polders wrote:
Je sais que cette épreuve est initiatique mais quand même un peu déçue qu'on ne lui laisse plus l'opportunité de progresser à un niveau supérieur même si ce n'est que dans un an.
polders wrote:IL avait une reconnaissance bien établie dans l'équipe A qu'on lui a retiré du jour au lendemain.
polders wrote:Pour l'instant, il ne veut plus assister aux entrainements. IL dit qu'il réfléchit afin de savoir s'il arrête ou s'il continue de jouer en l'équipe B. Quand on lui demande s'il a fini de réfléchir, il dit que non.
polders wrote:Il me dit que X n'est plus son copain et qu'il ne comprend pas également pourquoi le papa de son copain lui a fait ça. Parce que jusque fin août, on lui a dit que lui et son équipe montaient de niveau.
polders wrote: Il l'a exprimé très clairement à mon mari.
le Diable des tiragespolders wrote:X est un petit garçon très manipulateur et qui arrive toujours à ce qu'il veut.
polders wrote:Mon fils, bien trop gentil, n'arrive pas toujours à se défendre correctement et se laisse mener par le bout du nez par X. Je pense que cette situation va lui faire prendre conscience qu'il doit apprendre à ne plus se laisser faire.
ton fils le comprend ça? et surtout que cela ne remet pas en cause ses qualités de joueur.polders wrote: son père allait agir en tant que père et non en tant qu'entraineur.
Users browsing this forum: Bing [Bot] and 38 guests