j'aimerais revenir sur cette lecture du mois d'avril et qui est plus haut sur ce post :
Bonjour Nad,
Tirage en miroir , miroir .. mon beau miroir !
En dessous à l'envers.. tout ce que vous ne voulez plus !
Au dessus à l'endroit .. tout ce que vous voulez !
Les tarots ont bien retenu tous vos critères.. mais c'est à vous de vous bouger quand même, pour être prête lorsqu'il va arriver ce PRINCE CHARMANT , ils ne vont pas vous l'amener sur un plateau chez vous.. mais le mettre sur votre route ..
Récapitulons donc pour lancer votre demande à l'UNIVERS !!
- Plus de faux-amour (soleil envers) mais harmonie, équilibre, décision (Justice)
- Plus d'usage de la force, de passion dévorante et pulsionnelle (force envers) mais la force des choses, la confiance (papesse)
- Plus de désillusions, déceptions (lune envers) mais une personne essentielle, responsable, des événements heureux (roue)
- Plus d'abus de pouvoir, de mise en danger négative, d'arrogance, de construction périlleuse (empereur envers) mais du désir, des pulsions, une vraie libido,un décideur et un thérapeute en même temps (diable)
- Plus de repli sur soi, de crainte d'avancer(ermite envers) mais la vie en mouvements et en avant, le courage, le progrès (mât)
- Plus de paroles blessantes, de dialogue de sourds, d'abus de pouvoir (impératrice envers) mais le père de famille, le conseiller qui vous comprend (Pape)
- Plus de culpabilité, de retard, de fatalisme, d'attente interminable(jugement envers) mais LE PRINCE CHARMANT !!
le prince charmant : travailleur indépendant, banquier, homme d'affaires... adulte, majeur et vacciné, un vrai, un dur, un tatoué .. qui sait s'affirmer, mener sa barque, avancer vite et bien .. aimant, attentionné.. qui sait ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas, dégagé des conceptions dépassées..
Et tout ça ... pour cet été et pour la vie !!!
Voilà .. vous n'avez plus qu'à mettre : lu et approuvé en bas de la demande .. de signer .. et d'envoyer à l'UNIVERS
je me souviens aussi (mais je ne trouve plus le post) ne pas faire de concessions, et pas de compromis étaient sortis lors d'un tirage.
C'est bizarre tous ces tirages car j'ai beau chercher ce "charlie pape" dans ma vie, de près ou de loin, je ne vois pas de qui il s'agit.
Qui dans mon entourage qui me plairait et est en train de se séparer et cela m'apportera une bonne nouvelle ? je ne vois absolument pas.
Je me souviens que stéphane m'avait parlé d'un homme éloigné géographiquement
un tirage miroir entre ce que je ne veux plus (donc ce que j'ai déjà vécu au passé) et que je veux maintenant.
L'annonce d'une séparation d'un homme éloigné géographiquement, je l'ai déjà eu, il y a quelques mois.
bref, je tente de comprendre, je regroupe tout cela, et mes doutes sont toujours là (les lectures, mon intuition ?). J'ai déjà posé cette question mais je n'ai pas eu de lectures, alors je re tente.
T. reviendra t il dans ma vie ?

Iris (purée c'est bizarre de vous appeler comme ça maintenant

merci