Mon fils - scolarité

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Mon fils - scolarité

Messagepar Enpassant » Wed Feb 11, 2026 9:47 am

Bonjour,

Varsovie,

je ne donnerai pas de con.seils...
Mais une petite rectification dans la lecture, à valider par d'autres spécia.listes...

L'Ermite observe la Roue de Fortune au présent. Cette roue annonce une fin de cycle, comme si le fiston devait cesser de se la jouer "toujours à s'excuser".

L'Impératrice parle, donne ses idées, tout en regardant vers la Maison-Dieu (au futur proche) : cette Maison-Dieu sera renversée mais à la suite de quoi, ou par l'intervention de qui ? Vous, l'entourage, comme s'il convenait de démonter les "mauvaises excuses" afin de redresser cette Maison et s'y retrouver en joie ?

La Justice à l'envers au présent pourrait signifier que l'observation de votre fils n'est pas ou plus du tout juste.

Le Pape conseille et facilite le passage vers un idéal plus élevé qui culmine dans le Soleil (la joie, le duo avec qui ?, un copain qui le stimulerait ?).

La Justice et la Maison-Dieu sont les seuls arcanes à l'envers parmi toutes ces 9 lames, donc la situation n'est pas trop dramatique.

Que pensez-vous ?

En passant
Enpassant

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT