Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Plusieurs membres de ma famille et moi même sommes victimes de piqures la nuit. Nous avons fait venir deux fois un chien détecteur de punaises de lit, qui ont tous les deux démenti qu'il y ait des punaises de lit chez nous, cependant je doute toujours et je suis très angoissée. j'aimerais savoir vers quelle situation ma famille et moi allons évoluer vis à vis de cela ?
Bonjour, Merci pour les réponses ! Non je n'ai pas d'animaux domestiques. Effectivement le soleil est une bonne carte mais le tirage ne me dit pas grand chose ?
Traitement des matelas au bicarbonate de soude. Tu étales, laisse un peu agir qques heures puis frotte avec une brosse. Ensuite tu aspires et le tour est joué au niveau des matelas
Si tu as des piqûres et que tu ne vois pas d’insectes, c’est fort probable que ce soit des puces ou éventuellement des acariens. On voit deux chiens dans la carte de la lune et un dans celle du mat.