mon passé est présent

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: mon passé est présent

Messagepar SoR » Ven Juil 10, 2009 7:10 pm

oui c'est vrai que dès que ça commence à être envahissant j'ai envie de me retrouver. ce qui ne veut pas dire que je veux partir définitivement, juste besoin de moments à moi et c'est ça que je cherche à doser. Je suis tellement sensible et réceptive...Je t'ai dit, je ne vois pas spécialement d'avantage à la distance avec l'autre puisque je cherche à retrouver l'autre de près, à être avec lui. Par contre je cherche surement l'idée d'un 'paradis' qui serait ailleurs, ça c'est vrai. récemment j'ai fait un rêve où je nage nue dans un lagon avec une nature incroyable, et au bout de plage se trouve une cabane...avec mon ami dedans! je crois que ce rêve en dit bcp sur mon état d'ésprit. Peut-être ai-je envie de fuir ma famille et mes pbs qui me suivent partout où je vais. je suis encore très enfant dans ma tête...
Merci pour tes réponses, ça va mieux, tu peux continuer à m'écrire ici tant qu'on est là.
Je veux vraiment travailler sur tout ça et mine de rien j'ai beaucoup avancé depuis quelques années. Je suis sure que tout remonte aussi car la réponse n'est pas loin!!
à bientôt!!
Bises
SoR
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Juil 09, 2009 8:27 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon passé est présent

Messagepar Marie Madeleine » Sam Juil 11, 2009 8:21 pm

Bonsoir Sophie,

Dit nous, ci il y a quelque chose qu'on peut faire pour t'aider.

J'ai répondu sur ton autre poste.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon passé est présent

Messagepar Zosha » Sam Juil 11, 2009 11:08 pm

J'ai répondu sur l'autre post avec un nouveau tirage.

Merci à toutes les 2.

S.
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3999
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon passé est présent

Messagepar Marie Madeleine » Sam Juil 11, 2009 11:23 pm

:wink:
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3 et 14 invités