Bonjour Alysa et le Promeneur,
Alysa, c'est la période bénie des clés.... ça ne s'invente pas, cette synchronicité...

Le Promeneur tu es vraiment bien connecté à l'égrégore de ce forum et du reste.......
J'ai reçu ce matin, une commande de bouquins dont le livre de Doreen Virtue être à l'écoute de vos anges
Avec un passage intitulé: je cite:
Les personnes adoptées
Je me suis souvent fait interroger au sujet des guides spirituels des personnes adoptées. J'ai constaté que ces personnes ont auprès d'elles plus d'anges et de proches disparus que les autres. Une personne adoptée possède toujours un guide spirituel qui est un parent de sa famille biologique; je n'ai jamais vu d'exception à cette réalité. Il peut s'agir d'un père ou d'une mère, d'un jumeau, d'un grand-parent, d'une tante ou d'un oncle décédé. Peu importe que la personne adoptée ait rencontré ou non ce membre de la famille. Le lien existe, qu'une relation ait été forgée ou non du temps où les deux parties vivaient.
Par ailleurs, ces personnes ont des guides parmi les amis et les membres de la famille d'adoption disparus, qui les ont accompagnées tout au long du chemin. Je crois qu'elles ont plus d'anges que les personnes qui n'ont pas été adoptées, pour les protéger et les aider à s'adapter aux changements de vie découlant du processus d'adoption.
Approfondir votre relation avec les proches disparus
"Est-ce que mes proches disparus vont bien?" est une question qui m'est constamment posée. La raison de cette question est simple: la crainte que l'un deux se trouve dans une sorte de lieu "infernal", au sens littéral ou figuré. Pourtant, d'après mes lectures, 90% des personnes décédées vont bien, heureusement. Leur seul malaise est un lien avec vous et moi, en particulier si nous sommes accablés de douleur jusqu'à l'obsession ou la paralysie émotionnelle. Ils continuent leur vie et vous demandent de faire de même. Si vous bloquez votre évolution spirituelle ou votre bonheur en raison de votre peine, ceux qui sont décédés se heurtent à un obstacle similaire.
En fait, on peut affirmer sans risque que le seul problème de la plupart des personnes qui sont au Ciel, c'est....
nous!Si nous continuons à vivre une vie heureuse et utile, nos proches disparus chanteraient et célébreraient joyeusement.
Les esprits se sentent merveilleusement bien physiquement de l'Autre côté. Toutes les maladies, les blessures et les incapacités disparaissent une fois que le corps est parti. L'âme et intacte est en parfaite santé. Tous se sentent encore comme avant, mais sans le fardeau et la souffrance liés aux limites terrestres.
.......................... etc.
Je n'ai pas pû résister à le retranscrire... même si cela peu évoquer pour certains du non réalisme..... ce forum fourmille d'énergies vibratoires...
Allez! bonne après-midi à vous tous