En tous cas je l'ai souvent ce chariot en bout de course dernièrement quand je demande comment va se passer telle ou telle soirée.
Je me demandais si ça voulait pas dire aussi que j'y vais et je reviens sans qu'il ne se passe rien de spécial.
Pour le coté sobre, ça dépend, oui parfois quand je sors j'arrose bien mes soirées

Meme si ce soir je suis déjà claquée donc avec une ou deux grappa le tour pourrait etre joué

westort Escreveu:Bon sur ce tirage je ne garantis pas la fiabilité de la lecture
ahahaha ok.
Moi ce qui me "saoulerai" vraiment c'est de voir mon ex.! Sa soeur c'est pas trop un problème meme si je sens que la famille s'interroge car lui est muet comme une tombe.
Sa mère m'a appelé pour mon anniv et m'a un peu demandé, c'est moi qui est du l'informer,malheureusement, elle m'a demandé si ça s'était bien fini et si on était resté en bon termes et j'ai laché que non...
J'ai un peu la sensation qu'ils veulent des nouvelles, dans le fond c'est gentil, ils m'aiment bien. Mais je suis infantile

Voilà mon topo.
Est-ce que je vais rencontrer N. ce soir?

peut-etre avec le Mat qui asticote le Monde?
je sais pas si c'est le genre de question qu'on peut pose, tant pis, j'ai essayé, enfin le retour sera assuré