Naissance de quelque chose ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Naissance de quelque chose ?

Postby Lana21 » Sun Apr 02, 2017 4:46 pm

Je vais souvent relire vos mots pour me recentrer et ne pas dévier.
Je sais déjà ce que je ne veux plus dans ma vie. Je fais justement le ménage pour reprendre sur de nouvelles bases.
Encore merci pour vos mots. Effectivement tout n'est pas ma faute: j'ai eu droit aux mensonges et aux illusions... je pense m'être un peu précipitée dans mon choix la première fois...
Que pensez vous de l'élu ? Devrais je me contenter d'une relation amicale avec lui?
Un grand merci pour ce dimanche
Lana21

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Sun Apr 02, 2017 5:18 pm

Bon je ne le connais pas, je peux juste donner mon impression .. à vous de dire si vous le reconnaissez dans cette description de "l'élu" .. :)

Il peut annoncer une étape existentielle importante pour les autres .. un passage de l'obscurité et de l'incompréhension à la vision claire.. Le revers de la médaille est qu'il peut trop se révéler, ce qui pourra compliquer la situation .. il apporte la lumière, mais aussi la chaleur qui peut brûler les doigts , si l'on ne fait pas preuve de modération..

Chez lui, un rejet du conformisme, un esprit de contradiction dans le but de susciter la conscience et la pensée nouvelle.. IL est "électrique", a du charisme et le sait .. il a une approche radicale de la vie, il est ouvert à la nouveauté ..

Il cherche à s'assurer de la faveur des "dieux" pour réussir.. Je le sens exacerbé ! Communication fréquente et facile, il peut discuter sans fin à propos d'idées nouvelles et brillantes... créant une atmosphère où tout sujet peut être abordé et exploré avec un esprit ouvert...

Analyse intelligente afin de trouver les meilleures solutions de remplacement .. il a une pensée latérale, prend une idée et la pousse à l'extrême pour voir ce qu'il peut en tirer..

Il lance une idée, donne une réponse et joue le rôle de commutateur qui montre l'autre aspect de la question..

Il peut refroidir un conflit brûlant.. Je pense qu'au travail il brille, en bonne compagnie , mais dans sa vie c'est plus modéré, plus une routine déprimante, de l'inaction, il aime être entouré.. Il cache des émotions inexprimées et ses sourires peuvent cacher des intentions hostiles ..

L'expérience qu'il a acquise lui permet de prendre des risques, il a confiance en lui , mais le manque d'inspiration peut limiter et obscurcir ses pensées..

Il mène une coopération étroite avec les autres, dans un climat de camaraderie.. authenticité, honnêteté..

Peut être refuse t il de voir la vérité en face et ainsi se met parfois dans l'impossibilité de saisir l'occasion qu'on lui tend ?

Il veut atteindre ses objectifs et aucun obstacle ne l'en empêchera ..

Alors ? vous reconnaissez ce portrait - robot ? :lol:
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lana21 » Sun Apr 02, 2017 5:50 pm

C'est lui à 100%... je ne sais pas comment vous faites !
Mdr...
Je me trompe peut être mais j'ai l'impression de pouvoir l'aider à exprimer plus la plus belle facette de sa personne son côté honnête, authentique et chaleureux et réprimer un peu ce côté égoïste, requin et parfois hypocrite en contradiction.
Il a été suspicieux à plusieurs reprises devant ma main tendue et l'a griffé à de nombreuses reprises sans raison. Mnt qu'il sait que je ne suis pas son ennemi il m'approche et se laisse approcher, Mais pas encore suffisamment....
J'aimerai l'aider à ôter cette tristesse de son regard. Je sais que c'est en lien avec sa vie privée mais voilà.
Lana21

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Sun Apr 02, 2017 6:11 pm

Bonsoir à vous,

Je me trompe peut être mais j'ai l'impression de pouvoir l'aider à exprimer plus la plus belle facette de sa personne son côté honnête, authentique et chaleureux et réprimer un peu ce côté égoïste, requin et parfois hypocrite en contradiction.
Il a été suspicieux à plusieurs reprises devant ma main tendue et l'a griffé à de nombreuses reprises sans raison. Mnt qu'il sait que je ne suis pas son ennemi il m'approche et se laisse approcher, Mais pas encore suffisamment....
J'aimerai l'aider à ôter cette tristesse de son regard. Je sais que c'est en lien avec sa vie privée mais voilà.

je me permets de dire ceci:
"l'aider" revient dans ton élan vers lui, mais je dirai de faire gaffe de ne pas encore s'investir d'un rôle de sauveur
l'aider, tu l'aides tout naturellement en l'aimant quel qu'en soit le degré,
comme tu l'as exposé tu as souvent fais les choses "pour les autres",
tes propos du début de ce post me donne une ambiance de compagnon de souffrance qu'on peut tout a fait comprendre
non pas qu'il faille évincer ceux qui souffrent, mais encore une fois il est important de prime abord de veiller à l'amour pour soi, à partir de quoi on se répare, on se restaure
et on est plus à même d'être bon pour l'autre

j'espère ne pas vous importuner par cette intervention
bonne soirée
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lana21 » Sun Apr 02, 2017 6:41 pm

Bonsoir Zinawane,
j'espère ne pas vous importuner par cette intervention

Absolument pas! Avec plaisir...
Je comprends votre intervention. Si je souhaite l'aider c'est parce que je pense qu'il peut être meilleur que ce qu'il laisse paraître et qu'il se ferme quand il a besoin d'aide... il n'ira pas spontanément demander de l'aide.
Je vois notre situation similaire plus comme un point commun ce n'est pas un compagnon de souffrance car je vis la fin de ma relation comme un échec certe mais je n'en souffre plus car je n'ai plus de sentiments.
J'ai bcp d'empathie pour mon entourage mais je ne fais pas de transfert d'émotion.
Lana21

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Sun Apr 02, 2017 6:53 pm

ok :)

Bonne soirée Lana21
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Mon Apr 03, 2017 6:46 am

Bonjour,

Alors je sais que vous agissez plus pour faire plaisir à l'autre, que par volonté personnelle Lana, vous avez beaucoup de compassion en plus de votre empathie..

Peut être que chez lui, c'est plus profond et remonte à des schémas familiaux aussi.. schémas anciens donc. Encore pris dans un carcan dont il ne s'est pas débarrassé..

Souvent en se servant de son propre vécu, on arrive à aider les autres naturellement, à leur transmettre des messages qui vont les faire se retrouver dans le même vécu..

Parlez lui, de votre couple, de votre renouveau spirituel, de votre choix de changement de vie comme on parle entre collègues, sans en avoir l'air, juste pour vider un peu son sac.. Ca pourra l'amener à lui , et lui donner envie de vous parler à son tour de son expérience vécue, sans rien forcer.. quand on se reconnaît en l'autre, les liens se créent, les langues se délient plus facilement.

Vous pourrez partager votre fardeau, l'aider à partager le sien, répandre une lumière nouvelle, vous donner des conseils simultanément sur l'avancée des choses, ça rapprochera déjà d'un premier pas ..

Il ne faut rien forcer.. parlez bien être, pour débarrasser du fatras qui s'est accumulé , pour améliorer l'état et l'évolution (yoga, promenades ..) ce pourra être pris comme une invitation également au partage.

L'aider grâce à la connaissance de vos propres faiblesses, le mettra en confiance, pour avoir éventuellement l'envie de partager plus avec vous ..

Il faut s'imprégner doucement, se lancer prudemment, accepter progressivement en évitant de tout risquer lourdement .. C'est un traitement homéopathique ça non :lol:

Qu'en pensez vous ?
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lana21 » Mon Apr 03, 2017 7:34 am

Bonjour IDV,
Vous avez parfaitement cerné ma personne.

Peut être que chez lui, c'est plus profond et remonte à des schémas familiaux aussi.. schémas anciens donc. Encore pris dans un carcan dont il ne s'est pas débarrassé..

C'est également mon impression. Une éducation, une façon de forger qui m'attriste car ça fait passer à côté de tant de choses.

J'ai du mal à me confier aux autres. Et je ne sais pas si je peux lui faire confiance pour le moment. La seule fois où je lui ai demandé de garder quelques chose pour lui il l'a partagé dans la journée avec ses amis...
Je suis complètement d'accord avec votre prescription homéopathique... d'ailleurs on revient de loin dans nos rapports lui et moi... une amélioration progressive... j'ai même récemment eu droit de sa part au " respect éternel " si je reprends bien ses mots...
Vous nous voyez plus comme ami/ collègues que plus? Excusez moi d'insister avec cette question mais je n'arrive pas à le répertorier dans une case pour le moment et ça me met dans une position inconfortable... j'aime pas l'ambiguïté...
Lana21

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Mon Apr 03, 2017 9:06 am

Dans mon tout premier commentaire , je crois que je vous ai parlé de respect mutuel .. donc le fait que vous parliez de respect éternel .. c'est bon signe..

Maintenant , lui ignore tout de votre situation actuelle .. si vous lui inspirez le respect il ne tentera donc rien avec vous ..

C'est pourquoi je vous conseillais d'amener doucement sur le tapis le fait que vous même connaissez des problèmes de couple.. après logiquement c'est à lui de se placer je dirais..

J'ai un peu peur que vous fassiez un transfert sur lui , compte tenu de votre situation trouble.. donc ce serait aussi le moyen de vérifier si vos attentes à tous les deux correspondent.

De plus, le moment est peut être mal choisi, vue que professionnellement la situation est trouble, je pense que vous agissez tous un peu de manière individuelle, étant donné l'état d'esprit actuel.. donc , le moment est peut être inopportun pour parler d'amour ?

A voir.. agissez à l'intuition!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lana21 » Mon Apr 03, 2017 9:39 am

Vous avez raison sur toute la ligne...
J'ai l'impression que vous en savez plus sur moi que ce que vous écrivez. Mais vous m'aider avec ce qu'il faut et à la bonne dose.
Par contre je ne sais pas pour mes autres collègues mais me concernant je n'agis vraiment pas de façon individuelle. J'essaye au contraire de garder les esprits soudés. Je me mets même en retrait pour qu'il puisse trouver sa place et s'impliquer d'avantage.
La situation de la boite me trouble du fait de son incertitude. J'ai besoin que ça se clarifie rapidement afin de pouvoir avancer (surtout qu'il faudra que je m'installe ailleurs... donc me rapprocher ou pas de me lieu de travail...)
. Je ne souhaite pas lâcher le navire qui coule mais m'assurer qu'il a coulé avant de pouvoir nager vers une rive solide.
Encore merci.
Lana21

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lana21 » Mon Apr 03, 2017 7:53 pm

Je suis vraiment désolée de vous solliciter de nouveau mais l'Elu ne va pas bien dutout et j'ai pris le reste de ma semaine mais je m'inquiète vraiment pour lui... je veux savoir comment l'aider... alerter peut être son ami?...
Comment l'aider?
:Tspace: :Tar13U: :Tar12U: :Tar09U: :Tar16U: :Tar10U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar21D: :Tar07D: :Tar11D: :Tar01D: :Tar00D: :Tar02D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar05D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar20U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Lana21

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Tue Apr 04, 2017 4:42 am

Bonjour,

NON ! ne parlez de rien à son ex .. à mon avis , si les tarots ont mis 20 cartes sur 22 et n'ont justement pas mis l'impératrice et l'amoureux.. c'est que le problème est elle !!!

Il doute de ses sentiments à elle , il s'interroge, il y a trop de permissivité . L'amoureux c'est la carte où ils sont TROIS !

Il est seul à devoir et pouvoir fait le choix qui s'impose, je pense que ses sentiments actuels l'incitent à s'interroger sur sa partenaire et sur l'éventualité d'une relation qu'elle aurait hors couple, ou sur l'éventualité de son infidélité..

Enfin c'est ce que j'en lis de ce tirage ..

Ce problème lui appartient.. c'est à lui de régler tout ça.. la consolation viendra après ! à moins que lui même vous appelle à l'aide, là ce serait différent !
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lana21 » Tue Apr 04, 2017 7:21 am

Merci IDV,
Par ami je sous entend son copain et collègue. Je lui ai envoyé un message hier ( j'ai peux être mal fait) mais je lui ai demandé de prendre soin de lui... même s'il fait semblant que ça va.
Mnt je me dis que c'est une mauvaise idée mais sur le coup j'ai eu un grand besoin d'agir... il faut que je me contrôle....
Lana21

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Tue Apr 04, 2017 7:26 am

Ah effectivement j'avais compris son amie ..

Non , pas de problème .. ça part plutôt d'un bon sentiment donc ne devrait pas être mal pris .. :)
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lana21 » Wed Apr 05, 2017 5:46 pm

Bsr IDV,
Je viens d'apprendre qu'un client est intéressé par un contrat sur ce que vous avez suggéré et que c'est en cours de signature...
Lana21

CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext

Return to TAROT GRATUIT