Mon fils.....Bluestone,besoin aide.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Mon fils.....Bluestone,besoin aide.

Postby citrouille » Wed Sep 02, 2015 11:44 am

A t'il la possibilité d'intégrer un autre club?
Citrouille Verte à planter les jours de pleine lune
citrouille

CAMOIN TAROT FORUM

Postby polders » Wed Sep 02, 2015 12:23 pm

Un club de ce niveau non car les clubs de cette catégorie sont bien trop éloignés de chez nous.
polders

CAMOIN TAROT FORUM

Postby citrouille » Wed Sep 02, 2015 1:00 pm

la roue au présent bloque. le jugement qui pourrait être la reconnaissance, son poste de gardien de but en pendu. diable et pendu, la situation est subie.

la 6 à l'envers : il n'a pas trop le choix non? s'il ne peut aller ailleurs et s'il souhaite toujours jouer au foot, l'équipe B reste la solution.

le diable et la force : il a le choix de subir la situation et de jouer à contre coeur ou de ne plus jouer du tout, ou alors de prendre le diable par les cornes,de montrer ce qu'il sait faire. et s'il devient capitaine de l'équipe B , c'est aussi apprendre à devenir un leader !

le pendu apprend à voir la situation sous un autre angle et à en tirer parti.
citrouille

CAMOIN TAROT FORUM

Postby polders » Wed Sep 02, 2015 1:12 pm

Merci pour vos réponses.
Je sais que cette épreuve est initiatique mais quand même un peu déçue qu'on ne lui laisse plus l'opportunité de progresser à un niveau supérieur même si ce n'est que dans un an.
Etre leader dans une équipe d'un niveau inférieur, je ne vois pas là une reconnaissance géniale pour lui. IL avait une reconnaissance bien établie dans l'équipe A qu'on lui a retiré du jour au lendemain.
Je vais lui parler et lui demander s'il veut jouer avec équipe B.
polders

CAMOIN TAROT FORUM

Postby citrouille » Wed Sep 02, 2015 1:31 pm

polders wrote:
Je sais que cette épreuve est initiatique mais quand même un peu déçue qu'on ne lui laisse plus l'opportunité de progresser à un niveau supérieur même si ce n'est que dans un an.

Qui t'a dit qu'il n'aurait pas cette opportunité? :roll:
citrouille

CAMOIN TAROT FORUM

Postby citrouille » Wed Sep 02, 2015 1:51 pm

polders wrote:IL avait une reconnaissance bien établie dans l'équipe A qu'on lui a retiré du jour au lendemain.

Est ce que tu as vécu une situation semblable dans ta vie professionnelle? Une promotion un poste qui te passe sous le nez d'une manière injuste?
citrouille

CAMOIN TAROT FORUM

Postby polders » Wed Sep 02, 2015 2:05 pm

Ben c'est ce que je comprends par rapport au opportunité. Le jeu n'est pas non plus vers l'opportunité de retourner dans l'équipe A l'an prochain.
Oui j'ai eu une situation semblable au niveau professionnelle. Suite à la fermeture de mon service, l'administration a oublié de me recaser dans un emploi. mon dossier selon eux, s'était égaré. Par contre, l'administration n'avait pas oublié la brochure que j'avais écrite pour eux et voulait s'en approprier les mérites. Il a fallu trois ans de procès pour récupérer mes droits. Maintenant, j'ai eu gain de cause. L'administration m'a rendu mon emploi et va me verser des dommages et intérêts.
C'est vrai que je ne souhaite pas que mon fils vive une situation semblable. C'est très blessant et humiliant.
polders

CAMOIN TAROT FORUM

Postby citrouille » Wed Sep 02, 2015 2:13 pm

alors la papesse c'est bien toi et ton expérience (et la brochure)

tu as su te battre pour faire reconnaitre tes droits et tu as obtenu gain de cause, apprends à ton fils à faire de même, battez-vous ensemble pour "faire valoir ses droits " :wink: s'il se sent blessé et humilié (là je ne sais pas s'il te l'a exprimé ainsi)
citrouille

CAMOIN TAROT FORUM

Postby polders » Wed Sep 02, 2015 2:22 pm

Merci pour ton interprétation.
Je ne sais pas trop comment faire valoir ses droits au niveau du foot. Les équipes sont faites et pas possible de les changer.
On va juste croiser les doigts pour que l'an prochain, l'entraineur ait eu sa claque ou qu'il ai quitté le club mais aussi qu'on vienne rechercher mon fils pour le remettre dans l'équipe A.
Merci à toi. Polders
polders

CAMOIN TAROT FORUM

Postby citrouille » Wed Sep 02, 2015 2:27 pm

il te dit quoi ton fils? il accepte la situation sans broncher? Tu ne nous en a rien dit. On a ton point de vue mais ton fils il se sent comment? C'est essentiel.
citrouille

CAMOIN TAROT FORUM

Postby polders » Wed Sep 02, 2015 2:40 pm

Pour l'instant, il ne veut plus assister aux entrainements. IL dit qu'il réfléchit afin de savoir s'il arrête ou s'il continue de jouer en l'équipe B. Quand on lui demande s'il a fini de réfléchir, il dit que non. Il me dit que X n'est plus son copain et qu'il ne comprend pas également pourquoi le papa de son copain lui a fait ça. Parce que jusque fin août, on lui a dit que lui et son équipe montaient de niveau.
DE plus, X qui était dans sa classe, a été changé de classe pour mauvais comportement (harcèlement sur un enfant de la classe).
Il se sent libéré de X mais en même temps trahi par X. Il subissait indirectement le comportement de X.
polders

CAMOIN TAROT FORUM

Postby citrouille » Wed Sep 02, 2015 3:34 pm

polders wrote:Pour l'instant, il ne veut plus assister aux entrainements. IL dit qu'il réfléchit afin de savoir s'il arrête ou s'il continue de jouer en l'équipe B. Quand on lui demande s'il a fini de réfléchir, il dit que non.

C'est le pendu de ses tirages.

polders wrote:Il me dit que X n'est plus son copain et qu'il ne comprend pas également pourquoi le papa de son copain lui a fait ça. Parce que jusque fin août, on lui a dit que lui et son équipe montaient de niveau.

Cela a l'air d'être plus la trahison de son copain que la décision du père de l'écarter qui ne passe pas?
citrouille

CAMOIN TAROT FORUM

Postby polders » Wed Sep 02, 2015 3:53 pm

oui car son ami savait bien que s'il demandait pour prendre la place de mon fils, son père allait agir en tant que père et non en tant qu'entraineur. Il savait également que mon fils n'aurait plus sa place. Il l'a exprimé très clairement à mon mari. X est un petit garçon très manipulateur et qui arrive toujours à ce qu'il veut.
Mon fils, bien trop gentil, n'arrive pas toujours à se défendre correctement et se laisse mener par le bout du nez par X. Je pense que cette situation va lui faire prendre conscience qu'il doit apprendre à ne plus se laisser faire.
polders

CAMOIN TAROT FORUM

Postby citrouille » Wed Sep 02, 2015 4:11 pm

polders wrote: Il l'a exprimé très clairement à mon mari.

Ah oui? C'est X qui a dit cela à ton mari? s'il agit comme ça à 10 ans que fera t'il adulte? ...

polders wrote:X est un petit garçon très manipulateur et qui arrive toujours à ce qu'il veut.
le Diable des tirages :twisted:

polders wrote:Mon fils, bien trop gentil, n'arrive pas toujours à se défendre correctement et se laisse mener par le bout du nez par X. Je pense que cette situation va lui faire prendre conscience qu'il doit apprendre à ne plus se laisser faire.

Peut on être trop gentil? qu'il ne change pas surtout :wink: mais oui cela peut lui apprendre à faire preuve de plus de discernement dans son relationnel. Et là t'es peut être pas fâchée de voir que cette "amitié" part en eau de boudin finalement même si c'est difficile et injuste pour ton fils.

polders wrote: son père allait agir en tant que père et non en tant qu'entraineur.
ton fils le comprend ça? et surtout que cela ne remet pas en cause ses qualités de joueur.
citrouille

CAMOIN TAROT FORUM

Postby polders » Wed Sep 02, 2015 4:53 pm

Mon fils a bien compris que le papa de X avait fait ça pour y mettre son fils. Il sait que X ne sait pas jouer au foot. Il sait évaluer un bon ou un mauvais joueur. On essaie qu'il s'évalue quand il réalise une tâche autant à l'école que dans une activité sportive.
Je ne suis pas fâchée que cette amitié se termine car je trouve depuis le début que X se servait de mon fils pour obtenir certains privilèges, passe-droit ou pour n'être pas seul quand il se mettait dans des situations difficiles. Comme c'était son copain, mon fils ne jugeait jamais X dans ses choix ou ses actions.
Il a fallu que je lui parle beaucoup et ce problème au foot pour qu'il se rende compte que cette relation n'était pas une amitié.
Merci à toi citrouille pour ton éclairage et tes interprétations.
Polders
polders

CAMOIN TAROT FORUM

Previous

Return to TAROT GRATUIT