Message du corbeau

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Message du corbeau

Mensagempor westort » Sat Oct 12, 2013 8:24 pm

ahhaha ok.
En tous cas je l'ai souvent ce chariot en bout de course dernièrement quand je demande comment va se passer telle ou telle soirée.
Je me demandais si ça voulait pas dire aussi que j'y vais et je reviens sans qu'il ne se passe rien de spécial.

Pour le coté sobre, ça dépend, oui parfois quand je sors j'arrose bien mes soirées :mrgreen:
Meme si ce soir je suis déjà claquée donc avec une ou deux grappa le tour pourrait etre joué :wink: .

westort Escreveu:Bon sur ce tirage je ne garantis pas la fiabilité de la lecture

ahahaha ok.
Moi ce qui me "saoulerai" vraiment c'est de voir mon ex.! Sa soeur c'est pas trop un problème meme si je sens que la famille s'interroge car lui est muet comme une tombe.
Sa mère m'a appelé pour mon anniv et m'a un peu demandé, c'est moi qui est du l'informer,malheureusement, elle m'a demandé si ça s'était bien fini et si on était resté en bon termes et j'ai laché que non...
J'ai un peu la sensation qu'ils veulent des nouvelles, dans le fond c'est gentil, ils m'aiment bien. Mais je suis infantile :twisted: et je veux pas trop en dire pour maintenir le silence à mon égard car je sais que lui voudrait savoir comment je vais.
Voilà mon topo.

Est-ce que je vais rencontrer N. ce soir?
:Tar11U: :Tar07U: :Tar18U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar13D: :Tar21D: :Tar00D: :Tar03U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfIT:

peut-etre avec le Mat qui asticote le Monde?
je sais pas si c'est le genre de question qu'on peut pose, tant pis, j'ai essayé, enfin le retour sera assuré :mrgreen:
westort

Registado: Sun Feb 19, 2012 9:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor westort » Sat Oct 12, 2013 8:29 pm

ops j'avais pas vu la réponse au tirage sur le reiki,

westort Escreveu:Oui cela peut être une grande transformation mais positionnée de cette façon, c'est plus ce à quoi tu aspires. Le Mat poursuit un but, une quête.

Oui c'est ça!
C'est une recherche et un désir actuellement
westort Escreveu:Ici moi je le ressens plus comme un truc à nettoyer, faucher ce qui est inutile, Lame XIII regarde le travail, donc pour moi c'est lié à ton travail.
Enfin là je reste vraiment dans le concret parce que c'est ma façon de lire ce tirage.

donc peut-etre d'abord finir le travail accumulé?
westort Escreveu:Mais peut-être aussi que tu souhaites pouvoir te transformer intérieurement parce que tu sens que tu n'utilises pas tout ton potentiel. Je crois que c'est un truc qu'on est capable de ressentir. le Bateleur est quand même indécis, il veut faire mais ne sait pas comment y parvenir ni par quel bout commencer.

Oui aussi, je me cherche, ça fait un moment que je survis et que je travaille sur le passé, ça commence à avancer alors j'ai envie de reprendre ma vie en main, désir et passion compris.

Merci Carte, je suis curieuse de voir ce que tu me dis du dernier tirage et après je sors!
westort

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Sat Oct 12, 2013 8:31 pm

Bon 2 verres de bourgogne plus tard, je dirais non...

Et tu me feras un retour sur ce coup-là hein, pour voir si le raisin fermenté me donne plus d'acuité question lecture mouaaaahahaha :lol:

Bonne soirée dépêche toi Cendrillon n'a que jusqu'à minuit c'est bientôt la récolte des citrouilles :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor westort » Sat Oct 12, 2013 8:35 pm

ahhaha ok

mais tu vois ça à quoi?

oui t'inquiète demain je te ferai le retour
westort

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Sat Oct 12, 2013 8:38 pm

Je te dirai demain si j'ai raison dans ma lecture

file :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor westort » Sat Oct 12, 2013 8:42 pm

:mrgreen:
ok
tu me donne une raison de plus d'y aller alors, pour l'étude du Tarot :wink:
moi j'ai l'impression que c'est parce que N.le Mat envers est avec sa nouvelle cop. L'Etoile, ou peut-etre que je paranote et que je psychote :mrgreen:
m'enfin dans tous les cas si je le vois pas c'est mieux!!!
westort

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor westort » Sun Oct 13, 2013 9:15 am

Bonjour Carte vitale,

alors voilà pour le retour.

Y a pas eu beuverie ;), en fait rien de très spécial mais je te raconte comme ça on peut voir ce que le Tarot essayait de dire.

Est-ce une bonne idée d'aller au rossini ce soir?

:Tspace: :Tar05U: :Tar11U: :Tar10U:
:Tar15U: :Tar08D: :Tar14D: :Tar07U:
:TppfIT:

Bon alors, je me suis motivée car j'étais pas super dans le mood soirée, donc je me suis meme mise chez moi à faire des étirements pour faire sortir un peu d'énergie des angles les plus lointains de mon corps fatigué :mrgreen: (la Force et la Roue ? Le Pape qui m'incite à faire du mouvement)
Je suis sortie de bonne humeur et j'ai cherché mes amis.
Le Rossini était blindé de monde, j'ai pas trop bu car c'était impossible d'accéder au bar.Le concert avait l'air pas mal mais trop de monde pour bien écouter ou danser (ça pourrait etre Tempérance enver :arrow: on arrive pas à boire car il faut se jouer des coudes avec la Force)
La soirée s'est passé sans rien de spécial, j'ai papoté et rigolé avec des amis mais on est tous rentrés sobres et en vélo (le Chariot) chez nous pas trop tard.

Pour l'autre tirage:

Est-ce que je vais rencontrer N. ce soir?
:Tar11U: :Tar07U: :Tar18U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar13D: :Tar21D: :Tar00D: :Tar03U: :Tar02U:

Non il n'y était pas. Alors j'attends ta lecture :wink:
westort

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Sun Oct 13, 2013 10:27 am

Hello Westort,

Tu es plus matinale que moi :mrgreen:

Pour le premier tirage à part le Chariot et la roue qui indiquait le mouvement/déplacement...le reste mouais pas évident d'y voir le monde et l'accès au bar limité, à part Tempérance qui effectivement à l'envers pourrait être le barman en train de mélanger au shaker les cocktails mais problématique pour la Force qui devra jouer des coudes si elle veut rincer le gosier de son lion :lol:

Bon le deuxième tirage : je te livre les coulisses de ma lecture au bourgogne : la Lune présente deux maisons. Une étendue d'eau les sépare. Sur la rive gauche on y trouve le Chariot ton ex. Sur la rive droite l'Etoile , toi. Ces deux cartes présentent un point commun les étoiles. J'ai donc supputé que vous seriez sous deux cieux étoilés différents, deux endroits différents avec cette lune qui symbolise l'extérieur et la nuit. De plus l'Impératrice regarde la Papesse, femme isolée, solitaire. Pour moi cela confirmait que vous ne devriez pas vous rencontrer.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor westort » Sun Oct 13, 2013 10:47 am

Salut!

Bah oui en meme temps je me suis pas couchée si tard ...et je dois me remettre au taf :(
Pas évident en effet avec le tirage d'imaginer cette soirée sans grand événement, après coup quand meme ça a une logique cette Tempérance et cette Force.
Le Chariot en fin d'un tirage sur une soirée, dernièrement ça m'arrive souvent. Comme si ça voulait dire: tu y vas et tu reviens mais il ne se passe pas grand chose.
Quand je pose ces questions dernièrement,j'ai toujours un peu la tension de rencontrer mon ex, donc on dirait que le Tarot me dit que je peux faire le déplacement.

westort Escreveu:Bon le deuxième tirage : je te livre les coulisses de ma lecture au bourgogne : la Lune présente deux maisons. Une étendue d'eau les sépare. Sur la rive gauche on y trouve le Chariot ton ex. Sur la rive droite l'Etoile , toi. Ces deux cartes présentent un point commun les étoiles. J'ai donc supputé que vous seriez sous deux cieux étoilés différents, deux endroits différents avec cette lune qui symbolise l'extérieur et la nuit. De plus l'Impératrice regarde la Papesse, femme isolée, solitaire. Pour moi cela confirmait que vous ne devriez pas vous rencontrer.

In vino veritas :mrgreen: et carta canta e villan dorme :)

Que signifie selon toi la partie à gauche du tirage: la Force, le Pendu et l'ASN?
westort

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Sun Oct 13, 2013 10:58 am

Honnêtement je ne m'étais pas attardée sur ces cartes, je ne lis pas forcément tout dans un tirage. Je reste dans le contexte que tu craignais de tomber sur lui à cette soirée. donc en gros je dirais que s'isoler en s'empêchant de bouger par peur de...c'est se couper du monde. Bon je le déborde avec les cartes autour aussi :wink: Et c'est de la lecture après coup ça compte pas trop, je ne suis plus dans l'énergie de ton tirage.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor westort » Sun Oct 13, 2013 11:13 am

ok :) !
Je comprends,

merci encore et bonne journée :D

Caroline
westort

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor westort » Sun Oct 20, 2013 4:21 pm

Coucou Carte vitale,

dans une semaine il y a le stage de reiki,
je suis mieux organisée et je dors un peu plus. J'ai meme réussi à me reposer et à faire un peu la fete cette semaine.
Comme par rapport au tirage précédent on voyait qu'il y avait pas mal d'éléments de réponse en lien avec la fatigue, je voulais refaire un tirage aujourd'hui.

Le stage de Reiki 1 du 26 et 27 octobre sera-t-il bénéfique pour moi?

:Tspace: :Tar19U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar11D: :Tar17U: :Tspace: :Tar13U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar14D: :Tar21U: :Tar04D: :Tar09D: :Tar02D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Voilà...si ça t'inspire...
est-ce qu'en posant la question sans les dates, on aurait pu avoir un tirage plus simple?

Bon dimanche
westort

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor westort » Sun Oct 20, 2013 4:27 pm

j'ai fait le tirage sans les dates,

intéressant puisqu'on retrouve l'Hermite envers au présent, et le Pendu tout en haut

le stage de reiki 1 sera-t-il bénéfique pour moi?

:Tar18U: :Tar19U: :Tar14U: :Tspace: :Tar12U:
:Tar20D: :Tar21D: :Tar09D: :Tar11U: :Tar16D:

voilà, le deuxième tirage est plus simple quand meme.
westort

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor westort » Tue Oct 22, 2013 5:53 pm

Bonsoir Carte vitale,

je me permets de faire remonter le post meme si je sais que seulement 2 jours sont passés. Si tu peux pas ou t'es pas inspiré tant pis, en tous cas je ferai un retour la semaine prochaine :D
Bon voilà, ça m'intéresse vraiment ce stage, il y a la question du cout (et du retard dans les paiements pour mon taf) meme si le prof m'a dit que je peux payer plus tard et le fait que jeudi on m'enlève une dent de sagesse donc samedi je sais pas dans quel état je serai. Le reiki peut aussi m'aider meme si je sais que le stage va surement faire sortir pas mal de choses.
En plus j'ai la crève arf....pas trop la peche physiquement.
Une amie qui l'a fait m'a dit que d'un point de vue énergétique, ça a précipité pas mal de choses. En bien et en mal meme si a final en mal ça a fini par etre en bien :wink:
Si je passe cette fois, je pense que je devrais attendre l'année prochaine ca ensuite il avance avec les autres niveaux et je veux étudier avec cette personne car j'ai confiance en lui.

Je te souhaite une bonne soirée
westort

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Tue Oct 22, 2013 6:05 pm

Hello Westort,

Je suis dubitative avec cet Hermite et ce Pendu. 2 cartes d'immobilisme :?

Stage reporté de par le prof?

Bon écoute là je vais y réfléchir un peu ce soir, il me parle pas trop ton tirage, j'ai juste une vague impression d'ensemble...
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorPróximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 50 visitantes