re re

(c'est fou l'impact du langage informatique... reeeeeee, m'enfin...

)
bon revenons à nos moutons....
oui possible mais n'est ce pas plutôt mon blocage au sujet de mon désir d'être mère.
C'est fou j'y ai pensé en regardant ton tirage, mais je voyais plutôt la scène où tu lui lançais des appels sur ce thème et où il ne te répondait pas et que tu pouvais insister...

et comme je le sentais mal, j'ai préféré pas vraiment aborder cette image...
Je me sens incapable de lui en parler car j'ai trop peur de sa réponse après ce qu'il vient de vivre !
Alors ne lui en parle pas, là c'est ton ventre qui te conseille, écoute-le. Pour le moment c'est encore trop tôt. Les choses, situations se dirigent vers une bonne évolution, mais il ne faut pas entraver l'élan... je dis ça à cause aussi des autres tirages qui te conseille la prudence et la tempérance, le calme, souviens toi...
Attends encore un peu,
mais çà m'obsède.
Oblige ton esprit à focaliser plutôt sur comment arriver à vous découvrir d'abord, comme la justice vous le conseille, dans un esprit ascensionnel, histoire de vous comparer, d'en rire, et de constater combien vous pouvez vous compléter...
Ensuite continue aussi à te dire ton texte, tu sais que les anges te guident sur ton chemin, et qu'ils te feront reconnaitre quand ce sera le bon moment d'aborder ce thème...
Pour le moment c'est trop tôt, il n'est pas prêt, il doit te découvrir toi aussi et se dire "tiens... tiens..."

Du reste tu le sens, ton ventre te le dit...
Attends encore et focalise tes pensées sur l'évolution de votre relation.
Je me demande s'il y aura un jour un "bon moment" et si oui qu'elle va être sa réponse. Qu'en penses tu ?
Je pense que vous avez un truc fort à vivre, et si tu écoutes la voix qui te parle en toi, elle saura te diriger pour faire ce qu'il faut et quand il faut, le tout en parfait harmonie avec l'Univers, et le résultat n'en sera que plus merveilleux car tout aura été fait dans un esprit emprunt d'Amour et de bonne volonté...
Et puis plus on approche d'un dénouement, plus les émotions ressortent, alors que tu ressentes tout ça c'est bon signe, mais surtout maîtrise toi, laisse-le venir vers toi...
Pense : l'Intelligence infinie me conduit et me guide dans toutes mes voies... elle me donne la bonne pensée, me fait faire le bon geste et me fait dire la bonne parole au bon moment et au bon endroit
j'espère avoir pu t'aider
tiens moi au courant...
je t'embrasse, bien à toi