il m'a dit oui mais je suis la quand ca file pas appelle moi on aurait fallu je l'appelle avant aujourd'hui pour me changer les idées aller au ciné quelque chose
.lundi passer j'avait passer la journée avec fait que c'était moin p;i
ça c'est les hormones Etoile, les hormones... ça m'a fait le même coup à moi... dès qu'ils les ont en stock, paf tu vas les prendre, et ça ira tout de suite mieux... (pi faut faire tes phrases... )...j'avait comme juste le gout de pleurer
, il part en gaspésie vendredi m'a demandé si je voulait y aller
si j'irais ca serait pour me changer les idées, voir des choses
Ah comme moic'Était mes hormones qui me faisait filer comme ca
Va savoir, si tu tombes sur quelqu'un d'hyper sensible... les hormones c'est fou l'impact que ça a (j'ai vu ça sur ma soeur et sur moi... )...il m'a dit que non que ca pouvait pas faire ca a ce point la
j'ai deux pillules a prendre dans mes hormones il en maquait une
je m'en veux c'est que j'ai pu rien dans le frigidaire et meme pas capable d'aller au super marché j'aurait pleurer sur place, et maya je la regardait tantot ne va pas bien car elle me ressent et elle est triste ca parait dans sa figure meme si elle est un chien quand je vais pas, elle va pas non plus on aurait fallu que je demande a mon ami d'aller au marché car quand mon frigidaire est comme ca tjrconfiante ca me déprime mais je voulait pas passer pour une folle d'etre incapable d'Y ALler tu comprend fait que j'ai pas parlé
maya je la regardait tantot ne va pas bien car elle me ressent et elle est triste ca parait dans sa figure meme si elle est un chien quand je vais pas, elle va pas non plus
je m'en veux
et c'est normal... surtout vis à vis de Maya...j'aurait pleurer sur place
j'espere c'est pas juste parce qu'il ne l'aime pas car si je vais en gaspésie tjrconfiante j'aimerais emmené maya la bas je veux pas la laisser ici en plus que la bas il a la maison de sa mere sinon tjrconfiante je ne serais pas capable d'y aller
merci Etoile, fais le tous les jours...Je lis ta priere

tu sais quoi tjrconfiante j'ai dormi 10hr en ligne
alors tjrconfiante, j'ai jamais fait ca de ma vie, j'ai prit serviettes, bouteilles d'eau, une sandwich et mon sac, costume de bain en dessous de mes short...
j'ai fait la route
et un homme de mon age débarque lui aussi de son auto et se met a me parler de la température , je me met donc a parler avec lui
Maya était toute contente tu aurait du la voir elle courait partout dans l'eau
d'autres gens sont arrivés et ils riait de la voir faire
moi-meme j'en revenait pas de la voir courir partout comme ca
et c'est plaisant de jaser avec toi, la tjrconfiante je suis partie de la il était 5hrpm,
je pensais qu'en allant la je m'aurait senti mieux tjrconfiante, mais je me sent aussi seul et pas bien du tout
chu pas faite pour pas voir du monde on dirait que j'ai besoin de ca
je me sent tellemtn fatigué tjrconfiante mais au moin si ca serait une bonne fatigué
je trouve que je vit une vie jpas normale, c'est pas normale de pas etre entourés comme ca

je suis aller souper chez ma mere car maya s'ennuie d'eux elle les aime et mon pere va toujours prendre sa marche avec elle, elle est toute contente, et ma mere m'a donné deux sac, d'épicerie avec de la soupe en conserve, pain hot-dog, steak haché
pour cela il faut qu'elle comprenne l'importance des mots... du contact, de l'échange sincère...j'aimerait qu'elle me démontre en parole réconfortante pour moi
je commence dans 15 jours j'ai meme pas eu a faire un pas loll elle était la
la j'arrive ici le gout de pleurer mais on dirait tjrconfiante j'ai remarqué je ne sais pas ce que t'en pense toi, j'ai de la peine puisca sort ps comme avant
il me disait l'autre fois j'aimerais partir le vendredi apres-midi, et la tu voit je l'appelle et il travaillait ,comprend tu de quoi la dedans
toi tu trouve que j,avance
on dirait toujours que je ne sait quoi faire de ma vie dans mon quotidien
c'est bizarre tjrconfiante parce que j'aimerais rencontrer une amie de femme puis on dirait que c'est souvent des hommes
et tout et tjrsconfiante elle m'a répondu ben c'est comme ca je m'ennuit pas toute seul c'est tout,
quand je luis ai parlé que j'irait peut-etre en gaspésie elle ne montre pas de joie pour ce qui m'arrive, tu sait une cliente que j'ai est allé en europe et m'a ramené un porte clef de la tour eiffel, j'était contente je lui ai montré et encore la pas d'intéret du tout
tantot la mon ami de gars m'appelle et me parle de partir demain matin en gaspésie, je ne peut amener maya car il va dans sa famille la bas et personne n'aime vraiment les chiens qu'il me dit, je me sentait down , j'avait le gout de pleurer j'ai dit a lui je vais voir tantot il me dit je vais aller chez-toi dans une heure, et tu vois tjrconfiante j'ai appelé mon coloc pour lui raconter il m'a dit va y ca va te faire du bien pourquoi a toutes les fois qu'il refréquente son ex je me sent de coté toujours tjrconfiante, on dirait qu'il n'est pas le meme avec moi dans ce temps la
pourquoi ca me fait ca, je ressent tu sais comme quand j'ai perdu ma soeur mais quand je le voit pas ou j'ai pas son téléphone je me ressent comme quand j'ai perdu ma soeur c'est pas normale tjrconfiante c'est peut-etre qu'avec ma soeur on se voyait a tous les jours, meme si c'Étati pas longtemps et avec mon coloc ca me fait la meme choses quand je le voit apres chu correcte comment faire toujours confiante pour ne pas ressentir ca,

Utilisateurs parcourant ce forum: Loïc et 19 invités