Vous continuez à m'aider et je vous en suis reconnaissante.
constantine さんが書きました:A la question Êtes vous sur la bonne voie: Oui bien sur, sur ce qui concerne le passé dans ce tirage le problème "des trahisons" est bien identifié.
Ok
Ca veut bien dire que ces "trahisons" sont en quelque sorte déterminantes pour moi.
Je suis enchantée d'apprendre qu'aujourd'hui c'est la fete des anges gardiens

constantine さんが書きました:Ici le Pape vous transmet le message de l'Ange (aujourd'hui est sa fête) .
Ces deux arcanes renversés vous montrent ce qui est faible en vous, pouvoir de décision, autorité, assurance, confiance en soi.
Au dessus pour contrer cela la Papesse a conscience de sa part de divinité, de ce qui chez elle est indestructible.
Ok
constantine さんが書きました:L'Ange a deux message pour vous.
1: N'essayez pas de guérir ce qui est malade mais renforcez ce qui est sain en vous
2: Le "re-nouveau" n'est pas à l’extérieur mais à l'intérieur de vous.
1. Ca me semble être une bonne idée pour changer. Ca fait des années que je soigne.
Ce qui est malade peut-il quand meme guérir dans mon cas et en général (grande question!)
2.Oui je sens que mes pas sont toujours plus "guidés" vers ça. Cela me semble désormais incontournable.Et dans le fond c'est ce que je désire et ce que je cherche depuis un moment. Partir de moi, de l'intérieur.
westort さんが書きました:La mort du grain c'est la naissance de la fleur et cela même dans la terre la plus dure. Faites cet exercice, imitez le.
Vous voulez parlez de l'exercice de visualise cette mort et cette naissance?
La mort du grain ça correspond à quoi pour moi en ce moment? Quand vous l'avez écrit vous l'avez fait seulement en référence à cette rupture avec mon ex?
Il y a aussi l'autre sujet que j'avais posté par rapport à mes peurs.
Oui la terre est un peu dure en ce moment, ça serait pas mal d'arroser! En meme temps, bientôt c'est mon anniversaire

westort さんが書きました:A la deuxième question Vais je passer à autre chose. La question est bien vague et le Tarot ne va pas décider pour vous il ne peut voir au-delà de vos choix. Ici le choix est représenté par l'hésitation de l'amoureux et l'Ermite médite sur ce choix.
C'est intéressant que le Tarot ne puisse pas voir au-delà de mes choix, merci pour cette remarque.
L'hésitation de l'amoureux?? Encore par rapport à mon ex? Plutot par rapport à la manière dont j'interprète tout ça et j'essaie de lacher prise, je suis tiraillée.
westort さんが書きました:Trouvez vous un Amoureux.
Ahhahaha oui ça serait sympa mais là j'avoue que je ne suis pas encore dans cette état d'esprit. Ca pourrait aider ou distraire aussi. J'ai un peu peur de me distraire de nouveau de moi et de mes priorités. Peut-etre faut-il d'abord que la petite fleur pousse avant d'être butinée

Enfin par curiosité j'ai fait un tirage, si ça vous inspire ...

Vais-je trouver un amoureux?

L'Etoile est à l'envers, mais il y a Monsieur Chariot
Bonne journée Constantine
Caroline