mon été :-)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: mon été :-)

Mensagempor NAD43 » Thu May 25, 2017 5:30 am

Bonjour

j'aimerais revenir sur cette lecture du mois d'avril et qui est plus haut sur ce post :

Bonjour Nad,

Tirage en miroir , miroir .. mon beau miroir !

En dessous à l'envers.. tout ce que vous ne voulez plus !
Au dessus à l'endroit .. tout ce que vous voulez !

Les tarots ont bien retenu tous vos critères.. mais c'est à vous de vous bouger quand même, pour être prête lorsqu'il va arriver ce PRINCE CHARMANT , ils ne vont pas vous l'amener sur un plateau chez vous.. mais le mettre sur votre route ..

Récapitulons donc pour lancer votre demande à l'UNIVERS !! :lol:

- Plus de faux-amour (soleil envers) mais harmonie, équilibre, décision (Justice)
- Plus d'usage de la force, de passion dévorante et pulsionnelle (force envers) mais la force des choses, la confiance (papesse)
- Plus de désillusions, déceptions (lune envers) mais une personne essentielle, responsable, des événements heureux (roue)
- Plus d'abus de pouvoir, de mise en danger négative, d'arrogance, de construction périlleuse (empereur envers) mais du désir, des pulsions, une vraie libido,un décideur et un thérapeute en même temps (diable)
- Plus de repli sur soi, de crainte d'avancer(ermite envers) mais la vie en mouvements et en avant, le courage, le progrès (mât)
- Plus de paroles blessantes, de dialogue de sourds, d'abus de pouvoir (impératrice envers) mais le père de famille, le conseiller qui vous comprend (Pape)
- Plus de culpabilité, de retard, de fatalisme, d'attente interminable(jugement envers) mais LE PRINCE CHARMANT !!

le prince charmant : travailleur indépendant, banquier, homme d'affaires... adulte, majeur et vacciné, un vrai, un dur, un tatoué .. qui sait s'affirmer, mener sa barque, avancer vite et bien .. aimant, attentionné.. qui sait ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas, dégagé des conceptions dépassées..

Et tout ça ... pour cet été et pour la vie !!!

Voilà .. vous n'avez plus qu'à mettre : lu et approuvé en bas de la demande .. de signer .. et d'envoyer à l'UNIVERS :lol:

je me souviens aussi (mais je ne trouve plus le post) ne pas faire de concessions, et pas de compromis étaient sortis lors d'un tirage.

C'est bizarre tous ces tirages car j'ai beau chercher ce "charlie pape" dans ma vie, de près ou de loin, je ne vois pas de qui il s'agit.

Qui dans mon entourage qui me plairait et est en train de se séparer et cela m'apportera une bonne nouvelle ? je ne vois absolument pas.

Je me souviens que stéphane m'avait parlé d'un homme éloigné géographiquement

un tirage miroir entre ce que je ne veux plus (donc ce que j'ai déjà vécu au passé) et que je veux maintenant.

L'annonce d'une séparation d'un homme éloigné géographiquement, je l'ai déjà eu, il y a quelques mois.

bref, je tente de comprendre, je regroupe tout cela, et mes doutes sont toujours là (les lectures, mon intuition ?). J'ai déjà posé cette question mais je n'ai pas eu de lectures, alors je re tente.

T. reviendra t il dans ma vie ?
:Tar08U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar01D: :Tar09D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:

:shock: mince

Iris (purée c'est bizarre de vous appeler comme ça maintenant :lol: ) j'ai vraiment besoin de savoir ce qu'en pensent les tarots

merci
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

Registado: Sun Dec 13, 2015 8:10 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Thu May 25, 2017 5:35 am

j'oubliais aussi, en fin d'année, voir janvier, quand je faisais des tirages concernant T. il y avait ce soleil en fin de tirage. Zinawane, m'a dit qu'avec le soleil, on se touche, c'est l'amour ou l'amitié. Je ne comprenais pas car cela faisait un an que je ne l'avais pas vu, donc incohérent dans ma petite tête.
Et là, que vois je ? encore ce soleil alors qu'il n'y a plus rien de rien entre lui et moi.
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Thu May 25, 2017 6:47 am

Bonjour Nad,

Pour moi ce que reflète là votre dernier tirage, c'est une éventualité imaginée, qui inconsciemment vous réjouirait peut être quand même .. même si on voit que vous ressentiriez la crainte d'avancer , de répéter les mêmes erreurs avec lui , le manque de confiance en vous .. et en même temps aussi , le fait que vous trouviez le temps long, que les autres vous font peut être aussi "peur" dans le sens de la nouveauté avec un inconnu et peut être encore la peur d'un échec..

Vous souffrez d'isolement et vous vous sentez seule.. tout cela pourrait faire que s'il revenait , vous recraqueriez sûrement encore ..

Mais je ne pense pas que ce soit le cas.. je ne pense pas que ce soit lui ..

Par vos efforts, votre bonne volonté active, vous préféreriez une nouvelle relation, des liens profonds et sincères, qui se nouent spontanément, naturellement ,et qui soient basés sur de vraies affinités..

Vous voulez l'épanouissement plus que tout, et il faut donc agir de manière constructive..

Vous auriez envie d'être inflexible avec vous même s'il revenait , même si vous auriez très peur de vos faiblesses et des contraintes que vous pourriez encore subir..

Ce tirage représente une éventualité qui se produirait , le présent et le passé s'entrecroisent.. mais la ligne du haut, tous les personnages regardent le passé et la Justice..

J'ai l'impression que moins vous imaginerez des choses , plus ça évoluera vite.. parce que là , c'est comme si vous alliez lui réserver une place inconsciemment .. et empêcher le destin de s'accomplir, et laisser la place à un autre..

Il faut être dans l'énergie de l'ouverture sur du neuf.. et laissez faire les choses, en étant vous même ouverte !

Vous le dîtes vous même , il n'y a plus rien entre vous depuis longtemps, même pas des nouvelles en tant qu'amis, donc s'il revenait ne serait ce pas simplement dans un but personnel et égoïste, parce qu'il serait à nouveau seul simplement ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

Registado: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Thu May 25, 2017 7:11 am

Idiot du village Escreveu:Bonjour Nad,

Pour moi ce que reflète là votre dernier tirage, c'est une éventualité imaginée, qui inconsciemment vous réjouirait peut être quand même .. même si on voit que vous ressentiriez la crainte d'avancer , de répéter les mêmes erreurs avec lui , le manque de confiance en vous .. et en même temps aussi , le fait que vous trouviez le temps long, que les autres vous font peut être aussi "peur" dans le sens de la nouveauté avec un inconnu et peut être encore la peur d'un échec..

Vous souffrez d'isolement et vous vous sentez seule.. tout cela pourrait faire que s'il revenait , vous recraqueriez sûrement encore ..

Mais je ne pense pas que ce soit le cas.. je ne pense pas que ce soit lui ..

Par vos efforts, votre bonne volonté active, vous préféreriez une nouvelle relation, des liens profonds et sincères, qui se nouent spontanément, naturellement ,et qui soient basés sur de vraies affinités..

Vous voulez l'épanouissement plus que tout, et il faut donc agir de manière constructive..

Vous auriez envie d'être inflexible avec vous même s'il revenait , même si vous auriez très peur de vos faiblesses et des contraintes que vous pourriez encore subir..

Ce tirage représente une éventualité qui se produirait , le présent et le passé s'entrecroisent.. mais la ligne du haut, tous les personnages regardent le passé et la Justice..

J'ai l'impression que moins vous imaginerez des choses , plus ça évoluera vite.. parce que là , c'est comme si vous alliez lui réserver une place inconsciemment .. et empêcher le destin de s'accomplir, et laisser la place à un autre..

Il faut être dans l'énergie de l'ouverture sur du neuf.. et laissez faire les choses, en étant vous même ouverte !

Vous le dîtes vous même , il n'y a plus rien entre vous depuis longtemps, même pas des nouvelles en tant qu'amis, donc s'il revenait ne serait ce pas simplement dans un but personnel et égoïste, parce qu'il serait à nouveau seul simplement ?

Justement, d'où mon " :shock: "
s'il venait a ré apparaitre dans ma vie, je sais que ce serait très compliqué pour moi. Il m'a montré quelle place je pouvais avoir dans sa vie face à une autre femme qu'il connaissait à peine et c'est cela qui a fait que je suis partie. Lui a pris cela pour de la jalousie, moi c'est ma fierté qui en a pris un coup. Un retour vers la confiance et la construction d'une relation ne pourra pas se faire aussi simplement. Hors j'ai besoin d'une relation plus sereine.
Quelque part, avant ma crainte était qu'il ne revienne pas. Aujourd'hui, ma crainte serait qu'il revienne.

Je n'ai pas peur de la nouveauté, au contraire, j'en ai besoin. Je regarde ce monde est je me dis, il est quelque part par là ce "pape", mais qui est il ?

tarot, peux tu me donner un indice pour que je puisse tôt ou tard le reconnaitre ?

:Tar05U: :Tar11U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar07D: :Tar04U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfEN:

Merci Iris du village :)
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Thu May 25, 2017 9:44 am

Vu le jugement, seule cette annonce me donnera un indice :?:
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Fri May 26, 2017 9:41 am

je remonte, juste savoir si ma déduction est juste et s'il y a un autre indice :)
merci pour votre aide dans cette recherche de "charlie"
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Fri May 26, 2017 9:45 am

ce pape (charlie :mrgreen: ) vit il dans mon village ?

:Tar00U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar20U:
:TppfEN:

Merci
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Sat May 27, 2017 5:24 am

Bonjour

toujours et encore le pape et le jugement :shock:
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Sun May 28, 2017 5:23 am

Bonjour

une petite aide s'il vous plait ?

merci et bonne journée
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Sun May 28, 2017 7:16 am

Comment sera mon été ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar03D: :Tar08U:
:Tar06U: :Tar21U: :Tar04D: :Tar20D: :Tar14D: :Tar13U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:

Pfffffff j'ai l'impression qu'il me nargue celui là :(

merci pour votre aide
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Sun Jun 18, 2017 3:30 pm

Bonjour

j'aimerais revenir sur cette réponse, sur la phrase en gras

Idiot du village Escreveu:Oh punaise .. mais vous savez que c'est une sacrée bonne idée ça Nad !

Placarder cet écriteau sur la voiture ( c'est peut être ça : le chariot !! ) :lol:

Ah mais il faut être très précis pour sa demande à l'UNIVERS .. en disant juste "pour cet été" , l'univers peut comprendre , qu'après l'été vous n'en voulez plus et qu'il peut repartir dans son chariot.. il faut faire très attention à la précision, aux mots employés! donc "pour cet été (l'arrivée) et pour la vie (pas de départ après l'été) ..

C. (que j'ai revu pas du tout dans cet optique d'une relation) est il cet homme ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar21U: :Tar07D: :Tar09U: :Tar14U: :Tar11D: :Tar17U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar20U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:

merci pour votre aide

Nad
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Tue Jun 20, 2017 4:27 am

bonjour

je remonte cette demande. Beaucoup de cartes pour quelqu'un que je connais très peu. Mais curieuse de savoir ce qu'elles veulent me dire

merci pour votre aide et bonne journée

Nad
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Tue Jun 20, 2017 4:44 am

C. est il la personne dont tu avais parlé dans un autre post ? peux tu préciser ?
là tu reviens sur une interprétation d'idv, comme elle avait suivi ton post à ce moment là pas évident de reprendre

en gros dans ce dernier tirage mon impression est que cette relation peut être positive
mais que c'est aussi simultané avec un positionnement tranché vis à vis des relations passées...
la formulation de ta question m'apparait comme une mise trop lourde dans le sens "est ce que c'est lui" sous entendu l'homme de ma vie ?
pourquoi ne pas vivre l'expérience et te faire ton idée au fur et à mesure au travers de vos échanges, sans concept préalable
être toi même le plus possible, sans te laisser enfermer dans des idées de correspondantes idéales mais fausses car surtout rêvées
tu as tout pur savoir au fur et à mesure si cette relation t'est positive ou non,
pour moi le tirage signale aussi l'idée de ne pas s'enfermer dans l'illusion des concepts donc, et de sortir aussi de tout ce qui serait du type relation dominant dominé
si cela te parle...
zinawane

Registado: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Tue Jun 20, 2017 5:22 am

je me doutais un peu que cela poserais un souci, vu que c'est IDV qui m'avait évoqué un pape dont j'apprendrais la séparation.
Oui C. est celui que j'ai évoqué plus haut. Un homme que j'avais juste entre aperçu jusqu'à présent, qui avait des points communs avec ce que m'avait dit IDV donc je me demandais si ce serait lui.

Mon ancienne histoire ne revient parce qu'il y a des signes qui viennent à moi, sans cela elle serait derrière.
J'ai parfois une intuition qui ne me trompe pas, comme par exemple l'autre jour j'ai regardé la fenêtre de voisins et j'ai eu l'idée qu'ils allaient déménager. Cela n'a pas manqué, une semaine après, ils partaient. Rien ne pouvait me donner cette indication, ne leur parlant pas et ne les voyant jamais.
Je suis méfiante sur mon intuition qu'un jour je risque de le revoir.

Pour C. oui j'ai l'intention d'agir de façon très naturelle et me montrer telle que je suis, chose que j'ai fait l'autre jour quand nous nous sommes vus et nous avons un peu parler.

Bonne journée à toi

Nad
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Tue Jun 20, 2017 5:24 am

oups j'oubliais, "dominant dominé" , je dirais plus protecteur protégé(e) de façon equitable, à tour de rôle quand l'un ou l'autre en a besoin. Comme cela se passe dans une relation quoi
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorPróximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 8 visitantes