Mes patrons

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Mes patrons

Messagepar Nath57120 » Wed May 13, 2026 7:59 am

Bonjour en passant,
Pour resituer les patrons c'est les parents,ils sont 4 a gérer les kiosques 4 aussi,les parents et leurs deux filles
Leur venue ne stresse pas que moi,ma collègue aussi.lorsqu'ils viennent,ils interfèrent sans cesse dans notre travail.
Les livraisons incomplètes c'est eux qui y sont à l'origine
Anecdote: il y a pas si longtemps le père est retourné 5 fois dans le magasin car il avait oublié un article et a chaque fois il est revenu sans et ma collègue a fini par y aller.
Pour ce qui est de mon poste, a plusieurs reprises je leur ai posé la question et a chaque fois on m'a dit que je catastrophique de trop.
De plus les 4 ont un son de cloche différent ,exemple la cuisson des gaufres etc . ...on devient chèvre avec ma collègue.et ils ne se gêne pas de se prendre la tête en public.
Oui toute cette situation me stresse.
Nath57120

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Enpassant » Wed May 13, 2026 8:47 am

re-bonjour,

Nathalie,

ah bien, je comprends mieux tout ce mic-mac!

Pourquoi ne pas voir avec ta collègue pour quand même écrire un mail aux 4 arlequins qui sèment la pagaille ?

Reprendre les "recettes différentes" proposées par chacun des "patrons" et leur expliquer que leurs dissensions vous mettent dans l'embarras !

Sans cela, je ne vois pas de solution concrète...

Un tirage peut-être pour voir si ce mail (en accord avec la collègue qui signera aussi...) est bénéfique pour vous deux ?

Qu'en penses-tu ?

En passant
Enpassant

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nath57120 » Wed May 13, 2026 8:55 am

En passant,
On l'a déjà fait avec ma collègue et les 4 chacun à leur tour nous sont tombés dessus,le pire c'est quand la mère sans mêle,elle va même jusqu'à racoler les clients dans la galerie marchande, c'est très malaisant.et à chaque fois que ma collègue ou moi leur font des suggestions ils font le contraire et nous remettent à notre place.
Des solutions on en a , simplement nous ne sommes pas entendu,encore moins écoutée.
Au lieu de nous aider ils nous mettent des bâtons dans les roues.
Nath57120

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Enpassant » Wed May 13, 2026 9:02 am

re-bonjour,

Nathalie,

oui beaucoup de stupidité dans le "manage.ment".

Pourquoi ne pas utiliser cette mauvaise expérience pour te positionner dans cette activité ?
Ne plus poser la question du futur de cette activité (c'est le problème des patrons).
Tu te contentes de cuisiner les crêpes et gaufres du mieux que tu le sens! Et ce qui convient aux clients!
Et une fois de temps en temps, remettre les patrons à leur place : les clients préfèrent telle cuisson, et "je continuerai à cuire ce qui leur convient, car, après tout si la cuisson est correcte, les clients reviennent... et font votre recette" - Oser poser la question "mais au fait, patron ou patronne, qu'attendez-vous exactement de moi"... Et autres questions qui te positionneront face à ces ogres "désaxés" .
Tu n'as plus rien à perdre, sauf à gagner le respect de TA personne!

Tu as besoin de travailler, mais il n'est pas nécessaire de t'écraser pour gagner quelques sous.

Que penses-tu de réfléchir sur ce que tu vis ?
Sans angoisser sur le fait que tu pourrais perdre ton emploi!

Autre solution :demander un RV au médecin du travail pour mieux te positionner, et peut-être, ce médecin pourrait-il (elle) les "rappeler à l'ordre" ?

En passant
Enpassant

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nath57120 » Wed May 13, 2026 5:40 pm

Re en passant,
Bon ils ne passeront pas cette semaine pour la livraison.
Le chiffre d'aujourd'hui,la catastrophe.
Je vais voir avec la médecine du travail.
J'ai également envoyer un mail à l'inspection du travail.
Nath57120

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nath57120 » Thu May 14, 2026 12:09 pm

Bonjour a tous et en passant,
Autre information : ma collègue m'a dit qu'elle ne se mettrait ni en maladie et ne démissionnera pas comme elle l'avait dit.
Nath57120

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Enpassant » Thu May 14, 2026 2:07 pm

Bonjour,

Nathalie,

comme quoi, la collègue n'est pas plus fiable que les patrons!
Il te reste à faire cavalier seul...

En dehors du Tarot, je te conseille d'écrire les faits ponctuellement : par exemple, telle date, tel jour à telle heure (être précise), un tel (patron, patronne, fille A, fille B) est passé sur le site, et a donné telle recette (essaie de t'en souvenir...). Donner la recette de chacun des 4 clampins qui vous dirigent!

Ne pas en parler à la collègue qui est pleinement dans l'atmosphère des patrons, donc en clair, inutile pour tes conditions de travail.

Après chacune des "visites", envoyer un mail (espèce de compte rendu ?) au visiteur en question, en lui rappelant ce qui a été dit, et en contradiction avec autre témoignage...

En souhaitant que la médecine du travail te donne davantage de conseils pratiques.

Bon week end,

En passant
Enpassant

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nath57120 » Thu May 14, 2026 4:21 pm

Re en passant,
Mon action vers l'inspection du travail j'espère qu'elle portera ses fruits.j'ai tout relaté jusqu'à la prime de blanchisserie que nous ne touchons pas.
A partir de lundi il y'a une modification de planning pour les 15 jours a venir,on m'a prévenu par téléphone hier,encore une fois rien par écrit. Je dois recevoir le nouveau planning demain.moi j'ai un rdv le 26 qui est normalement mon jour de repos donc suite à la réception du planning je préciserai comme je l'ai dit hier que j'ai un rdv et que cela ne doit en aucun cas m'être imputé.
Tarot,l'inspection du travail va t'elle faire un rappel à l'ordre a mes patrons?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar17D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
Nath57120

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT