Bon je ne le connais pas, je peux juste donner mon impression .. à vous de dire si vous le reconnaissez dans cette description de "l'élu" ..

Il peut annoncer une étape existentielle importante pour les autres .. un passage de l'obscurité et de l'incompréhension à la vision claire.. Le revers de la médaille est qu'il peut trop se révéler, ce qui pourra compliquer la situation .. il apporte la lumière, mais aussi la chaleur qui peut brûler les doigts , si l'on ne fait pas preuve de modération..
Chez lui, un rejet du conformisme, un esprit de contradiction dans le but de susciter la conscience et la pensée nouvelle.. IL est "électrique", a du charisme et le sait .. il a une approche radicale de la vie, il est ouvert à la nouveauté ..
Il cherche à s'assurer de la faveur des "dieux" pour réussir.. Je le sens exacerbé ! Communication fréquente et facile, il peut discuter sans fin à propos d'idées nouvelles et brillantes... créant une atmosphère où tout sujet peut être abordé et exploré avec un esprit ouvert...
Analyse intelligente afin de trouver les meilleures solutions de remplacement .. il a une pensée latérale, prend une idée et la pousse à l'extrême pour voir ce qu'il peut en tirer..
Il lance une idée, donne une réponse et joue le rôle de commutateur qui montre l'autre aspect de la question..
Il peut refroidir un conflit brûlant.. Je pense qu'au travail il brille, en bonne compagnie , mais dans sa vie c'est plus modéré, plus une routine déprimante, de l'inaction, il aime être entouré.. Il cache des émotions inexprimées et ses sourires peuvent cacher des intentions hostiles ..
L'expérience qu'il a acquise lui permet de prendre des risques, il a confiance en lui , mais le manque d'inspiration peut limiter et obscurcir ses pensées..
Il mène une coopération étroite avec les autres, dans un climat de camaraderie.. authenticité, honnêteté..
Peut être refuse t il de voir la vérité en face et ainsi se met parfois dans l'impossibilité de saisir l'occasion qu'on lui tend ?
Il veut atteindre ses objectifs et aucun obstacle ne l'en empêchera ..
Alors ? vous reconnaissez ce portrait - robot ?

Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!