mon été :-)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: mon été :-)

Messaggioda zinawane » Tue Jun 20, 2017 5:39 am

Mon ancienne histoire ne revient parce qu'il y a des signes qui viennent à moi, sans cela elle serait derrière.
J'ai parfois une intuition qui ne me trompe pas, comme par exemple l'autre jour j'ai regardé la fenêtre de voisins et j'ai eu l'idée qu'ils allaient déménager. Cela n'a pas manqué, une semaine après, ils partaient. Rien ne pouvait me donner cette indication, ne leur parlant pas et ne les voyant jamais.
Je suis méfiante sur mon intuition qu'un jour je risque de le revoir.

oui je comprends, enfin il me semble, et d'autant plus que je vis des choses similaires
précisément avec une relation passée, j'ai aussi des signes très précis qui m'informent à l'avance que cette personne est toujours dans les parages,
j'ai pu le vérifier de nombreuses fois
cette personne ne m'a pas encore totalement lâché, hors de mon côté c'est fini, mais il ya du temps avant que ça décante sur tous les plans en fait
je me suis posé des questions sur ce qu'il pouvait encore rester en moi pour cette personne, de l'amour certainement, mais pour autant je sais que la relation n'est pas viable
en tous cas ce n'est pas ma voie d'épanouissement,
donc personnellement dès que cette personne se repointe d'une façon ou d'une autre dans ma vie, j'observe mon ressenti, et j'ai a poser le choix de nouveau
c'est pourquoi je parlais de poser le choix jusqu'à la racine dans un autre post,
étant du type passionnée on imagine bien que l'investissement que j'ai mis par le passé dans cette relation ne s'annule pas comme ça du jour au lendemain,
donc voilà, tant que c'est pas libérer à fond et sur tous les tableaux, personnellement je pense que la vie me le fait savoir
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda kowalski » Wed Jun 21, 2017 3:56 am

Bonjour Nad,

Une petite pensée pour toi... je te lis toujours et j'espère que tout va vite s’arranger pour toi....
Bisous
Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda NAD43 » Thu Jun 22, 2017 5:22 am

zinawane ha scritto:
Mon ancienne histoire ne revient parce qu'il y a des signes qui viennent à moi, sans cela elle serait derrière.
J'ai parfois une intuition qui ne me trompe pas, comme par exemple l'autre jour j'ai regardé la fenêtre de voisins et j'ai eu l'idée qu'ils allaient déménager. Cela n'a pas manqué, une semaine après, ils partaient. Rien ne pouvait me donner cette indication, ne leur parlant pas et ne les voyant jamais.

oui je comprends, enfin il me semble, et d'autant plus que je vis des choses similaires
précisément avec une relation passée, j'ai aussi des signes très précis qui m'informent à l'avance que cette personne est toujours dans les parages,
cette personne ne m'a pas encore totalement lâché, hors de mon côté c'est fini, mais il ya du temps avant que ça décante sur tous les plans en fait
je me suis posé des questions sur ce qu'il pouvait encore rester en moi pour cette personne, de l'amour certainement, mais pour autant je sais que la relation n'est pas viable
donc personnellement dès que cette personne se repointe d'une façon ou d'une autre dans ma vie, j'observe mon ressenti, et j'ai a poser le choix de nouveau
c'est pourquoi je parlais de poser le choix jusqu'à la racine dans un autre post,
étant du type passionnée on imagine bien que l'investissement que j'ai mis par le passé dans cette relation ne s'annule pas comme ça du jour au lendemain,
donc voilà, tant que c'est pas libérer à fond et sur tous les tableaux, personnellement je pense que la vie me le fait savoir

Bonjour Zina

oui, c'est très dur de se sortir de ce genre d'histoire. C'est tellement fort, cela prend tellement aux tripes qu'on a l'impression qu'une partie de nous meurt quand il y a séparation. Il y a longtemps, j'avais parlé d'un silence, le silence du coeur, un silence insupportable que l'on s'en taperait la tête contre un mur pour le faire cesser, tellement il est douloureux à supporter. J'avais même dit que j'avais ressenti ce silence à la mort de mon fils.
jamais je n'aurais cru vivre cela un jour.
Mais aujourd'hui, c'est fini, ce silence est parti. Les mots que je voulais lui exprimer ne me font plus de mal à force d'être retenus.
ce qui me fait penser que le choix à la racine de mon côté a bien été entamé, voir fait.

Passer à autre chose et être heureuse, sans lui.

le lien entre T. et moi est il rompu ?

:Tar13U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar06U: :Tar16U:
:TppfEN:

Merci et bonne journée Zina

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda NAD43 » Thu Jun 22, 2017 5:25 am

kowalski ha scritto:Bonjour Nad,

Une petite pensée pour toi... je te lis toujours et j'espère que tout va vite s’arranger pour toi....
Bisous
Kowalski

bonjour kowalski

merci pour ton message. Je te suis aussi mais pas toujours trop le temps d'intervenir.
Tu es à une étape où les choses bougent et contente que ton ami te soutienne. J'espère que vous vous retrouverez, cette fois pour de bon, et que tu pourras t'épanouir dans ta nouvelle vie.
:D

bonne journée à toi

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda NAD43 » Thu Jun 22, 2017 5:36 am

NAD43 ha scritto:
zinawane ha scritto:

Bonjour Zina

oui, c'est très dur de se sortir de ce genre d'histoire. C'est tellement fort, cela prend tellement aux tripes qu'on a l'impression qu'une partie de nous meurt quand il y a séparation. Il y a longtemps, j'avais parlé d'un silence, le silence du coeur, un silence insupportable que l'on s'en taperait la tête contre un mur pour le faire cesser, tellement il est douloureux à supporter. J'avais même dit que j'avais ressenti ce silence à la mort de mon fils.
jamais je n'aurais cru vivre cela un jour.
Mais aujourd'hui, c'est fini, ce silence est parti. Les mots que je voulais lui exprimer ne me font plus de mal à force d'être retenus.
ce qui me fait penser que le choix à la racine de mon côté a bien été entamé, voir fait.

Passer à autre chose et être heureuse, sans lui.

le lien entre T. et moi est il rompu ?

:Tar13U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar06U: :Tar16U:

Merci et bonne journée Zina

Nad

autre question, que me vient en écrivant

que puis je faire de plus pour couper ce lien entre T. et moi ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar01D: :Tar04U: :Tspace: :Tar11U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar03U: :Tar14D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:

Merci
NAD43

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda NAD43 » Fri Aug 11, 2017 5:30 am

Bonjour

on dirait bien que mon été ne sera pas bien plus palpitant que le reste de l'année :(

ma vie amoureuse va t elle changer ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar16D: :Tar15U:

Merci a ceux qui feront une lecture
bonne journée

Nad
NAD43

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda kowalski » Wed Aug 30, 2017 3:28 am

Bonjour Nad,

Une pensée pour toi et en espérant que tout va bien pour toi.... garde espoir ...
bises
kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORO TAROCCHI CAMOIN

Precedente

Torna a TAROT GRATUIT