Mon ancienne histoire ne revient parce qu'il y a des signes qui viennent à moi, sans cela elle serait derrière.
J'ai parfois une intuition qui ne me trompe pas, comme par exemple l'autre jour j'ai regardé la fenêtre de voisins et j'ai eu l'idée qu'ils allaient déménager. Cela n'a pas manqué, une semaine après, ils partaient. Rien ne pouvait me donner cette indication, ne leur parlant pas et ne les voyant jamais.
Je suis méfiante sur mon intuition qu'un jour je risque de le revoir.
oui je comprends, enfin il me semble, et d'autant plus que je vis des choses similaires
précisément avec une relation passée, j'ai aussi des signes très précis qui m'informent à l'avance que cette personne est toujours dans les parages,
j'ai pu le vérifier de nombreuses fois
cette personne ne m'a pas encore totalement lâché, hors de mon côté c'est fini, mais il ya du temps avant que ça décante sur tous les plans en fait
je me suis posé des questions sur ce qu'il pouvait encore rester en moi pour cette personne, de l'amour certainement, mais pour autant je sais que la relation n'est pas viable
en tous cas ce n'est pas ma voie d'épanouissement,
donc personnellement dès que cette personne se repointe d'une façon ou d'une autre dans ma vie, j'observe mon ressenti, et j'ai a poser le choix de nouveau
c'est pourquoi je parlais de poser le choix jusqu'à la racine dans un autre post,
étant du type passionnée on imagine bien que l'investissement que j'ai mis par le passé dans cette relation ne s'annule pas comme ça du jour au lendemain,
donc voilà, tant que c'est pas libérer à fond et sur tous les tableaux, personnellement je pense que la vie me le fait savoir