Mystérieuses piqures

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Mystérieuses piqures

Messagepar Adorable » Tue Nov 14, 2017 12:58 pm

Personne ne vient chez toi avec un chien?
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bambou54 » Tue Nov 14, 2017 1:08 pm

Oui j'avais vu les chiens. Le problème c'est que si ce sont des piqures de punaises ou d'autre chose, ce n'est pas du tout la même procédure à mettre en place. Pour les punaises il y a tout un tas d'actions à accomplir extrêmement difficiles, dont vider quasi entièrement sa maison, laver tous les textiles à 60 degrés et les conserver dans des sacs poubelles, congeler ses affaires précieuses, passer un nettoyeur vapeur et l'aspirateur partout tous les jours dans sa maison, prendre une douche et porter des vêtements laves à 60 avant chaque sortie... Bref c'est un enfer.
bambou54

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bambou54 » Tue Nov 14, 2017 1:11 pm

J'aimerais bien faire venir chez moi un troisième chien pour une nouvelle détection mais je ne sais pas à qui faire confiance.
bambou54

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Tue Nov 14, 2017 1:23 pm

Oui mais si c’etait des punaises tu les verrais. C’est gros comme une lentille
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bambou54 » Tue Nov 14, 2017 2:15 pm

Non justement, c'est tres rare d'en voir, et quand on en voit c'est qu'on a deja une grosse infestation.
bambou54

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT