Salut ma biche
Avant de commencer à me plonger dans les messages de ton Ange, une question : continues-tu bien à te répéter inlassablement quelques phrases de la prière/texte que je t'avais communiquée ????
(c'est important, ça permet de garder le cap ascensionnel....

)
Alors pour ce qui est du 1er message :
Tu es dans ton chariot au présent, ça veut dire que malgré ton malaise, tu maitrises bien ton cheminement (chariot), et as bien conscience des outils qui sont dans tes mains (le bateleur).
Le Tarot te dit que le passage du diable dans ton passé (attachement à certaines choses qui devaient être oubliées, revues, corrigées et en relation avec le paraître, le superficiel) t'a permis de prendre conscience de ta vraie personne (le monde), malgré le fait que tout ne soit pas encore très clair (le monde regarde la papesse à l'envers

confusion), laquelle tourne le dos à l'empereur à l'envers

difficulté à comprendre ton ami, sur lequel tu peux pourtant compter (le pape qui le bénit). On voit en solution à l'empereur, toi l'impératrice qui regarde le pendu (à l'endroit

)... je comprends ceci : d'une part la patience est de mise (le pendu), ensuite que lui n'a pas résolu tous ses problèmes, ses recherches (papesse + pendu), et que toi peut lui apporter (au niveau théorique) une certaine confiance en lui, en l'aidant à faire un peu le point de tout ce qui le perturbe, parce qu'il n'est pas sûr de lui....
enfin le futur dit que tu vas traverser encore quelques passages pas très drôles....

mais les anges sont avec toi (la tempérance), soit patiente

(la tempérance) et n'ai pas peur d'exprimer tes ressentis....
pour le 2ème, c'est qu'il possède un caractère plus positif
L'étoile (toi) accepte de bon gré que le temps soit stoppé (roue à l'envers), ce pour mieux préparer un revirement, un retournement de la situation positif et très fort et supervisé par le ciel justement (maison Dieu).
Maintenant tu te sens bloquée (pas le choix - amoureux envers), mais n'ai crainte, bientôt un message positif, une fenêtre sur un avenir constructif va s'ouvrir (jugement) qui permettra une sorte de renaissance, et surtout le retour de la joie, du bonheur, de l'allégresse dans ton foyer... (le soleil)
Moi ça va, je tiens la route
si à nouveau tu te sens mal, n'hésite pas à me redemander le message de ton Ange
Je laisse ouvert la fenêtre du Forum quasi à perpet et dès que je fais une pause peinture, ménage, leçons, course, plantes, je viens voir ce qu'il s'y passe, donc n'hésite pas.
gros bisous tout plein....
bien à toi