Nous?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Nous?

Notapor haribo » Sun May 11, 2014 5:56 pm

re...
ils se sont vus hier juste une aprem vers chez moi, donc il est rentré normalement on se voit a chaque fois et la non du au manque de nouvelles (j'en ai eu mais pas comme d'habitude) donc il me fuit, elle comme je l'ai dit elle ne le lache pas, elle l'implique dans tout... non je ne pense pas une reprise mais il est dans le doute car il ne me voit plus, il ne rompt pas non plus, mais ça il est lache... bref! je lui ai envoyé tout a l'heure mais il ne reponds pas car cela impliquerai qu'il me dise qu'il est la mais qu'il ne veut pas me voir.... :roll:
mais ce n'est pas cohérent avec les tirages de plus haut :shock:

il y a une suite à notre histoire?
:Tar03U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01D: :Tar11U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
merci océan
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Sun May 11, 2014 6:12 pm

Mercipour les infos!

Mais c'est incroyable tous ces hommes qui ne peuvent pas dire clairement ce qu'il en est! Bref!! :roll:

il y a une suite à notre histoire?
:Tar03U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01D: :Tar11U: :Tar02U:

On est dans une configuration qui pour le moment ne le permet pas! pourtant il te regarde (bateleur renversé qui regarde la force).....mais on en reste au même état que maintenant! Par contre, je te confirme qu'elle n'a pas dit son dernier mot..... :?

Pour le moment le tarot te met face a la papesse.....pourquoi ne pas prendre le temps de réfléchir a comment faire pour l'approcher?????

Qu'en penses tu?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor haribo » Sun May 11, 2014 6:24 pm

recoucou et merci, eh bien je connais le loustique, il va bloquer gravement si je lui demande des explications... plus je vais le solliciter plus il va se renfermer...
mais je vais essayer avec deux tirages...
dois je aller vers lui?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar00D: :Tar09U: :Tar05D: :Tar14U:

ou dois je laisser venir?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar09D: :Tar10U:
:TppfFR:

moi j'opterais pour la deuxième... avec la roue...
Elle a quand meme le don de le manipuler et le faire souffrir... de toute façon elle peut faire ce qu'elle veut, il n'a plus de sentiment pour elle... sauf jouer sur la culpabilité et une certaine nostalgie...
ma petite angoisse de l'autre jour etait bien justifiée , je dois avoir des intuitions mais mon intuition me dit egalement qu'il a des sentiments forts et sincères pour moi... pffff quelle histoire encore avec lui!
merci océan , c'est dallas avec moi! je fais de l'humour mais le coeur n'y est pas :cry:
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Sun May 11, 2014 6:51 pm

ou dois je laisser venir?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar09D: :Tar10U:

moi j'opterais pour la deuxième... avec la roue...

Oui, incontestablement, il faut le laisser venir, c'est lui qui prendra cette décision lorsqu'il sera prêt :wink:
Elle a quand meme le don de le manipuler et le faire souffrir... de toute façon elle peut faire ce qu'elle veut, il n'a plus de sentiment pour elle... sauf jouer sur la culpabilité et une certaine nostalgie...
ma petite angoisse de l'autre jour etait bien justifiée , je dois avoir des intuitions mais mon intuition me dit egalement qu'il a des sentiments forts et sincères pour moi... pffff quelle histoire encore avec lui!
merci océan , c'est dallas avec moi! je fais de l'humour mais le coeur n'y est pas :cry:

je me doute! Allez courage! les manipulatrices ne peuvent pas toujours être aux aguets! a un moment donné, elles lâchent leur attention....ca occasionnent des erreurs et elles les payent! :wink:
Bien fait :mrgreen:

A bientot :wink:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor haribo » Mon May 12, 2014 7:40 pm

bonsoir océan
j'ai eu un message rapide de lui me demandant mes disponibiltés... j'ai repondu (j'ai mis un peu de temps quand meme)... :roll:
va t on se voir?
:Tar15U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar21U:
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Mon May 12, 2014 7:47 pm

haribo escribió:bonsoir océan
j'ai eu un message rapide de lui me demandant mes disponibiltés... j'ai repondu (j'ai mis un peu de temps quand meme)... :roll:
va t on se voir?
:Tar15U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar21U:

Hello!

Ça y' est l’Hermite se décide a sortir de sa tanière semble t'il......le mat va vers la femme du monde, :wink: donc oui.....et même un grand oui....il vient vers sa belle :D
Mais ca risque de ne pas être la tout de suite (a cause de l'hermite)

Tu me dis n'est ce pas? :wink:

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor haribo » Wed May 14, 2014 4:41 pm

Bonjour océan
Et bien on se voit ce soir ou demain.... :D
Comment cela va se passer ?
:Tar12U: :Tar16U: :Tar19U:

Heu on va faire la fête c est ca! :roll:
Merci je ferai un retour
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Wed May 14, 2014 6:22 pm

haribo escribió:Bonjour océan
Et bien on se voit ce soir ou demain.... :D
Comment cela va se passer ?
:Tar12U: :Tar16U: :Tar19U:

Heu on va faire la fête c est ca! :roll:
Merci je ferai un retour

Hello,

mais oui, ce sera très bien....peut etre aussi que certaines choses qui devront etre dites le seront a cette occasion :wink:

Belle soirée :D

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor haribo » Fri May 16, 2014 10:20 am

Hello
Oui soirée au top... :D
Quel type de relation va t on avoir?
:Tar20U: :Tar07U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar13D: :Tar03U: :Tar18U:

Rhooo non la lune ... Mais c est pas toujours si négatif
Bon en tout cas ca va ... Il ne se rends pas compte de sa distance paraît il...
Bonne journee
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Fri May 16, 2014 1:51 pm

haribo escribió:Hello
Oui soirée au top... :D
Quel type de relation va t on avoir?
:Tar20U: :Tar07U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar13D: :Tar03U: :Tar18U:

Rhooo non la lune ... Mais c est pas toujours si négatif
Bon en tout cas ca va ... Il ne se rends pas compte de sa distance paraît il...
Bonne journee

Salut!

heureuse que ca se soit bien passé! :wink:

j'ai du mal avec ton tirage je dois dire.....tu es encore dans la soirée passée avec lui? encore un peu dans les brumes de ces retrouvailles???? encore beaucoup d’émotions je pense...et un "énervement" du au fait que les choses n’évoluent pas peut être? mais je n'en suis pas sure du tout malgré tout....
Pour le moment, ben oui, relation a distance mais relations basées sur une belle communication malgré tout....via internet ou SMS, téléphone.....et via tes rêves :wink:

pas très inspirant ce tirage mais pas négatif :wink:

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor haribo » Fri May 16, 2014 7:54 pm

Re océan
Oui c est un peu tout ca en même temps j ai pu un peu avance mais c est vrai déçue de voir que je n ai pas été sa priorité ... Mais bon je crois qu il est comme ca! Un peu cyclique... Mais ensuite on a beaucoup échange et parle de choses intimes et une belle complicité et des rires aussi bref oui c était super!!!! Forcément on est a distance mais cela convient aux deux donc pour le moment ce n est pas un souci si ce n est de créer le manque mais cela n est pas une mauvaise chose ...
Une petite question a savoir comment me comporter pour qu il soit moins dans le repli et plus communicatif?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar14U:

De la patience ... :mrgreen: ...
Bonne soirée
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Fri May 16, 2014 8:05 pm

:wink:

...
Mais ensuite on a beaucoup échange et parle de choses intimes et une belle complicité et des rires aussi bref oui c était super!!!!

Petite question très très personnelle mais le but c'est de se perfectionner n'est ce pas? Lors de votre dernière rencontre, relations intimes ou pas? au vu du tirage, ça devrait être non!

Forcément on est a distance mais cela convient aux deux donc pour le moment ce n est pas un souci si ce n est de créer le manque mais cela n est pas une mauvaise chose ...

Mais tout a fait..... :wink:

Une petite question a savoir comment me comporter pour qu il soit moins dans le repli et plus communicatif?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar14U:

Plus communicatif ma belle, ça va être difficile avec un tel tirage.....mais oui, patience, il faut vraiment jouer sur cet aspect......ne pas le bousculer.....

Bonne soirée et....doux reves :wink:

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor haribo » Fri May 16, 2014 8:13 pm

Re océan
Alors oui oui relations intimes top aussi :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:
Tout top! A part au début comme un petit froid mais c était du au manque de communication et au fait qu il n a pas fait l effort de me voir desuite... Ensuite génial !!!
Bonne soirée
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Fri May 16, 2014 8:20 pm

haribo escribió:Re océan
Alors oui oui relations intimes top aussi :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:
Tout top! A part au début comme un petit froid mais c était du au manque de communication et au fait qu il n a pas fait l effort de me voir desuite... Ensuite génial !!!
Bonne soirée

Ah comme quoi il faut faire attention aux tirages qui paraissent "sages"....

Merci :wink:
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor haribo » Wed May 21, 2014 8:36 pm

hello
Bon je donne des news , les echanges vont mieux, meme si j'en ai la plupart des initiatives c'est plus fluide et il y a reponse :o .... j'ai l'impression que je prends plus de places dans sa vie et dans sa tete aussi...
Notre relation s'installe t'elle?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar21U: :Tar18D: :Tar19U:

c'est toujours à peu pres les memes cartes en fait... :D
bonne soirée :D
haribo

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorSiguiente

Volver a TAROT GRATUIT