à nouveau , on se dit, non ça n'arrivera pas... Et même quand on se dit que peut-être que oui, enfin... on a juste envie d'aller se cacher la tête dans le sable en crevant de trouille et se disant, non ce n'est pas possible, ça va foirer, ce bonheur là n'est pas pour moi... Bon, t'as compris que je parle pour moi :wink: et je ne veux surtout pas transposer, mais pour te dire simplement ne perds pas espoir...

Mais le véritable problème est que je parvienne à tomber amoureuse...c 'est très rare chez moi

Rare ne veut pas dire impossible, et l'on ne sait que c'est toujours vivant que le jour où sans crier gare , ce type insignifiant aux yeux de plein d'autres, fait vibrer des choses qu"on croyait enterrées , et se sentir soudain sacrément c.nne en soi d'avoir de tels émois :)

Bon, j'essaye de te faire sourire, mais ne perds foi Christine, écoute le Tarot aussi pour toi et pas que pour les autres, s'il te parle de couple, c'est qu'il sait qu'il est possible pour toi ...

Je t'embrasse

La Chance
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Sun Feb 15, 2015 11:13 pm

Bonsoir,

Oui Christine, ton dernier tirage avec chariot à l'envers montre bien que c'est un problème de confiance de foi aussi, la solution c'est un empereur qui regarde l'impératrice, donc oui tu peux vivre un couple harmonieux.

Mais je me demande ci avec le couple impératrice, empereur, c'est pas plutôt un couple plus terre à terre que tu va vivre.

Le mat est arrêté par le chariot, qui regarde déjà la libération dans le monde, mais à l'envers il n'avance pas.

Par contre ci il se mets à l'endroit il regarde le mat, la confiance et la foi qui ce trouve dans ton âme et qui te fait visé plus hauts c.a.d. aller vers ton empereur.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Mon Feb 16, 2015 7:34 am

Hello les filles,

j ai bien fait de tout déballer

je pense que ça correspond bien au Diable en solution !!!

bonne journée à vous trois :D
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Mon Feb 16, 2015 8:40 am

Lachance ha scritto:Rare ne veut pas dire impossible, et l'on ne sait que c'est toujours vivant que le jour où sans crier gare , ce type insignifiant aux yeux de plein d'autres, fait vibrer des choses qu"on croyait enterrées , et se sentir soudain sacrément c.nne en soi d'avoir de tels émois :)

tout à fait et ça fait un bien fou :wink: D'ailleurs je viens de rever exactement de ça cette nuit :mrgreen:

En fait, j'avais vraiment besoin de comprendre ce que le tarot me disait, tant que ce n'est pas fait, ça bloque en moi...je ne peux pas le faire toute seule sur des choses émotionnelles comme ça, j'avais vraiment besoin d'y aller à fond et d'avoir des personnes comme vous en face pour m'accompagner.
Le fait d'avoir pigé que, d'une part la roue de fortune bloquée et la justice envers correspondait à ma vision du destin de ma femme et non pas à quelque chose d'exterieur, ça a fait "tilt" :idea: comme on dit...et d'autre part, avoir la confirmation du tarot que c'est bien à partir du couple que je peux trouver l'energie de me realiser professionnellement , ça me deculpabilise d'une certaine façon, moi qui pensait que je devais tjs tout faire et tout porter toute seule.... :idea:

merci encore, je sais que je ne suis pas facile mais j'ai besoin d'aller au fond du fond des choses pour piger et que ça me debloque...mon coté plutonien je suppose :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Mon Feb 16, 2015 8:46 am

Marie Madeleine ha scritto:
Mais je me demande ci avec le couple impératrice, empereur, c'est pas plutôt un couple plus terre à terre que tu va vivre.

oui, forcement. cet homme du passé, c'etait ce qu'on appelle ma flamme jumelle. C'est tres perturbant, je viens de lire des temoignages de personnes qui ont vecu ça et on ne peut le comprendre que si on l'a vécu. La plupart du temps, ça ne debouche pas sur une construction de couple mais sur un changement de conscience et de vie radical. et les personnes mettent des années pour tourner la page tellement c'est hors norme ce type de connection et d'energie qui fusionnent...je ne connais qu'un seul exemple où il y a eu construction mais ce sont tous les deux des enseignants spirituels donc ils ont sacrement avancé et ils sont sur le meme niveau vibratoire en quelque sorte :wink:

merci à toi :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Mon Feb 16, 2015 8:46 am

zinawane ha scritto:Hello les filles,

j ai bien fait de tout déballer

je pense que ça correspond bien au Diable en solution !!!

bonne journée à vous trois :D

tout à fait ! :idea: :mrgreen:

merci encore ! :D
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Mon Feb 16, 2015 10:40 am

...

merci encore, je sais que je ne suis pas facile mais j'ai besoin d'aller au fond du fond des choses pour piger et que ça me debloque...mon coté plutonien je suppose :wink:

Ce n'est pas une question de ne pas être facile, tu es comme tu le dis souvent une personne entier, qui ce montre telle qu elle est et ca c'est une grande qualité !!! :wink:

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Precedente

Torna a TAROT GRATUIT