Mettre un terme a la relation ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mettre un terme a la relation ?

Postby snurok » Tue Dec 03, 2019 5:46 pm

Bonjour a tous,

J'ai rencontré un charmant garçon. Cependant, j'ai clairement une concurrente. Et n'aimant pas les relations difficiles, je le demande si je dois purement et simplement couper les liens avant de souffrir moi-même.

:Tar20U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar13D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar17U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar01D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

De plus, je ne me sens pas capable de gérer ca. J'ai vraiment plutôt envie de fuir que de m'accrocher.

Qu'en pensez vous ?

Merci par avance

Snurok
snurok

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Mettre un terme a la relation ?

Postby snurok » Fri Dec 06, 2019 5:00 pm

Je remonte mon post, car j'aimerais un petit conseil de votre part.

Un peu perdue, je ne sais pas ce que cette personne cherche. Qu'en pense le tarot ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar08D: :Tar17U:
:TppfFR:

Comment aborder le prochain rendez vous ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar20D:
:Tar19U: :Tar07D: :Tar21U:
:TppfFR:

J'imagine qu'il va devoir prendre les devant, vu mon attitude. Non ?

Je l'apprécie, mais comme dit plus bas, je n'aimerais pas me retrouver vite dans une situation compliquée.
snurok

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Melodierose » Fri Dec 06, 2019 7:46 pm

bonjour,

pouvez-vous préciser ce que vous entendez par "concurrente" ? il est en couple ou bien il tourne autour de plusieurs femmes en même temps ?

pour le prochain rendez-vous, est-ce que c'est déjà fixé ?
parce que j'aurais dit de laisser venir si c'est pas le cas, on voit le pape dans les solutions, ce qui pourrait parler de lui laisser l'initiative.
si ça ne colle pas avec la situation, cela pourrait peut-être évoquer le fait de lui faire part de vos doutes.

a vous lire pour mieux comprendre la situation déjà
melodierose
Melodierose

CAMOIN TAROT FORUM

Postby snurok » Fri Dec 06, 2019 8:34 pm

Bonjour Melodierose,

Alors, je n'ai pas l'impression qu'il soit en couple (rien de sur la dessus), mais il y en a clairement une qui lui tourne autour. Si c'est réciproque, je n'en sais rien.

Le prochain rendez vous est en effet déjà fixé. Cependant, je ne connais pas trop les intentions.C'est lui qui a deja pris l'initiative a la base pour ce rendez-vous. Et il est clair que j'aimerais plutot lui laisser prendre les initiatives suivantes.

Aussi, il est clair que j'ai des doutes et des questions, et que j'aimerais bien en parler a un moment. Mais je me demande si c'est le bon moment pour lui parler de ce qui me tracasse, ou si j'aurais plutot intéret a laisser faire et voir venir ?

Que me conseil le tarot ?

:Tar11U: :Tar02U: :Tar09U: :Tspace: :Tar05U: :Tar00U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar01U: :Tar07D: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
snurok

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Melodierose » Sun Dec 08, 2019 1:09 pm

Bonjour,

du coup si je comprends bien il semble libre et intéressé par vous, mais le hic c'est qu'une autre femme lui tourne autour sans qu'il réponse spécialement à ses avances, c'est ça ?

Il me semble que globalement le tarot conseillerait de commuiquer pour savoir et lever les doutes.
Peut-être dans un échange léger, disons au travers de la conversation quoi :) mais il me semble qu'il y a bien une idée de lever les doutes ou malentendus pour savoir comment faire un choix.

Melodierose
Melodierose

CAMOIN TAROT FORUM

Postby snurok » Sun Dec 08, 2019 1:11 pm

Bonjour Melodierose,

Alors je vais tenter d'appliquer les conseils, et d'etre gentille! :D

Merci

Snurok
snurok

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Melodierose » Sun Dec 08, 2019 2:41 pm

rebonjour

lol, je sais pas si ça a un rapport avec "être gentille" :mrgreen:
je crois que c'est peut-être aussi, ou surtout, pour en avoir le coeur net et y voir clair sur la situation.

bon courage à vous :)
melodierose
Melodierose

CAMOIN TAROT FORUM

Postby snurok » Fri Dec 20, 2019 4:12 pm

Bonjour Melodierose,

Je n'y vois pas beaucoup plus clair, mais j'ai décidé de laisser faire les choses. Dans un sens, mes doutes se sont envolés. La suite, c'est l'inconnu et c'est peut etre pas plus mal comme ca.

Bonnes fêtes

Snurok
snurok

CAMOIN TAROT FORUM

Postby snurok » Fri Dec 27, 2019 8:40 am

Salut Melodierose,

Alors vois tu, apres une semaine, mes doutes se sont envolés et j'ai vraiment envie de m'enfuir. Je ne parviens pas a comprendre cette personne (je suis certainement trop pressee d'y voir clair), et pour le moment, j'ai envie de passer mon chemin. Le temps semble porter conseil, donc, pas d'affolement.

Donc, reposant ma question: etant donné que je n'arrive pas a voir clair dans ses intensions, dois-je purement et simplement passer mon chemin? - J'ai l'impression que je n'arrive pas a me gérer moi-même.

:Tar13U: :Tar07U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar14D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar02D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar20U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A bientot

Snurok
snurok

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT