Merci Béa,
Merci Cassie,
[color=#0000FF]Tu as très bien cernée le personnage
[/color]
Selon ce tirage, je me pose une question ? ton fils ne préfère t'il pas être "dehors"..? faire du sport ?
les cartes 19/7/1 semblent évoquer une préférence à l'action, aux activités extérieures,
et pour lui ça le libère, c'est comme un besoin peut être ?!!
C'est clair, il a besoin d'être à l'extérieur, de faire son sport. Il se rêve champion mais ne fait rien pour s'entraîner. On a trouvé un lycée qui pourrait lui convenir (sport/étude) mais malheureusement avec son dossier et le peu de place, c'est mal barré.
rester assis concentré..hum..je n'ai pas l'impression que c'est son truc ?!
C'est tout à fait ça, les prof ont du mal a le supporter car il bouge toujours.disons, que ça demande des efforts de sa part..

5/10
Difficile pour lui de faire des efforts. Et ce que nous avons du mal à supporter, c'est sa capacité à se trouver des excuses pour ses échecs. Pas de remise en question..
il a le potentiel pour réussir, lame 17,
Ca me rassure 
peut être revoir son cadre d'enseignement ?
j'ai aussi l'impression qu'on s'y prend mal avec lui, et donc il laisse faire, ça l'arrange bien
J
e me pose une question : est-ce à moi de modifier mon comportement vis à vis de lui ?
Je l'infantilise peut-etre trop, je surveille de loin ses devoirs mais lui rappelle toujours qu'il doit travailler. On dirait que je devrais aller voir ailleurs avec ce mat et le laisser prendre ses responsabilités. Mais il est tellement mal quand il se loupe... j'ai du mal à lacher
Merci beaucoup