mutation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mutation

Messagepar kowalski » Mer Aoû 28, 2019 4:18 am

bonjour,

De retour de vacances, j'ai renouvelé ma demande de mutation professionnelle.

Va t-on me proposer un poste en Province ?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar03U: :Tar20U: :Tar08D:
:TppfFR:

C'est un tirage très court! Pouvez-vous me dire ce qu'il signifie ? je n'aime pas trop la justice à l'envers! mais l'ensemble du tirage me semble assez "joli" non ?
Belle journée à tous
Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mutation

Messagepar kowalski » Dim Sep 01, 2019 12:37 pm

kowalski a écrit:bonjour,

De retour de vacances, j'ai renouvelé ma demande de mutation professionnelle.

Va t-on me proposer un poste en Province ?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar03U: :Tar20U: :Tar08D:
:TppfFR:

C'est un tirage très court! Pouvez-vous me dire ce qu'il signifie ? je n'aime pas trop la justice à l'envers! mais l'ensemble du tirage me semble assez "joli" non ?
Belle journée à tous
Kowalski


bonjour je remonte ma demande pour avoir votre avis merci
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mutation

Messagepar kowalski » Mar Sep 17, 2019 5:10 am

Bonjour

J'ai renouvelé ma demande de mutation début septembre. Comme je pense que ça ne va pas tomber du ciel, il y a aussi des offres de postes à pourvoir.
Ce matin au réveil, est paru un poste pour lequel j'ai déjà postulé ( il y a 2 ans) : ça se passe en deux temps, il y a des tests puis un entretien. Je pense que je vais tenter de postuler.

Si je postule ai-je des chances d'être retenue ?

:Tar00U: :Tar14U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar04D: :Tar05D: :Tar02U:
:TppfFR:

Avec la papesse en fin de tirage je trouvais ça positif (?) sans savoir lire pour moi ça peut représenter signature de contrats, mais avec l'empereur et le pape à l'envers je ne comprends pas trop. Pouvez-vous me donner votre avis s'il vous plaît.
Merci
K.
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mutation

Messagepar kowalski » Sam Sep 21, 2019 12:05 pm

Bonjour

Finalement j'ai fait ma demande de mutation et à côté envoyé des candidatures spontanées dans les entreprises susceptibles d'être intéressées par mon profil.

Ma démarche va t-elle aboutir professionnellement?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar06U: :Tar13U: :Tar19U:
:Tar08U: :Tar14U: :Tar17D: :Tar05U: :Tar11U: :Tar07D: :Tar03D: :Tar12D: :Tspace:
:TppfFR:

QU'en pensez-vous?
Merci
K
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mutation

Messagepar kowalski » Mar Déc 17, 2019 5:53 pm

Obtiendrai-je un poste en Province en 2020?

:Tar00U: :Tar04U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09D: :Tar05D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:


Question qui me tient à coeur...j'ai lâché prise aussi à ce niveau et attend l'opportunité de partir car malgré ma demande de mutation fait au mois d'Août je n'ai pas eu de retour positif.
Merci pour votre lecture
K
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mutation

Messagepar Alysa » Lun Déc 23, 2019 9:51 pm

Bonsoir kowlski

Ce n’est pas facile et cela impliquera des déplacements mais la roue tourne favorablement
Ta demande de mutation semble être perdue sous une pile de dossier, oubli volontaire ?

Il faut faire toi même les démarches et suivre de près le dossier

Bonnes fêtes de fin d’année

Alysa
Avatar de l’utilisateur
Alysa
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 2462
Inscription: Ven Oct 16, 2009 2:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mutation

Messagepar kowalski » Sam Déc 28, 2019 7:25 pm

Alysa a écrit:Bonsoir kowlski

Ce n’est pas facile et cela impliquera des déplacements mais la roue tourne favorablement
Ta demande de mutation semble être perdue sous une pile de dossier, oubli volontaire ?

Il faut faire toi même les démarches et suivre de près le dossier

Bonnes fêtes de fin d’année

Alysa


Bonjour Alysa et membres du forum

Merci pour ta réponse.
En ce qui concerne l'éventualité que la demande soit perdu sous une pile de dossier j'en doute... elle a été reçu car j'ai reçu un mail des RH ne donnant pas de suite favorable car pas de postes me correspondant. Toutefois, je suis Ok avec l'idée de devoir faire des déplacements pour de futurs tests ou entretiens de recrutement. En attendant, je devrais certainement trouver une autre alternative, c'est à dire postuler à l'offre de poste qui me corresponde au moment opportun, mais pour le moment il n'y a rien de concret.
Par le passé, j'ai déjà fait de nombreux allers-retours pour des entretriens en Province mais il n'y a pas eu de suite favorable.
Ce n'était peut être pas le moment pour moi...
Je me suis beaucoup focalisé dessus à une période et aujourd'hui je pense que lâcher prise me permettra peut être dans un avenir proche une ouverture...
je connais des personnes de mon entreprise qui décrochent un job en Province, alors pourquoi pas moi ?
Je suis toujours pleine d'espoir à chaque fin d'année car celà implique toujours une fin de cycle et un renouveau... j'espère juste que ce soit bientôt mon tour :D

Merci pour ce message d'encouragement, car je crois fort à ce nouveau départ.

Je vous souhaite à tous de belles fêtes de fin d'année.

Je tente encore un tirage. La demande de mutation étant faite... si je propose ma candidature de façon spontanée celà aura t'il des chances d'aboutir ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar14U: :Tar09D: :Tar21U: :Tar00U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar12U: :Tar07U: :Tar02D: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mutation

Messagepar Alysa » Lun Déc 30, 2019 6:18 pm

Bonsoir kowalski

kowalski a écrit:je connais des personnes de mon entreprise qui décrochent un job en Province, alors pourquoi pas moi ?

C’est ce qu’il faut chercher à comprendre et tu as déjà demandé pourquoi ?
Est-ce que ce n’est pas une question d’âge ?
Il est nécessaire de lâcher prise comme tu le dis car il y a un côté émotionnel difficile à gérer
Le Mât implique d’aller à la rencontre de l’autre, donc oui
kowalski a écrit:si je propose ma candidature de façon spontanée celà aura t'il des chances d'aboutir ?
tu ne risques rien à faire ces démarches

Bonne soirée

Alysa
Avatar de l’utilisateur
Alysa
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 2462
Inscription: Ven Oct 16, 2009 2:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mutation

Messagepar kowalski » Mar Déc 31, 2019 12:10 pm

Alysa a écrit:Bonsoir kowalski

kowalski a écrit:je connais des personnes de mon entreprise qui décrochent un job en Province, alors pourquoi pas moi ?

C’est ce qu’il faut chercher à comprendre et tu as déjà demandé pourquoi ?
Est-ce que ce n’est pas une question d’âge ?
Il est nécessaire de lâcher prise comme tu le dis car il y a un côté émotionnel difficile à gérer
Le Mât implique d’aller à la rencontre de l’autre, donc oui
kowalski a écrit:si je propose ma candidature de façon spontanée celà aura t'il des chances d'aboutir ?
tu ne risques rien à faire ces démarches

Bonne soirée

Alysa



Bonjour Alysa,

Je ne sais pas pourquoi je ne retiens pas l'attention, par contre j'ai déjà postulé pour des postes en direct et été sélectionné pour des tests et entretiens, sauf que je ne pense que je n'étais pas vraiment prête et que mes peurs ont pris le dessus. je pense aussi que me sélectionner implique un investissement financier pour les recruteurs, car si je dois quitter mon poste actuel et déménager, il y aura des indemnités à verser...et peut être que c'est un frein. je relancerai dès la semaine prochaine mes candidatures...
je te remercie pour ton passage et te souhaite un bon réveillon du jour de l'an.
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mutation

Messagepar kowalski » Sam Jan 11, 2020 9:18 am

Bonjour,

J'essaie de ne pas être négative mais celà fait des années que je demande ma mutation en Province et que j'essuie des refus, je me demande alors pourquoi ça n'aboutit pas, pourquoi je ne retiens pas l'attention. Je pense avoir une très bonne expérience professionnelle et être un bon élément pour un recruteur, mais alors pourquoi? je vais essayer de questionner le tarot d'une façon positive car je cherche des solutions. Merci à vous

Comment faire aboutir ma demande de mutation professionnelle ?

:Tar08U: :Tar14U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar17U:
:Tar16D: :Tar04D: :Tar06D: :Tar00D: :Tar13D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup. Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mutation

Messagepar Alysa » Lun Jan 13, 2020 6:11 pm

Bonsoir Kowalski

Si on regarde les arcanes du bas, ta demande de mutation ressemble à une fuite.
Bien recarder pour toi les avantages et les inconvénients. Faire deux listes par exemples.
Organiser ta demande en allégeant ton dossier, aller à l’essentiel.
Demander peut-être de l’aide pour le présenter. il y a beaucoup de femmes en solution qui peuvent t’aider en ôter tes craintes, sans doute face au pouvoir masculin.

A bientôt
Alysa
Avatar de l’utilisateur
Alysa
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 2462
Inscription: Ven Oct 16, 2009 2:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mutation

Messagepar kowalski » Sam Jan 18, 2020 11:38 am

Bonjour Alysa

Alysa a écrit:Si on regarde les arcanes du bas, ta demande de mutation ressemble à une fuite.
Bien recarder pour toi les avantages et les inconvénients. Faire deux listes par exemples.


Effectivement, je comprends ton ressenti par rapport à une fuite... ce départ, cette envie de partir est plus motivée d'un point de vue personnelle. Professionnellement, je me sens bien dans mon travail et dans mon environnement professionnel; cependant, comme je ne me sens pas à ma place, dans la région où je vis, j'ai vértiablement, envie de partir ailleurs tout en restant dans le même secteur.
Donc, possible que je véhicule cette image de vouloir fuir et que je devrais plus travailler ma demande en étant plus persuasive sur mes motivations... je pose ces idées comme ça à chaud!!
Je vais suivre tes conseils de faire une liste avec les points + et - pour moi...

Alysa a écrit:Organiser ta demande en allégeant ton dossier, aller à l’essentiel.
Demander peut-être de l’aide pour le présenter. il y a beaucoup de femmes en solution qui peuvent t’aider en ôter tes craintes, sans doute face au pouvoir masculin.

Dans mon secteur pro, il y a une majorité de femmes ( 75%), d'où la présence des femmes dans mon tirage ( certainement )... je pense pouvoir compter sur ma responsable pour m'aider.

Tu évoques les craintes que je pourrais ressentir par rapport au pouvoir masculin... ce qui me parle, c'est que je redoute plus les réactions qu'auraient mon ex compagnon ( papa des enfants), si je lui annonçais mon départ ... mais encore là je crois que c'est moi qui me bloque et que je dois faire ce travail...
Qu'en penses-tu ?
Merci pour ta présence
K.
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mutation

Messagepar Alysa » Sam Jan 18, 2020 10:34 pm

Bonsoir Kowalski

Inconsciemment ce qui bloque c’est peut être cet éloignement avec ton ex conjoint. Comme si tu ne t’autorisais pas à éloigner les enfants de leur père. As tu pensé à aborder le sujet avec lui ?
C’est peut être par là qu’il faut commencer.
Tu as le droit d’être heureuse et expliquer que ta mutation n’est pas quelques chose contre lui mais un équilibre pour toi et un renouveau.
Bon week-end

Alysa
Avatar de l’utilisateur
Alysa
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 2462
Inscription: Ven Oct 16, 2009 2:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mutation

Messagepar kowalski » Dim Jan 19, 2020 11:47 am

Alysa a écrit:Bonsoir Kowalski

Inconsciemment ce qui bloque c’est peut être cet éloignement avec ton ex conjoint. Comme si tu ne t’autorisais pas à éloigner les enfants de leur père. As tu pensé à aborder le sujet avec lui ?
C’est peut être par là qu’il faut commencer.
Tu as le droit d’être heureuse et expliquer que ta mutation n’est pas quelques chose contre lui mais un équilibre pour toi et un renouveau.
Bon week-end

Alysa

Bonjour Alysa,

C'est exactement ça.... j'ai peur des réactions des enfants, de leur père et aussi de perdre la garde des enfants. en choisissant de partir je dois mettre en place certaines choses d'un point de vue juridique... et il faut que j'avance pour quelles raisons je le fais ... je suis aussi persuadée que toutes mes peurs me bloquent et qu'il faut que je les outrepasse.
Concernant mon ex, il sait très bien que je ne me plais pas ici et que je souhaiterai partir... d'ailleurs lui a déjà évoqué l'idée de partir dans 5 ans ( mais comme c'est une girouette, je ne tiens pas comte de ce qu'il dit...).
Nous avons fait une médiation cet automne et j'ai exprimé mon mal être ici, l'éloignement de la famille et mon déracinement ... il n'y a pas eu de réaction de son côté. Le contact est totalement rompu avec lui depuis quelques mois.
Il connaît mes souhaits, toutefois comme il est dans l'optique de vouloir tout détruire dans ma vie ( ses propos), je pense qu'il fera tout pour me mettre des bâtons dans les roues, il est très fourbe et machiavélique.... là encore, à moi, de ne pas me laisser dépasser par les émotions et les peurs ( je le sais).... Je vais donc poser une nouvelle question pour savoir, si je fais la démarche auprès de lui comment les évènements se dérouleront.

Parler avec N de mon souhait de partir serait-il bénéfique dans ma démarche de mutation professionnelle?
:Tar12U: :Tar07U: :Tar21U:
:Tar16D: :Tar01D: :Tar20D:
:TppfFR:


Bon déjà pas le Diable, mais toutes les cartes du bas sont à l'envers ( ??) merci de ton retour Alysa.
Belle journée à tous
K
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mutation

Messagepar Alysa » Dim Jan 19, 2020 6:00 pm

Bonsoir Kowalski

Est ce qu’il te donne une pension alimentaire ?

Il a l’air très proche de ses sous, et donc si tu pars qui va payer les déplacements pour voir les enfants ?
C’est à cela qu’il doit penser. Il faudrait une tierce personne pour régler les changements que cela impliquerait.

Et les enfants ils en pensent quoi ?

A bientôt

Alysa
Avatar de l’utilisateur
Alysa
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 2462
Inscription: Ven Oct 16, 2009 2:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aksel, Haley.lune et 34 invités