Message du corbeau

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Message du corbeau

投稿記事by westort » Wed Oct 02, 2013 10:12 am

Bonjour Constantin et merci beaucoup :D.

Vous continuez à m'aider et je vous en suis reconnaissante.

constantine さんが書きました:A la question Êtes vous sur la bonne voie: Oui bien sur, sur ce qui concerne le passé dans ce tirage le problème "des trahisons" est bien identifié.

Ok
Ca veut bien dire que ces "trahisons" sont en quelque sorte déterminantes pour moi.

Je suis enchantée d'apprendre qu'aujourd'hui c'est la fete des anges gardiens :D

constantine さんが書きました:Ici le Pape vous transmet le message de l'Ange (aujourd'hui est sa fête) .
Ces deux arcanes renversés vous montrent ce qui est faible en vous, pouvoir de décision, autorité, assurance, confiance en soi.
Au dessus pour contrer cela la Papesse a conscience de sa part de divinité, de ce qui chez elle est indestructible.

Ok
constantine さんが書きました:L'Ange a deux message pour vous.
1: N'essayez pas de guérir ce qui est malade mais renforcez ce qui est sain en vous
2: Le "re-nouveau" n'est pas à l’extérieur mais à l'intérieur de vous.


1. Ca me semble être une bonne idée pour changer. Ca fait des années que je soigne.
Ce qui est malade peut-il quand meme guérir dans mon cas et en général (grande question!)

2.Oui je sens que mes pas sont toujours plus "guidés" vers ça. Cela me semble désormais incontournable.Et dans le fond c'est ce que je désire et ce que je cherche depuis un moment. Partir de moi, de l'intérieur.

westort さんが書きました:La mort du grain c'est la naissance de la fleur et cela même dans la terre la plus dure. Faites cet exercice, imitez le.


Vous voulez parlez de l'exercice de visualise cette mort et cette naissance?
La mort du grain ça correspond à quoi pour moi en ce moment? Quand vous l'avez écrit vous l'avez fait seulement en référence à cette rupture avec mon ex?
Il y a aussi l'autre sujet que j'avais posté par rapport à mes peurs.

Oui la terre est un peu dure en ce moment, ça serait pas mal d'arroser! En meme temps, bientôt c'est mon anniversaire ;)

westort さんが書きました:A la deuxième question Vais je passer à autre chose. La question est bien vague et le Tarot ne va pas décider pour vous il ne peut voir au-delà de vos choix. Ici le choix est représenté par l'hésitation de l'amoureux et l'Ermite médite sur ce choix.


C'est intéressant que le Tarot ne puisse pas voir au-delà de mes choix, merci pour cette remarque.

L'hésitation de l'amoureux?? Encore par rapport à mon ex? Plutot par rapport à la manière dont j'interprète tout ça et j'essaie de lacher prise, je suis tiraillée.

westort さんが書きました:Trouvez vous un Amoureux.


Ahhahaha oui ça serait sympa mais là j'avoue que je ne suis pas encore dans cette état d'esprit. Ca pourrait aider ou distraire aussi. J'ai un peu peur de me distraire de nouveau de moi et de mes priorités. Peut-etre faut-il d'abord que la petite fleur pousse avant d'être butinée :wink:

Enfin par curiosité j'ai fait un tirage, si ça vous inspire ... :D

Vais-je trouver un amoureux?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar00D: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar01U: :Tar04U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar14D: :Tar16D: :Tar17D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

L'Etoile est à l'envers, mais il y a Monsieur Chariot

Bonne journée Constantine

Caroline
westort
 
記事: 1076
登録日時: Sun Feb 19, 2012 9:51 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Message du corbeau

投稿記事by christine7 » Wed Oct 02, 2013 10:43 am

Salut Caroline,

en attendant Constantine, je te livre ce que je ressens à la lecture de ton tirage...
westort さんが書きました:Vais-je trouver un amoureux?


Oui, et le fait que l'Amoureux (arcane clé de ta question) soit tout à fait en haut, ça indique que c'est la solution "ultime" en quelque sorte...celle qui solutionne tout.
Le Chariot au futur, oui aussi, car ça indique le prince charmant (symboliquement of course :mrgreen: ).
Regardons maintenant le fait que l'Etoile soit à l'envers : c'est une femme nue envers, solutionnnée par une autre femme nue, donc le tarot attire ton attention sur ce qui les differencie : l'Etoile est à l'envers et c'est un probleme. Elle est à genoux, donc elle est au service de l'autre...La femme du Monde est debout et elle dirige les autres, c'est un Maitre. Elle ne se met pas au niveau de l'autre, ce sont les autres qui doivent se hausser à son niveau...Là est la difference... :idea: C'est le message du tarot par rapport à ta façon de vivre la relation amoureuse...
J'attire aussi ton attention que l'Empereur en solution au present, indique que c'est un homme mature qu'il te faudrait, pas un gamin...
Donc, en solution, la femme du monde est maitresse de sa vie amoureuse et qui plus est, elle regarde un homme qui a confiance en lui et bien dans ses pompes...

Bonne journée à toi :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève
 
記事: 2149
登録日時: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
お住まい: Paris !!!
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Message du corbeau

投稿記事by constantine » Wed Oct 02, 2013 10:45 am

Ce qui est malade peut-il quand meme guérir dans mon cas et en général (grande question!)
Laissez ce qui est fort combler ce qui est faible.



Vous voulez parlez de l'exercice de visualisation cette mort et cette naissance?

Exercice du grain: Le matin imitez la graine, prenez sa forme mettez au dessus de vous tout ce qui semble vous écraser, vous accabler ceci est la terre. Poussez, poussez jusqu’à entrevoir la lumière et grandissez toujours plus chaque jour, dans toutes les situation, comme dans les transports en commun ou dans vos actes quotidiens ne vous recroquevillez pas.


C'est intéressant que le Tarot ne puisse pas voir au-delà de mes choix

Le tarot se met a l'écart parfois: indépendante ou marionnette????.

L'hésitation de l'amoureux??

La tête de coté.

Vais-je trouver un amoureux?
L'Etoile est à l'envers, mais il y a Monsieur Chariot

Vous l'avez dit, il y a le chariot mais si lui vous voit l'étoile (graine) ne voit que ses chaussures et il ne verra de Caroline qu'une bossue avec son cortèges de casseroles. Ça peut attendrir dans un premier temps mais ça ne fonctionne pas longtemps.
Au dessus est la femme du Monde (fleur) assumée en possession de tous ses moyens, sans doute vous aidera t-il a le devenir mais de grâce facilitez lui la tâche.
constantine
 
記事: 553
登録日時: Sat Sep 21, 2013 7:59 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Message du corbeau

投稿記事by Marie Madeleine » Wed Oct 02, 2013 1:56 pm

Bonjour Caroline,

Je voulais juste te faire parvenir une réflexion.

Ca me semble être une bonne idée pour changer. Ca fait des années que je soigne.
Ce qui est malade peut-il quand même guérir dans mon cas et en général (grande question!)


Ci il y a une force qui peux rendre les choses malades, il y a d'office son opposée qui est une force qui peux rendre les choses qui sont malades, à nouveau sain, les guérir et tu as ces deux forces en toi.

Ne perds pas espoir le chariot c'est quelqu'un qui a confiance, mais d'abord en elle même.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Message du corbeau

投稿記事by westort » Wed Oct 02, 2013 3:33 pm

Bonjour et merci à toutes les 3 pour vos réponses :D .

Marie-Madeleine:

Tes mots me touchent et m'encouragent à garder espoir et à continuer à avancer sur mon parcours de guérison.
J'espère que tu vas bien et je te remercie encore pour l'aide que tu m'as apportée et toutes les infos et les analyses psycho-généalogiques. Aujourd'hui encore ça continue à cheminer et à m'éclairer.
Je t'embrasse

Constantine:
constantine さんが書きました:Ce qui est malade peut-il quand meme guérir dans mon cas et en général (grande question!)
Laissez ce qui est fort combler ce qui est faible.


Allier au parcours de guérison un renforcement de qui est déjà sain ou fonctionne bien pourra m'aider. Ca me fait changer de perspective aussi, déplacer mon Chariot.

constantine さんが書きました:Vous voulez parlez de l'exercice de visualisation cette mort et cette naissance?
Exercice du grain: Le matin imitez la graine, prenez sa forme mettez au dessus de vous tout ce qui semble vous écraser, vous accabler ceci est la terre. Poussez, poussez jusqu’à entrevoir la lumière et grandissez toujours plus chaque jour, dans toutes les situation, comme dans les transports en commun ou dans vos actes quotidiens ne vous recroquevillez pas.


D'accord, c'est très juste, j'ai en effet tendance à me faire toute petite (je suis déjà pas très grande :mrgreen: ) et parfois à disparaitre mais ça me met mal à l'aise car ainsi j'étouffe, je ne m'exprime pas.
C'est meme physique, j'ai/avais des problèmes de dos, de posture.

constantine さんが書きました:Le tarot se met a l'écart parfois: indépendante ou marionnette????.


? Qui sait? J'aime penser que nous construisons notre avenir en fonction de nos choix et qu'il est toujours temps de transformer sa réalité.

christine7 さんが書きました:Vous l'avez dit, il y a le chariot mais si lui vous voit l'étoile (graine) ne voit que ses chaussures et il ne verra de Caroline qu'une bossue avec son cortèges de casseroles. Ça peut attendrir dans un premier temps mais ça ne fonctionne pas longtemps.
Au dessus est la femme du Monde (fleur) assumée en possession de tous ses moyens, sans doute vous aidera t-il a le devenir mais de grâce facilitez lui la tâche.


C'est très clair, je vais m'appliquer à germer.
J'ai souvent lu sur le forum que la notion de temps est difficile à appréhender avec le Tarot. ESt-ce que ça parle d'une rencontre qui pourrait avoir lieu dans pas trop longtemps, d'un homme qui pourrait m'aider à m'épanouir ou faudra-t-il d'abord faire ce parcours d'épanouissement?

Je vous souhaite une belle soirée :D


Christine7

Bonjour Christine et merci! Mais ne serais-tu pas Arcane avec un nouveau pseudo? :D

Je suis contente de te lire à nouveau :)
westort さんが書きました:Oui, et le fait que l'Amoureux (arcane clé de ta question) soit tout à fait en haut, ça indique que c'est la solution "ultime" en quelque sorte...celle qui solutionne tout.
Le Chariot au futur, oui aussi, car ça indique le prince charmant (symboliquement of course ).


Quand tu dis "ultime" tu veux dire donc pas vraiment pour tout de suite ? ;)
Enfin pour le moment, en effet, je cours pas après le prince charmant, il faut que je me relève et que j'assume ma position de femme du monde.
Tu l'expliques très bien et cette séparation c'est aussi l'occasion de me repositionner par rapport au couple et à mes attentes.
Le fameux homme mature ! Ca commence à faire un moment qu'on m'en parle :wink:
En effet avec N. , j'avais plutôt un rambo des bacs à sables :wink: :mrgreen: arf
Bon alors j'ouvre bien grands les yeux et je commence à chercher ses hommes matures

Bonne soirée :D

Il y a pas mal d'autres cartes dans le tirage, j'imagine qu'elles indiquent un cheminement.
Pouvez-vous m'en parler?
Cette MD envers, ça me représente en pleine déconfiture/ébullition?
Et le Mat envers avec le Diable à sa droite?
Si ça vous inspire, je serai heureuse de vous lire

Bises à toutes
westort
 
記事: 1076
登録日時: Sun Feb 19, 2012 9:51 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Message du corbeau

投稿記事by constantine » Wed Oct 02, 2013 5:05 pm

Maison Dieu a l'envers, bien pratique pour se vider la tirelire et ainsi garder sa tête légère et de coté.
Mat Diable : Vaincre ses peurs. Bientôt sera une formalité.
N'oubliez pas: les difficultés sont nécessaire. S'il n'y avait pas de terre au dessus de la graine , la graine ne serait pas consciente de sa force et sans terre , le corbeau aurait mangé la graine.
constantine
 
記事: 553
登録日時: Sat Sep 21, 2013 7:59 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Message du corbeau

投稿記事by westort » Wed Oct 02, 2013 5:10 pm

Constantine,

en
westort さんが書きました:Mat Diable : Vaincre ses peurs. Bientôt sera une formalité.
N'oubliez pas: les difficultés sont nécessaire. S'il n'y avait pas de terre au dessus de la graine , la graine ne serait pas consciente de sa force et sans terre , le corbeau aurait mangé la graine.

:D ok

Mais pour la MD envers quel lien avec la question? C'est une invitation au shopping compulsif? :wink:
westort
 
記事: 1076
登録日時: Sun Feb 19, 2012 9:51 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Message du corbeau

投稿記事by constantine » Wed Oct 02, 2013 5:41 pm

La tirelire, la calebasse, la boite a idées, la Tête. Mais rien ne vous empêche de faire les vitrines.
constantine
 
記事: 553
登録日時: Sat Sep 21, 2013 7:59 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Message du corbeau

投稿記事by westort » Wed Oct 02, 2013 5:52 pm

ahah ok!

Je vais prendre ça comme une incitation à me changer les idées parce que coté deniers c'est pas le top :wink:

Je ferai un retour le moment venu,

je vous souhaite une belle soirée

Caroline
westort
 
記事: 1076
登録日時: Sun Feb 19, 2012 9:51 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Message du corbeau

投稿記事by christine7 » Thu Oct 03, 2013 8:27 am

Hello Caroline,

westort さんが書きました:Bonjour Christine et merci! Mais ne serais-tu pas Arcane avec un nouveau pseudo? :D


Dans le mille ! :mrgreen: et mon precedent pseudo etait Taek. Je tape l'incruste sur ce forum malgré mes velleités de rupture :mrgreen:

westort さんが書きました:Quand tu dis "ultime" tu veux dire donc pas vraiment pour tout de suite ? ;)


non, ça veut dire que c'est une clé importante dans ta vie, c'est pour ça que ça "domine" dans ton tirage...

westort さんが書きました:Le fameux homme mature ! Ca commence à faire un moment qu'on m'en parle :wink:
En effet avec N. , j'avais plutôt un rambo des bacs à sables :wink: :mrgreen: arf
Bon alors j'ouvre bien grands les yeux et je commence à chercher ses hommes matures


La maturité n'a rien à voir avec l'âge...ya des mecs mature à 20 ans et d'autres à 60 ans ne le seront pas..bon et de plus, chacun à sa definition d'un homme mature...Alors on va dire simplement que c'est un homme qui a confiance en lui, dans son coté masculin, sa virilité assumée. Il peut avoir concretisé differentes choses dans sa vie qui lui ont donné confiance en lui et donc ses problemes ou ses fragilités (qui n'en n'a pas ? :mrgreen: ), il ne les fuit pas, il les affronte et les gens concernés egalement afin de trouver la solution...

Bises :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève
 
記事: 2149
登録日時: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
お住まい: Paris !!!
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Message du corbeau

投稿記事by westort » Thu Oct 03, 2013 11:28 am

Merci Christine pour ces précisions,

christine7 さんが書きました:ans le mille ! et mon precedent pseudo etait Taek. Je tape l'incruste sur ce forum malgré mes velleités de rupture


ahahahah tu me fais vraiment marrer.

westort さんが書きました:La maturité n'a rien à voir avec l'âge...ya des mecs mature à 20 ans et d'autres à 60 ans ne le seront pas..bon et de plus, chacun à sa definition d'un homme mature...Alors on va dire simplement que c'est un homme qui a confiance en lui, dans son coté masculin, sa virilité assumée. Il peut avoir concretisé differentes choses dans sa vie qui lui ont donné confiance en lui et donc ses problemes ou ses fragilités (qui n'en n'a pas ? ), il ne les fuit pas, il les affronte et les gens concernés egalement afin de trouver la solution...


Je suis d'accord avec toi.
Je te souhaite une belle journée :)

Caroline
westort
 
記事: 1076
登録日時: Sun Feb 19, 2012 9:51 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Message du corbeau

投稿記事by westort » Sat Oct 12, 2013 4:37 pm

Bonjour Carte à toutes,

Aujourd'hui je devais suivre un cours sur l'astrologie.
Le premier de toute une série.
Je travaille énormément en ce moment, je dors très peu depuis un mois et je suis épuisée dès que je me pose. J'arrive à etre présente à mon travail mais dès que ça s'arrete, je sens à quel point je suis crevée et mon corps me fait sentir que je tire un peu trop sur la corde.
Au moment d'y aller, j'étais pas bien du tout et donc j'ai décidé de rester chez moi.

Il y a aussi cet aspect, la personne qui l'organise c'est le fameux chaman.

Alors j'ai tout redimensionné, je n'aurais plus avoir recours à ses services en tant que phitothérapeute. Peut-etre que je participerai peut-etre (je ne suis pas sure encore) encore à quelques huttes car là-dessus il est compétent et j'apprécie surtout de partager cette expérience avec les personnes qui y vont.
Mais bon, je me suis quand meme posée la question suivante:

Est-ce une bonne idée de suivre le cours d'astrologie de M.?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14U: :Tar08U: :Tar13U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar17D: :Tar01D: :Tar05D: :Tar07D: :Tar11U: :Tar00U: :Tar10U:
:TppfIT:

Ca a pas forcément l'air évident.
Peut-etre qu'il y a le fait que c'est encore un cours. Je passe mon temps à faire des choses assez théoriques dernièrement.
Carte vitale et Constantine ont suivi l'histoire du corbeau et du chaman mais si ça inspire les autres, j'aurai grand plaisir à vous lire :D .

Bon aprem

Caroline
westort
 
記事: 1076
登録日時: Sun Feb 19, 2012 9:51 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Message du corbeau

投稿記事by Cartevitale » Sat Oct 12, 2013 4:46 pm

Bonjour Westort,

M c'est le Chaman? C'est lui qui va t'apprendre l'astrologie?
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Message du corbeau

投稿記事by westort » Sat Oct 12, 2013 4:49 pm

Oui ça serait lui, c'était prévu qu'avec ceux avec qui on a fait les huttes, il y ait ce cours.
D'autres m'ont que le cours est pas mal et ça coute vraiment presque rien donc n'ayant aucune connaissances en la matière j'étais curieuse.
T'en dis quoi?
westort
 
記事: 1076
登録日時: Sun Feb 19, 2012 9:51 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Message du corbeau

投稿記事by Cartevitale » Sat Oct 12, 2013 5:06 pm

Je considère que le Chaman est représenté par le Diable, visuellement pour moi y’a pas photo : si tu jettes un œil sur la colonne qui le coiffe tu retrouves sa « spécialité » avec la hutte (16) à sudation (19) .

Toi, tu pourrais être représentée en Etoile, elle est à l’envers ce qui nous met de nouveau sur la perte de confiance que tu as dans ce Chaman depuis l’épisode des huttes. L’Etoile pour moi c’est aussi l’astrologie : Etoile, astre, nature. Elle regarde le Bateleur, l’apprenti celui qui étudie, il est à l’envers et il regarde le Pape, celui qui guide, qui enseigne. Le Prof. Il est à l’envers aussi.

Et si tu jettes un œil sur les 3 dernières cartes au futur, le Mat a fermé son sac, celui qu’il avait ouvert sur sa table de Bateleur, les outils dont il doit apprendre à se servir, c’est aussi les symboles des 4 éléments qui gèrent notre vie, et ce Mat s’en va vers la roue de Fortune, il termine un cycle. En gros il tourne la page.

Moi avec un tirage comme celui-ci, je ne donne pas suite à cette proposition de cours.

Et comme tu poses la question "bonne idée?" je m'oriente vers la Justice : elle arrête à gauche tout ce qui symbolise le Chaman et elle préconise à droite la rupture avec le guide :roll:
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

1つ前へ次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Stéphane & ゲスト[52人]