Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Messagepar etoile47 » Thu Jul 28, 2011 2:11 am

pense tu tjrsconfiante qu'avoir sorti vendredi et samedi passer ca m'est rendu comme ca, car quand je sort vu que je prend de la boisson je prend pas mon antidépresseur pourtant j,ai eu du plaisir
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu Jul 28, 2011 2:46 pm

Allo tjrsconfiante tu sais aussi pourquoi j'hésite de partir avec mon ami de gars en gaspésie, parce hier il disait je m'en vais régler la bas la bataille de famille, parce que sa mere est placé car elle est trop malade et lui il sont 10 enfants et tous le monde veulent des choses de la maison, et je sais aussi que sa soeur habite en face de la maison , c'est que moi j'ai le gout la bas de relaxer, d'aller visiter des choses de profiter t'en qua etrela bas , j'ai pas le gout d'etre pris on ne se jamais par sa soeur et tout la bas, je vais essayer de parler clairement avec avant de partir si je décide d'y aller
désolé tjrsconfiante de t'avoir écrit tout ca , je file pa bien alors j'ai écrit pas mal de chose
merci
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Jul 28, 2011 6:33 pm

bonjour ou bonsoir mon Etoile

il m'a dit oui mais je suis la quand ca file pas appelle moi on aurait fallu je l'appelle avant aujourd'hui pour me changer les idées aller au ciné quelque chose

D'abord je voulais te dire que j'étais contente de lire que tu avais pu te confier à lui, que tu avais pu lui parler quand tu as pleuré devant lui.
Tu sais comme je te le disais, les larmes sont très bonnes infirmières et je suis heureuse que tu as pu exprimer tes chagrins, tes regrets, ta tristesse (les hormones ont certainement aussi leur rôle à jouer... c'est un peu rassurant de le savoir... :mrgreen: )
J'ai l'impression que c'est quelqu'un sur qui tu peux compter et qui t'apprécie pour qui tu es, et non pour la femme que tu es... je crois que tu peux voir un ami en lui, et je pense que tu peux et même dois te laisser à accepter ses invit au ciné, au resto.. (reste juste vigilante pour Maya... ). C'est une manière de sortir de ton univers que tu trouves parfois si restreint... et du reste tu constates toi-même des résultats positifs
lundi passer j'avait passer la journée avec fait que c'était moin p;i
.

j'avait comme juste le gout de pleurer
ça c'est les hormones Etoile, les hormones... ça m'a fait le même coup à moi... dès qu'ils les ont en stock, paf tu vas les prendre, et ça ira tout de suite mieux... (pi faut faire tes phrases... )...

, il part en gaspésie vendredi m'a demandé si je voulait y aller

Demande au Tarot si ça te ferait du bien ?

si j'irais ca serait pour me changer les idées, voir des choses

on est bien d'accord...

c'Était mes hormones qui me faisait filer comme ca
Ah comme moi :lol:

il m'a dit que non que ca pouvait pas faire ca a ce point la
Va savoir, si tu tombes sur quelqu'un d'hyper sensible... les hormones c'est fou l'impact que ça a (j'ai vu ça sur ma soeur et sur moi... )...

j'ai deux pillules a prendre dans mes hormones il en maquait une

mais plus pour longtemps ou bien ?

je m'en veux c'est que j'ai pu rien dans le frigidaire et meme pas capable d'aller au super marché j'aurait pleurer sur place, et maya je la regardait tantot ne va pas bien car elle me ressent et elle est triste ca parait dans sa figure meme si elle est un chien quand je vais pas, elle va pas non plus on aurait fallu que je demande a mon ami d'aller au marché car quand mon frigidaire est comme ca tjrconfiante ca me déprime mais je voulait pas passer pour une folle d'etre incapable d'Y ALler tu comprend fait que j'ai pas parlé

Alors tout ça mon Etoile, on va le décortiquer...
Tu me dis "je voulais pas passer pour une folle ... " Alors ma première question est de te demander de me décrire l'image que tu te fais de la "folle". Je veux dire tu marches dans la rue et tu croises des gens bien sûr. L'une d'elle retiendra ton attention et tu te diras dans ta tête "mais elle est folle"... alors je te demande à quoi ressemble ou que fait cette personne qui dans ta tête te fais dire "elle est folle" ?
Je vais te poser maintenant une question sur un autre angle... Est-ce que tu penses que si une personne fréquente un lieu public (place, supermarché) un endroit où il y a du monde, et que cette personne a les yeux boursouflé d'avoir pleuré, l'air un peu hagard, triste, le regard tourné vers le sol, qui avance sans vraiment voir autour de soi, perdue dans ses pensées, la jugeras-tu comme "folle"... ? connais-tu beaucoup de personnes (excepté ta "mère") dans ton entourage qui considéreraient cette âme en peine comme "folle" ????

Ensuite il y a Maya
maya je la regardait tantot ne va pas bien car elle me ressent et elle est triste ca parait dans sa figure meme si elle est un chien quand je vais pas, elle va pas non plus

Maya je suis sûre que c'est ton Ange, on en a déjà parlé, et en plus c'est aussi elle qui fera que tu ne te retrouveras jamais enfermée dans tes quatre murs... parce que tu devras toujours la sortir... lui faire voir le ciel, le soleil, les arbres... et à travers elle, tu les verras aussi...
Maya c'est ton enfant, tu dois te plier à ses demandes, tu dois y répondre, tu as plein d'amour en toi et c'est à elle que tu dois le diriger puisque pour le moment il n'y a personne qui puisse recevoir cette énergie...

Donc tu es tenue de faire les efforts nécessaires déjà pour la nourrir, et si tu dois la nourrir alors autant te nourrir toi aussi et faire d'une pierre deux coup quand tu t'OBLIGE à faire l'effort nécessaire pour aller au supermarché faire tes courses...

Parce que si tu ne fais pas cet effort, alors après la réaction c'est :
je m'en veux
j'aurait pleurer sur place
et c'est normal... surtout vis à vis de Maya... :?

Maintenant si tu as l'opportunité de pouvoir te faire rendre ce service par ton ami, alors n'aies surtout pas peur de demander...
Si c'est un ami, que tu as déjà pu lui parler donc te "découvrir", s'il ne connait pas encore cette facette, alors il la connaitra tout simplement... mais si c'est un ami, il ne te jugera jamais et te demandera simplement de lui faire une liste peut-être... :wink:

Mais si tu devais à nouveau être confrontée à cette image du regard des autres sur toi, cette crainte d'être jugée, rappelle-toi mes questions... quel regard, jugement, porterais-tu, toi, sur une personne qui auraient les caractéristiques que tu es persuadée présenter à la face du monde extérieur ?

j'espere c'est pas juste parce qu'il ne l'aime pas car si je vais en gaspésie tjrconfiante j'aimerais emmené maya la bas je veux pas la laisser ici en plus que la bas il a la maison de sa mere sinon tjrconfiante je ne serais pas capable d'y aller

Je suis complètement d'accord avec toi. Il faut absolument, si jamais l'idée se concrétisait, rendre la situation très claire, lui dire quand même tes craintes et ta non entrée en matière si Maya ne pouvait pas venir avec toi bien sûr...
Et là tu verras bien ses réactions... et si elles ne te parlent pas, alors écoute ton ventre.... et n'y vas pas.

Je lis ta priere
merci Etoile, fais le tous les jours... :wink:

A tout bientôt,
je t'embrasse très très fort
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Aug 02, 2011 2:19 am

Allo tjrconfiante

ca va pas bien tjrconfiante, j'ai passer une fin de semaine pas pire quand meme , hier meme je suis aller me louer des films et hier soir j'ai écouté un film j'était bien chez-moi je relaxais avec maya , mon ami de gars était venu faire un tour dans l'apres-midi et le soir j'ai relaxer (j'adore les bon films ) alors j'ai écouté ca et ensuite je suis aller me coucher tu sais quoi tjrconfiante j'ai dormi 10hr en ligne je me suis lever a 11.30 ce matin et la je me leve et je voit la belle température, l'idée me prend d'aller a un endroit que j'avait déja été l'année passer c'est quasiment 1hr de route bien 3/4 de route c'est une belle riviere qui passe la, c'est dans la nature , ca coute rien pour aller la et tu peux amener les chiens, il peuvent se baigner la bas, donc j'appelle mon ami de gars mais il ne pouvait pas car il a eu un contrat et il devait préparer ca aujourd'hui, fait que la je me dit bien je vais appeler l'amie de femme mais j'hésitait beaucoup car je suis pas aussi a l'aise avec elle, j'essaie de la rejoindre incapable, alors tjrconfiante, j'ai jamais fait ca de ma vie, j'ai prit serviettes, bouteilles d'eau, une sandwich et mon sac, costume de bain en dessous de mes short (mon coloc était ici car il est en vacances mais il dormait car s'était couché a 4hr du matin) je me suis dit j'y vais pareil et je suis partie avec maya et j'avait peur la un peu car la route je l'avait pas souvent mais j'Était écoeuré tjrconfiante de me priver comme ca et je me disait si je reste ici je vais filer pas bien, j'ai fait la route sur le stress un peu, j'arrive la bas le soleil était pas la car la pluie a commencé avant j,arrive , je me suis rendu la pluie a arreté , je me sentait pas tres bien d'etre seul j'ai partit comme sous un coup de tete, la j'arrive la bas pas personne alors je débarque avec maya et un homme de mon age débarque lui aussi de son auto et se met a me parler de la température , je me met donc a parler avec lui, il me dit est-ce que ca te dérange que je t'accompagne un peu la tjrconfiante j'ai dit bien non lui venait du coin et allait se baigner assez souvent a cet endroit, alors il m'a jasé Maya était toute contente tu aurait du la voir elle courait partout dans l'eau et d'autres gens sont arrivés et ils riait de la voir faire moi-meme j'en revenait pas de la voir courir partout comme ca dans l'eau malgré l'eau est tres basse la bas pas beaucoup et tu peux marcher sur les galets plat et c'est jamais creux surtout cette année l'eau est tres basse, et la ca bien passer mon apres-midi avec ce gars la que je connaissait pas mais endedans de moi je pensait a toute sorte de chose, tjrconfiante je peut pas avoir une vie comme ca me sentir seule comme ca ca pas de sens j,en ai pas parlé a l'homme car il parlait de toutes sorte de choses des places qu'il avait visité dans le québec et tout, mais endedans de moi de pensées me venait a l'esprit de solitude , de me dire j'aime faire des choses, puis je suis seul pour les faire, il m'a dit c'est rare qu'on rencontre du monde et qu'on peut parler comme ca desfois tu jase avec du monde puis tu te rend compte qu'il sont ''fuckés'' mais toi tu m'a l'air bien et c'est plaisant de jaser avec toi, la tjrconfiante je suis partie de la il était 5hrpm, dans mon auto je me sentait pas bien je me disait qu'est ce que je fait la , je pensais qu'en allant la je m'aurait senti mieux tjrconfiante, mais je me sent aussi seul et pas bien du tout je suis chez-moi , je suis rendu ici, je suis aller faire mon bureau en arrivant car j'avait dit a mon employé que j'était ;pour le faire j'était comme pas bien la bas comme dans mon monde , étourdie tjrconfiante, en revenant de mon bureau maya a été malade dans mon auto, tantot j'ai mangé mon amie de femme m'a appelé je l'ai meme pas rappeler , je me sent pas bien d'etre seul comme ca, je me sent tres fatigué, mon coloc m'a appelé je partait de la plage et il m'a dit que fait tu la j'ai dit a lui ca me tentait j'avait personne pour le faire et je me suis dit je le fait pareil, lui il était sur un ami de gars, il m'a dit ben oui c'est comme ca desfois que tu rencontre, tjrconfiante chu pas faite pour pas voir du monde on dirait que j'ai besoin de ca, mais je sais pas comment en voir la fin de semaine c'est moin pire car je sort aller danser et j'en voit mais la semaine arrive , la je me sent tellemtn fatigué tjrconfiante mais au moin si ca serait une bonne fatigué la je me casse la tete je me dit demain mardi encore toute seul, tjrsconfiante une chance que t'es la je peut tout te raconter moi je trouve que je vit une vie jpas normale, c'est pas normale de pas etre entourés comme ca, j'ai peur tjrsconfiante
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Aug 02, 2011 1:22 pm

Coucou Etoile :wink:

Suis heureuse de te lire... quand je suis sans nouvelles je pense toujours à toi en espérant que ton quotidien est toujours plus léger... et je t'envoie toujours plein d'énergies et de bonnes pensées...

tu sais quoi tjrconfiante j'ai dormi 10hr en ligne

Si tu savais comme j'ai été contente de lire ça. Ca veut dire que ton corps se reconstruit...

alors tjrconfiante, j'ai jamais fait ca de ma vie, j'ai prit serviettes, bouteilles d'eau, une sandwich et mon sac, costume de bain en dessous de mes short...
j'ai fait la route

Bravo, c'est génial... (je vais lire la suite.... :wink: )

et un homme de mon age débarque lui aussi de son auto et se met a me parler de la température , je me met donc a parler avec lui

Tata♪♪♫ (trompettes)... Tu te souviens Etoile, quand je te disais (le Tarot aussi du reste) qu'en t'ouvrant sur l'extérieur, c'est tous les possibles qui pouvaient arriver... (et si tu fais bien tes phrases, ils ne peuvent qu'être positifs et puis moi-aussi je demande à mon Ange de demander à ton Ange de t'envoyer toute la chance possible... en même temps que je demande à tous ses Saints Compères de faire la même chose... et je suis sûre que ça marche aussi, ça doit marcher...).

Maya était toute contente tu aurait du la voir elle courait partout dans l'eau

Je l'imagine Etoile, j'ai l'impression de la voir, et j'ai comme un gros soleil à l'intérieur de moi qui "éclate" vers l'extérieur.. si tu savais comme ça me fait plaisir... :D

d'autres gens sont arrivés et ils riait de la voir faire

Tu vois comme ta présence et celle de Maya apportent aussi du soleil aux autres.... ça fait "domino", effet papillon... :wink:

moi-meme j'en revenait pas de la voir courir partout comme ca

Elle a du ressentir aussi toute ta volonté de sortir... et quand elle s'est retrouvée dans la nature, elle t'a montré, t'a fait participer à son bonheur... C'est super ce que tu as fait là Etoile, et c'est quelque chose que tu dois continuer à faire...
Peut-être trouver un coin similaire mais plus dans ta région...
Connais-tu déjà tous les coins dans ta région ? ou bien il reste des régions "brumeuses" ?
Parce que s'il reste des régions brumeuses, ça peut-être sympa de faire du "repérage" : tu te balades, une carte routière à portée de mains (histoire de ne pas avoir l'impression te retrouver au milieu de nul part... :wink: ) et tu te diriges vers les forêts, le sauvage, le naturel... :wink: Naturellement tu prends Maya avec toi...

et c'est plaisant de jaser avec toi, la tjrconfiante je suis partie de la il était 5hrpm,

Tu sais cette histoire me rappelle une histoire à moi vécue en Israël (j'étais partie faire fille au pair à Londres à 17 ans, et me suis retrouvée en Israël pendant un mois à cause d'un mariage :wink: ). Bref un échange avec un inconnu, le temps d'un après-midi... mais on a parlé croyances, religions... un thème très profond en fait... je me souviens d'en avoir retiré une richesse toute particulière... Ensuite je suis repartie à ma vie...
je pensais qu'en allant la je m'aurait senti mieux tjrconfiante, mais je me sent aussi seul et pas bien du tout

Mais c'est pas vrai Etoile, en allant là-bas, une fois que tu y étais, tu te sentais bien, tu étais heureuse. Tu as pu faire une rencontre, comme ça "éclair", mais durant laquelle tu as pu lui parler de choses qui te tenaient à coeur. Tu as pu une nouvelle fois, exprimer, articuler, sortir vers l'extérieur, tes questionnements, tes recherches... Et quand on arrive à mettre un mot sur un ressenti, quand on peut arriver à expliquer à quelqu'un avec des mots ce que l'on ressent, c'est un excellent exercice d'auto-analyse.
Non Etoile, cet après-midi a été très riche. C'est au retour que tu t'es sentie seule. Tu t'es laissée envahir par le présent que tu vivais, toute seule dans ta voiture sur le chemin du retour... mais quand tu te retrouves dans une situation similaire à celle-ci, c'est à dire sur le retour vers une vie qu'on connait et qui ne nous satisfait pas, le mieux c'est de penser plutôt à tout le bonheur qu'on vient de vivre, en se remettant en mémoire les moments profonds, comme l'image de Maya heureuse, comme les échanges que tu as eu avec cet homme... de penser aussi à tes réactions... de voir ce que cet échange t'a apporté...

chu pas faite pour pas voir du monde on dirait que j'ai besoin de ca

Alors tu DOIS sortir... tu dois renouveler les sorties que tu as faites en "solo". Du reste elles se soldent toujours par une rencontre, par un échange... par un nouveau croisement. Tu dois persévérer, même si toutes les personnes auxquelles tu penses ne peuvent pas t'accompagner... (des fois c'est aussi un signe du "Ciel" :wink: ) et que tu doives sortir "seule".. pi en journée t'es pas seule, puisque Maya est avec toi... Et tu dois la sortir...

je me sent tellemtn fatigué tjrconfiante mais au moin si ca serait une bonne fatigué

Choisi un soir en semaine, où tu ne peux pas sortir parce que tu dois te lever tôt le lendemain, pour aller te coucher à 8h00 (20h00). Ensuite tu t'allonges, tu te relaxes, tu te fais tes phrases et tu te laisses entrainer dans le sommeil. Si tu peux arriver à dormir jusqu'à 12h00 d'affilée, ça serait tout simplement génial...

je trouve que je vit une vie jpas normale, c'est pas normale de pas etre entourés comme ca

C'est vrai que c'est pas normal de ne pas se sentir entouré, mais malheureusement c'est passé dans le domaine du normal aujourd'hui....
Tu sais Etoile, il y a des millions de personne qui souffrent de ce même mal. Et c'est normal, parce que l'Âme n'est pas née pour être seule.
C'est mathématique... pour prendre conscience de soi, il faut être deux. Un qui parle pour dire "je suis" à un autre qui écoute. Un qui lance la balle à un autre qui la reçoit.
Si on était né pour être seul, la vie n'existerait tout simplement pas....
Donc tes besoins, cette direction vers laquelle tout te tend, cette nécessité d'avoir des amis, d'être entourée, elle est normale, elle est la Vie par excellence :)
C'est pour ça que tu dois continuer à sortir... même seule... (en fait surtout "seule", parce que tu as 80% chances de plus de faire de nouvelles rencontres)...
Et une fois, voire même plusieurs, tu auras alors l'occasion d'approfondir la nouvelle rencontre, par l'échanges de coordonnées par ex. ça ne veut pas dire bien sûr que cela te correspondra parfaitement, mais avec la patience et la confiance, un jour tu trouveras tes "deuxièmes moitiés" :wink: tes amis, tes confident-e-s et un jour ton Amour... :wink:

quand tu vis, capture le moment présent, l'instant. Ne cherche pas à penser à l'avenir... à imaginer un développement dans le futur. Ca c'est un exercice que tu peux faire après...
quand l'intérêt, le vécu d'un moment présent est riche et profond, style ton vécu dans la nature avec Maya... ou bien un échange...
Profite quand tu es seule, pour analyser telle ou telle rencontre... ou bien te consacrer à ton chez toi, continuer à réfléchir à la déco par ex., ou bien sortir Maya, ou bien mettre de la musique et danser avec elle... ou bien prendre un papier et mettre dessus sous forme de liste, tout ce que tu dois faire, et la stratégie que tu vas devoir développer pour obtenir ce qu'il te faut...

Et pour te confier, pour l'amie qu'il te faut, je suis toujours là, et du reste tu le sais, et je te jure que tu me fais plaisir en me le disant, car je sais que tu le penses...
Donc comme je te l'avais déjà dit une fois, finalement tu n'es pas si seule...
tu as Maya
tu as moa
tu as le Tarot, les Anges
Ensuite tu as tous les autres, y compris les rencontres d'un moment...

En attendant de te relire, je t'embrasse bien fort
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Aug 10, 2011 9:19 pm

Allo tjrconfiante ca fait un bout que je t'ai pas parlé , tu sais quand tu m'a écrit la derniere fois , j'ai prit ton message ce que tu me dit et ca m'aide beaucoup a continuer, MERCI,
la semaine passser a partir de mardi ca passer tres vite le mardi comme tu sais je filais pas bien et tout a coup mon ami de gars a arriver chez-moi a l'improviste ca y arrive de temps en temps et j'ai pas dit que j'allait pas et on n'a jasé et ca passé , je lui ai demandé d'aller au cinéma le mardi soir et il m'a dit je te rappelle le soir, car avait client a rencontré j'ai rappelé et comme il ne pouvait pas j'ai demandé a mon amie de femme que j'aime pas beaucoup mais tjrconfiante je voulait faire quelque chose pas rester chez-moi comme ca j'avait mon bureau a aller faire alors je l'appelle et ca donnait pas ce soir la, le mercredi je travaille bon moral et ensuite je demande a mon amie de femme si ca lui tente d'aller magasiner, ca lui tentait alors je suis aller a un endroit grand centre d'achat ca faisait des années que j'avait pas été la , je me suit acheté un beau top car je mettais souvent le meme quand je sortait , ca m'a fait du bien et ensuite elle m'a demandée si je voulait écouter un film chez elle et j'ai accepté c'était bon le film, mon coloc lui était en vacances, je me suis coucher a minuit alors le lendemain j'ai passer tout droit j'avait les personnes agées ca bien été aussi, le vendredi j'avait 2 clientes qui était revenu de vacances enfin et je l'aime beaucoup cette client alors j'ai jaser avec elle avait été en europe pour ses vacances et m,a ramené un porte clef avec la tour eiffel, mon coloc m'emprunte 60$ car il me dit que cette semaine il va avoir sa paye et j'ai accepter, et meme tjrconfiante j'ai exagéré mes sorties lui mon coloc il sortait et aurait fallu que me garde un peu d'argent car j'en ai pas beaucoup mais j'y suis aller quand meme pas dépenser beaucoup mais j'avait pas vraiment les moyens tjrconfiante j'arrive tres serrée et la les 2 clientes qui avait déménagée et j'attendait leur retour au mois d'aout une elle était a la semaine et l'autre 15 jours bien ma cliente que j,aimais faire sa maison m'a appeler et elle ne peut plus me prendre car ils ont eu des dépensesn imprévu travaux a faire sur la nouvelle maison, et l'autre aussi m'a dit que ca irait peut-etre juste a la fin d'aout fait que j'arrive pas du tout je suis obligé de faire mon bureau le soir a tous les jours, et malgré ca, j'avait un paiement a faire le 9 aout que j'ai réussi a mettre vendredi le 12 et l'argent que je fait cette semaine c'est pour payer ce paiement , j'ai marqué sur mon facebook que je me cherchais du travail si quelqu'un avait besoin, le site gratuit pour mettre mon annonce je l'ai mit ca fait 1 mois et aucune nouvelle de ca, la mon ami de gars m'a demandé d'aller en gaspésie il part a fin de compte vendredi ou samedi matin j'ai meme pas un sous tjrconfiante pour aller la, mon coloc n'a aucune paie qui entre cette semaine car c'est sa premiere semaine de travail, j'ai pas le moral tres bon aujourd'hui j'ai fait un ménage ce matin une chance, je m'ennuit comme d'habitude j'ai de la misere a faire ma semaine, tantot je suis arriver de travailler j'ai prit du soleil, tjrconfiante en costume de bain et ensuite je rentrait chez-moi et j,ai prit douche froide ca m'a fait du bien , j'était tellement stressé a cause de l'argent quand j'ai vu mon paiement parce que d'habitude c'est le 12 de chaque moi mais la c'Était marqué le 9 et j'avait pas remarquée, le stress me cause mal de jambe beaucoup j'ai remarqué ca me fait ca, et c'est vrai que le bureau le soir c'est grand fait que je marche beaucoup , j'ai dit a mon employé qui fait le bureau que je pouvait pas le prendre pour cette semaine, c'est vrai que lundi j'avait une cliente de retour j'ai fait 3hr tjrconfiante pour 60$ mais j'avait pas le choix d'acheter quelque choses pour manger et mettre gaz pour aller travailler, tantot j'ai mangé macaroni avec beurre et fromage que j'ai fait ca nourrit au moin et j'en ai donné a maya aussi , mon ami de gars m'a dit c'est pas grave si t'a pas d'argent on n'a la maison de ma mere mais moi tjrconfiante je suis indépendante et j'aime bien avoir mon argent a moi quand je vais a quelque part, c'est dans la vallée de la matapédia en gaspesie mon coloc m'a donné 20$ hier parce que il avait vendu un article et le gars lui a donné 50$ il n'a pas de paie avant mercredi prochain, j'espere me trouve d'autre ménage au pire je vais mettre pas cher tjrconfiante au moin je vais peut-etre en avoir je vais changer mon annonce,
merci d'etre la pour moi je te raconte tout quand je suis arriver de travailler j'avait le gout de pleurer j'était down mais le soleil, la douche et j'ai mangé un peu ca m'a replacé un peu et le soir je peut pas faire quelque chose avec quelqu'un car je vais dans mes bureau, faut que je garde le cap tjrconfiante et me déstresser hier j'ai eu difficulté a m,endormir et ce matin le cadran je l'ai éteint et lever a 10hr. pourtant j'ai dormi 10hrs, mais etre toujours dans sa tete ca vide beaucoup l'inquiétude , le sentiment que je me sent seul ca vide aussi,
merci je t'aime beaucoup
bonne soirée
étoilexxxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Aug 11, 2011 7:00 am

bonjour ma chère Etoile,

Merci pour tes nouvelles.. elles me montrent que tu avances sans baisser les bras et c'est bien...

Demande au Tarot ce que tu peux faire pour gagner de l'argent ?

on verra ce qu'il répond...
je t'embrasse fort
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Aug 12, 2011 8:09 pm

Allo tjrconfiante, on n'est vendredi hier soir je suis aller souper chez ma mere car maya s'ennuie d'eux elle les aime et mon pere va toujours prendre sa marche avec elle, elle est toute contente, et ma mere m'a donné deux sac, d'épicerie avec de la soupe en conserve, pain hot-dog, steak haché et mon pere n'arretait pas de mettre des canage dans mon sac, il démontre toujours plus que ma mere envers moi, j'était contente meme si ma mere j'aimerait qu'elle me démontre en parole réconfortante pour moi comme mono pere le fait j'était contente de ca je l'ai ai remercier j'ai fait deux ménages hier et tu sais tjrconfiante quand j'ai finit mon deuxieme ménages, bien la femme d'en face a sortie et est venu me voir elle cherchait quelqu'un pour faire sa maison a elle, elle m'a demandée d'aller voir sa maison et lui faire un prix, elle a besoin 1 semaine sur deux, t'aurait du me voir tjrconfiante pus d'air dans le visage j'avait quasiment le gout de pleurer j'était vider, et j'y suis aller et elle me l'a donné je commence dans 15 jours j'ai meme pas eu a faire un pas loll elle était la, on dirait je suis protégé a quelque part, et quand j'ai finit de travailler je te le dit tjrconfiante, une vrais jouissance, un gars dont j'ai sortie 4 ans avec me disait que quand il finissait sa job il n'aimait pas du tout son travail, pour lui c'était une vrai jouissance, qu'il se sentait libre qu'il avait le gout parfois de rire et parfois de pleurer et je disait a lui dans ce temps ben voyons c'est quoi ca, je comprend pas dans ce temps j'adorait mon travail, et jeudi tjrconfiante ca me l'a fait c'était comme une vrai jouissance loll, et je suis aller faire mon bureau le soir je suis revenu ici j'ai mangé des choses que ma mere m'avait donné et pour maya aussi, et je filait comme si je me sentait libre, et enfin loll, aujourd'hui j'avait juste 1 ménage et hier je me suis couché j'ai pas tourné d'un bord ou de l'autre, ce matin j'éteind mon cadran a 8hr et je me leve a 10hr je ;pense que je sais que j'ai juste 1 ménage fait que je me dit c'est pas grave ca me tentait pas je me sentait fatigué j'y suis aller et un bon deux heures ca bien été la j'arrete et je fume (break) et la encore tjrconfiante des pensées comme la famille, je vais faire quoi mais que j,arrive,je me sent comme pas tous le monde encore, j'avait hate de rentrer chez-moi, j'était incapable d'aller faire quelque petites commissions, la j'arrive ici le gout de pleurer mais on dirait tjrconfiante j'ai remarqué je ne sais pas ce que t'en pense toi, j'ai de la peine puisca sort ps comme avant comment ca ca fait ca, la je me suis dit en dedans de moi laisse faire ta tristesse et j'ai appelé mon ami de gars j'ai fait une farce j'ai dit a lui comment ca va le vieux, et il m'a parlé il était a veil de finir de travailler et il m'a dit je t'appelle plus tard, et ensuite j'ai dit tiens je vais faire ma vaisselle tu devrais voir ca le lavabo assez plein et maya me regardait en voulant dire je veux aller me promener, elle est tres expressive fait que ca parait, mon coloc lui est partie faire un tour chez sa mere, tu sais quoi tjrconfiante j'ai commencé a prendre aussi de l'oméga 3 ca fait 1 semaine et demi
mon ami de gars m'a pas parlé si il partait p;our la gaspésie loll, lui il me fait rire il me disait l'autre fois j'aimerais partir le vendredi apres-midi, et la tu voit je l'appelle et il travaillait ,comprend tu de quoi la dedans il est dure parfois a suivre, mais je m'en fait pas avec ca quand je le voit c'est tjrs correcte avec lui on n'a tous nos défauts,
je vais demander au tarot comme tu me propose
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Aug 12, 2011 8:14 pm

merci encore tjrconfiante
je vais demander au tarot

je veux savoir ce que je pourrait faire pour gagner de l'argent
:Tar06U: :Tar16U: :Tar13U: :Tar14U:
:TppfFR:
je t'adore et t'embrasse
étoilexxxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Aug 12, 2011 8:31 pm

je voulait te dire aussi toi tu trouve que j,avance parce que aujourd'hui et meme cette semaine je peut pas dire que je filait bien on dirait toujours que je ne sait quoi faire de ma vie dans mon quotidien j'aimerais ca avoir une amie de femme un peu comme moi mais mon amie actuelle on n'est tres différente je pourrait de temps en temps aller danser avec elle, ou aller magasiner des choses féminine comme l'autre fois j'avait aimé ca aller magasiner avec elle , elle elle m'a dit pour moi magasiner ce N,est pas une sortie j'ai dit comment ca tu dit ca, c'est le fun la, moi elle me dit c'est plus aller au cinéma ou aller a quelque part , c'est vrai qu'elle va magasiner tout le temps toute seule elle puis ca lui dérange pas, moi chu tanné d'aller tjrs magasiner seul et c'est bizarre tjrconfiante parce que j'aimerais rencontrer une amie de femme puis on dirait que c'est souvent des hommes moi je vais essayer de ne pas trop penser la c'est vendredi il est 4hr pm, je me sent seul et triste mais ca sort pas mon affaire,
j'ai finalement payé mon compte et il me reste 50$ tjrconfiante j'ai travaillé toute les soirs au bureau j'ai pas dépensé 1 cent pour quoi que ce soit
je m'ennuie beaucoup de ma soeur qui est décédée avec elle je faisait tellement de choses dans mon quotidien,
meme tu sais quoi tu sais l'amie de femme la l'autre fois quand je suis aller écouter un film chez-elle, elle me dit moi je m'ennuit jamais seul, fait que je me suis dit ca peut m,aider alors jelui ai demandé tu pourrait peut-etre me donner des trucs comment faire et tout et tjrsconfiante elle m'a répondu ben c'est comme ca je m'ennuit pas toute seul c'est tout, loll, elle est assez bete en parole je trouve et j'ai remarqué aussi comme quand je luis ai parlé que j'irait peut-etre en gaspésie elle ne montre pas de joie pour ce qui m'arrive, tu sait une cliente que j'ai est allé en europe et m'a ramené un porte clef de la tour eiffel, j'était contente je lui ai montré et encore la pas d'intéret du tout je la ressent comme méchante en dedans de elle elle ne montre pas son vrai visage, c'est ce que je ressent et ses yeux y a quelque chose
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Aug 12, 2011 9:23 pm

ca va pas trop tjrconfiante j'ai le gout de pleurer tu sais quand mon coloc n'est pas ici ca me fait ca on dirait que faut que je soit en contact avec lui quasiment a tous les jours tjrconfiante c'est pas normale,d'habitude il est la desfois je vais manger avec lui le soir on sort on va danser on s'amuse, la il savait que j'avait pas d'argent pour sorti j'en ai a fin de compte, et il m'a dit je vais aller chez mon ex car son ex a laissé son nouveau chum et mon coloc l'a voit amicalement et quand il est avec bien c'est sur qu'il ne m'apelle pas (elle est tres jalouse) tantot la mon ami de gars m'appelle et me parle de partir demain matin en gaspésie, je ne peut amener maya car il va dans sa famille la bas et personne n'aime vraiment les chiens qu'il me dit, je me sentait down , j'avait le gout de pleurer j'ai dit a lui je vais voir tantot il me dit je vais aller chez-toi dans une heure, et tu vois tjrconfiante j'ai appelé mon coloc pour lui raconter il m'a dit va y ca va te faire du bien pourquoi a toutes les fois qu'il refréquente son ex je me sent de coté toujours tjrconfiante, on dirait qu'il n'est pas le meme avec moi dans ce temps la, comme plus indépendant tjrsconfiante ca me fait quelque chose c'est quoi ca c'est plate parce qu,avec son ex on pourrait faire quelque activités ben non, il me dit c'est juste une amie je veut pas ressortir avec qu'il m'a dit sauf qu'a toutes les fois je me sent de coté j'aime pas ca le feeling comme ca, il me dit toi aussi t'a des ami et je me sent pas de coté la dedans mais moi je l'appelle quand meme tandit que lui pas de nouvelles parce que elle n'aime pas ca, ca me tente pas de partir tjrconfiante plus que ca, je ne sais pas quoi faire je sais que je me sent tres triste :cry:
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Aug 12, 2011 9:55 pm

et tu sais aussi tjrsconfiante j'ai remarqué que quand je voit mon colco meme si c'est juste 1heure dans la journée la j'ai le gout de voir mes amies, de faire des choses avec eux, pourquoi ca me fait ca, je ressent tu sais comme quand j'ai perdu ma soeur mais quand je le voit pas ou j'ai pas son téléphone je me ressent comme quand j'ai perdu ma soeur c'est pas normale tjrconfiante c'est peut-etre qu'avec ma soeur on se voyait a tous les jours, meme si c'Étati pas longtemps et avec mon coloc ca me fait la meme choses quand je le voit apres chu correcte comment faire toujours confiante pour ne pas ressentir ca, si quelque chose pourrait m'aider a me sentir mieux al'intérieur meme si je le voit pas
merci millle fois a toi
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Aug 13, 2011 1:13 pm

Coucou ma chère Etoile, :wink:

je suis aller souper chez ma mere car maya s'ennuie d'eux elle les aime et mon pere va toujours prendre sa marche avec elle, elle est toute contente, et ma mere m'a donné deux sac, d'épicerie avec de la soupe en conserve, pain hot-dog, steak haché

Ben dis moi finalement j'avais perçu ta mère comme plus égoïste qu'elle ne l'est dans la réalité... (mais c'est pas parce qu'elle te donne à manger que tu dois accepter toutes les critiques qu'elle peut t'envoyer directement ou indirectement... )... elle a encore bien des choses à apprendre aussi, mais il y'a de l'espoir puisqu'elle peut faire preuve de générosité gratuite... :wink:
j'aimerait qu'elle me démontre en parole réconfortante pour moi
pour cela il faut qu'elle comprenne l'importance des mots... du contact, de l'échange sincère...

je commence dans 15 jours j'ai meme pas eu a faire un pas loll elle était la

merci les Anges :D

la j'arrive ici le gout de pleurer mais on dirait tjrconfiante j'ai remarqué je ne sais pas ce que t'en pense toi, j'ai de la peine puisca sort ps comme avant

Alléluia... heureusement que ça sort pas comme avant... ça veut dire que tu avances, qu'il y a une évolution, tu commences à percevoir ton quotidien avec d'autres yeux, tu commences à te dire peut-être dans ton inconscient "mais c'est pas faux ce qu'elle dit tjrconfiante, chaque fois que je sors "seule" je rencontre qn"... vas savoir, alors du coup... quand tu deviens triste, ton subconscient peut-être qu'il te dit... "mais si tu faisais le ptit effort..... et du coup tu pleures moins longtemps, parce que on fond de toi... tu te dis ptete bien que c'est juste...
je sais pas une hypothèse comme ça... :mrgreen: En tout cas ce qu'il y a de sur, c'est que c'est déjà super positif que ça change de l'habitude, ensuite si le résultat fait que ça réduit tes larmes, alors on va dans la direction recherchée... parce que le contraire des larmes, c'est le rire et le soleil...

il me disait l'autre fois j'aimerais partir le vendredi apres-midi, et la tu voit je l'appelle et il travaillait ,comprend tu de quoi la dedans

L'est tout simplement "mal organisé"... mal pensé... pas suffisamment consacré de temps à ça... résultat : report des projets au dernier moment (dans la règle, c'est le scénario habituel)...

Ok je passe maintenant à ton tirage…

Alors tu dois « parler », te retrouver au « centre des opportunités »…. Tu dois même les chercher ces opportunité (tu devrais parler avec tes clients pour leur dire qu’au vu de la conjoncture difficile, tu as perdu certains clients et que tu en cherches de nouveau.
Peut-être qu’eux pourront en parler autour d’eux et te trouver de nouveaux clients…. ?

L’amoureux dit : « parle, met toi à la croisée des chemins »
Md indique : l’argent tombera des maisons dans lesquelles tu faits l’entretien (sn, tempérance)
Il faut faire circuler la nouvelle, (tempérance, amoureux….)
Tu dois aller la chercher, la sortir (sn) de dessous des décombres que la société engendre (md suivi de la sn)

Parle te ta recherche de nouveaux clients surtout auprès des personnes avec qui tu sens un lien particulier, qui te parlent …

toi tu trouve que j,avance

oui et sans hésitations... mais il y a encore du travail devant toi, seulement tu l'as commencé, il se fait (n'oublie pas de te dire tes phrases quotidiennement)

on dirait toujours que je ne sait quoi faire de ma vie dans mon quotidien

Alors moi je vais te dire :wink:
Tu prends la liste des choses que tu dois faire.
Tu vis dans le présent, dans le ici et maintenant...
Si tu souhaites vivre dans l'avenir, si tu préfères te faire un film sur l'avenir qui n'est pas encore dans ton présent, dans ton ici et maintenant (qui créé l'avenir justement), alors dis-toi tes phrases.
Efface toutes les images de ta tête, où tu reportes ton sentiment de solitude actuel dedans... tu ne DOIS pas leur donner la parole, tu ne DOIS pas les laisser vivre. Tu dois les remplacer si tu sais pas par quoi, alors par les Phrases.... tu te les dis, te les répète...
Ensuite pour en revenir au présent, tu prends donc ta liste et tu regardes, y'a différents trucs au programme.
Des trucs amusants, ou des trucs astreignants (parce que administratifs).. D'abord tu regardes comment tu te sens et ce vers quoi tu as envie de te diriger, et ensuite tu lis ce que t'as marqué :
- balade en forêt avec Maya, (près du lac... ou de la rivière... )
- amélioration de tels ou tels trucs en déco chez moi...
- départ, en boite ... :mrgreen:
En fait ce que je veux dire Etoile, c'est qu'il ne faut pas te laisser "manger" par des pensées qui ont trait avec un avenir qui n'est pas là, et qui représente les sensations que tu éprouves dans le présent...
Tu dois te dire non, et diriger tes actions vers des trucs plus dans le présent, dans des trucs actifs... qui remplacent la pensée passive... improductive.... ou par les phrases si tu veux rester dans le domaine de la réflexion et non pas celui de la concentration pour réussir un truc dans l'instant présent...
Tu comprends ce que je veux dire ?

c'est bizarre tjrconfiante parce que j'aimerais rencontrer une amie de femme puis on dirait que c'est souvent des hommes

Ben je pense que ça veut dire qu'il y a encore des choses à "régler", à "vivre, ressentir" avec des hommes avant que l'amie arrive... mais ne cesse pas d'y croire, elle arrivera... simplement qu'elle a peut-être aussi des trucs à régler de son côté.. vas savoir...
C'est pour ça aussi que l'idée de sortir en boite le soir seule ne serait pas mauvaise non plus je pense... car vous pourriez très bien vous rencontrer dans un endroit comme ceux à l'intérieur desquels tu aimes te sentir (ce serait déjà une assurance qu'à ce niveau vous auriez les mêmes plaisirs, les mêmes gouts :wink: )

et tout et tjrsconfiante elle m'a répondu ben c'est comme ca je m'ennuit pas toute seul c'est tout,

Tu te souviens ce que je te disais dans le message où tu me racontais ton aventure dans la forêt près de la rivière avec Maya justement et cet homme avec qui tu as pu échanger sur des thèmes qui te prenaient, je te disais que j'avais trouvé cette aventure en fait très belle, car elle t'avais permis de t'ouvrir et de mettre des mots sur tes ressentis, et que ça c'est une super évolution... tout le monde ne peut pas mettre des mots... n'arrive pas ou n'y pense même pas...

quand je luis ai parlé que j'irait peut-etre en gaspésie elle ne montre pas de joie pour ce qui m'arrive, tu sait une cliente que j'ai est allé en europe et m'a ramené un porte clef de la tour eiffel, j'était contente je lui ai montré et encore la pas d'intéret du tout

Tu sais je crois qu'elle est malheureuse, qu'elle regarde aussi que "son nombril", et qu'elle est tellement peu satisfaite, que le bonheur des autres elle aimerait bien en avoir aussi un peu.. mais elle sait qu'elle ne peut pas... alors c'est comme un enfant tout triste parce que lui il a pas pu avoir son jouet, et que la vue de son pote avec le même jouet et qui manifeste tant de joie lui est insupportable, du coup il casse le jouet... il est triste, mais l'autre aussi et maintenant il n'est plus tout seul....
Certes on peut le comprendre, mais ce n'est pas excusable. Et dans un tel cas, on prend l'enfant, et on lui explique l'injustice de la chose. On lui demande s'il sait pourquoi il n'a pas eu le jouet, et naturellement il y a toujours une raison... et on lui fait comprendre que si c'était le résultat d'une "action fautive", c'était alors la "punition", le "prix à payer" et qu'on ne casse pas le jouet des autres parce qu'on a soi-même fait une bêtise qui nous empêche d'être heureux maintenant....

tantot la mon ami de gars m'appelle et me parle de partir demain matin en gaspésie, je ne peut amener maya car il va dans sa famille la bas et personne n'aime vraiment les chiens qu'il me dit, je me sentait down , j'avait le gout de pleurer j'ai dit a lui je vais voir tantot il me dit je vais aller chez-toi dans une heure, et tu vois tjrconfiante j'ai appelé mon coloc pour lui raconter il m'a dit va y ca va te faire du bien pourquoi a toutes les fois qu'il refréquente son ex je me sent de coté toujours tjrconfiante, on dirait qu'il n'est pas le meme avec moi dans ce temps la

Alors là... en fait c'est très bien que les choses aient été claires et que tu te souviens nous en ayons parlé dans l'un de nos messages...
Tu as été secouée et c'est normal... et moi je crois que c'est un signe du ciel, un passage, durant lequel tu t'es à nouveau retrouvée "seule", ton coloc n'était pas dispo.... Donc scénario habituel...
Et où tout indiquait que tu devais mettre le plan "orsec" en place : prendre ta liste et te remplir la tête de tout ce que tu aurais du plaisir à faire...
Tu dois mettre en pratique tout ce dont on a parlé, tout ce que je t'ai poussé à faire...
C'est une opportunité du ciel, il ne faut pas prendre ça comme une pluie de cendre qui nous laisse l'impression d'un brouillard, mais au contraire le prendre comme une porte qui s'ouvre vers un ciel tout clair et plein de soleil...

pourquoi ca me fait ca, je ressent tu sais comme quand j'ai perdu ma soeur mais quand je le voit pas ou j'ai pas son téléphone je me ressent comme quand j'ai perdu ma soeur c'est pas normale tjrconfiante c'est peut-etre qu'avec ma soeur on se voyait a tous les jours, meme si c'Étati pas longtemps et avec mon coloc ca me fait la meme choses quand je le voit apres chu correcte comment faire toujours confiante pour ne pas ressentir ca,

Depuis combien de temps, d'années connais-tu ton coloc ?
Quel est le lien entre lui et ta soeur ? (y en a-t-il un ?)
Vous trois, formiez-vous un groupe d'amis qui avaient du plaisir à se voir ?

Je te propose de demander au Tarot :

Que faire pour me libérer de l'emprise que je sens que mon coloc a sur moi ?

on verra ce qu'il dit ...
ça peut être une piste intéressante..

En attendant de te relire, je t'embrasse bien fort ma chère Etoile, et dis moi ce que tu penses de tout ce que je t'ai écrit aussi.. si finalement ça te parle, si tu t'y retrouves....
:wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sun Aug 14, 2011 5:33 pm

Allo tjrsconfiante
t'es une personne pour moitres importante tout ce que tu m'écrit et m'aide a passer au travaers, je lit tes messages, toute tes conseils que tu me donnes j'essaie de les appliquer, tout ce que tu voit quand je te raconte quelque chose que moi je voit pas toujours comme mon amie de femme ce que tu m'explique et que tu voit , tu m'aide tellement tjrsconfiante, et desfois je me dit elle est toujours la pour moi t'es un cadeau des anges toi MERCI, ET JE SAIS pas parfois comment te remercier il me semble que c'est pas beaucoup ce que je te donne comparer a ce que tu fait pour moi si tu resterais plusu proche je t'enverrai un cadeau pour te dire comment j,apprécie énormément quand tu me demandait c'était quoi le lien avec ma soeur qui est décédée et mon coloc, y a pas de lien réel, car j'ai rencontré mon coloc 2 ans apres le déces de ma soeur sauf que j'ai comme le meme sentiment qu,avec ma soeur (je la voyait a tous les jours ma soeur) et mon coloc comme je te racontait on dirait que faut que je soit en contact comme je faisait avec ma soeur mais tu sait quoi tjrconfiante j'ai sorti vendredi soir avec mon coloc c'était plus fort que moi ono dirait que j'ai besoin d'aller dans les bars, c'est peut-etre pas bon , je danse , je prend un peu de boisson je jase a du monde et le lendemain je me sent mieux, c'est peut-etre pas normale, ca me défoule c'est peut-etre pas un bon défoulement sain (bars, la boisson) mon coloc était avec une amie de femme elle est jeune 24 lui 39 ans elle est en amour avec mon coloc elle me l'a dit j'ai passer la soirée avec eux mais elle m'a dit qu,elle comprenait la situation et qu'elle m'aimait bien , qu'elle me trouvait sympatique, elle est tellement fine cette fille la j'ai eu du fun avec elle mais mon coloc n'est pas tres intéresser car elle est assez grosse c'est de la valeur je l'aime bien elle m'a dit si je sort avec ton coloc, il va y avoir des journées qu'on va t'amener avec nous tjrconfiante j'ai resté surpris a comparer a l'autre capoter qui était jalouse, mais je crois pas qui sorte avec elle il l'a trouve tres fine mais physiquement non, j'ai vu pareil que des personnes qui sont bien dans leur peaux comme elle comprenait la situation, et le lendemain il s'en allait avec elle chez son frere en campagne et tu voit ca m'a pas fait comme avec son ex, j'étaite contente pour eux autre j'ai pas ressentis de mettre de coté, et hier samedi je me suis lever plus tard j'avait sorti trs fatigué, et dans l'apres-midi tu voit vu que j'avait sorti , je me sentait pas mal c'était une bonne fatigue et j'était bien je suis aller remettre des clés au bar ou on n'avait été car l'amie de mon coloc avait mit les clefs de quelqu'un dans sa sacoche par erreur, et donc je suis aller et j'ai meme jaser avec eux autres dehors sur la terrasse, j'était pas gener ou mal en moi mais je sais que probablement que c'est pas bon (je prend de la boisson et je danse c'est pas sain mais je me sent calme apres tjrsconfiante, j'oublie peut-etre mes problemes pour un soir loll) et ensuite je suis ;parti avec maya dans le parc ou je vais assez souvent et la c'est nouveau il ont fait un quaie qui va sur le fleuve alors je suis aller la une couple d'heure, je suis revenu chez-moi et j'ai relaxer j'était capable j'était toute seule et j'était tres bien, dans la soirée j'ai pas sorti pas de sous loll et j'ai écouté de tres bons films 3 et je mangait , je regardais ces films j'était avec maya et j'était tres bien tjrconfiante je me disait je m'ennuie meme pas mono coloc est parti et ca me faisait du bien d'etre seul comme ca, je me suis couché a 2hr du matin quand meme et ce matin je me leve a 11.30 j'ai dormi je fait pas d'insomnie la fin de semaine tjrconfiante c'est plus la semaine mon travail je crois que je l'aime plus tellement, la je me leve fatiguer tjrconfiante c'est bizarre, on dirait que quand tu te repose comme ca la fatigue sort loll, mon coloc m'a appelé tantot pour jaser il est encore la bas, je m'ennuie pas sauf que je me sent fatigué comme sur le neutre tjrconfiante, je me sent pas comme d'habitude tu sais le vide en dedans de moi ou mal d'etre seul c'est vrai qu'il est 1.30pm je suis encore en pyjama tu sais ;pour mes cartes quand j'ai demandé au tarot comment faire de l,argent tu voyait tu autre choses que les ménages, un autre domaine??
je t'aime tjrconfiante,
mon amie virtuelle , ma thérapeute merci mille fois, ma confidente j'espere que toi de ton coté tout va bien ;pour toi,
amitié etoilexxxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sun Aug 14, 2011 5:46 pm

je voulais te dire aussi vendredi j'ai parlé avec l'amie de femme au téléphone , elle s'ennuyait un peu et savait pas que faire elle a pas d'argent car elle est sur l'aide sociale et elle trouve ca dure parfois, et j'ai fait une farce j'ai dit a elle ''on va aller flirter'' elle me dit bien bete '''c'est ton idées'' j'ai dit a elle ca fait du bien desfois elle me répons ''pas vraiment'' la tjrconfiante je continue un peu en farce on va aller danser elle me répond ''avec 13$ dans les poches encore bete tjrconfiante, j'ai dit tu prend une liqueur elle tjrconfiante elle ne boit pas du tout, elle me répond pas vraiment j'ai dit a elle sa sortie j'ai dit t'es bien bete toi, je te parle j'essaie de faire des farces un peu et t'es bete comme t'es pieds j'était tanné tjrconfiante j'ai dit a elle a tu a un probleme toi, elle dit je suis pas bete je te dit juste ce que j'en pense j'ai dit a elle désolé mais il y a des manieres de parler au gens , tes paroles sont betes et moi j'essaiyais juste de te faire rire un peu et la diplomatie ca existe tu sais, puis ca fait un bout que je voulait te le dire car s'est ps la premiere fois que tu agit comme ca betement c'est pas plaisant, la conversation s'est termine y a des limites tjrconfiante a entendre ca des betises comme ca et tu sais dans la soirée elle m'a rappelée et elle était plus douce , j'ai montré sa photo sur facebook a mon ami de gars et quand il l'a vu il m'a dit elle n'a pas l'air heureuse cette fille la et m'a dit elle a un visage pas trop sympatique ca ma fait du bien de lui dire ma facon de penser a elle j'était tanné
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT