Mettre un terme a la relation ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Mettre un terme a la relation ?

Messagepar snurok » Ven Fév 21, 2020 8:47 pm

Salut Grin de Sel,

Alors je pense que ta lecture était plutôt tres juste. Malheureusement, ce n'est pour le moment pas une reussite. Comme tu le dis, je dois baisser ma garde, mais c est clair que certaines paroles, me font plutôt fuir ou du moins avoir de sérieux doutes.

Cependant, je pense que j aimerais bien me laisser encore du temps et pourquoi pas si l autre me l'accorde, une autre chance.

Saurais-tu ce qui pourrait me calmer, profiter plus pleinement de l'instant present ? - il y aurait il une activité "fetiche" qui me mettrait plus a l'aise ?

:Tar03U: :Tar12U: :Tar17U:
:TppfFR:

et, a-ton tous deux envie de continuer ou pas ? (je me pose aussi pas mal de question sur l'autre coté)

:Tspace: :Tar06U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar01D: :Tar08D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

il faut qu'on continue a discuster de toute facon. Des conseils a me donner pour la suite des négociations :D ?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14U: :Tar20U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci et a bientôt

Snurok
snurok
 
Messages: 848
Inscription: Lun Juil 20, 2009 8:05 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mettre un terme a la relation ?

Messagepar snurok » Dim Mar 01, 2020 3:18 pm

Bonjour a tous,

Alors ca evolue… difficilement malheureusement.

Dois-je continuer ou tout arrêter ?

:Tar16U: :Tar14U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar07U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Dans le cas ou on continue, quels conseils pour une evolution positive ?

:Tar08U: :Tar03U: :Tar09U:
:TppfFR:

Il y a une chose qui m'intrigue: quelle est la vrai raison des changements de programme dernière minutes ? est-ce le tempérament de la personne ?

:Tar18U: :Tar07U: :Tar21U:
:TppfFR:
snurok
 
Messages: 848
Inscription: Lun Juil 20, 2009 8:05 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mettre un terme a la relation ?

Messagepar Grin de Sel » Ven Mar 06, 2020 6:36 am

Bonjour Snurok :D
snurok a écrit:Saurais-tu ce qui pourrait me calmer, profiter plus pleinement de l'instant present ? - il y aurait il une activité "fetiche" qui me mettrait plus a l'aise ?
:Tar03U: :Tar12U: :Tar17U:
:TppfFR:

Le Pendu répond à ta question et il est entouré par L’Impératrice qui regarde la corde, les liens, les attaches,
Et par L’Etoile qui lui lave la tête, qui fluidifie les problèmes, les émotions, le mental, qui soigne en douceur,

Le Pendu au présent, pourrait parler de yoga, de méditation, de lâcher-prise, de sophrologie, de Qi Gong, etc.
De tout ce qui pourrait t’amener à te relaxer, à trouver la sérénité, à te reconnaitre, te trouver, t’apaiser,

L’Etoile montre qu’il pourrait être bon de se libérer, de ‘dénuder’ L’Impératrice de ce dont elle n’a plus besoin,
De vider le trop plein, de te ressourcer, de rééquilibrer tes énergies, de remonter à la source, peut-être par l’hypnose,

Il semblerait qu’un soin de nettoyage des énergies, pourrait être un bon début pour t’apporter le calme que tu recherches,
snurok a écrit:et, a-ton tous deux envie de continuer ou pas ? (je me pose aussi pas mal de question sur l'autre coté)
:Tspace: :Tar06U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar01D: :Tar08D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

D’après ma lecture, peut-être n’êtes-vous pas exactement sur la même page, la même longueur d’onde,

Toi Le Mat, regarde L’Empereur, ce qu’il fait, ce qu’il pense, tu ne regardes ni Le Bateleur(R), ni La Justice(R),
Ce que tu ressens, ce que tu voudrais construire, ce qui te semble injuste, déséquilibré,
Ce que tu aimerais bâtir pour arriver dans La Maison Dieu, dans une relation épanouie, dans le bonheur,
Tu t’oublies et tu te concentres sur lui…

Lui L’Empereur, est tourné vers L’Amoureux, ses plaisirs, ses choix, ses expériences,
Il semble être bien là où il est… qu’en est-il de toi ?
snurok a écrit:Alors ca evolue… difficilement malheureusement.

Que veux-tu dire ? qu’en est-il de votre relation actuellement ?

Mais pour répondre à ta question :
snurok a écrit:Dois-je continuer ou tout arrêter ?
:Tar16U: :Tar14U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar07U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Même si Le Chariot et L’Etoile forme un très beau couple, il ne faut pas oublier que Le Chariot,
Est trop souvent dans l’hésitation et qu’il ne sait pas vraiment vers quoi se diriger,

Le Chariot regarde ce qui lui fait peur, se retrouver dans une situation bloquée, à cause de L’Etoile,
Il ne veut pas être enfermé, il veut se sentir libre, il aime bien L’Etoile, mais elle lui fait peur,

En solution, il faut mettre toutes les cartes sur la table, échanger et communiquer, pour savoir si l’on partage le même point de vue,
Et si l’on aimerait juste une aventure agréable ou si l’on voudrait bien aller plus loin si affinité ?

Auras-tu le courage de tout déballer sur la table, pour essayer de faire avancer la relation ?
Pour savoir s’il y a une possibilité d’aller plus loin ? Tu es comme Le Bateleur, tu as toutes les cartes en main,
À toi de voir si tu peux, si tu veux t’en servir… Oseras-tu ?

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 934
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mettre un terme a la relation ?

Messagepar snurok » Ven Mar 06, 2020 8:40 am

Salut Grin de sel,

Tout ce que tu écris est tres vrai. Il faut que je prenne mon courage a deux mains. On a l'air légèrement sur deux longueurs d'ondes differentes, en tout cas, c'est ce que je pense. Je connais la mienne, je pense, mais je ne suis pas trop sure de la sienne.
Ca a été un peu trop vite au début, virage a 120degres actuellement, le futur: je ne sais pas. On verra.

Il y aurait-il une belle activité qu'on pourrait faire ensemble ces prochain jours ?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar09U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar14D: :Tar05U: :Tar17D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci

Snurok
snurok
 
Messages: 848
Inscription: Lun Juil 20, 2009 8:05 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mettre un terme a la relation ?

Messagepar Grin de Sel » Dim Mar 08, 2020 6:08 am

Bonjour Snurok :D

Ben non pas vraiment, la Force et Tempérance(R) montrent le manque de communication ou la difficulté à communiquer,
Le Pape montre le mal-être de L’Etoile et ce n’est pas Le Pendu qui en rajoute une couche, qui va aider à trouver une solution,

Au final La Justice tranche et semble conseiller de terminer l’histoire pour te recentrer, te rééquilibrer,
T’autoriser à être juste avec toi-même, à regarder la vérité en face pour aller vers un avenir plus soft, plus équilibré,
Plus en harmonie avec tes désirs, ce que tu veux et ce que tu ne veux plus, tes besoins, tes attentes, ta vie…

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 934
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mettre un terme a la relation ?

Messagepar snurok » Mar Mar 10, 2020 10:55 am

Salut Grin de Sel,

Tu as raison. De toutes façons, si ça ne va pas, autant ne pas s accrocher inutilement. Mes points sont passés, sans réaction pour le moment.

On verra si il y a une suite ou pas, ou si je trouverai quelqu'un d'autre plus en accord avec mes attentes.

Snurok
snurok
 
Messages: 848
Inscription: Lun Juil 20, 2009 8:05 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mettre un terme a la relation ?

Messagepar snurok » Ven Mar 20, 2020 12:52 pm

Bon, alors comme ca, c'est clairement terminé ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17U: :Tar00D: :Tar02U:
:TppfFR:

ou juste une periode de réflexion ?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar03D: :Tar06U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14U: :Tar05U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Snurok
snurok
 
Messages: 848
Inscription: Lun Juil 20, 2009 8:05 am
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Anais_75, CHANTELUNE3, Dedel, Loïc et 32 invités