Naissance de quelque chose ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Naissance de quelque chose ?

Postby Idiot du village » Thu Apr 06, 2017 6:36 am

Bonjour,

Génial ça .. donc ça bouge déjà ! espérons que tout le reste va aussi se réaliser alors ! :mrgreen:
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lana21 » Sat Apr 08, 2017 6:06 pm

Bonsoir IDV,
Une question concernant l'Elu. J'avoue que pour la première fois dans ma vie je ne ne sais pas ce qui est bon ou pas. Ce que je dois faire ou ne pas faire. Habituellement je trace mon chemin sans hésitation. Même ma situation professionnelle instable ne me fait pas peur...
Est il préférable que je tourne le dos à l'Elu?
:Tspace: :Tar08U: :Tar00U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar02D: :Tar07D: :Tar03D: :Tar21U:
:TppfFR:
Je pose la question du fait qu'il a un côté pas clair il peut me donner une impression puis son contraire
Il me donne l'impression de jouer au diable parfois je ne sais pas comment l'exprimer...
Lana21

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Sun Apr 09, 2017 6:44 am

Bonjour,

Il y a de l'attentisme , du conformisme, une mise en retrait.. dans votre affirmation personnelle, parce que dépendante vous même pour le moment ..

Un manque de créativité , et un très grand intellectualisme..

Vous devez éviter de vous comporter d'une manière irréfléchie et impulsive... demandez vous si vous avez tort ou raison de vous protéger aussi , avec autant de rigueur, d'autant plus qu'une intervention extérieure, risquerait de perturber également et subitement votre propre situation, mais peut être aussi d'attirer son attention vers vous , qu'il pense casée, mariée et heureuse de l'être ? ...

Le Mât est en marche vers le Jugement .. et le Jugement c'est le fait d'être l'élue.. ou d'aller vers l'élu .. :) (ça m'a fait sourire de voir la ligne du haut).

Bon dimanche
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lana21 » Sun Apr 09, 2017 7:14 am

Bonjour IDV,
Irréfléchie, impulsive je le suis effectivement. Je ne me protège pas en tout cas je n'en ai pas l'impression. Ce que j'essaie de protéger et cacher c'est mes sentiments.
Manque de créativité... j'essaye d'y réfléchir... c'est peut être en lien avec le fait que je me focalise tellement sur cette situation que j'en deviens dépendante et que je ne vis plus vraiment ? L'amour est mon moteur je suis en hibernation hélas quand il n'est pas là...
Donc vous me dites cest de ne pas me faire influencer par le tarot??
Vous avez vu ( comme d'habitude) juste dans Ma situation mais elle n'est pas stable et j'essaye d'y mettre un terme.
Je pense mieux comprendre IDV, pourquoi vous ne me donner pas une lecture clair pour le côté sentimental contrairement à la lecture professionnels. Au début je croyais que c'était pour m'épargner... ne sachant si je suis une personne fragile ou susceptible. Puis je me suis dis que mes tirages sont peut être plus flous. Mais en fait c'est pour autre chose même si vous vous rendez bien compte qu'il n'y a plus de sentiments.... à mon tour de vous faire part de mon "respect éternel"
Merci pour le clin d'œil à l'élu...
Bon dimanche Monsieur IDV
Lana21

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lana21 » Sun Apr 09, 2017 7:17 am

Ce que j'aime dans vos messages c'est que plus je les lis et plus je les comprends...
À croire que je suis la seule à pouvoir le faire... des messages personnalisés et subtiles
Lana21

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Sun Apr 09, 2017 7:36 am

C'est surtout parce que je sais que j'ai à faire à une personne très intelligente, et qui comprend à demis mots .. ça me conforte de voir que je ne me suis pas trompé !

Votre respect me touche vraiment et profondément .. et c'est à mon tour de vous remercier..

A aucun moment, mais alors vraiment aucun , je n'ai pensé au côté faible que vous pourriez avoir, parce que je sais que c'est justement tout le contraire chez vous, vous êtes très équilibrée, et je n'en ai jamais douté ..

Sans prétentions, je sens exactement comment est la personne que j'ai en face de moi, mon empathie ne me trompe pas.. et la seule personne ici que j'ai surestimée à ce niveau là (et elle est elle même tarologue , c'est ça le pire :lol:) , c'est parce qu'elle se faisait passer pour une personne "extrêmement forte" alors, que j'avais senti chez elle ce côté "mal être" , et j'ai pensé qu'elle serait capable de faire la part des choses seule.. je me suis trompé !

Si je reste évasif sur votre vie sentimentale, c'est parce que je ne veux pas l'influencer.. c'est votre choix et il est essentiel !

Vous avez une vision claire et une aptitude à la visualisation créatrice vous même, vous luttez contre l'adversité, votre lumière intuitive est puissante et rien ne peut échapper à son rayonnement.. Je sais que même ce qui est caché, ne peut vous échapper.. Vous allez avoir une révélation intérieure qui vous permettra une meilleure prise de conscience de votre moi profond.. Je sais que cela vous apportera un pouvoir accru pour réaliser vos projets.. vous savez que votre plus grand potentiel c'est celui que vous avez en vous..

Vous agissez plus pour faire plaisir aux autres que par volonté personnelle .. (c'est peut être une transmission familiale)là vous allez devoir affirmer votre personnalité , passer par une période de rébellion , devenir la somme totale de votre expérience et de ces traditions héritées.. c'est un peu ça... la maturité .. ;)
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lana21 » Sun Apr 09, 2017 7:53 am

Ça fait deux dimanches de suite ou je suis vraiment bien grâce à vous...
Je ne sais vraiment comment vous remercier et si un jour il y a quoi que ce soit que je puisse faire... vous savez que ça sera avec un grand plaisir...
Bien évident que vous n'êtes absolument pas prétentieux... il faut être humble pour avoir autant d'empathie et de générosité et développer autant vos talents de tarologue...

Vous agissez plus pour faire plaisir aux autres que par volonté personnelle .. (c'est peut être une transmission familiale
) en effet c'est ce qui ressort chez moi le plus... parfois confronté à la susceptibilité des autres... mais ça ne me dérange pas
là vous allez devoir affirmer votre personnalité , passer par une période de rébellion , devenir la somme totale de votre expérience et de ces traditions héritées.. c'est un peu ça... la maturité .. ;)

Vous mettez en plein dans le 1000 voir 100000....
Je vais devoir soulever des montagnes... je vous tiens au courant...
Lana21

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lana21 » Tue Apr 11, 2017 3:19 pm

Petit update de ma vie sentimentale. Je viens de me rendre compte que je me suis complètement trompée concernant un éventuel intérêt de l'Elu pour moi puisque mes collègues m'ont appris qu'il a flache sur une femme qui travail à côté de nos locaux.
Mon instinct n'est pas si bon que ça ces temps ci... mais ça ne change rien au ménage déjà entrepris dans mon couple actuelle. Je vais mettre les histoires de cœurs et les hommes de côté pour l'instant.
Je reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles concernant ma vie professionnelle.
Et encore merci pour votre temps et patience vous êtes vraiment une personne remarquable !!! Je le pense vraiment
Lana21

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lana21 » Fri Apr 14, 2017 4:40 am

Bonjour Idiot du Village, l'Elu essaye de me parler de son manque de confiance, de sa timidité et Indirectement de ses problèmes de couple puisqu'il m'a confier certaines pensées.... Il trouve que je suis observatrice et que j'ai remarque les choses avec une bonne longueur d'avance sur les autres. Il me fait comprendre que je suis une amie et je pense qu'il a besoin de mon aide...
comment l'aider tout en me préservant ? J'ai peur de ne pas avoir pris suffisamment de recul et en même temps je sens sa fragilité....
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar15U: :Tar09U:
:Tar12U: :Tar16U: :Tar13U: :Tar00D: :Tar01D: :Tar06D:
Lana21

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Fri Apr 14, 2017 5:13 am

Bonjour,

Eh bien les tarots semblent confirmer ce que vous dîtes vous même ..

Soit vous allez pouvoir très rapidement vous libérer de vos contraintes, de ce qui empêche votre situation d'évoluer normalement, soit votre fâcheuse tendance à laisser faire va vous conduite tout droit à une remise en question et à une rupture..

Un changement radical va se produire, avec comme conséquence le départ ou l'arrivée brusque d'une personne..

Un coup de tête qui met fin à une situation ou relation ou provoque un changement radical ..

Il y a dans ce tirage des élans impulsifs, irréfléchis, spontanés qui sont canalisés par des éléments stricts qui contraigent à trouver un équilibre et à soumettre à des règles et principes..

Les bouleversements seront inévitables.. il y a des sentiments passionnels, des désirs désordonnés qui s'entremêlent, ne soyez pas dupe c'est tout .. Faîtes ce que votre conscience vous dicte de faire..

Le mode passionnel est en vue, et la tentation aussi .. A vous de voir :) Quand les coeurs commencent à s'épancher, il est normal que tout s'emmêle !

Sinon au feeling je dirais .. que vous allez nouer une nouvelle relation amicale, vos conseils vont devenir primordiaux .. il va aimer profiter de votre joyeuse compagnie. Vous allez l'aider à prendre une décision importante, pour tenter de sauver une affaire mal en point ou même y mettre fin.. vous allez jouer le rôle de commutateur.. il va vite sentir que si vous lui venez en aide ce n'est pas désintéressé de votre part non plus.. à cela se rajoute des intérêts communs et une histoire similaire.. une opportunité donc..

Vous allez avoir l'occasion de le faire profiter de vos talents visibles et encore cachés.. Vous avez tous les deux besoin d'une épaule pour pleurer et partager vos fardeaux.. le fait de participer à une bonne action rapproche forcément.. Votre grande force émotionnelle vous permet d'assumer presque tous les problèmes des autres, et ce aussi longtemps que nécessaire.. mais le petit danger que cela recèle, c'est de ne pas arriver à garder la distance nécessaire à l'efficacité du soutien demandé..

Je pense que cela vous servira à vous régénérer également dans ce soutien... vous y trouverez du plaisir en retour , c'est une bonne période sur le plan des investissements et des profits, la récolte pourrait être exceptionnelle pour chacun de vous.. et des causes perdues pourraient être sauvées.. :) A vous de jouer donc !
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lana21 » Fri Apr 14, 2017 8:18 am

Merci bcp pour votre retour.
En effet j'ai pris hier les choses en main plutôt que d'attendre que ça se fasse tout seule. Et me sépare officiellement.
Lana21

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lana21 » Tue Apr 18, 2017 12:54 pm

Bonjour IDV,
Les choses ont commencé la semaine dernière à s'harmoniser avec mon collègue et malgré la situation que je vis actuellement le voir me considèrer comme un ami m'a fait bcp de bien.
Mais je ne sais pas pourquoi une gêne c'est de nouveau installé entre nous... peut être à mon initiative car je n'étais pas bien ce matin pas facile la période de séparation...
Mais je ne sais pas pourquoi il reste comme ça loin, gêné... j'ai pourtant essayé timidement de reprendre le contact.
Je veux vraiment l'aider et m'aider... je pense que vous me comprenez !
Pourquoi prend il ses distances avec moi?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01U: :Tar07U: :Tar19U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar02D: :Tar03D: :Tar14D: :Tar17U: :Tar05U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar13D: :Tar00U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci IDV et surtout que puis je faire pour y remédier ?
Juste pour info, j'ai discuté de ma séparation avec notre ami commun. En principe il a gardé le secret mais en cas où...c'est peut être pour ça qu'il s'éloigne...
V lui a t il dit pour ma séparation ?
:Tar12U: :Tar21U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar14D: :Tar01D: :Tar10U:
Lana21

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Tue Apr 18, 2017 3:46 pm

Bonjour à vous,

à brûle pourpoint et sans avoir tout suivi des derniers échanges sur ce post:

Pourquoi prend il ses distances avec moi?

je pense qu'il ne cherche pas d'amour "maternant",
mais c'est ce que tu cherches toi sous couvert d'amitié/amoureuse, de trouver un rôle auprès de lui qui frise celui d'une mère ou d'un sauveur
je pense qu'il a plus besoin d'un référant masculin, et de se prouver des choses à lui même tel que la capacité de prise d'initiative et d'autonomie
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lana21 » Tue Apr 18, 2017 5:25 pm

Merci Zinawane pour votre réponse.
J'agis de la sorte parce que je l'aime et pas lui.
Je ne sais comment vous l'expliquer mais j'ai l'intuition de savoir ce qui ne va pas avec lui. Mettre des mots sur un mal aide parfois à la guerrison...
Je pense qu'il prend une fausse direction qui ne lui permet pas d'affronter les choses mais se cacher en attendant le passage de la tempête par manque de confiance. Je ne sais pas d'où vient son manque de confiance. D'ailleurs quand vous aurez un instant IDV j'aimerais savoir d'où ça vient. Un homme beau et intelligent à qui tout réussit et qui est apprécié par ses chefs doute de lui... sans parler de sa timidité qu'il cache sous un voile d'austérité.
J'ai envie de le secouer et de lui dire tu perds ton temps... car j'ai l'impression que nous avons des points en commun ( du moins j'étais comme lui il y a quelques années
Cest vraiment dommage s'il me trouve maternelle ça ne m'a jamais effleuré l'esprit mais si ça ressort c'est que quelques part c'est l'image que je véhicule
Lana21

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Tue Apr 18, 2017 6:07 pm

Bonsoir,

Vous savez Lana, les hommes ne rebondissent pas aussi facilement que les femmes :lol:

Il a certes comme vous besoin d'une épaule pour pleurer, et besoin de partager un fardeau .. Tirer parti d'un revers je ne sais pas si ça lui traverse vraiment l'esprit en ce moment ? Il y a un grave problème de communication .. et vous avez la nécessité de vous montrer prudents l'un et l'autre..

Il ne faut pas mal interpréter certaines informations.. c'est une période terne et ennuyeuse pour tous les deux ..La seule constante est le changement , il fait bonne contenance, pas d'excès.. La situation est périlleuse.. il y a des malentendus apparemment , il faut de la souplesse , de la compréhension , des compromis et des arrangements ..

Il se plie aux circonstances et fait les bonnes concessions.. Je pense qu'il a de la difficulté à faire son deuil .. de la culpabilité, du retard, et l'attente d'une révélation .. peut être essaye t il de relancer son couple cela peut également être une possibilité.. ou qu'elle le relance ? Le jugement envers, c'est le besoin de temps .. et l'attente d'une révélation . Il a pris du retard sur son objectif.. et a l'impression d'avoir écouté de mauvaises personnes, peut être que les conseils arrivent de tous côtés que tout le monde s'en mêle.. il a l'impression d'être l'objet de jugements négatifs.. il reste accroché à un complexe.. il n'arrive pas à pardonner quelque chose, ou se pardonner quelque chose.. d'où sa manque de confiance en lui ..
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext

Return to TAROT GRATUIT